CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA qui communique sur le script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 12:16:40

Sayai on parle de script et ça nous sort « vous trouvez des excuses » et donc quand on gagne avec et qu’on le dit c’est quoi l’excuse ? C’est pck on a pas assez confiance en soi ? 😆
Arrêtez même vous vous ne pensez pas ce que vous dites.
Vous savez très bien que ça existe et à partir du moment où EA en a fait la promo pour « coller à la réalité » je vois même pas pk y’a un débat là dessus.
Encore une fois faire 4 poteaux dans un match alors que l’adversaire gagne avec un poteau rentrant c’est pas pck lui a mieux appuyer sur la touche de tir... c’est pas comme si il avait fait exprès de faire un poteau rentrant

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 12:18:08

Le 06 août 2020 à 12:16:40 Sir_Giiiggs a écrit :
Sayai on parle de script et ça nous sort « vous trouvez des excuses » et donc quand on gagne avec et qu’on le dit c’est quoi l’excuse ? C’est pck on a pas assez confiance en soi ? 😆
Arrêtez même vous vous ne pensez pas ce que vous dites.
Vous savez très bien que ça existe et à partir du moment où EA en a fait la promo pour « coller à la réalité » je vois même pas pk y’a un débat là dessus.
Encore une fois faire 4 poteaux dans un match alors que l’adversaire gagne avec un poteau rentrant c’est pas pck lui a mieux appuyer sur la touche de tir... c’est pas comme si il avait fait exprès de faire un poteau rentrant

Et donc tu resumes ton match uniquement sur cette histoire de poteau :)
T'as fait aucune erreur, logique.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 12:21:02

Le 06 août 2020 à 12:16:40 Sir_Giiiggs a écrit :
Sayai on parle de script et ça nous sort « vous trouvez des excuses » et donc quand on gagne avec et qu’on le dit c’est quoi l’excuse ? C’est pck on a pas assez confiance en soi ? 😆
Arrêtez même vous vous ne pensez pas ce que vous dites.
Vous savez très bien que ça existe et à partir du moment où EA en a fait la promo pour « coller à la réalité » je vois même pas pk y’a un débat là dessus.
Encore une fois faire 4 poteaux dans un match alors que l’adversaire gagne avec un poteau rentrant c’est pas pck lui a mieux appuyer sur la touche de tir... c’est pas comme si il avait fait exprès de faire un poteau rentrant

Le problème encore, combien de matchs ça va t'arriver de mettre 4 poteaux ? Surement pas fréquemment.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
06 août 2020 à 12:22:57

Le 06 août 2020 à 12:09:31 D1godile a écrit :
Le problème c'est qu'ici au lieu d'expliquer vos défaites par votre niveau vous préférez l'expliquer par le script tellement vous êtes matrixés par ça.

Personne ne nie l'existence d'une difficulté dimynamique, je dit juste que c'est clairement pas la raison numero 1 de nos défaites.

Et il est là le problème : ici j'ai vu très peu de topics demandant des conseil pour progresser, par contre pleins de topics sur le script, rééquilibrage, étonnant :)

J'ai plutôt vu l'inverse, 69 topics exclusivement centrés sur le script sur le Forum FUT, alors que les topics pour corriger son jeu, son équipe, sa tactique sont légions, je jette un oeil au forum très régulièrement et je n'ai absolument pas ce ressenti.

yanis_69 yanis_69
MP
Niveau 17
06 août 2020 à 12:26:49

Le 06 août 2020 à 11:32:29 IamFrench a écrit :

Le 06 août 2020 à 11:15:20 Mikmcone59 a écrit :
Iamfrench,
pas possible tu dois avoir des parts chez Ea pour les défendre à ce point la ....un moment un peu de lucidité, car dire que le script n existe pas, tu vas loin

Aucun problème pour parler de l'état du jeu, aucun problème pour parler des serveurs.... mais sur le sujet du script/rééquilibrage, j'ai le même avis depuis FIFA12. Je suis capable d'expliquer 99% de mes défaites:

- Mal défendu à cause d'un tacle raté (pourtant j'avais bien défendu tout le match)
- Mauvaise passe de ma part qui a provoqué une contre-attaque stupide (pourtant j'avais le total contrôle du match)
- Aucune agressivité de ma part en défense, je fais que reculer... c'est fatal
- Joueurs qui sont tellement lents... dommage, j'y peu rien, mais c'est les serveurs en cause
- J'encaisse un but après 8 rebonds malgré ma très bonne défense, Frostbite faut pas chercher plus loin
- Incapable de mettre un but malgré 18 frappes, merde, mais il faut que j'arrête de tirer dans angles impossibles aussi... 1 frappe opti > 5 frappes pas opti
etc etc.

J'explique pas 1% de mes défaites, mais comme c'est tellement rare, je peux pas expliquer ça par le script ou autre. Juste une douille.

D'accord à 90% et j'essaye aussi à chaque fois de trouver l'erreur que j'ai faite pour encaisser un but, et en général je trouve, mais y a des fois où la raison c'est que j'ai beau essayer la passe la plus simple du monde même avec un Modric, bah il la rate, et pas qu'une fois, ça se répète sur des périodes plus ou moins longue. Le pire pour moi c'est quand les joueurs n'avancent pas.
Alors par moment on peut avoir le sentiment qu'on ne peut absolument rien faire contre ça, et ça on l'explique pas.

Message édité le 06 août 2020 à 12:28:24 par yanis_69
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 12:28:08

Le 06 août 2020 à 12:18:08 D1godile a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:16:40 Sir_Giiiggs a écrit :
Sayai on parle de script et ça nous sort « vous trouvez des excuses » et donc quand on gagne avec et qu’on le dit c’est quoi l’excuse ? C’est pck on a pas assez confiance en soi ? 😆
Arrêtez même vous vous ne pensez pas ce que vous dites.
Vous savez très bien que ça existe et à partir du moment où EA en a fait la promo pour « coller à la réalité » je vois même pas pk y’a un débat là dessus.
Encore une fois faire 4 poteaux dans un match alors que l’adversaire gagne avec un poteau rentrant c’est pas pck lui a mieux appuyer sur la touche de tir... c’est pas comme si il avait fait exprès de faire un poteau rentrant

Et donc tu resumes ton match uniquement sur cette histoire de poteau :)
T'as fait aucune erreur, logique.

Ah si j’en fais plein des erreurs. L’histoire des poteaux c’est juste un exemple. Mais quand tu fais une passe à 5m à la vertical et que ton joueur fais une passe en diagonale à l’adversaire ou que tu demande une passe en profondeur à un joueur mais que ça fait une passe en retrait à un autre dsl mais ça je peux pas le contrôler...

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
06 août 2020 à 12:28:33

Le 06 août 2020 à 12:16:38 medine-om a écrit :
A partir du moment où on contrôle pas les 10 autres joueurs on peut pas dire que y’a pas du script ou momentum

Après c vrai que il a été réduit par rapport à avant mais il est tjr présent avec des passes simple ratée des attaquants statique alors que tu spamme le l1 dés placement bizarre lors de certains matchs de la lourdeur après les serveurs aide pas peut être c a cause de sa les incohérences de gameplay

Le problème du script sur 10 joueurs c'est qu'à un moment donné y a des joueurs qui finissent par buguer sur le terrain parce que le code est naze, le netcode est naze... Et encore je n'ose pas imaginer ce jeu en crossplatform, catastrophe à venir s'ils ne font pas une refonte complète du code..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 12:29:49

Le problème encore, combien de matchs ça va t'arriver de mettre 4 poteaux ? Surement pas fréquemment.

Donc faire 7 poteaux en l’espace de 3 matchs consécutifs c’est normal 🤔 ca arrive tout le temps en réel bien sûr

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 12:30:05

Le 06 août 2020 à 12:28:08 Sir_Giiiggs a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:18:08 D1godile a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:16:40 Sir_Giiiggs a écrit :
Sayai on parle de script et ça nous sort « vous trouvez des excuses » et donc quand on gagne avec et qu’on le dit c’est quoi l’excuse ? C’est pck on a pas assez confiance en soi ? 😆
Arrêtez même vous vous ne pensez pas ce que vous dites.
Vous savez très bien que ça existe et à partir du moment où EA en a fait la promo pour « coller à la réalité » je vois même pas pk y’a un débat là dessus.
Encore une fois faire 4 poteaux dans un match alors que l’adversaire gagne avec un poteau rentrant c’est pas pck lui a mieux appuyer sur la touche de tir... c’est pas comme si il avait fait exprès de faire un poteau rentrant

Et donc tu resumes ton match uniquement sur cette histoire de poteau :)
T'as fait aucune erreur, logique.

Ah si j’en fais plein des erreurs. L’histoire des poteaux c’est juste un exemple. Mais quand tu fais une passe à 5m à la vertical et que ton joueur fais une passe en diagonale à l’adversaire ou que tu demande une passe en profondeur à un joueur mais que ça fait une passe en retrait à un autre dsl mais ça je peux pas le contrôler...

Si, en jouant en manuel.
C'est comme les frappes qui ne partent pas forcément où tu veux, c'est un problème de gameplay. Il y a eu des mises à jour à propos de ça ces dernières années, c'est encore présent. C'est pas du script.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 12:31:43

Le 06 août 2020 à 12:29:49 Sir_Giiiggs a écrit :

Le problème encore, combien de matchs ça va t'arriver de mettre 4 poteaux ? Surement pas fréquemment.

Donc faire 7 poteaux en l’espace de 3 matchs consécutifs c’est normal 🤔 ca arrive tout le temps en réel bien sûr

Problème de gameplay, rappelle toi début de FIFA19 tu tapais très très régulièrement les poteaux, EA ont fait des correctifs tout au long de l'année concernant la finition.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
06 août 2020 à 12:35:16

Le 06 août 2020 à 12:30:05 IamFrench a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:28:08 Sir_Giiiggs a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:18:08 D1godile a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:16:40 Sir_Giiiggs a écrit :
Sayai on parle de script et ça nous sort « vous trouvez des excuses » et donc quand on gagne avec et qu’on le dit c’est quoi l’excuse ? C’est pck on a pas assez confiance en soi ? 😆
Arrêtez même vous vous ne pensez pas ce que vous dites.
Vous savez très bien que ça existe et à partir du moment où EA en a fait la promo pour « coller à la réalité » je vois même pas pk y’a un débat là dessus.
Encore une fois faire 4 poteaux dans un match alors que l’adversaire gagne avec un poteau rentrant c’est pas pck lui a mieux appuyer sur la touche de tir... c’est pas comme si il avait fait exprès de faire un poteau rentrant

Et donc tu resumes ton match uniquement sur cette histoire de poteau :)
T'as fait aucune erreur, logique.

Ah si j’en fais plein des erreurs. L’histoire des poteaux c’est juste un exemple. Mais quand tu fais une passe à 5m à la vertical et que ton joueur fais une passe en diagonale à l’adversaire ou que tu demande une passe en profondeur à un joueur mais que ça fait une passe en retrait à un autre dsl mais ça je peux pas le contrôler...

Si, en jouant en manuel.
C'est comme les frappes qui ne partent pas forcément où tu veux, c'est un problème de gameplay. Il y a eu des mises à jour à propos de ça ces dernières années, c'est encore présent. C'est pas du script.

Jouer en manuel sur Fifa :rire: la précision est tellement aléatoire que mieux vaut encore faire confiance au jeu, y a que pour appeler vers soi ou envoyer dans la profondeur que les commandes manuelles marchent, quand à la sélection manuelle des joueurs madre mia :ange: t'as beau bien orienté le joy droit ça ne te sélectionnera jamais le bon joueur :o))

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 12:38:21

Le 06 août 2020 à 12:35:16 tkvsky a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:30:05 IamFrench a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:28:08 Sir_Giiiggs a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:18:08 D1godile a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:16:40 Sir_Giiiggs a écrit :
Sayai on parle de script et ça nous sort « vous trouvez des excuses » et donc quand on gagne avec et qu’on le dit c’est quoi l’excuse ? C’est pck on a pas assez confiance en soi ? 😆
Arrêtez même vous vous ne pensez pas ce que vous dites.
Vous savez très bien que ça existe et à partir du moment où EA en a fait la promo pour « coller à la réalité » je vois même pas pk y’a un débat là dessus.
Encore une fois faire 4 poteaux dans un match alors que l’adversaire gagne avec un poteau rentrant c’est pas pck lui a mieux appuyer sur la touche de tir... c’est pas comme si il avait fait exprès de faire un poteau rentrant

Et donc tu resumes ton match uniquement sur cette histoire de poteau :)
T'as fait aucune erreur, logique.

Ah si j’en fais plein des erreurs. L’histoire des poteaux c’est juste un exemple. Mais quand tu fais une passe à 5m à la vertical et que ton joueur fais une passe en diagonale à l’adversaire ou que tu demande une passe en profondeur à un joueur mais que ça fait une passe en retrait à un autre dsl mais ça je peux pas le contrôler...

Si, en jouant en manuel.
C'est comme les frappes qui ne partent pas forcément où tu veux, c'est un problème de gameplay. Il y a eu des mises à jour à propos de ça ces dernières années, c'est encore présent. C'est pas du script.

Jouer en manuel sur Fifa :rire: la précision est tellement aléatoire que mieux vaut encore faire confiance au jeu, y a que pour appeler vers soi ou envoyer dans la profondeur que les commandes manuelles marchent, quand à la sélection manuelle des joueurs madre mia :ange: t'as beau bien orienté le joy droit ça ne te sélectionnera jamais le bon joueur :o))

EA a annoncé une grosse amélioration au niveau du changement de joueurs sur le 21 donc espérons. Mais moi je te parle des frappes.

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
06 août 2020 à 12:41:34

Bref 99% des joueurs croit au script ou difficulté dynamique que des fans boys comme godile et iam qui ferment les yeux

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 12:46:51

Le 06 août 2020 à 12:41:34 medine-om a écrit :
Bref 99% des joueurs croit au script ou difficulté dynamique que des fans boys comme godile et iam qui ferment les yeux

Et que des mecs comme toi qui arrivent pas a lire un message :)

Relis mon commentaire, j'ai bien dit qu'il y avait une difficulté dynamique (j'aime pas le terme script, ça implique qu'on peut rien y faire, sauf que c'est pas vrai).

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 12:46:55

Donc comme le script n'existe pas et que ça doit être mon niveau cf les différents messages ici.
Je vais poser 1 seule question.
Ma défense c'est Sergio Ramos et kimpembe + semedo et mbabu.
Alors voilà dans la quasi totalité de mes matchs quand je gagne a la 80eme minute mes défenseurs latéraux vont titiller mes ailiers dans la moitié de défense adverse et mes défenseurs centraux remontent aux 40m. Je précise que j'ai les instructions rester derrière pour les latéraux.
Pendant tout le match je joue en profondeur 2 ou 3. Ma défense est compacte et mes défenseurs ne sortent quasiment pas sur les ballons où alors juste pour intercepter avec le 2nd qui couvre.
Et c'est quasi systématique si je perds le ballon après la 80eme je me prends des ballons en profondeur qui passent à chaque fois. Ce n'est pas marginal c'est systématique. Je passe mon temps a défendre tout le match en jouant vers mon adversaire et les 10 dernières minutes je suis obligé de courir vers mon but parce que mes défenseurs sont trop hauts.
Donc je veux bien une explication rationnelle qui explique pourquoi les instructions sautent d'un coup.

Je passe sur les contres favorables on va dire que ca existe dans le foot... mais j'ai jamais vu Varane quand le Real gagne aller jouer a côté de Benzema avec carvajal et mendy alignes.

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
06 août 2020 à 12:57:30

Le jeu cherche à nous frustrer que des buts degeulasse rentre les buts bien construit on marque jamais là dessus

koma30 koma30
MP
Niveau 26
06 août 2020 à 12:58:12

Il faudrait m’expliquer pourquoi quand je fais 10 frappes exactement les mêmes avec les mêmes joueurs 8 fois sur 10 ça va en lucarne et 2 fois sur 10 la frappe et plus centré et arrête par le gardien?
Pourtant tout est exactement pareil, c’est bien qu’à un moment donné il y’a une intervention autre que celle des joueurs humains?
On ne peut contrôler que 1-2 joueurs à la foi dans le jeu les autres sont dépendent de l’ia donc c’est bien elle qui choisi quoi faire et comment ( placement appel gardien etc...)

Donc pour moi il y’a bien intervention en bien ou en mal pendant les matches du jeu lui même .

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 13:01:26

Le 06 août 2020 à 12:58:12 koma30 a écrit :
Il faudrait m’expliquer pourquoi quand je fais 10 frappes exactement les mêmes avec les mêmes joueurs 8 fois sur 10 ça va en lucarne et 2 fois sur 10 la frappe et plus centré et arrête par le gardien?
Pourtant tout est exactement pareil, c’est bien qu’à un moment donné il y’a une intervention autre que celle des joueurs humains?
On ne peut contrôler que 1-2 joueurs à la foi dans le jeu les autres sont dépendent de l’ia donc c’est bien elle qui choisi quoi faire et comment ( placement appel gardien etc...)

Donc pour moi il y’a bien intervention en bien ou en mal pendant les matches du jeu lui même .

Ba c'est logique que les frappes ne rentrent pas a 100%, a quoi servent les stats sinon ?

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 13:13:16

Quand EA t'explique qu'ils essayent de construire une simulation de football, il faudrait peut-être leur montrer ce que c'est un vrai match de foot IRL, à commencer par l'engagement, j'ai rarement vu un joueur pro partir au coup d'envoi seul, dribbler toute l’équipe et marquer...
ensuite si tu veux vraiment coller à la réalité, tu dois siffler toutes les fautes d'obstruction, d'antijeu qui sont présentes dans le jeu, enfin bref la liste est encore longue, mais bon considérer FIFA comme une simulation de football c'est un peu une insulte à ce sport.

Message édité le 06 août 2020 à 13:14:01 par Arnomaxime
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 13:16:01

à commencer par l'engagement, j'ai rarement vu un joueur pro partir au coup d'envoi seul, dribbler toute l’équipe et marquer...

Moi aussi, cette année j'ai rarement vu un joueur sur FUT dribbler toute une équipe pour mettre un but. Ah bah c'est peut-être car on ne peut pas, puisqu'au bout de 2 dribbles on perd le ballon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment