CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA qui communique sur le script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 08:34:35

Ça m' est arrivé encore hier soir :-)))

Je perdais 2-1, mon Ramos décapite sont Saint Maximin, carton rouge pour Ramos et blessure pour le Français

Et là mon équipe se transcende et je gagne 3-2 avec un but gag à la 90+2

Désolé pour mon adversaire mais c' est le "momentum" et le "script"

:gni:

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 08:35:48

IAM et notre d1godile vont long dit
Faut se remettre en question les mecs
Vous prenez des buts à la 45 et la 90 3 matchs sur 5? Le hasard !
Vos joueurs avancent plus alors que vous vous balladiez jusque là ? Votre cerveau qui marche moins bien ou votre main qui est mal irriguée !
L'équipe qui joue a 10 qui devient surpuissante ? Le mental !

Soit c'est être vendu que nier ça soit c'est être très très naïf !
J'aimerais bien vous voir jouer pendant un après-midi en fut champion quand vous prenez des buts bidons a la dernière minute voir comment vous restez zen.

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 08:36:45

Mais non Zlatan c'est juste ton mental de gagnant qui a fait la différence. IAM l'a dit et son compère l'a confirmé. Remets toi en cause Zlatan.
Mdr

yoyola yoyola
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 09:33:37

Sa ment comme des arracheurs de dents a EA

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 21
06 août 2020 à 09:53:34

Les gens qui disent gneu gneu vous êtes nul...

Lisez ce que ea disent avant de parler, et regardez bien comment ils jouent avec les mots et compare le script a (la vrai vie).. ou des fois les joueurs peuvent être dans leurs jours ou des fois ils font de la merde...

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
06 août 2020 à 10:10:35

Jeu vidéo + programmation + une vrai IA n'existe pas dans le JV + 20 joueurs non contrôlés en temps réel = pas de script?

Les matchs sont full scripts parcequ'il est IMPOSSIBLE pour EA de faire autrement à moins de mettre des milliards de dollars en R&D.

Celui qui dit qu'il n'y a pas de script ne comprend tout simplement pas ce qu'est le principe d'intelligence artificielle et comment fonctionne un jeu vidéo. Tu contrôle 1 joueurs les autres le sont par le jeu et ce sont les interactions de ces joueurs non contrôlés qui sont scriptés et je ne vois pas par quel miracle il en serait autrement...

Bref, le jeu est scripté.

Lifestar13 Lifestar13
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 10:27:32

Les buts à la 45’ et 90´ : limite quand je perds la balle à la 45’ je sais que je vais me prendre le but quoique je fasse.
Les défaites 4-3 alors que vous avez + de 10 tirs dans le match et des immanquables, alors que lui n’a tiré que 4 fois.
Les joueurs qui subitement deviennent bidons sans raison et ne font pas d’appels et ratent des passes faciles.
Moïse qui intervient pour écarter votre défense en 2 sur une attaque adverse, et vous avez beau changer de joueur, c’est jamais le défenseur le plus près du joueur adverse qui est sélectionné.

Mais nooooon c’est le mental ça évidemment 😂

Message édité le 06 août 2020 à 10:28:00 par Lifestar13
Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 10:28:48

C’est juste de l’hypocrisie et du gobage de c******* d’EA de dire qu’il n’y a pas de script, c’est plus un mythe de toute façon

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 10:32:44

El famoso légende urbaine :rire:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 10:57:57

Le 06 août 2020 à 00:48:24 sehitovic a écrit :
Je m’adresse aux bornés.
Du coup c quoi vos arguments contre les buts à la 45/90/120 e minutes ?
Vos arguments contre la publi de EA sur la DDA?

Tout simplement car vous êtes focus sur cette stat.
Si t'es focus sur la 25e minute, tu verras qu'il y aura autant de buts.

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 11:01:48

Mdr
Sacré IAM
Bizarrement a la 25eme minute mes défenseurs trainent rarement sur le rond central alors qu'à la 45eme et la 90eme ils ont l'air de bien kiffer cette ligne du milieu de terrain

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
06 août 2020 à 11:04:26

Le 06 août 2020 à 10:57:57 IamFrench a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:48:24 sehitovic a écrit :
Je m’adresse aux bornés.
Du coup c quoi vos arguments contre les buts à la 45/90/120 e minutes ?
Vos arguments contre la publi de EA sur la DDA?

Tout simplement car vous êtes focus sur cette stat.
Si t'es focus sur la 25e minute, tu verras qu'il y aura autant de buts.

T’as des stats qui prouvent ça ? :hap:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 11:07:45

Le 06 août 2020 à 11:04:26 Senechuss a écrit :

Le 06 août 2020 à 10:57:57 IamFrench a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:48:24 sehitovic a écrit :
Je m’adresse aux bornés.
Du coup c quoi vos arguments contre les buts à la 45/90/120 e minutes ?
Vos arguments contre la publi de EA sur la DDA?

Tout simplement car vous êtes focus sur cette stat.
Si t'es focus sur la 25e minute, tu verras qu'il y aura autant de buts.

T’as des stats qui prouvent ça ? :hap:

Et toi, t'as les statistiques du nombre total de buts à la 45e/90e et les autres périodes ?

Essayez d'être focus sur une période précise, vous allez encaisser simplement autant de buts. Peu importe la période.

Mikmcone59 Mikmcone59
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 11:15:20

Iamfrench,
pas possible tu dois avoir des parts chez Ea pour les défendre à ce point la ....un moment un peu de lucidité, car dire que le script n existe pas, tu vas loin

Lifestar13 Lifestar13
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 11:28:07

Le script/rééquilibrage est l’arme sorti par EA pour nous frustrer, et nous faire sortir notre carte bancaire pour avoir une meilleure équipe. Script ou pas j’ai jamais mis un seul centime sur ce mode de jeu 🙂

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 11:32:29

Le 06 août 2020 à 11:15:20 Mikmcone59 a écrit :
Iamfrench,
pas possible tu dois avoir des parts chez Ea pour les défendre à ce point la ....un moment un peu de lucidité, car dire que le script n existe pas, tu vas loin

Aucun problème pour parler de l'état du jeu, aucun problème pour parler des serveurs.... mais sur le sujet du script/rééquilibrage, j'ai le même avis depuis FIFA12. Je suis capable d'expliquer 99% de mes défaites:

- Mal défendu à cause d'un tacle raté (pourtant j'avais bien défendu tout le match)
- Mauvaise passe de ma part qui a provoqué une contre-attaque stupide (pourtant j'avais le total contrôle du match)
- Aucune agressivité de ma part en défense, je fais que reculer... c'est fatal
- Joueurs qui sont tellement lents... dommage, j'y peu rien, mais c'est les serveurs en cause
- J'encaisse un but après 8 rebonds malgré ma très bonne défense, Frostbite faut pas chercher plus loin
- Incapable de mettre un but malgré 18 frappes, merde, mais il faut que j'arrête de tirer dans angles impossibles aussi... 1 frappe opti > 5 frappes pas opti
etc etc.

J'explique pas 1% de mes défaites, mais comme c'est tellement rare, je peux pas expliquer ça par le script ou autre. Juste une douille.

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 11:34:06

On le subi tous, mais il est avec nous aussi
Au final ça doit etre a l'équilibre

Et que ce soit a la 45eme ou 90eme je me prends plus la tete je fais tourner. Et vu que personne ne presse dans la majorité des cas, bah la conservation est facile

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
06 août 2020 à 11:44:34

Le 06 août 2020 à 11:32:29 IamFrench a écrit :

Le 06 août 2020 à 11:15:20 Mikmcone59 a écrit :
Iamfrench,
pas possible tu dois avoir des parts chez Ea pour les défendre à ce point la ....un moment un peu de lucidité, car dire que le script n existe pas, tu vas loin

Aucun problème pour parler de l'état du jeu, aucun problème pour parler des serveurs.... mais sur le sujet du script/rééquilibrage, j'ai le même avis depuis FIFA12. Je suis capable d'expliquer 99% de mes défaites:

- Mal défendu à cause d'un tacle raté (pourtant j'avais bien défendu tout le match)
- Mauvaise passe de ma part qui a provoqué une contre-attaque stupide (pourtant j'avais le total contrôle du match)
- Aucune agressivité de ma part en défense, je fais que reculer... c'est fatal
- Joueurs qui sont tellement lents... dommage, j'y peu rien, mais c'est les serveurs en cause
- J'encaisse un but après 8 rebonds malgré ma très bonne défense, Frostbite faut pas chercher plus loin
- Incapable de mettre un but malgré 18 frappes, merde, mais il faut que j'arrête de tirer dans angles impossibles aussi... 1 frappe opti > 5 frappes pas opti
etc etc.

J'explique pas 1% de mes défaites, mais comme c'est tellement rare, je peux pas expliquer ça par le script ou autre. Juste une douille.

Ça ne répond à la principale question qui est: "comment sont gérés les 10 joueurs non contrôlés si ce n'est pas scripté?" :rire:

Chez EA ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils font tourner des compétitions sur un jeu scripté. Comme dit par un autre membre du forum, les matchs ne seront plus scriptés le jour où 22 joueurs seront derrière les manettes. En attendant tout cette histoire c'est du bullshit. On ne peut pas mesurer le skill d'un joueur quand 90% de son gameplay est régit aléatoirement par du code de programmation, et c'est pour ça que je ne regarde pas les compétitions sur ce jeu, parce que ça revient à regarder un match ordi VS ordi.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 12:09:31

Le problème c'est qu'ici au lieu d'expliquer vos défaites par votre niveau vous préférez l'expliquer par le script tellement vous êtes matrixés par ça.

Personne ne nie l'existence d'une difficulté dimynamique, je dit juste que c'est clairement pas la raison numero 1 de nos défaites.

Et il est là le problème : ici j'ai vu très peu de topics demandant des conseil pour progresser, par contre pleins de topics sur le script, rééquilibrage, étonnant :)

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
06 août 2020 à 12:16:38

A partir du moment où on contrôle pas les 10 autres joueurs on peut pas dire que y’a pas du script ou momentum

Après c vrai que il a été réduit par rapport à avant mais il est tjr présent avec des passes simple ratée des attaquants statique alors que tu spamme le l1 dés placement bizarre lors de certains matchs de la lourdeur après les serveurs aide pas peut être c a cause de sa les incohérences de gameplay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment