Le 14 septembre 2019 à 22:35:59 Bigg2879 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 17:34:09 donchopopo a écrit :
Après oui c est mieux sur console c est vrai mais perso je me vois pas acheter une ps4 que pour fifa
C'est ce que j'ai fait perso (et ça m'a permis de jouer à qq pépites comme Horizon Dawn et RDR2), c'était pas le manque de monde ou même le marché qui m'ont gêné, mais les cheaters. En dehors de ces gros relous qui rendent fou, le jeu est nettement plus agréable sur PC.
Mais EA considèrent le PC comme ne méritant pas de système anti-triche, comme arrivent pourtant à créer tous les développeurs qui proposent des jeux compétitifs sur cette plateforme.
Remarque: pour FIFA qui ne nécessite pas une super config, l'intérêt du PC sera moindre avec la prochaine génération de consoles qui auront un SSD et une fluidité semblable à celle d'un PC correct (Le PC restera souvent meilleur avec les gros jeux type Cyberpunk etc).
Je suis d accords , EA ne nous a jamais respecté, comme tu dis mettre en place un anti cheat comme ils le font tous sa leur coûterait quoi mais bon , le seul truc qu’ils ont fait avec le temps ils se sont mis à ban les comptes , mais c est insuffisant !!!