CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des PCistes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
donchopopo donchopopo
MP
Niveau 25
14 septembre 2019 à 12:25:39

Le topic des PCistes

Salut a tous, comme chaque année je lance le topic des PCistes pour que les joueurs pc puissent s'y retrouver.
Sa fait 3 ans qu'on a crée un discord avec une commu active toute l'année que je vous invite a rejoindre
:d) https://discord.gg/mvCUK8Z :g)

Cette année j’espère que notre communauté va encore s'agrandir et j'invite aussi les gens du discord a venir partager ici et aider les nouveaux joueurs .

Gros big up a vous tous ,vous êtes devenu trop nombreux pour que je m'amuse a tous vous citer!!!!!!

C'est la rentrée les mecs :play:

Kolarov93 Kolarov93
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 13:01:38

J'ai franchi le pas cette année, j'espère que fut n'est pas trop galère sur PC :hap:

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 25
14 septembre 2019 à 13:14:08

Sur l achat revente tu n’auras pas de pb a part pour certaines cartes spéciales et demandées qui seront super cher. Du monde y en a moins que sur ps4 certes mais tu galèrera pas à trouver un match.Le gros pb c est le cheat !!!! Tu peux oublier les drafts , et en champion sa cheat mais il y a des gens sur le discord qui arrivent à faire des top100

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2019 à 13:16:24

Le 14 septembre 2019 à 13:01:38 Kolarov93 a écrit :
J'ai franchi le pas cette année, j'espère que fut n'est pas trop galère sur PC :hap:

T'auras juste une bonne brochette de cheaters :oui:

Oasis_Issou9 Oasis_Issou9
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 14:10:01

L'expression PCIste c'est pas une expression de GDC déjà ? :(

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 25
14 septembre 2019 à 14:21:34

Ça a sûrement était inventé par un consoleux MDR , non je pourrais pas te dire d’où sa vient mais sa fait longtemps qu’on l’emploi sur le net

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
14 septembre 2019 à 14:31:16

Salut à tous , je passe sur pc cette année.
Quand vous dites que sur pc il y'a pas mal de cheaters c'est quoi comme cheat qu'ils utilisent ? c'est des cheat qui te laissent aucune chance de gagner ?

Djulio30 Djulio30
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:36:15

Le 14 septembre 2019 à 14:31:16 MakaveliShakur a écrit :
Salut à tous , je passe sur pc cette année.
Quand vous dites que sur pc il y'a pas mal de cheaters c'est quoi comme cheat qu'ils utilisent ? c'est des cheat qui te laissent aucune chance de gagner ?

en draft ils utilisent un logiciel qui te freez le match, ils changent le score en leur faveur, et tu es obligé de quitter FIFA

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 20
14 septembre 2019 à 14:38:35

Le 14 septembre 2019 à 14:36:15 Djulio30 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 14:31:16 MakaveliShakur a écrit :
Salut à tous , je passe sur pc cette année.
Quand vous dites que sur pc il y'a pas mal de cheaters c'est quoi comme cheat qu'ils utilisent ? c'est des cheat qui te laissent aucune chance de gagner ?

en draft ils utilisent un logiciel qui te freez le match, ils changent le score en leur faveur, et tu es obligé de quitter FIFA

Mais c'est quoi ce délire o_O , ils fond ça sur fut champ aussi ?

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 25
14 septembre 2019 à 15:07:16

Non mais sa ne te fais pas perdre le match .defois ils se mettent un but contre leur camp et tu as la win sa m est arrivé de gagner une draft sans faire un match mdr.

floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 16:52:58

Grosse erreur, sur PC c'est le désert totale et radicale... Quand je dis désert, c'est désert, ceux qui le prenne sur PC ne joue pas sur le online ou très peut.

Ah oui, et puis les cheats, il suffit qu'un logiciel s'ouvre sur ton pc , tu perd le match, car tu ne peut pas faire de retour bureau en plein match sur pc. Car c'est de cette manière que certain triche.

Message édité le 14 septembre 2019 à 16:54:44 par floppinwak3
[benjea14] [benjea14]
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 17:14:43

j'ai rien contre les PC , mais les jeux comme FIFA c'est vraiment pas fait pour ce genre de support

apres si vous avez pas le choix je comprend , mais sinon opté pour la console

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 25
14 septembre 2019 à 17:30:18

N importe quoi y’a tt le temps du monde

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 25
14 septembre 2019 à 17:34:09

Après oui c est mieux sur console c est vrai mais perso je me vois pas acheter une ps4 que pour fifa

Bigg2879 Bigg2879
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 22:35:59

Le 14 septembre 2019 à 17:34:09 donchopopo a écrit :
Après oui c est mieux sur console c est vrai mais perso je me vois pas acheter une ps4 que pour fifa

C'est ce que j'ai fait perso (et ça m'a permis de jouer à qq pépites comme Horizon Dawn et RDR2), c'était pas le manque de monde ou même le marché qui m'ont gêné, mais les cheaters. En dehors de ces gros relous qui rendent fou, le jeu est nettement plus agréable sur PC.
Mais EA considèrent le PC comme ne méritant pas de système anti-triche, comme arrivent pourtant à créer tous les développeurs qui proposent des jeux compétitifs sur cette plateforme.

Remarque: pour FIFA qui ne nécessite pas une super config, l'intérêt du PC sera moindre avec la prochaine génération de consoles qui auront un SSD et une fluidité semblable à celle d'un PC correct (Le PC restera souvent meilleur avec les gros jeux type Cyberpunk etc).

Message édité le 14 septembre 2019 à 22:40:39 par Bigg2879
VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 01:27:02

Il faut arrêter de critiquer la version PC. J’ai profiter d’une promo sur fifa 19 pour me remettre après des années de pause. 1er fifa sur PC et le jeu était sorti depuis plus de 6mois et pourtant énormément de mouvements sur le marché des transferts a l’epoque + de 400 000 et pas une journée depuis pas une journée à - de 300 000. Bref quand j’entends dire y’a que très peu de mouvements etc... C’est faux et avec le temps les défis ne reviennent pas forcément plus cher que sur console. En mode online notamment division rival très peu d’attente. Je pense même (mais cela n’engage je moi) que les joueurs sont dans l’ensemble plus fair play que sur console beaucoup de joueurs menés d’au moins 3-4buts qui continuent a jouer. Une critique récurrente et notamment du 19:concernait la latence. Sur pc en tout cas elle est extrêmement rare, c’est très fluide et pourtant avec une connections bas débit et un pc normal , moyen, loin d’âtre donc une machine de guerre je devrai être impacter. Donc stop le bashing de la version PC

Message édité le 15 septembre 2019 à 01:28:57 par VinceMurphy
Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
15 septembre 2019 à 07:15:27

Tu me rassures Vince moi qui passe de Xbox à PC pour ce Fifa 20.

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 25
15 septembre 2019 à 07:45:43

Le 14 septembre 2019 à 22:35:59 Bigg2879 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 17:34:09 donchopopo a écrit :
Après oui c est mieux sur console c est vrai mais perso je me vois pas acheter une ps4 que pour fifa

C'est ce que j'ai fait perso (et ça m'a permis de jouer à qq pépites comme Horizon Dawn et RDR2), c'était pas le manque de monde ou même le marché qui m'ont gêné, mais les cheaters. En dehors de ces gros relous qui rendent fou, le jeu est nettement plus agréable sur PC.
Mais EA considèrent le PC comme ne méritant pas de système anti-triche, comme arrivent pourtant à créer tous les développeurs qui proposent des jeux compétitifs sur cette plateforme.

Remarque: pour FIFA qui ne nécessite pas une super config, l'intérêt du PC sera moindre avec la prochaine génération de consoles qui auront un SSD et une fluidité semblable à celle d'un PC correct (Le PC restera souvent meilleur avec les gros jeux type Cyberpunk etc).

Je suis d accords , EA ne nous a jamais respecté, comme tu dis mettre en place un anti cheat comme ils le font tous sa leur coûterait quoi mais bon , le seul truc qu’ils ont fait avec le temps ils se sont mis à ban les comptes , mais c est insuffisant !!!

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 25
15 septembre 2019 à 08:02:41

Le 15 septembre 2019 à 01:27:02 VinceMurphy a écrit :
Il faut arrêter de critiquer la version PC. J’ai profiter d’une promo sur fifa 19 pour me remettre après des années de pause. 1er fifa sur PC et le jeu était sorti depuis plus de 6mois et pourtant énormément de mouvements sur le marché des transferts a l’epoque + de 400 000 et pas une journée depuis pas une journée à - de 300 000. Bref quand j’entends dire y’a que très peu de mouvements etc... C’est faux et avec le temps les défis ne reviennent pas forcément plus cher que sur console. En mode online notamment division rival très peu d’attente. Je pense même (mais cela n’engage je moi) que les joueurs sont dans l’ensemble plus fair play que sur console beaucoup de joueurs menés d’au moins 3-4buts qui continuent a jouer. Une critique récurrente et notamment du 19:concernait la latence. Sur pc en tout cas elle est extrêmement rare, c’est très fluide et pourtant avec une connections bas débit et un pc normal , moyen, loin d’âtre donc une machine de guerre je devrai être impacter. Donc stop le bashing de la version PC

Au niveau de l ar toutes les techniques marchent,après faudra ajuster les marges selon la tech mais oui il y a moins de cartes mais il y a moins de concurrence !!!! Non le seul vrai problème de la version pc c est le cheat. Sa peut gêner les personnes qui Try hard le top 100 ou clash ou la draft. Mais vous attendez pas à avoir des cheaters à tous les matchs, à part en draft mais bon venez sur discord parler avec des gars qui font top100, jouez contre eux vous serez rassurés .

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 10:13:40

Le cheat sans doute pour la draft et pour ceux en effet d’un très bon niveau, à mon modeste niveau je ne préfère pas faire de draft avec la richesse de fut je n’ai pas eu besoin... donc à pars de rare exception je pense que l’experience est nullement gâché sur PC a moins en effet de privilègie le mode draft aux clash d’equipes et division rival. Ira hi si tu n’est pas accroc au draft tu devrai pas moins aimé que sur Xbox d’autznr que tu pourra jouer avec ta manette ça aussi c’est appréciable quand on vois le prix s’une manette et la qualité très moyenne des non officielles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.89€ PS4 17.99€ ONE 19.26€ Switch 24.99€ PS4 28.00€ PS4 48.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment