CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA qui communique sur le script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 13:27:45

Le 07 août 2020 à 13:22:33 Sierex a écrit :

Le 07 août 2020 à 13:16:43 D1godile a écrit :
C'est incroyable ceux qui lisent ce topic avec des oeillères et viennent commenter après....personne a nié l'existence de la difficulté dynamique ici (je mets IAM a part :) ), mais a chaque commentaire "gneugneu faut être un débile pour dire que ça existe pas "...en fait vous êtes bornés vous avez juste pas envie de prendre le temps de lire correctement :rire:

Non c’est toi qui est complètement hors sujet depuis le début en fait. Le topic parle du communiqué de EA à propos du « script », toi là seule chose que t’as fait depuis le début c’est venir nous raconter que depuis que tu n’y fait plus attention t’as progressé. Très bien mec, mais c’est pas le sujet. C’est mon cas également mais je suis pas là pour étaler ma science et essayer de me faire passer pour supérieur aux autres.

Les faits sont ce qu’ils sont et ce qui est incroyable c’est de voir des modos complètement HS essayer de faire de l’ironie ou encore des mecs prétendument « connaisseurs » du jeu venir contredire des faits avérés. En fait t’as juste pas envie de prendre le temps de comprendre le sujet « :rire: »

J'essaye simplement de raisonner certains ici, malheureusement ça marche pas, on sera jamais d'accord là dessus de toute façon, on pense tous ici que ça existe, moi je le prend comme un élément mineur du jeu, d'autres comme l'élément principal...chacun campe sur ses positions, fin du debat. :ok:

koma30 koma30
MP
Niveau 25
07 août 2020 à 13:36:35

8 pages pour en arrivant La .....
A quoi sa sert de vouloir forcer son point de vue aux autres ?
Chacun croit se qu’il veut . Perso j’expose mon point de vue mais pas plus ça sert a rien d’essayer de convaincre quelqu’un qui voit la chose différemment.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
07 août 2020 à 13:38:20

Le 07 août 2020 à 13:01:21 Sierex a écrit :

Le 07 août 2020 à 12:34:07 IamFrench a écrit :

Le 07 août 2020 à 12:29:28 Sierex a écrit :

Le 07 août 2020 à 12:20:57 Milka-boy a écrit :
On sait tous que sans le script la plupart dici font 30 0 sans soucis. Et encore plus facilement avec l'équipe d'un pro.

Fin a en lire la plupart a chaque fois qui perde la seule excuse c'est le script

Absolument personne n’a dit ça. Au contraire, la plupart reconnaissent qu’ils ne feraient pas forcément mieux sans le rééquilibrage.

Mais bon on se sent pertinent à répondre avec ironie plutôt que d’apporter quelque chose au sujet.

Nier l’existence du « rééquilibrage » (parce que le mot script n’a pas du tout sa place ici) c’est soit être complètement ignorant soit être de mauvaise foi. Mais à en croire certains ici, y a une poignée de gens qui ne sont pas affectés par ça, aucun rééquilibrage rien, tout est normal chez eux. Ça doit être ça l’élitisme, on se sent différent en allant à l’encontre de ce que 99% disent.

Oui, tout est normal chez moi, depuis 8ans. Du moins j'ai pas la sensation de lutter contre le jeu.
A l'époque des FIFA12, le rééquilibrage c'était valide uniquement pour ceux qui avaient une grosse équipe (d'où le banc bronze), pourtant chaque année j'ai une très grosse équipe donc je suis le cas parfait... et pourtant, je ressens rien.

El famoso élitiste :hap:

Après quand t’as vie tourne autour de Fifa et de ce qui est produit par EA, pas étonnant de te voir nier des faits allant à leur encontre. Autant te dire que l’avis de quelqu’un comme toi n’a pas réellement d’importance étant donné le manque d’objectivité, et honnêteté, dont tu fais preuve.

- J'ai critiqué FIFA20/FIFA19/FIFA18 (que j'ai boycott) tout au long de l'année, ici ou sur Twitter ; J'ai expliqué ma déception concernant le nouveau mode Co-op sur FIFA21 sur Twitter ; J'ai annoncé depuis FIFA15 que les serveurs sont problématiques ; J'ai annoncé que le pitch-notes annonçant que la défense manuelle allait être récompensé sur FIFA20 était une grosse fake-news sur Twitter

Mais évidemment, je suis pas objectif et honnête. Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, c'est un suceur. Je connais les risques, mais je suis comme ça. Ici ou sur Twitter je suis cash. Je fais pas les choses pour plaire ou pour suivre le mouvement. Ca ne plait pas, tanpis ça pose vraiment aucun problème !

J’imagine que tu n’as jamais encaissé de buts en étant complètement impuissant à la 45 ou 90eme, tu n’as jamais non plus vu le gardien adverse sortir 15 parades improbables pendant que le tien concède 2 buts en 2 tirs. :ok: Je vais pas donner plus d’exemples parce que ils sont trop nombreux et tout le monde ici sait de quoi on parle.

J'encaisse des buts à la 45/90e comme j'encaisse des buts à la 25e ou 76e. Vous faites une fixette sur la 45/90e, c'est donc normal. Notez les minutes des buts sur vos 20 prochains matchs, vous allez bien voir qu'il n'y a pas plus de but à la 45/90e.

Ensuite les matchs 35 frapppes/0 but vs 3 frappes/3 buts, évidemment que je m'en tape aussi. Mais sauf que ça va m'arriver 1 ou 2 fois sur un FUT Champs et encore. De ce fait, que ça soit aussi rare, je ne peux pas appeler ça du script.

Sauf bien sûr les mecs à part, ceux faisant partie des 1% de joueurs FIFA à ne jamais avoir ressenti le moindre handicap ou la moindre aide de la part du jeu. J’imagine que le jeu doit être codé différemment pour ceux qui aiment tant prétendre que tout va bien.

C’est d’un ridicule. Ça fait donc 8 ans que tu joues et tu n’as toujours pas compris que tu subis le rééquilibrage tout autant que les autres, non Iam, tu n’es pas différent. Et c’est pas la peine de répéter à chaque post que t’as une grosse équipe et que tu joues depuis longtemps, ça ne te donne pas plus de crédibilité.

Je vais pas inventer quelque chose que je trouve inexistant. Nombreux sont les mauvais perdants sur ce jeu, jamais ou très rarement tu vas voir quelqu'un dire GG à son adversaire après une défaite, ça va sortir que le jeu l'a aidé, qu'il est naze et ça va jamais se remettre en question. A partir de là, comment veux-tu avoir une discu sérieuse sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 août 2020 à 14:01:24

Le 07 août 2020 à 13:25:17 D1godile a écrit :
Rien que sur ce forum c'était a l'époque du 17 je trainais un peu sur le topic des trentenaires, y'en a un qui postait très souvent et était adpete du "le jeu me douille", ...il arrivait pas a gagner les tournois de qualif fut champ, je lui ai fait du premier coup , et bien ça lui a fait comprendre que la cause principal du résultat d'un match c'est celui qui tient la manette.

Après ça il a changé sa position sur le sujet (dédicace a pirloui si il voit ce message :-) )

Pour moi, ce serait l'argument fatal qu'on peut progresser et que le jeu ne serait pas contre nous... Nous serions notre propre ennemi finalement. Cependant, je continuerai à employer le conditionnel, car voir ma ligne de défense ralentir et laisser passer bêtement l'attaquant adverse, être incapable de sélectionner le bon joueur... c'est très frustrant... Mais cela est peut-être causé par un rééquilibrage de connexion serveur, comme LeScriptMaTuer l'a très bien expliqué.

THE_RUTHLESS THE_RUTHLESS
MP
Niveau 39
07 août 2020 à 14:08:06

Perso, depuis FIFA 16 je n'ai jamais subi de script ou de rééquilibrage. Des actions avec du RNG il y en a beaucoup sur le jeu et ça peut laisser penser que le jeu est contre nous mais il y a pas de script en dehors de l'engagement qui avait été ajusté pour que les défenseurs restent en place sans presser trop haut pour éviter les "KSI" : passe lobé à l'engagement des anciens FIFA.

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 37
07 août 2020 à 14:14:16

Ce qui me Casse le + les c c'est le changement de gameplay à chaque mois à chaque maj j'ai l'impression que le gameplay change et je fais des séries de défaite

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 14:26:06

Le 07 août 2020 à 13:25:17 D1godile a écrit :
Rien que sur ce forum c'était a l'époque du 17 je trainais un peu sur le topic des trentenaires, y'en a un qui postait très souvent et était adpete du "le jeu me douille", ...il arrivait pas a gagner les tournois de qualif fut champ, je lui ai fait du premier coup , et bien ça lui a fait comprendre que la cause principal du résultat d'un match c'est celui qui tient la manette.

Après ça il a changé sa position sur le sujet (dédicace a pirloui si il voit ce message :-) )

cher Godile, pour avoir été présent sur ce topic trentenaire 2017, tu fais une jolie fin mais avec le temps Pirloui est revenu un peu sur sa position sauf erreur de ma part, à tel point qu'il ne voulait plus acheter le jeu ce qu'il a fait lors des opus suivants.

le rééquilibrage existe dans de nombreux jeux, ça permet à tous les joueurs d'avoir une chance de gagner si je puis dire, le problème dans Fifa c'est que c'est mal foutu, trop voyant, rajouter à cela un gameplay qui touche le fond de plus en plus chaque année, j'ai commencé fifa en 96 ;) (avec une pause PES entre 2005 jusqu'à 2010), j'ai eu le temps de voir la lente descente en terme de qualité de ce jeu, je pense que de nombreux joueurs sont lassés, frustrés de ne pas pouvoir jouer à un bon jeu de foot tout simplement.

Message édité le 07 août 2020 à 14:26:37 par Arnomaxime
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 14:29:46

Le 07 août 2020 à 14:26:06 arnomaxime a écrit :

Le 07 août 2020 à 13:25:17 D1godile a écrit :
Rien que sur ce forum c'était a l'époque du 17 je trainais un peu sur le topic des trentenaires, y'en a un qui postait très souvent et était adpete du "le jeu me douille", ...il arrivait pas a gagner les tournois de qualif fut champ, je lui ai fait du premier coup , et bien ça lui a fait comprendre que la cause principal du résultat d'un match c'est celui qui tient la manette.

Après ça il a changé sa position sur le sujet (dédicace a pirloui si il voit ce message :-) )

cher Godile, pour avoir été présent sur ce topic trentenaire 2017, tu fais une jolie fin mais avec le temps Pirloui est revenu un peu sur sa position sauf erreur de ma part, à tel point qu'il ne voulait plus acheter le jeu ce qu'il a fait lors des opus suivants.

le rééquilibrage existe dans de nombreux jeux, ça permet à tous les joueurs d'avoir une chance de gagner si je puis dire, le problème dans Fifa c'est que c'est mal foutu, trop voyant, rajouter à cela un gameplay qui touche le fond de plus en plus chaque année, j'ai commencé fifa en 96 ;) (avec une pause PES entre 2005 jusqu'à 2010), j'ai eu le temps de voir la lente descente en terme de qualité de ce jeu, je pense que de nombreux joueurs sont lassés, frustrés de ne pas pouvoir jouer à un bon jeu de foot tout simplement.

Laisse moi déformer la vérité veux-tu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

N'empêche que sur le coup il avait reçu sa position, et j'estime que c'était la bonne chose a faire :-)

tud059 tud059
MP
Niveau 33
07 août 2020 à 14:39:43

Ca n a aucun interet. T as tjrs quelqu un de ton niveau vu la masse de joueurs , les petits joeurs finissent par rencontrer des petits joueurs avec le matchmaking et inversement . Mais bon .. je presume que ceux qui y croient ont davantage le sentiment de le subir plutot que d en.bénéficier . Les impressions...
En tous cas c est beau d être aussi persuadé.

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 14:50:01

Peut être qu'on est trop subjectifs sur la façon dont on subit le fameux script.
Mais quand je reçois des potes qui jouent en div 2 ou 3 et qu'ils jouent sur mon compte div5 et que je regarde comment ils se font souvent douiller après avoir dominé tout le match et se pendre très très souvent un but sur des contres pourris avec les défenseurs dans les choux je me dis .... Ah là ils sont en train de faire niquer ! Et quand on est 4 ou 5 autour de la console et que tout le monde rigole en disant ... La ça va finir en but et que c'est quasi toujours le cas... Et qu'on finit par tous en rigoler ! Ça te fait quand même prendre conscience qu'on se prend des jolies phases de jeu qui sont toutes sauf naturelles

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 15:21:11

Le 07 août 2020 à 14:39:43 Tud059 a écrit :
Ca n a aucun interet. T as tjrs quelqu un de ton niveau vu la masse de joueurs , les petits joeurs finissent par rencontrer des petits joueurs avec le matchmaking et inversement . Mais bon .. je presume que ceux qui y croient ont davantage le sentiment de le subir plutot que d en.bénéficier . Les impressions...
En tous cas c est beau d être aussi persuadé.

Non non, dans mon cas j’admet en bénéficier également. Je vois pas en quoi le fait qu’il y ait toujours quelqu’un de ton niveau enlève l’intérêt du rééquilibrage. C’est justement dans les matchs entre joueurs du même niveau que celui-ci va se ressentir le plus.

Tu sais, quand tu enchaînes 3 buts en 15 min en ne ratant aucune passe, même les plus risquées et irréfléchies, en tirant de n’importe quel angle sans la moindre logique, ce n’est pas parce que tu as un niveau incroyable hein, c’est simplement que le jeu penche de ton côté. Même chose dans l’autre sens, quand ton adversaire réussit chacune de ses actions pendant que toi tu peines à enchaîner 3 passes dans ton camp, ce n’est pas non plus parce que t’affrontes un joueur pro, c’est que le jeu va dans le sens de l’adversaire.

En tout cas c’est beau d’être aussi naïf, mais ça serait bien de s’exprimer quand on maitrise un minimum le sujet plutôt que d’essayer de tacler des gens qui eux savent de quoi ils parlent.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 15:45:39

Mais alors là n'importe quoi, justement les matchs "scriptés" , c'est typiquement quand tu affrontes un joueur beaucoup plus fort ou faible que toi.

La plupart de mes défaites c'est 90% des joueurs de niveau similaire où ça se joue sur des erreurs, et 10% des mecs moins forts, et soit je sous estime trop et je joue pas a fond, soit je prends la petite douille de temps en temps

Pareil pour les victoires, les victoires douilles c'est contre des gros joueurs.

Et je vois pas en quoi tu serais soit disant un meilleur connaisseur que d'autres en matière de "script".

Message édité le 07 août 2020 à 15:46:18 par D1godile
sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 15:59:47

Le 07 août 2020 à 13:16:43 D1godile a écrit :
C'est incroyable ceux qui lisent ce topic avec des oeillères et viennent commenter après....personne a nié l'existence de la difficulté dynamique ici (je mets IAM a part :) ), mais a chaque commentaire "gneugneu faut être un débile pour dire que ça existe pas "...en fait vous êtes bornés vous avez juste pas envie de prendre le temps de lire correctement :rire:

Si ta nier l’existence au tout début du post en disant, je cite « pour une fois que IAMFRENCH est dans le vrai » :rire2:

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 16:09:50

Sinon une question pour ceux qui ont des dream teams (iamfrench, d1godile...), concernant les joueurs comme kante toty, kdb tots, mbappe fb, r9, cr7 toty.... vous n’avez jamais remarquer que ces joueurs ont tendance à avoir que des rebonds et contre favorables ? Si oui cela n’est-elle pas une forme de script ?

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 16:18:06

Le 07 août 2020 à 15:45:39 D1godile a écrit :
Mais alors là n'importe quoi, justement les matchs "scriptés" , c'est typiquement quand tu affrontes un joueur beaucoup plus fort ou faible que toi.

Pas seulement non, le rééquilibrage intervient aussi quand ton équipe est très en dessous ou au dessus de celle de l’adversaire, peu importe son niveau par rapport au tien.

Dans les matchs entre 2 joueurs du même niveau, ça arrive très souvent que ça soit le « script » qui décide du match. Je finis un nombre incalculable de matchs avec 1 ou 2 frappes de chaque côté, un but de différence qui arrive quand ? Dans une phase de jeu « scripté », telles que la 45/90eme minute.

La plupart de mes défaites c'est 90% des joueurs de niveau similaire où ça se joue sur des erreurs, et 10% des mecs moins forts, et soit je sous estime trop et je joue pas a fond, soit je prends la petite douille de temps en temps

Pareil pour les victoires, les victoires douilles c'est contre des gros joueurs.

Toi même tu parles de douilles etc, je comprend pas l’intérêt de venir contredire des faits à part pour essayer de passer pour plus malin que les autres.

Et je vois pas en quoi tu serais soit disant un meilleur connaisseur que d'autres en matière de "script".

« Sois disant », sauf que je n’ai jamais dit ça. Je m’adressais simplement au mec au dessus qui prend les gens qui assument que le script existe pour des cons. Je ne prétend pas être un plus grand connaisseur que qui que ce soit, mais j’ai une grande expérience sur Fifa donc oui effectivement je sais de quoi je parle.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
07 août 2020 à 16:25:39

1er message: Le script avantage celui qui a des gros joueurs en amplifiant les contres favorables, les rebonds.
2e message: Le script avantage celui qui a une équipe moins forte

https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596810301-1.png

Faudrait vous mettre d'accord... :hap:

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 16:57:33

Le 07 août 2020 à 16:25:39 IamFrench a écrit :
1er message: Le script avantage celui qui a des gros joueurs en amplifiant les contres favorables, les rebonds.
2e message: Le script avantage celui qui a une équipe moins forte

https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596810301-1.png

Faudrait vous mettre d'accord... :hap:

Toujours aussi inutile ce bon vieux Iam, l’un n’empêche pas l’autre mais bon faudrait déjà que tu saches de quoi on parle hein :hap:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
07 août 2020 à 17:01:24

Le 07 août 2020 à 16:57:33 Sierex a écrit :

Le 07 août 2020 à 16:25:39 IamFrench a écrit :
1er message: Le script avantage celui qui a des gros joueurs en amplifiant les contres favorables, les rebonds.
2e message: Le script avantage celui qui a une équipe moins forte

https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596810301-1.png

Faudrait vous mettre d'accord... :hap:

Toujours aussi inutile ce bon vieux Iam, l’un n’empêche pas l’autre mais bon faudrait déjà que tu saches de quoi on parle hein :hap:

Apparemment on ne sait pas trop quoi dire... :hap:

Vous confirmez avec vos deux messages que le mot script/rééquilibrage est employé dans toutes les sauces.

Sur ce messieurs, ce sujet tourne en rond comme souvent. Continuez à expliquer toutes ces actions bizarres, cette impression de lenteur, etc etc alors que c'est juste que le gameplay qui est n'est pas bon, ainsi que les serveurs. Tout s'explique, encore faut-il le vouloir!

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:08:25

Le 07 août 2020 à 16:09:50 sehitovic a écrit :
Sinon une question pour ceux qui ont des dream teams (iamfrench, d1godile...), concernant les joueurs comme kante toty, kdb tots, mbappe fb, r9, cr7 toty.... vous n’avez jamais remarquer que ces joueurs ont tendance à avoir que des rebonds et contre favorables ? Si oui cela n’est-elle pas une forme de script ?

Oui ils ont les contre favorables et rebonds, oui c'est ce que j'attends de ce genre de joueurs, non pour moi c'est absolument pas le script, juste une retranscription des stats cheatées + moteur de collision abominable.

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 17:11:47

Le 07 août 2020 à 17:01:24 IamFrench a écrit :

Le 07 août 2020 à 16:57:33 Sierex a écrit :

Le 07 août 2020 à 16:25:39 IamFrench a écrit :
1er message: Le script avantage celui qui a des gros joueurs en amplifiant les contres favorables, les rebonds.
2e message: Le script avantage celui qui a une équipe moins forte

https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596810301-1.png

Faudrait vous mettre d'accord... :hap:

Toujours aussi inutile ce bon vieux Iam, l’un n’empêche pas l’autre mais bon faudrait déjà que tu saches de quoi on parle hein :hap:

Apparemment on ne sait pas trop quoi dire... :hap:

Vous confirmez avec vos deux messages que le mot script/rééquilibrage est employé dans toutes les sauces.

Sur ce messieurs, ce sujet tourne en rond comme souvent. Continuez à expliquer toutes ces actions bizarres, cette impression de lenteur, etc etc alors que c'est juste que le gameplay qui est n'est pas bon, ainsi que les serveurs. Tout s'explique, encore faut-il le vouloir!

Apparemment on est vexé... :hap:

Ma réponse est très claire, mais étant donné que tu ne sais pas de quoi on parle, pas étonnant que tu ne comprennes pas.

Oui il est utilisé à toutes les sauces, je suis totalement d’accord. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est inexistant. :ok:

T’es convaincu de détenir la raison sous prétexte que t’es passé sous le bureau d’EA, c’est assez drôle. Le seul qui tourne en rond ici c’est toi, tu te débats dans tous les sens pour contredire des faits c’est ridicule.

Réduire les innombrables cas de « script » aux serveurs, là encore c’est une belle démonstration d’ignorance. Continue :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment