CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA qui communique sur le script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:33:32

Pour le coup les serveurs ont un grand rôle a jouer cette année, et pas en bien.

Je le sens tout de suite quand j'affronte un mec qui a un gameplay ultra fluide par rapport a moi, il peut skiller dans tous les sens sans probleme...après c'est comme tout faut s'adapter, mais c'est bien plus relou que le "script".

OrificeArdent OrificeArdent
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:36:56

Non non il n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

Allez je remets cette pépite pour l'occasion https://old.reddit.com/r/FIFA/comments/c5dt6v/how_would_you_describe_your_experience_in_ea/

kouteii-remau kouteii-remau
MP
Niveau 14
07 août 2020 à 17:41:16

https://realsport101.com/fifa/fifa-20-scripting-gameplay-fut-ultimate-team-career-mode/

Pas mal de preuves en faveur de l'existence du script

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:43:27

Nan mais le "script" existe dans le jeu, t'es obligé rien que pour le mode carrière.
Maintenant sur fut ça reste un truc mineur, je comprends juste pas pourquoi on en fait des caisses comme ça.

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 17:51:49

Le 07 août 2020 à 17:33:32 D1godile a écrit :
Pour le coup les serveurs ont un grand rôle a jouer cette année, et pas en bien.

Je le sens tout de suite quand j'affronte un mec qui a un gameplay ultra fluide par rapport a moi, il peut skiller dans tous les sens sans probleme...après c'est comme tout faut s'adapter, mais c'est bien plus relou que le "script".

Oui les serveurs sont très mauvais, et c’est certainement le point le plus négatif cette année sur Fifa c’est vrai.

Mais faut pas venir sur un forum fréquenté par des habitués du jeu, surtout au moins d’août, nous expliquer que le « script » n’existe pas et que c’est uniquement le joueur le problème quand il subit des dingueries.

Je joue à fifa depuis le 08, j’ai saigné le jeu chaque année depuis. J’ai fait Elite minimum tous les week-ends sur le 20, plusieurs fois Elite 1. Mais t’as des twittos ici qui veulent te faire la leçon et t’apprendre ce qu’est Fifa :hap:

Et je ne parle pas de toi Godile, tu as un minimum de crédibilité quand tu t’exprimes, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:53:52

Y'a des extrêmes des deux côtés comme toujours, après libre a chacun de choisir sa voie :ok:

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 21
07 août 2020 à 17:59:19

Le script hors ligne est normal mais en ligne non c'est pas normal..

C'est comme quelqu'un qui te met une gifle gratuitement et que tu dit rien

Par contre quand ça arrive a un autre qui réagirais, c'est la réaction que tu trouvera anormal mais pas l'action..

lchBinStig lchBinStig
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 19:00:31

Le 07 août 2020 à 12:20:57 Milka-boy a écrit :
On sait tous que sans le script la plupart dici font 30 0 sans soucis. Et encore plus facilement avec l'équipe d'un pro.

Fin a en lire la plupart a chaque fois qui perde la seule excuse c'est le script

https://www.youtube.com/watch?v=v4WPrWIuGZI
comment expliques tu cette vidéo ?

Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 00:36:09

Le script existe pas ahahah mais oui bien sur, je viens encore de l'avoir dans un match. Je suis en train de perdre 2-0 en essayant de faire le défi de marquer avec un joueur de seria et un de bundes. Je demande gentiment au mec s'il peut me laisser marquer avec, il marque le 3-0 en faisant chut et puis garde le ballon.

Il commence à garder la balle, à faire tourner et hop une mauvaise passe, je marque avec Ribery. Il recommence, hop, je lui prend la balle pcq son joueur trébuche, je marque avec perisic.

Finalement ça se finit en 7-7, mais oui le script existe, faut qu'ils arrêtent avec leurs excuses à la con XD

tud059 tud059
MP
Niveau 33
08 août 2020 à 01:25:36

Dpnc si y a un bug avec le gardien par ex c est ea qui la volontairement programmer pour vous faire perdre. Et parfois pour vous faire gagner et parfois pour égaliser ? Mais vous etes des fous.

Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 02:42:19

Le 08 août 2020 à 01:25:36 Tud059 a écrit :
Dpnc si y a un bug avec le gardien par ex c est ea qui la volontairement programmer pour vous faire perdre. Et parfois pour vous faire gagner et parfois pour égaliser ? Mais vous etes des fous.

Le jeu est codé de manière à ce qu'à un moment du jeu/ pendant une mi-temps, tes joueurs fassent des mauvaises passes, soient moins rapides, ne puissent plus faire certaines actions (passes en 1 temps, dribbles, feintes de frappe,...)

Non nous ne sommes pas fou, c'est comme ça depuis plusieurs fifa ;)

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 03:56:08

Le 08 août 2020 à 01:25:36 Tud059 a écrit :
Dpnc si y a un bug avec le gardien par ex c est ea qui la volontairement programmer pour vous faire perdre. Et parfois pour vous faire gagner et parfois pour égaliser ? Mais vous etes des fous.

Ben oui tiens savoure https://twitter.com/Tomasao199/status/1291722257094639616?s=19

tud059 tud059
MP
Niveau 33
08 août 2020 à 09:08:43

Et pour toi ce mouvement du.gardien est codé par ea quand t es largement dominé et ce n est pas un bug qui pourrait arriver n importe quand . Je laisse tomber c est peine perdu vous me faites peur.

chacun ses croyances, bonne journée.

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 09:56:13

Le 08 août 2020 à 09:08:43 Tud059 a écrit :
Et pour toi ce mouvement du.gardien est codé par ea quand t es largement dominé et ce n est pas un bug qui pourrait arriver n importe quand . Je laisse tomber c est peine perdu vous me faites peur.

chacun ses croyances, bonne journée.

Cette ignorance.

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 09:58:17

Le 08 août 2020 à 09:08:43 Tud059 a écrit :
Et pour toi ce mouvement du.gardien est codé par ea quand t es largement dominé et ce n est pas un bug qui pourrait arriver n importe quand . Je laisse tomber c est peine perdu vous me faites peur.

chacun ses croyances, bonne journée.

« Vous êtes des fous » « vous me faites peur »
Mais :rire:
Ça parle juste d’un possible script et le mec est dans tout ses états

oligoti oligoti
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 10:07:58

Les extraits ne sont pas le meilleure moyen de prouver l’existence du script car IRL il est toujours possible de rater l'inimaginable

mais je suis sûr à 100% que ce script existe, s'il n'y en avait pas on n'aurait pas tous le même ressentis, toujours au même moment, l'exemple du 2-0, de la 45e ou la 90e, si ce n'était pas scripté, les ratés inimaginables ou les défenseurs qui se placent WTF arriverait à n importe quel moment et pas seulement à des moments clés, et ça fait pas qlq mois que ça dure mais des années

si vous n'avez pas remarqué le script, y a deux solutions, soit vous jouez vraiment pas beaucoup soit vous êtes très mauvais, et donc vous en bénéficiez :ok:

tud059 tud059
MP
Niveau 33
08 août 2020 à 10:27:53

Cette capacite d etre certain alors que rien n est sur oui ca fait peur.

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 13:58:11

Le 08 août 2020 à 10:27:53 Tud059 a écrit :
Cette capacite d etre certain alors que rien n est sur oui ca fait peur.

Bah toi t’es certains qu’il n’existe pas, c’est exactement pareil

tud059 tud059
MP
Niveau 33
08 août 2020 à 14:22:42

Je ne vois rien de probant je suis pret a entendre si y avait des preuves. Mais c est pas le cas , par.contre a lire ces tipics ont a l impression que c est acquis . C est juste ca qui me fait réagir. Mais apres j suis ouvert, Chacun ses idees meme les plus nazes.

Par contre sérieusement quel serait l interet du script. J ai bien lu que ce serait pour favoriser les plus faibles sauf qu avec le marchmaking et le nombre de joueurs tu rencontres forcément, apres une serie de defaites, qq un de ton niveau meme si t es nul. Et on est tous le.nul de quelqu un de toute maniere.

koma30 koma30
MP
Niveau 26
08 août 2020 à 15:22:37

Pourquoi mettre du script ?

Pour garder une homogénéité dans les niveaux médiocre bon . Les nuls seront trop nul les fort trop fort donc peu concerné.

Comme la plupart des joueurs fifa ont un niveau moyen bon, ça permet à ea de garder tout le monde sur le jeu car chacun a sa chance.
Exemple je viens de perdre un match 4-3 alors que je mène 2-0 à la mi-temps, que c’est il passer pendant la mi-temps pour me retrouver à 4-2 à la 89e minute? Pourtant je n’ai rien changé et les stats était largement pour moi ( 10 tirs à 5)
Au final mon adversaire se dit qu’il peut battre un gars plus fort et donc va continuer . Ça marche évidemment dans le sens inverse

cela engrange de la frustration et permet à ea de faire dépenser des crédits ou des points fifa à fin de s’enrichir.

Fut ne tourne qu’autour de l’argent pour ea donc pour eux le principal est de faire dépenser de l’argent à un maximum de joueurs par n’importe quel moyen, la frustration et là meilleure méthode pour beaucoup .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment