CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 254»
Page suivanteFin
Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 11:08:23

Problème inverse de mon VDD, jouant souvent en duo le 3eme type joue presque systématique pour sa gueule, y compris en ranked. Et j'suis sûr qu'il doit penser qu'on joue pour notre gueule après s'être suicidé solo sur une squad :hap:

ab6006 ab6006
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 13:33:05

Les mecs qui se la jouent perso en piquant toutes les bonnes armes (genre double fusil d'assaut ou fusil d'assaut + mitraillette), et ne laissent que des mozambiques. Puis après ils se plaignent qu'on ne peut pas les soutenir quand des gars les allument de loin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2019 à 16:43:31

Oui ça m'arrive assez souvent de tomber sur des duos. En soit ça ne me dérange pas, quand je croise des bons joueurs ils m'envoient des invit donc je pourrai jouer en team, mais j'apprécie le jeu en aléatoire, ça apporte un peu de challenge. Mais c'est vrai que c'est chiant les duos car dans la plupart des cas, ils ne pensent pas du tout à moi. Limite juste un petit ping pour me dire vers où ils veulent qu'on aille, mais souvent je vide un batiment, je look ma carte ils sont partis à 250 mètres sans prévenir et je passe la partie à tenter de les rattrapper.

Mais là en ce moment vraiment mon soucis ce sont les décos: Le gars a pas la légende qu'il veut: Déco. L'endroit choisi lors du saut lui va pas: déco. Il meurt mais on peut encore aller le réa: déco. Il est mort mais on va récupérer sa balise, voire même, on a déjà récupéré la balise: déco.. Ca devient problématique en ce moment

etsaiak64 etsaiak64
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 10:01:20

En effet, c très problématique. Je crois que depuis une semaine, en solo q (pc et surtout ps4), c 2 parties sur 3 ou je joue seul ou à 2. Ou alors ce sont des mates qui ne jouent pas le jeu ( fight Mozambique gilet blanc même quand je ping des gilets, autrement ils s'amusent à se taper entre eux en mêlée, ou font n'importe quoi). Bref, que dire... si ce n'est que c'est un arrivage massif de pyjamas sur le jeu, de mon point de vue. Ils doivent se faire chier sur fortnite et viennent casser les sboubs sur Apex, frustrés qu'ils sont d'être obligés de réapprendre un jeu... Vivement la rentrée !!! 😂

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 23:11:26

Je tombe deux mecs sur moi, mes mates viennent finir le dernier car je suis down. Et là le lifeline, 4x de suite il cancel la réa car il voulait atteindre la lootbox mais j'étais collé. 4x il a lancé involontairement la res et l'a cancel mdr. On kiff ce genre de Lifeline teamplay !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2019 à 03:31:32

C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi.. Je viens de tomber sur un joueur qui n'avait que pour d'autres objectifs que de niquer la partie, et ce n'est pas une manière de parler:

- Leader de saut, il dit non à nos propositions, pas très grave après tout c'est lui le leader, on le suit, et là il choisit la base aérienne, il saute alors qu'on était dans les marais … Donc impossible d'atteindre, forcément, on atterrit au milieu de nul part, mais vraiment rien, sauf que le gars a fait en sorte de faire durer le saut gavé longtemps, du coup l'autre gars, énervé, se déconnecte. Sur le moment je me dis que c'est juste un joueur débutant donc je suis patient avec lui. Il se met à tirer, et à ping la position de l'ennemi, donc je le rejoins pour l'aider: pas moyen de trouver l'ennemi, on fait ça pendant bien 30 secondes, quand j'arrive à être pile face à lui: en fait il s'amusait à me faire croire qu'il y avait un ennemi. Et quand j'ai arrêté de jouer son jeu, il a déco …

Du coup si vous tombez sur yamahdimmortal, laissez tomber ^^

Message édité le 02 août 2019 à 03:32:20 par
IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 19:54:13

Mon coup de gueule de la semaine: je DOIS être le plus mauvais de la team. Si ça n'est pas le cas, arrêtez Apex. C'est pas possible d'être plus mauvais que moi p.tain, c'est un scandale. Je suis outré par le niveau des mecs avec qui je joue depuis trois semaines.
P.tain mais vivement la rentrée, je suis outré.
Voilà. Bonne soirée. :)

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
02 août 2019 à 21:36:13

scène WTF de l'année, une team en face, je tue deux mecs, le troisième est loin, je reprends la bannière de mon mate, je vais pour réanimer le deuxième qui était contre un rocher, j'avais toutes ma vie et la bug : je meurt dés que j'appuie pour rénimer mon collègue, je précise aucun coup de feu ni balle reçu et sur l'image du troisième mates qui rester il n'avait pas son arme en main et il était loin. Voila.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
03 août 2019 à 17:08:25

A mon tour :hap:

Je fais une partie en ranked avec des randoms et un membres de l'escouade decide de se drop en ville cimitiere alos que le leader de saut allait dans l'arene à côté. Naturellement il est mort au bout de 5 secondes et naturellement il a abandonné dans les 5 secondes suivantes… NATURELLEMENT !!
n'étant plus que 2, on rush en cimetière et je me dis après tout c'est pas grave on n'aura pas le retrait de point vu qu'il y a eu un abandon abusif !
On se fait poutrer et la je vois qu'on me retire 1PC (je suis argent :) ) donc je suis un peu dégouté car c'est pas ce que j'avais compris du règlement…

Plus tard, je joue avec un pote et un random, le random comme d'hab abandonne sans raison ! on fait une partie sympa, je fais 4/5 kills et un top 5 de mémoire.
et la décompte des PC… >>>>>>>> il semblerait que votre escouade n'était pas au complet donc pas de points enlevé… mais pas de points gagné non plus !! MERCIIIIIIII

bref jsuis pas content

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 15:52:15

Leger "Coups de gueule" suite à divers déco ingame, désynchro entre joueurs et bien sûre les fameux codes Leaf/Net :hap:

Dommage qu'un jeu avec un gameplay aussi attractif soit si mal optimisé. Entre les déco, Code de mes couilles, les décalages ingame qui montre à quel point ce jeu est aléatoire (Genre tu laser des mecs en 0,00001s, tu en est même navré pour lui tellement c'est abusé, et partie d'apres, même circonstance sauf que c'est l'ennemi qui est navré pour toi tellement il t'as bullshit. C'est surtout ce gros écart qu'il faut régler, car leur "lag compensation" est juste une blague malheuresement :rire: )

Depuis le debut de S2, les serveurs sont vraiment à la ramasse, et malheuresement aucun communiquer sur une probable optimisation/refonte de leurs "reseau" (Stabilité, Tickrate, Netcode, Synchronisation ect...), et ce malgré le nombre de joueurs assez consequent sur ce jeux.

C'est vraiment du gâchis de laisser un jeu comme ca dans cette état, surtout qu'ils ont mis en place du ranked. :o))

Enfin bon, ca changera rien mais il fallait que je m'exprime. Ca fait du bien :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 16:58:04

Le 05 août 2019 à 15:52:15 Teuteuf85 a écrit :
Leger "Coups de gueule" suite à divers déco ingame, désynchro entre joueurs et bien sûre les fameux codes Leaf/Net :hap:

Dommage qu'un jeu avec un gameplay aussi attractif soit si mal optimisé. Entre les déco, Code de mes couilles, les décalages ingame qui montre à quel point ce jeu est aléatoire (Genre tu laser des mecs en 0,00001s, tu en est même navré pour lui tellement c'est abusé, et partie d'apres, même circonstance sauf que c'est l'ennemi qui est navré pour toi tellement il t'as bullshit. C'est surtout ce gros écart qu'il faut régler, car leur "lag compensation" est juste une blague malheuresement :rire: )

Depuis le debut de S2, les serveurs sont vraiment à la ramasse, et malheuresement aucun communiquer sur une probable optimisation/refonte de leurs "reseau" (Stabilité, Tickrate, Netcode, Synchronisation ect...), et ce malgré le nombre de joueurs assez consequent sur ce jeux.

C'est vraiment du gâchis de laisser un jeu comme ca dans cette état, surtout qu'ils ont mis en place du ranked. :o))

Enfin bon, ca changera rien mais il fallait que je m'exprime. Ca fait du bien :content:

Perso j'ai une théorie : en fait le code leaf c'est une campagne marketing, c'est un code promo qui permettra d'avoir des réducs sur les boutiques d'EA. Je ne vois pas d'autres explications ! XD

Ubiplayer34 Ubiplayer34
MP
Niveau 1
06 août 2019 à 12:08:40

Coup de gueule à propos des ligues classées !
On est censé tomber contre des mecs du même niveau que nous pourtant je suis en gold 4 et je croise régulièrement des comptes à 2000 frags sur 1 seul perso (ou au moins à 500) alors que j'ai personnellement moins de 200 frags en tout. Ainsi, je me fais donc logiquement défoncer et je ne prend plus aucun fun !
Revoyez votre système Respawn, sinon je vais vite stopper le jeu !

Message édité le 06 août 2019 à 12:10:41 par Ubiplayer34
TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 13:30:51

Le 06 août 2019 à 12:08:40 Ubiplayer34 a écrit :
Coup de gueule à propos des ligues classées !
On est censé tomber contre des mecs du même niveau que nous pourtant je suis en gold 4 et je croise régulièrement des comptes à 2000 frags sur 1 seul perso (ou au moins à 500) alors que j'ai personnellement moins de 200 frags en tout. Ainsi, je me fais donc logiquement défoncer et je ne prend plus aucun fun !
Revoyez votre système Respawn, sinon je vais vite stopper le jeu !

Réfléchis 2 minutes. Si t’as à peine 200 frags en tout, c’est que t’es pas fait pour être Predator deja.

2000 frags sur un perso c’est en aucun cas significatif d’un bon niveau.

Et au delà de ça, les mecs bons (ceux qui vont passé au moins diamant) doivent bien d’abord passer bronze, argent, gold... donc forcément tu peux tomber dessus. Le ranked se base sur ton rang, pas sur ton nombre de kill ou ton niveau (niveau dans le sens temps de jeu).

Entraîne toi en unranked si tu n’y arrives pas, mais même en unranked tu tomberas sur des +2000 frag. Surtout au bout de 6 mois de sorti de jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 17:11:27

Le 06 août 2019 à 13:30:51 TakeyZ a écrit :

Le 06 août 2019 à 12:08:40 Ubiplayer34 a écrit :
Coup de gueule à propos des ligues classées !
On est censé tomber contre des mecs du même niveau que nous pourtant je suis en gold 4 et je croise régulièrement des comptes à 2000 frags sur 1 seul perso (ou au moins à 500) alors que j'ai personnellement moins de 200 frags en tout. Ainsi, je me fais donc logiquement défoncer et je ne prend plus aucun fun !
Revoyez votre système Respawn, sinon je vais vite stopper le jeu !

Réfléchis 2 minutes. Si t’as à peine 200 frags en tout, c’est que t’es pas fait pour être Predator deja.

2000 frags sur un perso c’est en aucun cas significatif d’un bon niveau.

Et au delà de ça, les mecs bons (ceux qui vont passé au moins diamant) doivent bien d’abord passer bronze, argent, gold... donc forcément tu peux tomber dessus. Le ranked se base sur ton rang, pas sur ton nombre de kill ou ton niveau (niveau dans le sens temps de jeu).

Entraîne toi en unranked si tu n’y arrives pas, mais même en unranked tu tomberas sur des +2000 frag. Surtout au bout de 6 mois de sorti de jeu...

Exactement.

Perso je ne joue pas en Ranked, je suis bon mais je ne pense pas l'être suffisamment pour jouer en classé pour l'instant. Du coup je joue en non classé, et je tombe très souvent sur des 2 000 frags ou plus, l'autre jour j'ai tué le leader de frags qui était à 12 000 frags alors que j'en ai à peine 500.

Le niveau de jeu c'est quelque chose d'objectif, l'algorythme ne peut pas vraiment le prendre en compte.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
06 août 2019 à 20:51:53

bah je rencontre des level 4 bronze alors que je suis en gold 4, et depuis quelques jours c'est le ponpon (sans doute les vacances) j'ai même rage quit alors que sa m'arrive peu mais la n'est pas la question, le joueur qui m'énerver m'écrit en Anglais et me file des insultes, menaces etc alors que le mec nous à foutu dans la merde et faisait l'aspirateur (il prenait même les soins alors qu'il avait Lifeline).

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
06 août 2019 à 21:24:02

Le 06 août 2019 à 20:51:53 joueurdu78 a écrit :
bah je rencontre des level 4 bronze alors que je suis en gold 4, et depuis quelques jours c'est le ponpon (sans doute les vacances) j'ai même rage quit alors que sa m'arrive peu mais la n'est pas la question, le joueur qui m'énerver m'écrit en Anglais et me file des insultes, menaces etc alors que le mec nous à foutu dans la merde et faisait l'aspirateur (il prenait même les soins alors qu'il avait Lifeline).

Ça doit être des gens qui groupe, quand des joueurs de niveau différent groupe en classé, ça les envoient dans la catégorie la plus élevé au sein du groupe.

Dans toutes les catégories tu peux croiser des joueurs solo d'une catégorie en dessous ou au dessus de la tienne.
Mais un bronze solo qui serait envoyé en or, ça me parait improbable.

Message édité le 06 août 2019 à 21:25:03 par Jrdane
TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 22:46:27

Le 06 août 2019 à 20:51:53 joueurdu78 a écrit :
bah je rencontre des level 4 bronze alors que je suis en gold 4, et depuis quelques jours c'est le ponpon (sans doute les vacances) j'ai même rage quit alors que sa m'arrive peu mais la n'est pas la question, le joueur qui m'énerver m'écrit en Anglais et me file des insultes, menaces etc alors que le mec nous à foutu dans la merde et faisait l'aspirateur (il prenait même les soins alors qu'il avait Lifeline).

Bug d’affichage aussi. Je joue avec des potes platines et diamants et quand notre escouade apparait, j’en vois toujours un des deux en bronze.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 00:44:19

Non mais là du grand n'importe quoi:

On se retrouve à 4 escouades au même endroit, on venait déjà d'éclater une escouade, là on arrive à tuer 4 escouades de plus, le tuc c'était rempli de caisse de frag dorée et violet, juste sur une balise de réapparition. Je meurs dans l'opération après avoir fumé deux escouades ( pour une fois je trouve j'ai super bien joué ), une fois les 4 escouades mortes Je suis en balise, l'autre collègue est juste au sol donc on peut le réanimer: il reste juste le Gibraltar de notre team: qui décide de loot les 14 caisses de frags: Le délai de réanimation passe, donc l'autre collègue se retrouve en balise pour rien. A la limite, je me dis " pas grave, on est sur une balise de réapparition: ils reste que 4 escouades, et on peut refaire tout notre stuff direct avec les caisses de frag….

Bah non le gars a décidé d'aller nous réanimer à une balise de réapparition à l'autre bout de la map, sauf qu'il s'est fait tuer entre temps: voili voulou ^^

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
07 août 2019 à 12:17:50

Le 07 août 2019 à 00:44:19 Hezephire a écrit :
Non mais là du grand n'importe quoi:

On se retrouve à 4 escouades au même endroit, on venait déjà d'éclater une escouade, là on arrive à tuer 4 escouades de plus, le tuc c'était rempli de caisse de frag dorée et violet, juste sur une balise de réapparition. Je meurs dans l'opération après avoir fumé deux escouades ( pour une fois je trouve j'ai super bien joué ), une fois les 4 escouades mortes Je suis en balise, l'autre collègue est juste au sol donc on peut le réanimer: il reste juste le Gibraltar de notre team: qui décide de loot les 14 caisses de frags: Le délai de réanimation passe, donc l'autre collègue se retrouve en balise pour rien. A la limite, je me dis " pas grave, on est sur une balise de réapparition: ils reste que 4 escouades, et on peut refaire tout notre stuff direct avec les caisses de frag….

Bah non le gars a décidé d'aller nous réanimer à une balise de réapparition à l'autre bout de la map, sauf qu'il s'est fait tuer entre temps: voili voulou ^^

Tout à fait d'accord, tu as de plus en plus de mecs en ce moment qui ne pige pas le travail en équipe et qui sont très perso. Le mode solo va résoudre sa mais j'en doute car ce n'est pas adapter à Apex le jeu solo avec la gamme de perso, ce n'est pas comme dans fortnite ou tous sont pareil. Comment Respawn envisage le solo car si il foire bah sa sera un coup fatal au jeu car soit ils vont revenir en team nous faire chier soit ne pas revenir et c'est tant mieux. On se tape des gamins de fortnite mais le jeu risque de se diminuer en joueur encore un peu plus.

Message édité le 07 août 2019 à 12:18:11 par joueurdu78
TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 12:40:56

Le 07 août 2019 à 12:17:50 joueurdu78 a écrit :

Le 07 août 2019 à 00:44:19 Hezephire a écrit :
Non mais là du grand n'importe quoi:

On se retrouve à 4 escouades au même endroit, on venait déjà d'éclater une escouade, là on arrive à tuer 4 escouades de plus, le tuc c'était rempli de caisse de frag dorée et violet, juste sur une balise de réapparition. Je meurs dans l'opération après avoir fumé deux escouades ( pour une fois je trouve j'ai super bien joué ), une fois les 4 escouades mortes Je suis en balise, l'autre collègue est juste au sol donc on peut le réanimer: il reste juste le Gibraltar de notre team: qui décide de loot les 14 caisses de frags: Le délai de réanimation passe, donc l'autre collègue se retrouve en balise pour rien. A la limite, je me dis " pas grave, on est sur une balise de réapparition: ils reste que 4 escouades, et on peut refaire tout notre stuff direct avec les caisses de frag….

Bah non le gars a décidé d'aller nous réanimer à une balise de réapparition à l'autre bout de la map, sauf qu'il s'est fait tuer entre temps: voili voulou ^^

Tout à fait d'accord, tu as de plus en plus de mecs en ce moment qui ne pige pas le travail en équipe et qui sont très perso. Le mode solo va résoudre sa mais j'en doute car ce n'est pas adapter à Apex le jeu solo avec la gamme de perso, ce n'est pas comme dans fortnite ou tous sont pareil. Comment Respawn envisage le solo car si il foire bah sa sera un coup fatal au jeu car soit ils vont revenir en team nous faire chier soit ne pas revenir et c'est tant mieux. On se tape des gamins de fortnite mais le jeu risque de se diminuer en joueur encore un peu plus.

Si ça peut enlever tous les cancers qui ne comprennent rien au teamplay, c'est full benef. Ils ont mis du mode solo pour répondre à la demande - de la majorité - des joueurs. Pour moi c'est du bullshit. En tout cas il faut voir le bon côté des choses, le 3v3 aura moins de joueurs jouant solo :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment