CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 254»
Page suivanteFin
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 07:27:41

Bonjour tout le monde ! :cool:

Comme son nom l'indique, ce topic à pour but de pousser des coups de gueule liés au jeu. Si vous en avez marre et que vous êtes exaspérés par quelque chose en particulier, c'est le bon endroit. :oui:

Cependant, un petit rappel s'impose :

  • Merci de bien vouloir argumenter vos messages. Si c'est uniquement pour dire ''''ce jeu est pourri, j'en ai marre'" ce n'est pas la peine.

Expliquez vos raisons, avec si possible des exemples précis, concernant vos expériences malheureuses sur le jeu.

Au plaisir de vous lire. https://www.noelshack.com/2019-07-5-1550211941-1525113563-risiserieux.png

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 09:00:27

Bide.

Les gens vont continuer à créer chacun leur propre topic QQ...

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
15 février 2019 à 09:02:55

L'idée est bonne, parce que c'est un peu le bordel mais comme le dis mon VDD ... :-(

Peut être à épingler histoire que le modo puisse nettoyer un peu le fofo :hap:

EarthIsFlate EarthIsFlate
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:44:47

Le fameux topic de rage nécessaire pour tout jeu en ligne. :content:

GankBank GankBank
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 13:12:28

Alors j'ai une spéciale dédicace pour les trois bâtards de leurs morts qui m'ont tombés dessus. Le sang de leurs morts, la Wraith, la Bangalore, LA BANGALORE, ET L'AUTRE BLOODHOUND DE SES MORTS ! La calotte de ses morts j'y suce, la cervelle de leurs morts !

Zarkyx Zarkyx
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 13:17:26

Le 15 février 2019 à 13:12:28 gankbank a écrit :
Alors j'ai une spéciale dédicace pour les trois bâtards de leurs morts qui m'ont tombés dessus. Le sang de leurs morts, la Wraith, la Bangalore, LA BANGALORE, ET L'AUTRE BLOODHOUND DE SES MORTS ! La calotte de ses morts j'y suce, la cervelle de leurs morts !

J'espère que c'était pas toi ce matin vers 8h30 en finale :siffle: Si c'est le cas dsl, j'étais bloodhound :fou:

ChocoTak ChocoTak
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 13:31:05

Le 15 février 2019 à 13:12:28 gankbank a écrit :
Alors j'ai une spéciale dédicace pour les trois bâtards de leurs morts qui m'ont tombés dessus. Le sang de leurs morts, la Wraith, la Bangalore, LA BANGALORE, ET L'AUTRE BLOODHOUND DE SES MORTS ! La calotte de ses morts j'y suce, la cervelle de leurs morts !

si c'était vers l'heure de ton post y'a de grande chance que c'était moi en wraith déso , on a fait top 1 d'ailleurs :hap:

Message édité le 15 février 2019 à 13:31:19 par ChocoTak
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 février 2019 à 13:31:33

Bon bah jusqu’à la je surkiffe mais mon coup de gueule:
Twitch Prime!
D’après la news il y’aura un skin « EXCLUSIVE » et sa c’est un truc que je déteste, donc en gros ce qui vont pas faire le truc twitch prime n’auront jamais se skin. Ok c’est F2P mais ils peuvent faire un truc genre « exclusif pendant 5 mois » et après les 5 mois ils devient disponible pour tout le monde dans mes pack apex.

ChocoTak ChocoTak
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 13:32:25

Le 15 février 2019 à 13:31:33 Qweety a écrit :
Bon bah jusqu’à la je surkiffe mais mon coup de gueule:
Twitch Prime!
D’après la news il y’aura un skin « EXCLUSIVE » et sa c’est un truc que je déteste, donc en gros ce qui vont pas faire le truc twitch prime n’auront jamais se skin. Ok c’est F2P mais ils peuvent faire un truc genre « exclusif pendant 5 mois » et après les 5 mois ils devient disponible pour tout le monde dans mes pack apex.

Si c'est un skin wraith chauve au pire on loupe pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 février 2019 à 13:52:05

mdr oui mais je pense que ta compris ou je veux en venir

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 50
15 février 2019 à 14:15:36

Marre du gars, qui prend pas d'armure alors que tu lui indiques sur la map.
Marre du gars qui attend que tu arrives au point de réapparition, avec sa balise en main et que tu vas le faire respaw, pour quitter la partie.
Marre du mec, qui va se faire (avec son collégue), les 10 caisses de joueurs, AVANT de te réanimer, histoire de looter plus que toi, mallheureusement une team arrive et tout le monde meurt.

Accessoirement, je joue sur ps4 pro, et quand je vois le jeu beacoup plus beau sur PC, et avec un vrai framerate.... Je me demande pourquoi on se tape le jeu en 720p. tout dégeu, avec une fluidité moyenne.

Message édité le 15 février 2019 à 14:20:03 par PerfectSpencer
PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 50
15 février 2019 à 14:36:42

Le 15 février 2019 à 14:24:28 Schranzeur a écrit :
Jamais eu de soucis sur Ps4 Pro VDD, toujours très fluide et plutôt joli, c'est peut-être ton écran qui date un peu ? :(

Sinon: me cassent les couilles les mecs qui te font repop avec le vaisseau mais qui loot tout aux 3km² alentours, tu te retrouves à poil pendant 5 bonnes minutes si t'es pas mort avant.

Non, non, j'ai un écran 4K HDR de 75 pouces. d'une grande marque. Il est trés bon.
Mais rien que voir des stream du jeu sur PC, et tu vois que c'est carrément plus propre, et plus fluide....
Alors oui, il n'y a pas de probléme de fluidité, mais comparé au PC c'est moins fluide (2x moins fluide), et comparé au PC, c'est moins propre, déjà dés le lancement sur console (ps4 pro) tu vois l'herbe comme dans un SONIC des années 90, tout pixélisé hors zone, sur PC non, de plus que les graphismes sont pas top on dirait du 720p. alors que sur PC et ce genre de jeu, t'as l'impression d'être en 1080p.

C'est pas une différence graphique pur, mais surtout une différence de résolution, qui rend le jeu sur console plus flou, moins "propre" que sur PC.

https://youtu.be/TQJ9Ft4gr5k?t=5107 (PC) (mettre en 1080p, et avec la compression youtube.)
https://youtu.be/IKcNix7w-Tg?t=122 (PS4 Pro)

Message édité le 15 février 2019 à 14:38:04 par PerfectSpencer
Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
15 février 2019 à 14:39:40

Bah c'est sur que ça n'aura jamais le niveau du jeu PC :-)
Je joue aussi sur un UHD de 65 pouces et ça se laisse regarder, après le clipping et autres merdes 'est inhérent à cette gen qui s'essouffle, on y peux rien :/ Perso j'ai désactivé le mode jeu sur mon écran, ça limitait grandement la fluidité bizarrement.

Bref, c'est pas le sujet :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 15:27:14

Le 15 février 2019 à 13:31:33 Qweety a écrit :
Bon bah jusqu’à la je surkiffe mais mon coup de gueule:
Twitch Prime!
D’après la news il y’aura un skin « EXCLUSIVE » et sa c’est un truc que je déteste, donc en gros ce qui vont pas faire le truc twitch prime n’auront jamais se skin. Ok c’est F2P mais ils peuvent faire un truc genre « exclusif pendant 5 mois » et après les 5 mois ils devient disponible pour tout le monde dans mes pack apex.

Y'a déjà des skins exclusifs (les skins PS+).

MonsieurPorc_ MonsieurPorc_
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 16:39:57

Le 15 février 2019 à 13:31:33 Qweety a écrit :
Bon bah jusqu’à la je surkiffe mais mon coup de gueule:
Twitch Prime!
D’après la news il y’aura un skin « EXCLUSIVE » et sa c’est un truc que je déteste, donc en gros ce qui vont pas faire le truc twitch prime n’auront jamais se skin. Ok c’est F2P mais ils peuvent faire un truc genre « exclusif pendant 5 mois » et après les 5 mois ils devient disponible pour tout le monde dans mes pack apex.

C'est le principe même de l'abonnement Prime d'avoir des skins exclusifs en jeux :hap: , sinon personne ne prendrait l'abonnement.

Message édité le 15 février 2019 à 16:41:05 par MonsieurPorc_
Foldingue Foldingue
MP
Niveau 1
15 février 2019 à 17:05:15

Quand on a 35 balais, qu’on a pas l’habitude de jouer à des FPS a la manette, bah c’est vachement dur.
J’ai plus le niveau 😁

Mais sinon c’est plutôt sympa comme jeu.

x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:26:02

Un concept intéressant :)

Moonly- Moonly-
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 17:53:38

Boutique trop longue pour ce qu'il y a dedans ! :(

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 19:19:25

On en parle des mecs qui n'ont pas compris que ce sont des escouades de 3 et qui partent dans leur coin camper comme des pucelles dans un gang bang quand le reste de L'escouade est en plein fight ?? Le mec qui ne fait même pas semblant de jouer team play un minimum et qui se fait sauvagement depuceler ensuite par un mec au Mozambique quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2019 à 19:39:14

Les trolls très bas level qui hurlent au micro quand un fight commence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502748244-issou01.png
Ceux qui te gueulent dessus car tu ne parles pas et ne comprends pas l'anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502748244-issou01.png Cette pression, j'en stresse et donc meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481140358-jesusdd2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment