CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 254»
Page suivanteFin
Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 01:51:50

Bref, continue de faire nimp sur le jeu, un cancer de plus ou de moins...

Continue de jouer pour perdre, ça a l'air de t'amuser et c'est tout le but des jeux vidéos.

Tu compares de la triche dans le mode solo aux règles du BR classique, faut être quand même bien dégénérer pour en arriver là...

Entre n'avoir jamais toucher une arme et ne pas connaître les touches pour jouer, encore une fois, ça n'a rien à voir. Je t'imagine bien entrain de sauter comme un gogole devant ton mate parce que tu ne connais pas les touches :rire: et après venir ici pour donner des leçons.. '

Je crois également t'avoir vu dire que tu quittais systématiquement quand un adversaire allait t'executer... Attitude ridicule car d'une part, tu laisses tomber tes mates et d'une autre part, ton adversaire fait bien ce qu'il veut, ce n'est pas parce que l'animation d'exécution est en cours que la partie est finie...

Enfin bref, t'as des attitudes cancérigènes et t'as l'air de faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit donc reste dans ta bêtise.

Je mate pas mal de vidéos sur apex, je te laisse aller voir la dernière vidéo de gotaga lors des twitch rivals, prise de positions sur prise de positions, 8 frags d'escouade, tous effectué en fin de game ! Ce sont des games remplis de streamers et joueurs de haut niveau et ils jouent de la manière que tu dénigre, ils sont sûrement tous dans l'erreur :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 03:08:02

Le 31 août 2019 à 01:51:50 Killermike39 a écrit :
Bref, continue de faire nimp sur le jeu, un cancer de plus ou de moins...

Continue de jouer pour perdre, ça a l'air de t'amuser et c'est tout le but des jeux vidéos.

Tu compares de la triche dans le mode solo aux règles du BR classique, faut être quand même bien dégénérer pour en arriver là...

Entre n'avoir jamais toucher une arme et ne pas connaître les touches pour jouer, encore une fois, ça n'a rien à voir. Je t'imagine bien entrain de sauter comme un gogole devant ton mate parce que tu ne connais pas les touches :rire: et après venir ici pour donner des leçons.. '

Je crois également t'avoir vu dire que tu quittais systématiquement quand un adversaire allait t'executer... Attitude ridicule car d'une part, tu laisses tomber tes mates et d'une autre part, ton adversaire fait bien ce qu'il veut, ce n'est pas parce que l'animation d'exécution est en cours que la partie est finie...

Enfin bref, t'as des attitudes cancérigènes et t'as l'air de faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit donc reste dans ta bêtise.

Je mate pas mal de vidéos sur apex, je te laisse aller voir la dernière vidéo de gotaga lors des twitch rivals, prise de positions sur prise de positions, 8 frags d'escouade, tous effectué en fin de game ! Ce sont des games remplis de streamers et joueurs de haut niveau et ils jouent de la manière que tu dénigre, ils sont sûrement tous dans l'erreur :-)))

Le 31 août 2019 à 01:51:50 Killermike39 a écrit :
Bref, continue de faire nimp sur le jeu, un cancer de plus ou de moins...

Continue de jouer pour perdre, ça a l'air de t'amuser et c'est tout le but des jeux vidéos.

Tu compares de la triche dans le mode solo aux règles du BR classique, faut être quand même bien dégénérer pour en arriver là...

Entre n'avoir jamais toucher une arme et ne pas connaître les touches pour jouer, encore une fois, ça n'a rien à voir. Je t'imagine bien entrain de sauter comme un gogole devant ton mate parce que tu ne connais pas les touches :rire: et après venir ici pour donner des leçons.. '

Je crois également t'avoir vu dire que tu quittais systématiquement quand un adversaire allait t'executer... Attitude ridicule car d'une part, tu laisses tomber tes mates et d'une autre part, ton adversaire fait bien ce qu'il veut, ce n'est pas parce que l'animation d'exécution est en cours que la partie est finie...

Enfin bref, t'as des attitudes cancérigènes et t'as l'air de faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit donc reste dans ta bêtise.

Je mate pas mal de vidéos sur apex, je te laisse aller voir la dernière vidéo de gotaga lors des twitch rivals, prise de positions sur prise de positions, 8 frags d'escouade, tous effectué en fin de game ! Ce sont des games remplis de streamers et joueurs de haut niveau et ils jouent de la manière que tu dénigre, ils sont sûrement tous dans l'erreur :-)))

C'est chaud ton attitude, je me demande si c'est vraiment à moi que tu réponds, car t'es à côté de la plaque sur 99 % de ton message.

" Je te laisse faire nimp sur le jeu un cancer de plus ou de moins ": Donc le fait que je fasse des top 1 sans jamais camper … C'est une attitude cancer pour toi ? Que je suive toujours mes mates où qu'ils aillent, même si j'aime pas forcément la pos d'atterrissage. Je ping tout, je partage systématiquement mon stuff quand je fais réapparaître un mate. Tout ça pour toi c'est l'attitude d'un joueur cancer ?

" Continue de jouer pour perdre ": A quel moment j'ai dit que je perdais ?

Et pour l'histoire des soins franchement moi je trouvais ça gavé drôle ouai ^^ Je savais comment demander des munitions, un accessoire et tout, mais pas du soin. Et je n'en ai pas honte, et effectivement je sautais comme un forcené devant lui pour qu'il sorte son L1.

" Je crois t'avoir vu dire que tu quittais systématiquement pendant une éxecution ": Quand mes mates m'ont leave et qu'en face j'ai un gars qui fait de l'anti jeu, ouai j'avoue. C'est probablement la seule attitude " pas louable " que je me permets sur Apex.

" Enfin bref, t'as des attitudes cancérigènes " Mais lesquelles bordel ? C'est chaud, le seul truc qu'on peut me reprocher c'est de leave quand mes mates m'ont laissé tomber et se barrent en solo squad quand on m'éxecute, et j'ai du le faire 4 fois depuis que je joue à Apex … C'est ça " mes attitudes cancérigènes " ?

" T'as l'air de faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit donc reste dans ta bêtise ": C'est toi qui dis ça ? Sérieusement ? Toi qui m'insultes de long en large dans tes messages et qui tentent d'analyser mon jeu tout en te trompant lourdement ?

PS: L'argument du " Les streamers le font et les joueurs de haut niveau le font ", pour moi c'est carrément un contre argument, car ça montre tout un aspect que je déteste: le conformisme de jeu. Il y a toujours des joueurs ( visiblement comme toi ), qui plutôt de trouver quel style de jeu leur correspond, vont regarder des vidéos d'autres mecs qui sont bons, et reproduire ce qu'ils font. Le truc que t'arrives pas à comprendre, c'est que la " victoire à tout prix ", je m'en fous. J'arrive à gagner, en la jouant normale. Et pour moi, le camping c'est pas normal. Et tu peux me dire que tous les joueurs à haut niveau font ça, pareil pour les streamers, perso je m'en fous. Mon top 1 j'aime pouvoir le savourer, et je sais que si je campais, j'aurai pas l'impression de mériter ma victoire.

Je ne campe pas, pourtant je me débrouille pas mal niveau top 1. Et vu le nombre d'invitations que je reçois après avoir joué, je dois pas être ni si cancérigène que ça, ni si mauvais que ça. Si t'as des arguments je suis chaud, par contre si c'est encore juste du manque de respect gratuit ça sert à rien.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 10:41:40

Quel rebelle !

Se cacher derrière le conformisme du jeu, c'est solide encore une fois et très 2019...

1+1=3, je suis anticonformiste, je suis le seul à penser ça, alors qu'en fait, t'es surtout complètement bête.

Reste dans ton truc et continue de ne pas comprendre l'avis de la plupart des gens, parce que de toute évidence on ne joue pas au même jeu

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 19:33:42

Le 31 août 2019 à 00:03:42 Killermike39 a écrit :
Allez Jean MME :rire:

Tu passes tes journées sur le forum à te plaindre et essayer d'expliquer à tout le monde le jeu alors qu'il y a encore quelques jours, je crois avoir vu que tu ne savais pas demander du heal :rire:

J'ai toujours été le premier à gueuler contre les campeurs sur CoD mais dans un BR, faut être solide pour se plaindre de la façon de jouer des ennemis...

Il n'y a pas de règles et il faut être le dernier survivant, c'est tout !

Bien sûr que dans une petite zone où il y a une maison avec une wattson et un caustic, t'es foutu. Ou s'il y a une position en hauteur pour un pathfinder, ca va être chaud...
C'est là où la composition d'équipes jouent et c'est ce qui fait la différence entre apex et les autres BR.

Jamais ça me viendrait à l'idée de critiquer mes adversaires, ils ont été plus malin, plus réactif, ils méritent leur win.

Je suis que platine et je ne prétends pas être un joueur ultra skillé mais en jouant intelligemment en team et en prenant des positions avantageuses, j'ai déjà gagné un paquet de partie contre des poulets sans têtes qui couraient de partout :rire:

Je ne défends pas la campe ou n'importe quel style de jeu, je défends la win !
Jouer pour perdre :rire: l'important c'est de participer :rire:

y'a le gameplay BR habituel, donc accentué temporisation, oui. Mais compare une game unranked et une game en diamant, et tu pourras voir qu'il y a littéralement de la campe en ranked. Je dis pas que c'est pas normal, mais pour moi on peut parler de campe sur un BR. 3 mecs dans une maison chacun dans un corner c'est de la temporisation ? Tenir une position c'est sortir de la maison pour envoyer des grenades, tirer par les fenêtres / trous, etc.

Imo en tout cas. Pusi tu es platine ça campe pas encore ou très peu, quand tu seras diamant tu changeras peut être d'avis quant au gameplay de tes adversaires.

Pas plus tard qu'hier je suis mort par deux gars, chacun dans un corner, dans un endroit totalement random. Pour moi c'est camper. Ils étaient caché derrière des caisses, viseurs fixes, et ils attendent en étant statique. Là pour moi ils tiennent pas une position, car ce n'était même pas une maison ou un top, c'est le bottom d'une grande tour. Tu tiens pas une position dans un endroit comme ça, y'a aucun intérêt, c'est juste full camp.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 21:11:47

J'ai un peu jouer en diamant et effectivement, c'est très statique et j'ai pas franchement apprécier.

C'est sûr que dans ton exemple, l'attitude des mecs est pas terrible mais je garde toujours à l'esprit le côté survivalist du BR plutôt que le côté "faire des kills", nos adversaires veulent survivre pour prendre des points et monter en division supérieure.

Je pense que le système de points est complètement à revoir mais vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de plaintes à ce sujet, j'y crois pas trop.

Si les points étaient attribués différemment, les joueurs joueraient différemment.

Je me lancerai pas plus en détail la dedans mais perso, je donnerai des points pour les dégâts plutôt que les kills (ça favoriserait le premier shoot plutôt que de laisser passer des ennemis par peur de mourir) , des points pour les réanimations, pour les réapparitions (ça renforcerait le teamplay)

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 21:18:56

Le 31 août 2019 à 21:11:47 Killermike39 a écrit :
J'ai un peu jouer en diamant et effectivement, c'est très statique et j'ai pas franchement apprécier.

C'est sûr que dans ton exemple, l'attitude des mecs est pas terrible mais je garde toujours à l'esprit le côté survivalist du BR plutôt que le côté "faire des kills", nos adversaires veulent survivre pour prendre des points et monter en division supérieure.

Je pense que le système de points est complètement à revoir mais vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de plaintes à ce sujet, j'y crois pas trop.

Si les points étaient attribués différemment, les joueurs joueraient différemment.

Je me lancerai pas plus en détail la dedans mais perso, je donnerai des points pour les dégâts plutôt que les kills (ça favoriserait le premier shoot plutôt que de laisser passer des ennemis par peur de mourir) , des points pour les réanimations, pour les réapparitions (ça renforcerait le teamplay)

Malheureusement des points pour réa ou dégât changeraient le gameplay.

Points pour dégâts ? Les gens ne chercheront pas à finir leurs kills, ils vont juste spam sniper (comme ceux qui try hard 4000 dégâts)

Pour pour réanimation ? les gens se suicideront volontairement pour leurs potes, et inversement.

Le système est à revoir je pense aussi mais il n'est pas non plus full incohérent.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 23:20:28

On va dire qu'on oublie les points de réa :hap:

Mais des points de réapparition, ce serait intéressant.

Je verrais bien des points pour les dégâts et pour les kills.

Par exemple en platine (niveau moyen du mode ranked) : la partie coûte 12pts

2pts par kill, 1pts par assistance ko, 1pts pour une exécution, 1pts tous les 100 de dégâts, 1pts par réapparition + des points à déterminer suivant ton top.

Je mettrai également plus de palier dans les points de top, ça éviterait de s'endormir au top 11 et top 6 comme c'est le cas actuellement.

Top 20 : 1pts
Top 19 : 2pts
....
....
Top 1 : 20pts

Tout ça est grandement améliorable mais c'est grossièrement ce qui me plairait.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
01 septembre 2019 à 08:49:07

Cool!!

J'ai mis "post débile" dans un message pour signifier que certains sujets étaient ridicules et bah vous savez quoi ?

J'ai été signalé, mon message a été supprimé et j'ai reçu un avertissement...

Vive la Corée du Nord ! Gloire à notre guide suprême

TheFair48 TheFair48
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 10:26:30

Un truc que je hais, sur PS4, ce sont les mecs qui utilisent le party, ils sont que tous les deux du coup le 3eme joueur c'est un random. IL ne sait pas de quoi parle les deux autres gars
Aucune communication, aucune coordination, aucune stratégie ils se parlent qu'entre eux de quoi faire, si ils doivent rusher ou non, je suis dans le flou j'attends de les voir bouger faire une quelconque action.

Et autre chose on atterri, je loot je regarde la mini map je vois les deux autres c###### en train de courir vers un autre endroit.

Ou bien les mecs qui, quand tu es leader de saut, tu ping un endroit, tu n'entends aucune réponse, tu sautes et là tu vois
que tu es tout seul mais au fait les deux autres ils se sont détachés et sont partis dans un autre endroit sans avoir ping.

C'est un jeu d'équipe à 3 joueurs, s'il vous plaît arrêtez avec vos chats privés ça nuit à l'expérience de jeu et à l'efficacité du travail d'équipe.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
02 septembre 2019 à 00:41:17

Alors deux exemples de campe dans la même parties (sisi): il y a la vraie campe, mes deux mates rentrent dans une pièce et ne bouge plus, moi au bout de 5 minutes je m'énerve. Je balance une tyrolienne sur une montagne, je me dis que c'est mieux de voir l'ennemie que rester dans une baraque à attendre sans voir. Et la le mate me dit non mauvaise idée. Je prends la tyro et bien devinez quoi mes campeurs se sont fait exploser dans leurs deux mètres carré sur trois sous mes yeux. Comme quoi camper et tenir une position il y a un écart.

C'est un peu mieux depuis cette après midi mais bizarrement en no ranked en ranked il y a des boulets. Instant jouissif de l'après midi quand j'ai été en éclaireur je vois un path qui passe devant moi il ne me voit pas et la plaisir et top 1 haha. Ah oui aussi c'est quoi les octane qui vous fonce dessus c'est quoi le délire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 01:01:01

Le 01 septembre 2019 à 10:26:30 TheFair48 a écrit :
Un truc que je hais, sur PS4, ce sont les mecs qui utilisent le party, ils sont que tous les deux du coup le 3eme joueur c'est un random. IL ne sait pas de quoi parle les deux autres gars
Aucune communication, aucune coordination, aucune stratégie ils se parlent qu'entre eux de quoi faire, si ils doivent rusher ou non, je suis dans le flou j'attends de les voir bouger faire une quelconque action.

Et autre chose on atterri, je loot je regarde la mini map je vois les deux autres c###### en train de courir vers un autre endroit.

Ou bien les mecs qui, quand tu es leader de saut, tu ping un endroit, tu n'entends aucune réponse, tu sautes et là tu vois
que tu es tout seul mais au fait les deux autres ils se sont détachés et sont partis dans un autre endroit sans avoir ping.

C'est un jeu d'équipe à 3 joueurs, s'il vous plaît arrêtez avec vos chats privés ça nuit à l'expérience de jeu et à l'efficacité du travail d'équipe.

Quand je joue avec mon pote, c'est ce qu'on fait, on fait en party privée. Pas pour ne pas jouer avec l'autre joueur, on joue vraiment à trois. Mais le truc c'est que souvent, les joueurs n'ont pas de micro, quand ils ont en un, c'est rarement des joueurs FR, ou alors on tombe sur des joueurs qui ont branché le micro mais ne parlent pas, on entend que des bruits parasites. Du coup c'est plus pratique je trouve qu'on se mette en party privé.

Après je joue uniquement en non classé donc c'est pas très grave. En tout cas nous ça nous a jamais empêché d'intégrer le troisième joueur. En vrai limite on met le micro que pour parler de nos vies, on parle même pas de la partie en cours ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 02:40:01

Je suis tombé sur deux gars qui jouaient en team: sélection des personnages, l'un d'eux voulait BH, sauf que c'est mon main, je choisis en premier donc je le prends. Du coup les deux ont déco pendant la phase de saut …

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 00:51:37

Quelle merde cette maj décidément. (Surtout si on s'en branle de wraith)

Larmedechoix4 Larmedechoix4
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 04:09:22

Bordel ce topic de délation :rire:
Encore étonné que mon id soit pas mentionné parce que j'en ai fais des coups de putes...
Même si j'ai un niveau plus que correct :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2019 à 00:44:21

Raggghhhh les joueurs qui ont peut du moindre fight … C'est un FPS les gars c'est normal d'affronter des ennemis, quand on débute je peux comprendre, mais au bout d'un moment faut plus avoir cette appréhension là, faut la dompter:

- Je suis leader de saut, je ping arène: Ils me disent tous OK, et là pendant le saut, t'as le Bangalore qui fait exprès de se split, pour ralentir le saut et regarder si des ennemis arrivent ( truc complètement inutile et handicapant quand t'as peur du fight ): Du coup il décide d'atterrir en dehors de l'arène, nous laissant à 2 dans l'arène, face à 3 escouades: On arrive avec le Lifeline à descendre les 3 escouades, ce qui faisait du 2 contre 9, pas simple quoi, mais on y arrive … Et là on voit quoi, notre collègue qui a été se planquer, qui meurt, et on se fait kill en tentant d'aller récupérer sa balise …

Quel dommage j'étais sur une série de top 1 en plus … Si seulement il avait juste atterri avec nous

Message édité le 05 septembre 2019 à 00:45:35 par
]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 12:46:32

Le 01 septembre 2019 à 10:26:30 TheFair48 a écrit :
Un truc que je hais, sur PS4, ce sont les mecs qui utilisent le party, ils sont que tous les deux du coup le 3eme joueur c'est un random. IL ne sait pas de quoi parle les deux autres gars
Aucune communication, aucune coordination, aucune stratégie ils se parlent qu'entre eux de quoi faire, si ils doivent rusher ou non, je suis dans le flou j'attends de les voir bouger faire une quelconque action.

Et autre chose on atterri, je loot je regarde la mini map je vois les deux autres c###### en train de courir vers un autre endroit.

Ou bien les mecs qui, quand tu es leader de saut, tu ping un endroit, tu n'entends aucune réponse, tu sautes et là tu vois
que tu es tout seul mais au fait les deux autres ils se sont détachés et sont partis dans un autre endroit sans avoir ping.

C'est un jeu d'équipe à 3 joueurs, s'il vous plaît arrêtez avec vos chats privés ça nuit à l'expérience de jeu et à l'efficacité du travail d'équipe.

C'est le cas pour moi. Je suis en Party RT je parle avec mon pote. On se dit quoi faire etc...
Le random qui est avec nous on lui donne des ping pour l'avertir ou lui dire ou on va. En soit, on ping autant qu'on parle en terme de prise d'infos. Le plus compliqué c'est de dire quand ça arrive par derrière.
Par contre faut aussi arrêter d'être le centre du monde, c'est pas toujours aux deux mates de se plier au caprice du mec tout seul. Plutôt le contraire je dirais. Quand je sais que je joue seul et que les deux avec moi sont mates, je vais suivre plutôt que de faire mon chemin seul et c'est eux qui dirigent.

Qui plus est il y a une fonctionnalité intéressante sur la Party : on peut tout simplement retirer la priorité au chat Party pour le chat in game. Sauf que quand on fait ça avec un pote et que personne ne répond h24 de l'autre côté à part en soufflant dans le micro, on abandonne l'idée hein.

Du coup t'as sûrement ta réponse, quel intérêt sur PS4 de parler in game sachant que la quasi totalité du temps, personne ne parle même quand le micro est activé ? Si jamais vous rencontrez plein de gens qui peuvent communiquer, c'est cool mais une fois avec un ami moi ça ne m'arrive jamais.

Après je me met pas dans le panier des gens qui comme tu dis vont ailleurs ou quoi à deux, t'es leader on te suit, même si tu fais une couille on va venir te rez et cela mêmes si parfois on se dit que ça va juste nous faire perdre parce qu'on vz mourir derrière. Mais on sait ce dire qu'avoir un mate en plus et donc une équipe de 3, surtout en classé, ça aide pas mal. Si on voit que par contre ça fait du rush alors qu'on prévient via les ping adéquat (on est gentil) qu'on veuille tenir une position, bah on va pas suivre on laisse faire...

FFSeth88 FFSeth88
MP
Niveau 2
07 septembre 2019 à 10:07:38

Moi j'en peux plus des abrutis qui drop tout seul comme des cons, à l'autre bout de la Map sans te le signaler ou signal après avoir drop loin, et qui vienne chialer dans leur micro eco+ que c'est nous les grosse merde et ça ragequit juste après...j'en peux vraiment plus de ceux là....en ce momet j'en trouve plein sur mes game ps4...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:10:00

Le 07 septembre 2019 à 10:07:38 FFSeth88 a écrit :
Moi j'en peux plus des abrutis qui drop tout seul comme des cons, à l'autre bout de la Map sans te le signaler ou signal après avoir drop loin, et qui vienne chialer dans leur micro eco+ que c'est nous les grosse merde et ça ragequit juste après...j'en peux vraiment plus de ceux là....en ce momet j'en trouve plein sur mes game ps4...

+ 1 000

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
07 septembre 2019 à 23:12:57

Perso sa va un peu mieux pour moi mais je joue en non classé, le classé est devenu un vrai bordel, le matchmaking n'existe plus. Je tombe encore sur deux trois abrutis mais dans l'ensemble sa va. Je suis sur le serveur Amsterdam et parfois Francfort sinon belgique c'est injouable avec beaucoup de cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 02:25:07

Je n'arrive pas trop à savoir si c'est un joueur débutant ( et dans ce cas je m'en veux de lui avoir gueuler dessus ) ou si c'est un joueur qui faisait juste de la merde mais:

On drop à l'arène, là on affronte une escouade, je me retrouve à terre après avoir down 1 gars, et là, le Bangalore de notre groupe se barre, il fuit carrément, il leave l'arène, laisse mon collègue affronter les deux restants: il y arrive, là quand le Bangalore voit ça, il fait demi tour directement pour venir ramasser ce qu'il y a dans les caisses de frags … On avance jusqu'à la zone Confinement, on gère une escouade, le Mirage tombe au sol, et là le Bangalore qui lui tire dessus … Il a fait ça toute la partie, il ne savait pas différencier ses alliés de ses ennemis … Toute la partie on s'est fait repérer à cause de ça …

Je sais franchement pas comment on a fait pour faire le top 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment