Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic Le topic des coups de gueule.  / 

Topic Le topic des coups de gueule. - Page 17

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Killermike39
Killermike39
MP
08 juillet 2019 à 18:46:41

Ça y est les dégénèrés sont de sortie, toute la journée, c'était sympa et là je tombe qu'avec des débiles qui drop à l'opposé de la team, full 0 de dégâts...

Tyuz
Tyuz
MP
08 juillet 2019 à 18:55:56

Juste après ma game avec l'aspirateur, j'ai eu droit au mec qui .... A carrement fuit la zone au premier TF ( qu'on allait gagner 2 mecs down et le dernier sans doute low en 2vs3 ). Le mec a passé son temps à troller avec ses portails, même pas se cacher ( il a eu de la chance de tomber sur personne ), ni loot. Pour au final, pendant qu'on discutait tranquil avec l'autre et ces 10 mins tranquil ... Mourir dans la zone top 3 avec 0 dmg, car le type a préféré se heal dans la zone, au lieu de courir :-)

Berserk_Guts11
Berserk_Guts11
MP
09 juillet 2019 à 00:44:41

Le 08 juillet 2019 à 17:41:48 Tyuz a écrit :
Les mecs qui font des stocks pour 3 parties, tu leurs fait comprendre que t'as 0 shield / ammo / heal au choix, les types préfèrent garder tout le stock alors qu'ils l'utiliseront sans doute jamais, et la plus part du temps, ce sont eux qui crèvent en premier qui plus est :)

+1 :-(( après un combat j'étais à 0 shield et pendant qu'on fouille la caisse, pas le temps de prendre les cellules l'autre joueur à tout pris et m'a rien laissé… combat suivant on s'est fait balayé moi en 2 coups de peacekeeper j'étais fini :snif2: merci mec bonne stratégie :rire2:

Cardi62_
Cardi62_
MP
09 juillet 2019 à 14:22:18

Argent 1 , le mec fait ZERO DAMAGE mais merde quoi !!!!!!!!!!!!
Ce sont tous fait carry pour y arriver.

Message édité le 09 juillet 2019 à 14:25:42 par Cardi62_
Minashi
Minashi
MP
09 juillet 2019 à 16:34:36

Caustic trop casse-couille. Son piège de gaz te ralentit (impossible de courir ou glisser), te mets des dégâts et gêne ta vue. Les gens le jouent en mode cancer, ils en mettent partout, c’est horrible.

Tyuz
Tyuz
MP
09 juillet 2019 à 18:20:59

Tomber en silver 1 avec un mirage 12 frags pour 52 games, et un gibraltar qui décide pendant le jump de retourner en arrière. on a tenu 1 min :-)

Killermike39
Killermike39
MP
09 juillet 2019 à 19:36:37

Argent 1,c'est rage quit land...

J'ai passé la journée à faire des game solo à 0 kills pour passer gold... Espérons que ce soit un peu mieux parce que là j'en peux plus.

Les jeux où on s'amuse pas, c'est pas terrible...

VaBank
VaBank
MP
10 juillet 2019 à 01:33:10

Après avoir pu jouer quelques parties avec des bons joueurs... revoilà les noobs. Je suis or 3 et ça m'arrive de jouer avec des bronzes. Tout à l'heure mon mate était un bronze niveau 25 c'est n'importe quoi.

dragonslayer78x
dragonslayer78x
MP
10 juillet 2019 à 16:57:31

J'en peux plus du kraber bordel, faire une bonne partie pour que tout se termine sur un OS (mes mates sont souvent niveau bot eco+ lvl 25-50 donc bon si je meurs c'est fini en général :peur: )

:snif:

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
MP
11 juillet 2019 à 07:45:48

Après le Kraber je le trouve moins souvent qu’avant puis faut savoir s’en servir !

joueurdu78
joueurdu78
MP
11 juillet 2019 à 23:18:21

coup de gueule contre les serveurs toujours en PLS. Si EA souhaite qu'Apex perdure il faudra vraiment faire quelques choses, les skins à la cons ne masquera pas tout le temps leurs serveurs en bois.

MiKL609
MiKL609
MP
12 juillet 2019 à 22:26:47

Coup de gueule inutile mais jai envie quand meme lol

Se midi je lance solo du normal pour avancé mes defi et faire les quotidien .
Jouer avec des random ne me gene en rien car jai un shoot de merde donc cest pas un soucis , en general sa se passe bien .

Je jouais octane , un BH et un Gibraltar dans la squad . Jusque la tout est normal .

On drop marché , couche une squad rct ect , on se loot .
Aucun son au micro , rien je jouais avec des muet . Ok pas de soucis .

On avance vers cimetiere , gibraltar chope un shield violet , nous encore en blanc .... on se croyais au calme . Le gibraltar campe sur les toit et se decide a engager une wraith solo en duel .... le temps qu'on le rejoigne , perso jai couru vers lui direct quand jai entendu les coup de feu , on arrive trop tard il sest fait douillé instant et wraith a disparu .

Monsieur se met a insulté au micro , genre petage de cable a dire qu'on etait nul ect ect

Tout se je deteste quoi ...tombé sur des francais cest rare mais le peu que je croise en random , insulte sans arret .

Coup de gueule sur se genre de comportement ....

Pseudo supprimé
13 juillet 2019 à 01:55:40

A la base je partais en coup de gueule, mais je ne sais plus trop comment tourner mon coup de gueule, vous allez comprendre XD

J'arrive sur l'écran de sélection des personnages: Personne, ça m'était déjà arrivé qu'on ne soit que deux, mais là, non, que moi … Ils auraient pu faire 2 teams de 2, non, le matchmaking m'a sorti une team tout seul .. Tellement chiant sérieux …

Du coup je me dis bah fuck, je tente la partie en solo: Je croise personne, mais quand je dis personne, c'est personne. J'avais vraiment un méga bon stuff, je me retrouve dans les 3 dernières escouades, je vois que les deux autres escouades se battent, je me dis " Ok attends qu'ils s'entretuent, et tu tenteras de gérer la dernière escouade, ou au moins faire un frag histoire de dire que j'ai pas 0 frag: Une escouade se fait kill, je cours en direction du combat: Personne, on est au bord de l'anneau, et là je vois " Vous êtes le champion " suivi d'un mec qui meurt devant mes yeux: On était plus deux en fait, et le dernier était en dehors de l'anneau, il est mort pile quand il arrivait en dehors de l'anneau: 0 gars dans ma team - 0 dégâts - 0 Frag = Top 1 XD

MiKL609
MiKL609
MP
13 juillet 2019 à 03:24:38

Top 1 net et sans bavures

shrazenmazen
shrazenmazen
MP
13 juillet 2019 à 14:11:42

Coups de gueules je trouve qu’il devrait punir les équipes qui ne font pas de dégâts pendant toute la game.
Un peu à la fortnite, toutes équipes ou personnes qui fait 0 de dégâts, s’octroiera 10 de dégâts par secondes jusqu’à ce qu’il touche un ennemi
Je pense que ça décampera certain ma joueur qui arrive en platine en se cachant
🤬

Pseudo supprimé
13 juillet 2019 à 21:51:21

Le 13 juillet 2019 à 14:11:42 shrazenmazen a écrit :
Coups de gueules je trouve qu’il devrait punir les équipes qui ne font pas de dégâts pendant toute la game.
Un peu à la fortnite, toutes équipes ou personnes qui fait 0 de dégâts, s’octroiera 10 de dégâts par secondes jusqu’à ce qu’il touche un ennemi
Je pense que ça décampera certain ma joueur qui arrive en platine en se cachant
🤬

En rank ok mais pas en non classé. Même si je ne suis pas mauvais, je suis loin d'être un joueur qui a le niveau pour le mode Classé. Et cela m'arrive de faire 0 dégâts, c'est très frustrant d'ailleurs, mais j'ai même fait un top 1 en solo squad en faisant 0 dégâts. Cela m'arrive de prendre une bonne position au Longbow, mais de ne croiser personne pendant un moment.

joueurdu78
joueurdu78
MP
13 juillet 2019 à 22:51:03

Pas un coup de gueule mais deux aventures marrantes :

-La première mon équipe saute dans une zone terrible (au moins cinq équipes) j'ai un coup de chance et un Pathfinder, mes deux mates se font tués comme des crêpes, je récupère leurs bannières dont une sous le nez d'un ennemie, j'utilise ma tyrolienne et je fais le rez, on finit 6 ème.

-La deuxième, j'avais Banga, on arrive dans une zone je fais une charpie avec le collègue, on a deux équipes en face à coup de wingman, pas de chance on tombe contre deux gars mon collègue meurt, moi je recharge le shield et j'étale un gars au wingman, alors ceci pouvait-il être éviter ? Bah oui car notre troisième mate que j'avais soigner au lieu d'aller au combat est partie dans l'autre sens. Il perd tellement de temps qu'il ne récupère que ma bannière, mon autre collègue lui dit dans le micro "ne regarde pas les caisses tu est loin de la zone" (lui était dans l'hésitation) quand enfin il me rez. Je reviens en jeu dernière zone, je récupère ce que je peut et j'espère que la dernière équipe n'est pas nombreuse et sera prise dans la tempête. Hélas mon collègue à qui j'avais ping qu'une tyrolienne était déployé par l'ennemie se fait tué au sol. Au final je meurt en faisant une opération kamikaze à trois contre un. Moralité : sans l'abandon de mon mate à un moment donné de la partie c'était peut être un top 1 sa tient à pas grand chose.

Message édité le 13 juillet 2019 à 22:52:28 par joueurdu78
Pseudo supprimé
14 juillet 2019 à 00:46:24

Juste j'ai pas l'impression que les joueurs sont au courant que les pings sont gratuits. Je pense certains joueurs pensent qu'il faut prendre un abonnement pour les avoir, que c'est en option ( comme les clignotants ).

Combien de fois un de mes collègues se fait tirer dessus, et ne balance même pas un ping, pour signaler la position de l'ennemi, perso c'est le premier truc que je fais. Pareil quand ils sont en mode réanimation, je spam le ping pour que mes collègues savent précisemment ou se trouve l'ennemi. C'est une fonction simple d'utilisation et tellement utile ...

Killermike39
Killermike39
MP
14 juillet 2019 à 19:48:15

L'expression "les joueurs du dimanche" est toujours totalement valable, 1h30 que je joue en apex normal, il me faut un top 3 avec wattson, mes mates ne sont toujours pas sorti du spawn...

Pseudo supprimé
14 juillet 2019 à 22:59:08

Je crois que je tiens notre champion toute catégorie confondue: Le gars meurent au début du truc dans les premières secondes, pas grave, je me débrouille pour aller chercher sa balise alors qu'il était gavé loin, puis j'arrive à 3 mètres du spawn de réapparition, et il ragequit … Darty-Yug arrête Apex sérieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store