CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 254»
Page suivanteFin
Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 21:34:14

Ah bah là, faut jouer à autre chose :(

ab6006 ab6006
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 21:35:50

Le 19 juillet 2019 à 21:34:14 Killermike39 a écrit :
Ah bah là, faut jouer à autre chose :(

J'étais bon à Call Of, mais là je me fais massacrer. Les seules éliminations que je fais c'est en tirant dans le dos. J'arrive même pas à bousiller un type en sprayant au fusil à pompe. Et les coéquipiers individualistes qui se barrent chacun à 300 m n'aident pas.

modernwarfail modernwarfail
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 21:36:42

C'est moi ou les serveurs sont complètement défoncé ce soir sur Xbox, tout les enemis que je rencontre mon one shot littéralement, de mon pote aussi.. je commence a Peter un plomb chez moi

ab6006 ab6006
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 21:55:30

Et voilà, encore bousillé de loin par un mec étonnamment précis. Putain de jeu.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 22:09:22

Nan mais c'est trop la...

On a le top de la cage, je déboîte au longbow avec un mate
Le 3ème décide de rush, il se fait étendre et arrête pas dire help me, help me, they are really low, on arrive, ils sont absolument pas low et on meurt.

Fin de game, il a 82 de dégâts :ok:

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 23:15:51

:rire:

Dernière zone sur une maison que j'ai blindé de piège de wattson, ya plus qu'à attendre pour gg, mes 2 mates sortent et meurt, du coup, je me fais rush à l'intérieur par les 3 ennemis et j'y reste aussi.

C'est chaud quand même, le repère a dégénèré que sont les BR, c'est affolant...

bots410 bots410
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 14:42:13

putain c est complètement injouable chez moi je vide un chargeur sur un ennemie pour tous juste faire quelques dégât et lui 1sec aprés il me couche en mode flash :-(( le seul moment ou j ai pus jouer au jeux sans souci c été quand j installé la s02 et que c été @ 50% (sans le pack hd ) y a un moyen de viré le pack hd ?

ab6006 ab6006
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 21:40:45

J'ai exactement le même problème. Impossible de gagner un duel, je m'en prends plein la gueule sans faire de dégâts.

ab6006 ab6006
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:50:03

Tir à bout portant sur un gars, 0 dégâts. Par contre lui il me massacre. Donc soit y'a des putains de tricheurs sur les serveurs, soit le jeu est mal optimisé.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 18:29:08

Soit.. la réponse 3 :sarcastic:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 21:11:19

Quand ton allié spam TELLEMENT VITE LE PING sur l'adversaire qui l'a mis au sol que t'entend pu rien de l'action alors que t'essaye de 1v3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:52:00

Le 21 juillet 2019 à 21:11:19 Mr-mirko a écrit :
Quand ton allié spam TELLEMENT VITE LE PING sur l'adversaire qui l'a mis au sol que t'entend pu rien de l'action alors que t'essaye de 1v3 :hap:

Ouai mais ça tu peux pas pousser un coup de gueule contre ça ^^ Car c'est au contraire un très bon réflexe que trop peu de joueurs ont. Il faut qu'on puisse savoir où est l'adversaire dans le cas d'un allié au sol, avoir la position en direct de l'ennemi c'est un putain d'avantage. Perso le bruit du ping m'a jamais dérangé;

bots410 bots410
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 04:48:00

te encore une bonne game gâcher par un cheateur :snif:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 07:33:05

Ah ben non pas d'accord dans un 1v3 identifié avec une team compacte je m'en fout complet de savoir où l'un des 3 est, je vais pas me précipiter bêtement dessus et bien souvent dans cette situation je sais déjà précisément où ils sont pas besoin d'un mongoles qui défonce sa touche

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 09:45:15

Le 21 juillet 2019 à 21:52:00 Hezephire a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 21:11:19 Mr-mirko a écrit :
Quand ton allié spam TELLEMENT VITE LE PING sur l'adversaire qui l'a mis au sol que t'entend pu rien de l'action alors que t'essaye de 1v3 :hap:

Ouai mais ça tu peux pas pousser un coup de gueule contre ça ^^ Car c'est au contraire un très bon réflexe que trop peu de joueurs ont. Il faut qu'on puisse savoir où est l'adversaire dans le cas d'un allié au sol, avoir la position en direct de l'ennemi c'est un putain d'avantage. Perso le bruit du ping m'a jamais dérangé;

Tu Ping une fois ou deux ça suffit. Quand le mec spam tellement que le son du Ping devient constant, c’est horrible tu entends plus aucun bruit de pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:12:04

Mais pas du tout, t'as l'adversaire il va pas rester statique, si il est pas con il va bouger, tenter de sortir du champ visuel de ton collègue pour justement pouvoir te prendre par surprise. Le fait de ping non stop permet de complètement tracer ton adversaire. Pas besoin d'entendre les bruits de pas quand tu sais déjà où se trouve l'adversaire. Il te suffit de te pointer et c'est le kill de l'escouade adverse assurer.

D'autant que c'est rarement 3 gars qui sont sur ton collègue, c'est plus souvent une team split avec un seul gars qui est là. Moi ce qui me fait rager c'est au contraire le mec qui reste KO à attendre qu'on vienne le chercher en mode chill sans te donner la pos de l'adversaire qu'il a sous les yeux.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 19:31:15

Non. Tu le lis pas ce que j'écris. Quand tu essaye de 1v3 une squad compacte. C'est un cas pratique précis, forcément si tu détourne la situation de base au parlant du last a 20 hp en phoenix ça n'a plus rien a voir, mais c'est hors sujet.

Donc, quand tu essaye de 1v3 une squad compacte, tu sais qu'ils sont la, ils savent que t'es là, tu essayes de mettre en place ton 3×1v1 avec ton environnement, la dernière chose que tu as besoin c'est d'un mate qui deboite sa touche de ping et te fait louper des petit détails sonores précieux..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 20:16:08

Si si j'ai bien lu ce que t'as écrit. D'une part c'est que ce que je dis, c'est que ce n'est pas toujours ce cas là qui se présente, mais quand bien même c'est ce cas là, logiquement, si le mec vient les pings après être KO, c'est que tu n'es pas dans le feu de l'action là à ce moment, et que du coup il ne sait pas si tu es au courant ou non de l'endroit où précis où se trouve l'escouade. Perso quand je suis KO, que j'ai un ou plusieurs adversaires en vie autour de moi alors que mes collègues ne le sont pas, je spam le ping pour qu'ils sachent précisément où se trouvent tous les joueurs. Et je reste persuader que c'est la bonne chose à faire, d'ailleurs très souvent quand les adversaires voient que tu les suis, ils veulent pas que tu puisses les ping et font tout pour te tuer, ce qui donne un avantage supplémentaire à ton co équipier.

Si c'est qu'une question de son de toute manière dans les réglages vous pouvez modifier ça.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 21:40:51

Bah non absolument pas d'accord avec ça, si tu spam le ping sur fight en 1v3 tu vas plus le faire chier qu'autre chose, voir peut être même le distraire sur un point précis alors qu'il a besoin d'une vision globale pour éviter le flank, ca sert foutrement a rien de spammer la localisation d'un des 3 comme un abruti.

Et t'essaye encore de modifier un scénario précis pour donner du crédit a ton argumentation, je m'en contrefous des cas où spammer le ping sert, je te parle de cette situation de 1v3 identifié et engagé de près, comme a dit un vdd tu ping l'info et tu laisses ton mate se focus, c'est une évidence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 22:18:51

Ce n'est pas une évidence pour tout le monde. Que ce soit IRL avec mes amis avec qui je joue en team, ou avec des rencontres aléatoires, j'avais jamais entendu des joueurs se plaindre de se genre de ping, au contraire.

Enfin bref, je pense qu'on a simplement deux manières de jouer très différente, en ce qui me concerne le bruit des pings ne me distraient pas du tout, j'arrive à garder ma concentration et à mieux organiser mon attaque. Toi tu préfères sans, c'est comme ça.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment