CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 254»
Page suivanteFin
dragonslayer78x dragonslayer78x
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 21:53:42

https://www.noelshack.com/2019-32-3-1565207147-lol.png

Va vraiment falloir qu'on m'explique ce qui se passe dans la tête de certains joueurs. https://www.noelshack.com/2019-32-3-1565207337-risitas-27.png

Apparemment je suis l'idiot de l'escouade d'après mes 2 mates (un couple de lvl 30 :hap: )

Bordel j'ai jamais vu autant d'ingratitude sur un jeu :rire:
Ils étaient déter en plus ils gueulaient dans leur micro eco+ https://www.noelshack.com/2019-32-3-1565207457-1501188028-risitasbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 03:43:34

Lusamo et II-RReeMi-II

Franchement, j'aime pas insulter d'ordinaire, mais deux poucaves en puissances. Les mecs on se retrouve ensemble, on fait la sélection de personnages, quand ils ont vu que je n'avais que 207 frags sur mon perso, ils ont quitté la partie …

Ca fait vraiment plaisir ce genre de mentalité, j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps, mes 207 frags sur Bloodhound j'en suis plutôt fier, avoir leave le combat car j'ai pas 12 000 frags je trouve ça ridicule, surtout que sur la partie en question, j'y suis allé au culot, je me suis posé dans l'arène, au milieu de 4 joueurs, que j'ai frag à coup de Mozambique et de coup de poing

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2019 à 10:34:48

J'en ai marre des débiles mentaux en vocal qui t'insultent quand tu prends juste deux secondes pour te stuff un minimum, quand tu dois les ranimer parce qu'ils ont rush comme des débiles sans t'attendre, ect... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 14:25:49

Le 08 août 2019 à 10:34:48 InglouriousGirl a écrit :
J'en ai marre des débiles mentaux en vocal qui t'insultent quand tu prends juste deux secondes pour te stuff un minimum, quand tu dois les ranimer parce qu'ils ont rush comme des débiles sans t'attendre, ect... :honte:

Bah je t'avoue que perso je trouve ça plus logique de réanimer mes mates avant de me stuff. Ca arrive à tout le monde d'avoir besoin d'être réanimé, toi comme moi. Une fois que j'ai tué tous les ennemis, je vais réanimer mes mates et ensuite je me stuff. Ce serait couillon de louper une fenêtre de réanimation pour du stuff. Imagine tu décides de te stuff, pendant que tes mates sont KO, sauf que sur ce laps de temps, une autre escouade arrive: le temps qui aurait pu te servir à réanimer tes mates et pouvoir affronter l'escouade à 3 vs 3 tu l'auras pris pour te stuff juste toi.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 14:33:22

Le 08 août 2019 à 14:25:49 Hezephire a écrit :

Le 08 août 2019 à 10:34:48 InglouriousGirl a écrit :
J'en ai marre des débiles mentaux en vocal qui t'insultent quand tu prends juste deux secondes pour te stuff un minimum, quand tu dois les ranimer parce qu'ils ont rush comme des débiles sans t'attendre, ect... :honte:

Bah je t'avoue que perso je trouve ça plus logique de réanimer mes mates avant de me stuff. Ca arrive à tout le monde d'avoir besoin d'être réanimé, toi comme moi. Une fois que j'ai tué tous les ennemis, je vais réanimer mes mates et ensuite je me stuff. Ce serait couillon de louper une fenêtre de réanimation pour du stuff. Imagine tu décides de te stuff, pendant que tes mates sont KO, sauf que sur ce laps de temps, une autre escouade arrive: le temps qui aurait pu te servir à réanimer tes mates et pouvoir affronter l'escouade à 3 vs 3 tu l'auras pris pour te stuff juste toi.

Tu prends un shield, et si t’as vraiment 0 balle t’en prends aussi. Après tu vas res. c’est la meilleure chose à faire

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 22:36:13

Bien content de enfin arriver platine pour trouver des joueurs normaux :hap:

Ils sont encore plus débiles qu'en or :rire: mais putain, faut faire quoi pour jouer teamplay correctement ?

Je comble quasi que des teams de duo, donc aucun ping :hap:, soit c'est des suicidaires et ça rage quit instant (bah ouais quand ils croisent une team en 2v3,ils se font sécher...) , soit ça drop marais et c'est parti pour se faire chié pendant 15min...

Arriver top 5, tu te dis que c'est quand même le moment de prendre un fight, j'attaque et d'un coup, tu te rends compte que les 2 autres se sont barrés pour sucer la zone :rire:

J'ai aucun soucis avec le côté survival des BR et j'ai déjà fait beaucoup de game comme ça en étant solo mais là, c'est pousser à l'extrême.

Les points que je gagne avec les campeurs, je les perds avec les suicidaires :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 10:32:18

Le 08 août 2019 à 14:33:22 TakeyZ a écrit :

Le 08 août 2019 à 14:25:49 Hezephire a écrit :

Le 08 août 2019 à 10:34:48 InglouriousGirl a écrit :
J'en ai marre des débiles mentaux en vocal qui t'insultent quand tu prends juste deux secondes pour te stuff un minimum, quand tu dois les ranimer parce qu'ils ont rush comme des débiles sans t'attendre, ect... :honte:

Bah je t'avoue que perso je trouve ça plus logique de réanimer mes mates avant de me stuff. Ca arrive à tout le monde d'avoir besoin d'être réanimé, toi comme moi. Une fois que j'ai tué tous les ennemis, je vais réanimer mes mates et ensuite je me stuff. Ce serait couillon de louper une fenêtre de réanimation pour du stuff. Imagine tu décides de te stuff, pendant que tes mates sont KO, sauf que sur ce laps de temps, une autre escouade arrive: le temps qui aurait pu te servir à réanimer tes mates et pouvoir affronter l'escouade à 3 vs 3 tu l'auras pris pour te stuff juste toi.

Tu prends un shield, et si t’as vraiment 0 balle t’en prends aussi. Après tu vas res. c’est la meilleure chose à faire

Non mais refaire le minimum ça je suis d'accord, mais perso ça m'est arrivé plus d'une fois, que le gars veuille juste se servir tranquille tout seul avant nous, et qu'il mette toute la team en danger. Il y a pas longtemps on a même perdu une partie ou on avait le top 1 quasi assuré à cause de cette habitude: on venait de descendre 14 ennemis, donc 14 caisses de frags toutes au même endroit, que des caisses dorées quasiment. Bah le gars a fait les 14 caisses .. On était sur une balise de réapparition, il a pris tellement le temps de loot, que le délai ou on est KO pendant lequel on peut nous réanimer a expiré, et l'anneau se refermait du coup il a du courir pour aller chercher une balise dans l'anneau, il s'est fait kill en faisant ça du coup partie perdue.

Genre refaire le shield et prendre des balles si t'en n'as pas, je comprends, mais si c'est plus dans l'état d'esprit " Je me sers avant de réanimer mes mates histoire d'avoir tous les meilleurs trucs ", là perso non.

Je suis le genre de joueur qui quand il a 2 stabilisateurs / Crosse violettes, plutôt que de les équiper sur mes deux armes, j'en équipe juste sur une arme et je passe les 2 autres à mon mate, quand je réanime un gars à la balise, je lui lache ma deuxième arme, des grenades et quelques trucs de heal. Pour moi c'est un des soucis du jeu, c'est que même si c'est du 3 vs 3, il y a un côté trop perso. Le but c'est le TOP 1, du coup je trouve qu'il vaut mieux avoir 3 joueurs bien stuff qu'un seul super bien stuff.

Message édité le 09 août 2019 à 10:33:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2019 à 12:18:19

Le 08 août 2019 à 14:25:49 Hezephire a écrit :

Le 08 août 2019 à 10:34:48 InglouriousGirl a écrit :
J'en ai marre des débiles mentaux en vocal qui t'insultent quand tu prends juste deux secondes pour te stuff un minimum, quand tu dois les ranimer parce qu'ils ont rush comme des débiles sans t'attendre, ect... :honte:

Bah je t'avoue que perso je trouve ça plus logique de réanimer mes mates avant de me stuff. Ca arrive à tout le monde d'avoir besoin d'être réanimé, toi comme moi. Une fois que j'ai tué tous les ennemis, je vais réanimer mes mates et ensuite je me stuff. Ce serait couillon de louper une fenêtre de réanimation pour du stuff. Imagine tu décides de te stuff, pendant que tes mates sont KO, sauf que sur ce laps de temps, une autre escouade arrive: le temps qui aurait pu te servir à réanimer tes mates et pouvoir affronter l'escouade à 3 vs 3 tu l'auras pris pour te stuff juste toi.

Je vais réanimer dès que je le peux mais quand t'es en début de partie et que tu n'as même pas de shield + un mozambique ou p2020... je préfères au moins avoir de quoi tenir tête aux ennemis s'ils trainent toujours autour de mes mate

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
09 août 2019 à 12:28:51

Le 09 août 2019 à 10:32:18 Hezephire a écrit :

Le 08 août 2019 à 14:33:22 TakeyZ a écrit :

Le 08 août 2019 à 14:25:49 Hezephire a écrit :

Le 08 août 2019 à 10:34:48 InglouriousGirl a écrit :
J'en ai marre des débiles mentaux en vocal qui t'insultent quand tu prends juste deux secondes pour te stuff un minimum, quand tu dois les ranimer parce qu'ils ont rush comme des débiles sans t'attendre, ect... :honte:

Bah je t'avoue que perso je trouve ça plus logique de réanimer mes mates avant de me stuff. Ca arrive à tout le monde d'avoir besoin d'être réanimé, toi comme moi. Une fois que j'ai tué tous les ennemis, je vais réanimer mes mates et ensuite je me stuff. Ce serait couillon de louper une fenêtre de réanimation pour du stuff. Imagine tu décides de te stuff, pendant que tes mates sont KO, sauf que sur ce laps de temps, une autre escouade arrive: le temps qui aurait pu te servir à réanimer tes mates et pouvoir affronter l'escouade à 3 vs 3 tu l'auras pris pour te stuff juste toi.

Tu prends un shield, et si t’as vraiment 0 balle t’en prends aussi. Après tu vas res. c’est la meilleure chose à faire

Non mais refaire le minimum ça je suis d'accord, mais perso ça m'est arrivé plus d'une fois, que le gars veuille juste se servir tranquille tout seul avant nous, et qu'il mette toute la team en danger. Il y a pas longtemps on a même perdu une partie ou on avait le top 1 quasi assuré à cause de cette habitude: on venait de descendre 14 ennemis, donc 14 caisses de frags toutes au même endroit, que des caisses dorées quasiment. Bah le gars a fait les 14 caisses .. On était sur une balise de réapparition, il a pris tellement le temps de loot, que le délai ou on est KO pendant lequel on peut nous réanimer a expiré, et l'anneau se refermait du coup il a du courir pour aller chercher une balise dans l'anneau, il s'est fait kill en faisant ça du coup partie perdue.

Genre refaire le shield et prendre des balles si t'en n'as pas, je comprends, mais si c'est plus dans l'état d'esprit " Je me sers avant de réanimer mes mates histoire d'avoir tous les meilleurs trucs ", là perso non.

Je suis le genre de joueur qui quand il a 2 stabilisateurs / Crosse violettes, plutôt que de les équiper sur mes deux armes, j'en équipe juste sur une arme et je passe les 2 autres à mon mate, quand je réanime un gars à la balise, je lui lache ma deuxième arme, des grenades et quelques trucs de heal. Pour moi c'est un des soucis du jeu, c'est que même si c'est du 3 vs 3, il y a un côté trop perso. Le but c'est le TOP 1, du coup je trouve qu'il vaut mieux avoir 3 joueurs bien stuff qu'un seul super bien stuff.

Je t'honore car peu de gens font comme toi, j'ai croiser qu'une personne au point de respawn qui lache son arme pour son collègue, bien sur si la zone est safe sinon mieux vaut avoir le nécessaire pour nettoyer la zone.

suceurdemiel46 suceurdemiel46
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 13:26:04

L'horreur de jouer seul avec les joueurs du dimanche qui savent pas gérer des duels, ni se positionner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2019 à 14:12:42

Ça y est j'arrête le jeu, code leaf de trop ! La je leaf carrément apex tchao !

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 16:21:56

Ohlala mais ca me saoule ! Il y a clairement pas assez d'armes de dispo dans ce jeu ! J'arrive sur artillerie, un des bâtiments, TOUT LE BÂTIMENT, je ne trouve aucunes armes ! Puis alors les ennemis eux, crois moi qu'ils en ont des R301, Spitfire, ... ça me saoule ce jeu qui te demande une chance de fou pour juste trouver une arme potable en début de partie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 19:03:59

Le 09 août 2019 à 16:21:56 choco_pepite a écrit :
Ohlala mais ca me saoule ! Il y a clairement pas assez d'armes de dispo dans ce jeu ! J'arrive sur artillerie, un des bâtiments, TOUT LE BÂTIMENT, je ne trouve aucunes armes ! Puis alors les ennemis eux, crois moi qu'ils en ont des R301, Spitfire, ... ça me saoule ce jeu qui te demande une chance de fou pour juste trouver une arme potable en début de partie !

Même si il y a un côté random, il faut savoir qu'il y a certains spots au sol ou il y aura toujours des armes. Pas forcément la même, mais ou tu seras toujours sur de trouver une arme. Perso j'ai commencé à les repérer, c'est très pratique de les connaître.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 07:14:20

Ouai mais quand ton leader de saut random va dans un endroit nul, ba ça me saoule de rien avoir mais les ennemis en face dans la même zone trouvent des trucs pétés ...

zelokoh zelokoh
MP
Niveau 12
10 août 2019 à 21:29:43

Pour reprendre l'exemple d'Artillerie, tu auras à 100% une arme dans les abris au sud (ceux avec les murs en pente) que ce soit devant les portes, à droite et à gauche de celle-ci ou au milieu du bâtiment. Les grands batiments de stockage tu trouveras plus facilement des accessoires, des gros shields et des sacs à dos mais moins de chance de trouver d'arme en contrepartie.

Une de mes techniques qui fonctionne bien dans ces zones là (Artillerie donc mais aussi Répulseur) c'est d'atterrir sur un abris, de tous les faire en une rangée et éventuellement grimper au dessus pour faire les coffres si t'as pas peur de te faire surprendre. Après ça dépend de ta team mais de là tu peux soit continuer à fouiller la zone ou bien cueillir les ennemis qui vont rush la sortie.

D'ailleurs une bonne zone "safe" à Artillerie c'est le tunnel toute à gauche qui sur le nouveau Confinement. T'as 8 ou 9 coffres avec bien souvent du lourd à l'intérieur + 1 ou 2 robots à détruire. Si l'anneau s'y prête bien ça peut être une bonne escape afin d'éviter de tomber dans un piège. Puis une fois arrivé à la sortie t'es en hauteur sur Confinement, tu peux chopper les éventuels retardataires et les mecs qui viennent du slum lake.

Message édité le 10 août 2019 à 21:33:36 par zelokoh
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
11 août 2019 à 04:38:40

Bon, des nerfs, des buffs, des fixs, mes couilles, etc, c'est bien beau, mais à quand un vrai putain de matchmaking et pas un mode ranked flingué ? PARCE QUE PUTAIN AVOIR DES MATES QUI ESSAYENT DE ME FINIR AU LIEU DE TIRER SUR L'ENNEMI C'EST UNE GROSSE BLAGUE.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 15:34:34

Le jeu me fait lancé tout seul en platine, je me fais séché au spawn.

-3 pc

Bien content.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
11 août 2019 à 21:03:14

Serveur belge infame, serveur allemand ce soir infame et à chaque fois des Français avec des photos de profils fortnite.

-Le premier se barre au lieu de m'aider à combattre au côté du collègue, je me fait tuer logique à un contre trois avec un touriste. Mais le pire c'est la suite, le mec (le traitre qui s'était barrer) rentre dans une maison et ne bouge plus pendant... 15 minutes. Il chope le largage légendaire qui tombe autour de lui et perd comme une bouze.

-Le deuxième (son frère sans doutes) se barre aussi.

-Le troisième alors lui c'est le gateau dans la cerise, il part tout seul, ne récupère pas la bannière et se fait pêter la gueule à un contre trois car monsieur se prenait pour Rambo, première réaction que j'ai c'est "bah couillon tu voit l'utilité d'être à trois maintenant et le principe de coop". C'est écoeurant pourvu que le mode solo nous fasse partir les joueurs de Fortnite.

Message édité le 11 août 2019 à 21:03:44 par joueurdu78
-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
13 août 2019 à 19:49:15

Impossible de lancer le jeu sur pc j'ai un message d'erreur et le jeu crash, super

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2019 à 18:30:08

Juste, maintenant que le modo solo est là, si vous ne savez pas que 1 + 1 + 1 ça fait 3 n'allez pas sur le 3 vs 3.

Je viens de faire une game entière, je dis bien entière, avec moins de 30 PdV. Le leader de saut veut atterrir sur le vaisseau, on le suit, il se fait poutrer comme il faut, je viens le secourir, je tue l'escouade adverse, je le réanime, mais il me restait rien en vie. Le gars ramassait absolument toutes les seringues, il voyait que j'étais sans vie, quand il voyait que j'allais sur une zone de loot, il utilisait son grappin pour me devancer. J'ai compté, il avait au moins 12 seringues et 3 kits de soin, full life, et moi je me balladais avec probablement du 20 en vie maxi.

Etre greedy c'est une chose, mais quand vous êtes sur du 3 vs 3, vous devez gérer votre loot de manière collective. Surtout que là que le gars je l'ai carry toute la partie.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment