CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 254»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 12:04:25

Putain de jeu mal branlé, il me disait que j'étais "hors de la zone de combat" quand je me suis jeté du vaisseau random en début de partie, et pas moyen d'enlever ça, le temps se décomptait inlassablement, j'ai fini par être tué au bout des 30 secondes alors que j'étais bien sur la map... :(

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
21 août 2019 à 16:50:03

Le 21 août 2019 à 10:34:08 -Zera- a écrit :

Le 21 août 2019 à 02:39:06 TakeyZ a écrit :

Le 21 août 2019 à 01:28:11 -Zera- a écrit :
Sérieux ce jeu... Il arrive quoi aux serveurs depuis hier ? Je n'ai que des serveurs ou mes hits ne sont pas comptabilisé... J'ai eu ça quelque fois hier soir et encore maintenant 3 games de suites. J'ai bien des dégâts afficher à l'écran quand je touche un ennemi. Je me fais tuer, et dans le récap d'élimination, ça m'affiche que je n'ai fais AUCUNS dégâts... J'ai testé sur serveur Amsterdam, Belgique GCE1 et 2 et même soucis... Aucuns soucis du côté de ma connexion, 80Mbps 11ms. Ca commence à me trigger un peu 2 soirs de suite, j'en peux plus. C'est juste leurs serveurs qui sont bien moisi depuis l'event solo ou il y a un truc qui m'échappe ?

T’as tiré sur un mec à terre ? Car tu dois bien être le seul à avoir ce souci je pense.

AH non même pas. La dernière game que j'ai faite, je met 3 ou 4 balles de R301 sur une wraith a 2m de moi, j'ai bien les dégâts qui s'affiche à l'écran, j'ai mit exactement 46 dégâts. Elle me tue et sur le récapitulatif de combat, je n'ai mis aucuns dégâts.

Mais ça doit être ma connexion même si côté speedtest je ne remarque pas de soucis ou les serveurs qui sont capricieux avec ma co aussi. J'ai depuis 2 jours des soucis comme ça assez relou de dégâts non enregistrer. Hier je me suis prit un tir de PK a travers une porte avec la porte qui s'ouvre après. Ça a l'air de surtout être des soucis de desync... En espérant que ça passera...

Quand j'y jouais à l'époque j'avais aussi un problème de comptabilisation des Frags par exemple ou/et de dégât aussi.
A la fin dans le récap était de zéro... comme sur PS4 les parties peuvent s'enregistrées je regardais mes parties et oui je confirmes je faisait bien des frags et dégâts... je penches plus pour un bug et du lag car tu n'es pas le seul a avoir ce genre de réflexion par rapport à sa partie (perso je suis à 270 up et 180 down en connexion donc....)

Message édité le 21 août 2019 à 16:52:11 par Apophys77
joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
21 août 2019 à 20:55:55

Il y a des mecs à 4 en trio maintenant. Je suis dans un combat je me fait gang et la que vois je ? deux pathfinder sur la même tyro qui s'attaque pas. Ah oui aussi marre des mecs d'asie qui fiche en l'air les games avec le lag compensation.

Message édité le 21 août 2019 à 20:56:11 par joueurdu78
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 03:37:18

Franchement si vous tombez avec ces deux nazes vous pouvez leave, je pense que c'est deux potes IRL qui viennent en jeu pour faire chier les gens: Paulaforever003 et Alex34567.

Un des deux s'amusaient à se mettre low life avec des grenades thermiques, l'autre me balançait des coups de poings sans arrêt. Un moment je demande un Choke de précision, le gars en ping, pour me faire comprendre qu'il en a trouvé un, et le ramasse, et il a continué à faire ça, il le jetait au sol, le pingait, puis le ramassait ...

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 22:44:55

J'adore ce jeu !

10 kills en solo, bien stuffer comme jamais et juste quand je vais au prochain fight j'ai un magnifique code net.

Perso j'ai fermé le jeu, je suis aller sur un autre direct.

Autoguidage Autoguidage
MP
Niveau 7
23 août 2019 à 21:15:51

Le 22 août 2019 à 03:37:18 Hezephire a écrit :
Franchement si vous tombez avec ces deux nazes vous pouvez leave, je pense que c'est deux potes IRL qui viennent en jeu pour faire chier les gens: Paulaforever003 et Alex34567.

Un des deux s'amusaient à se mettre low life avec des grenades thermiques, l'autre me balançait des coups de poings sans arrêt. Un moment je demande un Choke de précision, le gars en ping, pour me faire comprendre qu'il en a trouvé un, et le ramasse, et il a continué à faire ça, il le jetait au sol, le pingait, puis le ramassait ...

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 04:37:17

C'est quoi le délire avec tous ces joueurs :

- Etape 1: Vous êtes leader de saut
- Etape 2: Vous ne savez pas où atterrir donc vous transférer le rôle à un mate
- Etape 3: Le nouveau leader de saut propose une zone où atterrir
- Etape 4: Vous voulez atterrir ailleurs du coup vous finissez par vous séparer de votre team en plein saut

Combien de fois on m'a fait ce coup là sérieux, ça n'a aucun sens … Si tu veux pas gérer le saut, je peux comprendre, mais dans ce cas tu suis le gars à qui t'a transféré le rôle ...

Jacouille0016 Jacouille0016
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 08:46:53

Les gars j'ai eu le même problème que certain
-dans les défi je devais faire une exécution avec lifeline est puis après 3,4 game ou j'y arrive pas j'y arrive enfin pendant l'animation je bois une petit gorgé de café est la je vois la caisse de frag... Je me dit c'est bon j'ai réussi j'fais top 4 je meurt je regarde les détail de la partie et je vois zéro frag le mec ct déco avant la fin d'animation d'exécution super....
-dans les partie où ta la chance de tomber sur des mec ou meuf sympa ou même si tu parle pas la même langue tu joue sous une bonne ambiance ouai sa arrive 1 game sur 100 car la plupart du temps tu tombe sur des abruti qui saute dans les zone loot asser fréquenté genre 15 seconde après bah tu l'ai suis t'arrive sur la base ya rien pas la trace d'un fling car oui quand on saute 15 seconde après il est rare de trouver quelque choses d'utile à mon avis en tout cas... Mais bon j'adore ce putain de jeu 🕹️

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 15:50:40

Le 27 août 2019 à 08:46:53 Jacouille0016 a écrit :
Les gars j'ai eu le même problème que certain
-dans les défi je devais faire une exécution avec lifeline est puis après 3,4 game ou j'y arrive pas j'y arrive enfin pendant l'animation je bois une petit gorgé de café est la je vois la caisse de frag... Je me dit c'est bon j'ai réussi j'fais top 4 je meurt je regarde les détail de la partie et je vois zéro frag le mec ct déco avant la fin d'animation d'exécution super....
-dans les partie où ta la chance de tomber sur des mec ou meuf sympa ou même si tu parle pas la même langue tu joue sous une bonne ambiance ouai sa arrive 1 game sur 100 car la plupart du temps tu tombe sur des abruti qui saute dans les zone loot asser fréquenté genre 15 seconde après bah tu l'ai suis t'arrive sur la base ya rien pas la trace d'un fling car oui quand on saute 15 seconde après il est rare de trouver quelque choses d'utile à mon avis en tout cas... Mais bon j'adore ce putain de jeu 🕹️

J'avoue que le coup de me déco pendant l'animation d'exécution ça m'arrive de le faire mais volontairement, pour justement empêcher le gars de valider le défi. Je suis quelqu'un de fair play, mais quand un gars me tue de manière dégeulasse, je lui fais pas cadeau de valider son défi ( en général on fait une exécution que pour les défis ).

Genre l'autre jour je suis tombé sur un pathfinder qui campait en hauteur, à un endroit totalement inaccessible quand t'as pas Pathfinder, et comme tout était à découvert, il pouvait kill qui il voulait sans difficulté, et sans prendre de risque. Le gars est descendu exprès pour m'exécuter, donc clairement pour un défi, du coup j'ai déco. J'ai fait pareil pour un Caustic qui avait complètement bombardé la pièce de ses pièges de mort.

Pour le coup d'atterrir, c'est un des gros problèmes du jeu: Trop de joueurs ne savent pas gérer le saut de départ: Choix de la zone, moment où sauter. Alors qu'en vrai c'est hyper simple: Tu choisis une zone sur laquelle tu as le plus de loots possibles sur une petite zone, suffisamment pour que les 3 gars de la team aient ce qu'il faut. Tu attends que le vaisseau soit au plus près, et surtout tu vas " vers l'avant ", genre t'attends pas que le vaisseau ait dépassé la zone pour voir ou les autres teams sont puis tu sautes pour rejoindre la zone que t'as dépassé.

ZgundarkII ZgundarkII
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 00:48:13

Perso, je me déconnecte jamais volontairement et Hezephire je comprends pas trop ta logique... un des intérêt de Pathfinder c’est justement d’accéder à des endroits où tu ne sais pas accéder sans Pathfinder... et heu ben si d’après toi un Caustic qui met pleins de pièges dans une maison c’est un Caustic qui joue de façon degueulasse... j’en déduis que t’as rien compris à Caustic...

Pour le saut c’est vrais que je pige pas l’intérêt de transférer le rôle pour pas suivre le leader après 🤔🤔🤔

Et un autre truc qui m’agace ce sont les joueurs qui te filent des coups de points quand t’as décidé de la jouer sniper...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 04:14:57

Le 30 août 2019 à 00:48:13 ZgundarkII a écrit :
Perso, je me déconnecte jamais volontairement et Hezephire je comprends pas trop ta logique... un des intérêt de Pathfinder c’est justement d’accéder à des endroits où tu ne sais pas accéder sans Pathfinder... et heu ben si d’après toi un Caustic qui met pleins de pièges dans une maison c’est un Caustic qui joue de façon degueulasse... j’en déduis que t’as rien compris à Caustic...

Pour le saut c’est vrais que je pige pas l’intérêt de transférer le rôle pour pas suivre le leader après 🤔🤔🤔

Et un autre truc qui m’agace ce sont les joueurs qui te filent des coups de points quand t’as décidé de la jouer sniper...

Tout simplement parce que ma logique c'est " J'aime pas la logique du tout est bon tant qu'on gagne ". J'ai très bien compris comment fonctionne Caustic je te remercie ^^ C'est juste que je déteste le fonctionnement de ce personnage. Je trouve c'est de l'antijeu le plus total, ça encourage un jeu purement statique, qui ne récompense pas le skill. C'est très simple et rapide de blinder une maison de piège: ça demande 0 skill. Le principe même de ces pièges, c'est d'entraver le joueur. Pour moi Caustic c'est le perso que tu prends quand tu veux compenser un retard de skill. Autant certains joueurs s'en servent bien, mais la plupart se planquent juste.

Pour Pathfinder, pour moi c'est juste une manière détournée d'utiliser son gameplay. Je le cache pas, moi la victoire c'est pas l'objectif absolu: pour moi la victoire elle doit récompenser une belle partie. En gros, l'équipe qui aura fait la plus belle partie, est récompensée par la victoire. Camper, c'est peut-être efficace, mais c'est moche. Et les vrais Pathfinder, ils campent pas en hauteur, ils sont en train de rusher, et savent se servir du set de PF pour gérer les gunfights. Imagine au foot, t'as marqué un but, tu veux la victoire à tout prix: tu mets tes 10 joueurs dans les cages sur la ligne et tu fais que ça, t'attends la fin du match et t'arrêtes tous les ballons. Ouai t'as gagné mais c'est moche.

Ca m'est arrivé il y a pas longtemps, je suis tombé sur une team qui a voulu utiliser une tyro de PF pour camper en fin de partie, ça m'a gonflé, au bout d'un moment j'ai pété un plomb, je suis descendu et je suis allé jouer le jeu. On a perdu, mais franchement tant mieux, j'avais pas envie de gagner une partie comme ça.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 09:10:21

Je fais du beau jeu mais je perds :rire:

Et après, ça vient se plaindre de ses mates...

Un BR c'est un jeu tactique avant tout, ce n'est pas du MME sur CoD, tenir une zone, ce n'est pas de la campe et ça n'a rien de facile à faire surtout si t'as un mate suicidaire qui ne joue pas le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 21:40:33

Le 30 août 2019 à 09:10:21 Killermike39 a écrit :
Je fais du beau jeu mais je perds :rire:

Et après, ça vient se plaindre de ses mates...

Un BR c'est un jeu tactique avant tout, ce n'est pas du MME sur CoD, tenir une zone, ce n'est pas de la campe et ça n'a rien de facile à faire surtout si t'as un mate suicidaire qui ne joue pas le jeu.

Mais c'est là tout le soucis. Vous confondez tenir une zone et camper. Tu fais face à un ennemi qui te rush, du coup tu choisis de te réfugier dans une maison qui représente un avantage stratégique, tu tiens la zone le temps d'éliminer l'escouade et de repartir. Tu vas et viens à l'intérieur de la maison tantôt pour éliminer un ennemi, tantôt pour te heal: Ca c'est de la stratégie.

Tu te diriges le plus rapidement vers le centre du cercle, en choisissant une position en hauteur, que tu ne peux atteindre qu'avec Pathfinder, et toute la team reste là en hauteur pendant plus de 5 minutes à sniper tout ce qui bouge: C'est pas de la stratégie, c'est de la campe.

Je suis un joueur très stratégique, pourtant je ne campe jamais. Camper et tenir une zone c'est différent, tu peux tenir une zone sans camper.

Après console toi comme tu peux, mais t'as l'air d'être un hardi défenseur du camping: si tu étais bon, tu n'aurais pas besoin de ça.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
30 août 2019 à 22:57:44

Alors je vais citer un cas que j'ai eut cette après midi et qui me dégoutte du jeu. Bon on est trois, on saute on atterri dans une zone avec personne on se stuff, bref au moment de partir la bangalore tire des balles et tire les fumis, on gueule on lu fait comprendre qu'il faut être discret non le mec continue. Une team arrive (bah oui vu le boucan qu'il à fait), mon collègue se fait down, moi je vais l'aider et je meurs, pourquoi ? Parce que notre ami la bangalore est parti ailleurs durant le fight, je demande qu'elle reprenne ma bannière et bien non elle fait comme si nous n'existions pas.Je regarde la partie du gars par curiosité. Il avait un mozambique dans les mains, utiliser son passif de façon archaique et le mec passait à côté d'un casque dont il avait besoin et ne le prenait pas, il passe à côté de soin pareil. Sa ligne était dégueu à suivre, il ne tire pas un seul coup de feu et se planque, il longe les murs évite les fights. Et la arrive la bagarre final entre les 3 dernières team, le mec reste au milieu planqué derrière un mini mur, il lance son ultime comme un planquer, un path arrive derrière le mec cherche à se barrer même pas à combattre et se fait tirer comme un lapin. Bref à part les points de pris pour le rank, je n'ose vous dire que je me suis fait chier et que j'avais plus d'action dans le bocal de mon poisson rouge. C'est sur PS4 le mate se nomme besenator1. Voila voila.

Message édité le 30 août 2019 à 22:59:12 par joueurdu78
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 23:16:58

Le 30 août 2019 à 22:57:44 joueurdu78 a écrit :
Alors je vais citer un cas que j'ai eut cette après midi et qui me dégoutte du jeu. Bon on est trois, on saute on atterri dans une zone avec personne on se stuff, bref au moment de partir la bangalore tire des balles et tire les fumis, on gueule on lu fait comprendre qu'il faut être discret non le mec continue. Une team arrive (bah oui vu le boucan qu'il à fait), mon collègue se fait down, moi je vais l'aider et je meurs, pourquoi ? Parce que notre ami la bangalore est parti ailleurs durant le fight, je demande qu'elle reprenne ma bannière et bien non elle fait comme si nous n'existions pas.Je regarde la partie du gars par curiosité. Il avait un mozambique dans les mains, utiliser son passif de façon archaique et le mec passait à côté d'un casque dont il avait besoin et ne le prenait pas, il passe à côté de soin pareil. Sa ligne était dégueu à suivre, il ne tire pas un seul coup de feu et se planque, il longe les murs évite les fights. Et la arrive la bagarre final entre les 3 dernières team, le mec reste au milieu planqué derrière un mini mur, il lance son ultime comme un planquer, un path arrive derrière le mec cherche à se barrer même pas à combattre et se fait tirer comme un lapin. Bref à part les points de pris pour le rank, je n'ose vous dire que je me suis fait chier et que j'avais plus d'action dans le bocal de mon poisson rouge. C'est sur PS4 le mate se nomme besenator1. Voila voila.

Ca ressemble beaucoup à ce que je croisais à une époque: Des joueurs qui viennent juste pour faire les cons, et niquer les games des autres. Encore pour un jeu gratuit sans abonnement, je m'attendais à en avoir plus. Malgré tout c'est hyper chiant quand ça arrive. En ce moment il n'y a pas besoin d'eux pour niquer le jeu, les joueurs solo s'en chargent très bien.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 00:03:42

Allez Jean MME :rire:

Tu passes tes journées sur le forum à te plaindre et essayer d'expliquer à tout le monde le jeu alors qu'il y a encore quelques jours, je crois avoir vu que tu ne savais pas demander du heal :rire:

J'ai toujours été le premier à gueuler contre les campeurs sur CoD mais dans un BR, faut être solide pour se plaindre de la façon de jouer des ennemis...

Il n'y a pas de règles et il faut être le dernier survivant, c'est tout !

Bien sûr que dans une petite zone où il y a une maison avec une wattson et un caustic, t'es foutu. Ou s'il y a une position en hauteur pour un pathfinder, ca va être chaud...
C'est là où la composition d'équipes jouent et c'est ce qui fait la différence entre apex et les autres BR.

Jamais ça me viendrait à l'idée de critiquer mes adversaires, ils ont été plus malin, plus réactif, ils méritent leur win.

Je suis que platine et je ne prétends pas être un joueur ultra skillé mais en jouant intelligemment en team et en prenant des positions avantageuses, j'ai déjà gagné un paquet de partie contre des poulets sans têtes qui couraient de partout :rire:

Je ne défends pas la campe ou n'importe quel style de jeu, je défends la win !
Jouer pour perdre :rire: l'important c'est de participer :rire:

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 00:16:50

Le 31 août 2019 à 00:03:42 Killermike39 a écrit :
Allez Jean MME :rire:

Tu passes tes journées sur le forum à te plaindre et essayer d'expliquer à tout le monde le jeu alors qu'il y a encore quelques jours, je crois avoir vu que tu ne savais pas demander du heal :rire:

J'ai toujours été le premier à gueuler contre les campeurs sur CoD mais dans un BR, faut être solide pour se plaindre de la façon de jouer des ennemis...

Il n'y a pas de règles et il faut être le dernier survivant, c'est tout !

Bien sûr que dans une petite zone où il y a une maison avec une wattson et un caustic, t'es foutu. Ou s'il y a une position en hauteur pour un pathfinder, ca va être chaud...
C'est là où la composition d'équipes jouent et c'est ce qui fait la différence entre apex et les autres BR.

Jamais ça me viendrait à l'idée de critiquer mes adversaires, ils ont été plus malin, plus réactif, ils méritent leur win.

Je suis que platine et je ne prétends pas être un joueur ultra skillé mais en jouant intelligemment en team et en prenant des positions avantageuses, j'ai déjà gagné un paquet de partie contre des poulets sans têtes qui couraient de partout :rire:

Je ne défends pas la campe ou n'importe quel style de jeu, je défends la win !
Jouer pour perdre :rire: l'important c'est de participer :rire:

Euh tu te trompe de personne mais bon pas grave.
Je crois que tu as mal compris, il y a une différence entre camper et tenir une position., le mec que je croise par exemple cette après midi c'était ce qu'on ne veut pas voir dans un BR, un boulet en sommes. Ne confond pas MME et BR, j'ai jouer à des MME et je faisais de la pure camp au snip, sa fonctionner à merveille mais c'était le but du jeu je te l'accorde de tuer du monde. La le but est dénaturer de son origine car à l'origine il faut tuer et survivre alors qu'a l'heure actuel on va droit vers un survive style minecraft. La map ne sert plus à grand chose à force de croiser des pathfinders autant retirer les baraques et ne laisser que les fusils de snipe. J'ai vu deux guignols cette après midi se snipe entre eux heureusement qu'il y avait la zone sinon je crois qu'à l'heure ou j'écris ils seraient encore en train de se tirer dessus. Attendez je viens de comprendre un trucs en réalité tout les persos de Apex (saud Path) ne servent à rien si le but d'un BR est de survivre donc autant prendre la tyro direct donc à quoi ils servent les autres persos.^^

Message édité le 31 août 2019 à 00:21:31 par joueurdu78
ZgundarkII ZgundarkII
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 00:37:09

Hezephire tu dis tout et son contraire lol tu te plaint des joueurs qui la jouent solo et tu avoues toi-même le faire quand le style de jeu de ta team ne te convient pas...

Alors moi je crois qu’il ne faut pas tout mélanger... le but du jeu c’est de gagner... ou de gagner des pex / pel ( même si pour l’instant ça sert pas à grand chose...) je crois Hezephire que si d’ailleurs ces pex/pel avaient plus d’utilité ça permettrait de mieux récompenser les belles parties... d’une certaine façon...

Comme dans tous les jeux il y a de meilleurs joueurs que d’autres et des styles de jeux très différents encore exacerbés par les pouvoirs des légendes...il faut être compréhensif ....

Pour moi ta distinction en camper et tenir une zone c’est limite... exemple : si en fin de partie Pathfinder est hors de porté de tout le monde et snipe... il tient ? Ou il campe ? Trouver le bon spot pour un sniper c’est de la stratégie non ? Si camper permetttait de gagner à coup sûr tout le monde le ferait... ou bcp de gens or c’est pas le cas... ou encore tout le monde jouerait Pathfinder...moi je crois que ce que tu as du mal à supporter c’est que d’autres jouent différemment... moi j’essaye de suivre le style de mon équipe même si il me convient pas... sauf en ranked... j’hésite pas non plus à varier de légende pour faire une meilleure team...

Après je te rejoins aussi sur certains point on a tous des anecdotes de joueurs qui font tout pour peter un jeu et tu te demande même pourquoi ils viennent sur apex...

Et pour en revenir aux pex ou pel je crois que ça enlèverait bcp de frustration... c’est d’ailleurs assez illogique quand on y pense... respauwn encourage les réapparitions en donnant 200 pex par réanimation ( soit le poid de 4 frags ) et en fait ça n’a aucune incidence...

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 00:46:48

Tkt joueurdu78, je parlais à hezephire :-)))

Par contre, pas d'accord avec ton histoire à propos de persos qui servent à rien.

Ils ont tous leur utilité et surtout, je pense qu'il faut choisir son perso par rapport aux autres persos de ta team et pas te dire je main path donc je prends path à chaque fois (même si mon exemple est pas ouf car path est très très utile :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 01:25:02

Je dis tout et son contraire .. ? J'ai jamais dit que je jouais solo, là clairement tu te trompes de joueur. Car justement peu importe la situation je joue avec mes mates.

Quand c'est en fin de partie, genre sur un tout petit cercle, là je n'appelle pas ça camper: Ca m'est arrivé plus d'une fois où tout ce qui reste c'est une petite maison, forcément que ça se joue là dedans. Moi je parle de joueurs qui dès le début de la partie, avant même la fin de la manche 1, se sont installés en bord de map, en hauteur, et attendent toute la manche que des joueurs passent. Puis que quand l'anneau se réduit, il bouge, reprennent un spot en hauteur toute la manche et ainsi de suite …

Je dis juste que pour moi, gagner à tout prix ça ne m'intéresse pas, qu'une victoire ça se mérite autrement que par le simple fait de réussir à éliminer ses adversaires. Si on va par là: en 1 vs 1, rien n'empêchait de s'allier à d'autres joueurs pour faire un top 1, vu que l'objectif premier c'est de gagner: ça voudrait dire que faire des alliances en 1 vs 1 c'est juste de la stratégie ?

Perso c'est ma vision des choses.

PS: Oui il y a quelques jours je ne savais pas comment on demandait du heal. Et ? Il y a une semaine j'avais jamais joué au Kraber. J'ai pas besoin d'être un e-penis pour donner mon avis, ton raisonnement est complètement con Killermike.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment