CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 254»
Page suivanteFin
VaBank VaBank
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 20:07:07

Aujourd'hui 10 games qu'avec des noobs. Pas un seul bon coéquipier pour aider.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 20:46:50

J'avais pas jouer depuis la fin de la saison 1 et bin 2 games m'ont suffit...

C'est quoi le délire avec la connection sur ps4 ? :ouch:

Je m'en suis jamais plein mais alors là c'est incroyable d'avoir une latence pareil...

Et les mates, bah ils sont toujours aussi mauvais. Les mecs nuls qui tentent le 1v3 à chaque fois, ils meurent chacun leur tour et pis tu te retrouve seul.
Je suis jamais tombé sur un mate qui a décidé de se barrer suite à un fight mal engagé ou en mauvaise position, ils préfèrent toujours se suicider... C'est un concept que j'ai du mal à saisir.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
01 juillet 2019 à 12:06:48

En parlant de latence... avant que je désinstalle le jeu j'avais cru lire que l'on pouvait la voir sur PC mais sur PS4 elle est où (à part dans mon cul) ?
Pareil elle est où l'option pour tag un joueur qui déco comme un cochonnou kikou rageu ?

On a le même jeu sur PS4 ou bien ???!!!!

Message édité le 01 juillet 2019 à 12:07:13 par Apophys77
joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
01 juillet 2019 à 22:25:10

Je suis revenu sur le jeu après une semaine de coupure, que de mecs cancers aie aie, j'espère que le mode ranked arrangera cela.

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 17:54:37

C'est particulier depuis la maj. J'ai fait mon premier ragequit ( je ping où je drop, le mate aussi) et va s'y que le dernier me suit à la trace, prend tout. Je fais demi tour ... Il me suit, je rechange de direciton, il me suit, toujours en laissant rien.

On a aussi la spécial " je drop la où y'a les nouveau largage ", déjà ils ont un don pour arriver toujours dernier dessus, mais les derniers, des premade, qui répétaient comme des imbéciles tout ce que je racontais, alors que j'expliquais tranquillement que jump à 900 m avec une vitesse de 120 où la moitié du serv atterrit, c'est une mauvaise idée.
Vivement que la hype de la S2 soient fini pour rejouer tranquil :(

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
03 juillet 2019 à 22:17:25

Oh punaise tu l'a eut aussi rantanplan, moi avant la MAJ ma dernière partie, j'avais un mec qui me suivait partout de chez partout, il prenait sous mon pif les balles, j'ai attendu qu'il se fasse dezingue et je me suis barré.

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
03 juillet 2019 à 22:41:33

Non mais les gars, on est en ranked et je tombe avec deux mates qui je pense son dans une party en privé. On engage un fight, on gagne. Deuxième fight, les mecs se sont tirés pendant que je venais de down un ennemi.

Une fois mort, je reste pour voir. Le joueur avec lifeline à camper comme un gros porc dans un buisson jusqu'au top 2. Le pire, il a laissé son pote derrière pendant qu'il se faisait éclaté. Tout ça en Silver II, je suis dégoûté de voir ce genre de chose ptn.

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 16:26:58

Mon poème d'amour:

A tous ceux qui meurent comme des tanches
pour x ou y raisons flanchent
et qui comme par hasard retrouvent à ce moment
l'usage du micro, du ping pour vous dire quoi faire et comment
vous empêchant de bien suivre l'action
vous assourdissant par la même occasion...

allez vous faire cuire le c.l.

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 19:13:40

Vdd je soutiens ton message :ok:

Mon coup gueule : ça commence à me taper sur le système les mecs qui ne prennent pas un minimum de temps pour looter ce qui a dans une maison et dès qu'ils ont une arme ils font vers une team entière. :nonnon:

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
05 juillet 2019 à 21:22:52

Et le comble c'est de pire en pire. Entre ceux qui font les défis et fiche en l'air ta game. J'ai eut le droit à un mec qui est parti totalement ailleurs sans rien dire. Et les mates mon dieu retournez à Fortnite par pitié promis on se cotise et on paye vos skins. Pareil que toi Broninja moi c'était avec un Italien, quel intérêt d'avoir un micro pour parler une fois que tu t'est fait étaler comme une galette ?

Sacrum_Hominem Sacrum_Hominem
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 21:40:33

Je viens de faire une partie j'étais tout seul :hap:

Quand la partie c'est lancée, le compteur de joueurs est monté jusqu'à 58/60.
Devinez dans quelle équipe les 2 joueurs manquaient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 15:43:47

C'est n'imp la ranked.
J'arrive rien tout mes mates jouent solo , rush n'importe comment , des que ça voit un mec ça réfléchi pas ça fonce tète baissé, même les +40 Win S1 font 15 DMG.

Message édité le 07 juillet 2019 à 15:44:24 par Cardi62_
BlackSouls BlackSouls
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 02:00:32

La lenteur pour monter ce battle pass par rapport a celui de la saison 1 c'est une vraie horreur

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
08 juillet 2019 à 13:42:48

C’est EA si t’a pas trop le temps tu peut pas rembourser déjà les 10€ que t’a mis et pour être niveau 100 dans ce battle pass faut pas sortir de chez toi mais ce qui bosse font comment ?

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:32:04

Grave la progression du BP c'est vraiment du n'importe quoi. Même le système du premier BP était mieux avec les bonus qu'on pouvait obtenir en jouant avec tout les persos.

Les défis + XP d'un top 1 ne suffisent plus pour monter d'un lvl. J'ai déjà peur de voir la tête du prochain BP quand je vois tout ça.

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 17:41:48

Les mecs qui font des stocks pour 3 parties, tu leurs fait comprendre que t'as 0 shield / ammo / heal au choix, les types préfèrent garder tout le stock alors qu'ils l'utiliseront sans doute jamais, et la plus part du temps, ce sont eux qui crèvent en premier qui plus est :)

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 18:05:01

Je te comprends :rire: la dernière j'ai demandé du shield car j'en avais plus et les mecs avaient tout pris. Seul le Pathfinder me donne.. des seringues ? Non mais sérieux le mec.

Plus tard il meurt et en plein fight quand j'ai pas le temps de recharger mon shield, je prend le gilet qui est dans la box la plus proche. Le PF avait 15 petit shield et 5 batterie. 👌

Perso, je n'ai plus d'espoir avec les mates quand je lance une game en random.

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:26:00

Ah mais après y'a de super mates, c'est juste insupportable ceux qui se pensent supérieur et aspirent tout. et ca a empiré avec la ranked. Bizarrement, t'as pas le temps à la fin de la game, de leur faire une petite remarque sur leurs dmg / frags comparé aux ressources qu'il a aspiré pour lui tout seul, car il est déjà parti :)

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 18:46:41

Ça y est les dégénèrés sont de sortie, toute la journée, c'était sympa et là je tombe qu'avec des débiles qui drop à l'opposé de la team, full 0 de dégâts...

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:55:56

Juste après ma game avec l'aspirateur, j'ai eu droit au mec qui .... A carrement fuit la zone au premier TF ( qu'on allait gagner 2 mecs down et le dernier sans doute low en 2vs3 ). Le mec a passé son temps à troller avec ses portails, même pas se cacher ( il a eu de la chance de tomber sur personne ), ni loot. Pour au final, pendant qu'on discutait tranquil avec l'autre et ces 10 mins tranquil ... Mourir dans la zone top 3 avec 0 dmg, car le type a préféré se heal dans la zone, au lieu de courir :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment