CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 254»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2019 à 22:53:30

Vous avez des lags en ce moment ? Parce que de mon côté des fois c'est injouable mon perso begaye quand il cours ou il s'arrête aussi... bref c'est saoulant

superpoulet11 superpoulet11
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 09:44:05

Pourquoi alors que la semaine dernière, je m'amusais bien, contre des mecs d'un niveau équivalent (pas des tryhard, des gens qui débutent ou qui veulent juste s'amuser, j'ai un métier et une vie), depuis quelques jours, je tombe que contre des mecs avec des stats de ouf malade genre 1700 kills, 878 kills ??
Et le pire, c'est que les mecs font n'importe quoi, ils partent dans tous les sens, engagent des combats sans stuff à l'autre bout de la map et font des jump totalement pourrie (ou qui, quand t'es leader de saut sur une zone avec du bon butin, tout seul, ben eux ne suivent pas...)

Les mecs forts, les try hard et autre cassos qui se prennent pour des rocktstars, ils ont pas une sorte de mode compétitif ?

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
17 août 2019 à 09:50:25

Quand je lis vos post je relativise car en ce moment je suis sur FOR honor et je me dit à chaque partie allez ça va bien passer puis à chaque parties je me dis " roooh mais quelle jeu de merde ... chier c'est le seul jeu multi qui ne me fait pas chier au bout de 5 min ... Bon je vbais test apex ...) mais non en fait :rire:

superpoulet11 superpoulet11
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 10:11:17

Non mais Apex, c'est très sympa quand tu tombes avec deux mecs qui jouent bien et que tu tombes dans une partie ou c'est pas des monstres avec des tonnes d'heures de jeu au compteur.
Mais là, actuellement, c'est juste reloud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 12:07:23

Le 17 août 2019 à 09:44:05 superpoulet11 a écrit :
Pourquoi alors que la semaine dernière, je m'amusais bien, contre des mecs d'un niveau équivalent (pas des tryhard, des gens qui débutent ou qui veulent juste s'amuser, j'ai un métier et une vie), depuis quelques jours, je tombe que contre des mecs avec des stats de ouf malade genre 1700 kills, 878 kills ??
Et le pire, c'est que les mecs font n'importe quoi, ils partent dans tous les sens, engagent des combats sans stuff à l'autre bout de la map et font des jump totalement pourrie (ou qui, quand t'es leader de saut sur une zone avec du bon butin, tout seul, ben eux ne suivent pas...)

Les mecs forts, les try hard et autre cassos qui se prennent pour des rocktstars, ils ont pas une sorte de mode compétitif ?

Sur le 3 vs 3 depuis hier on a récupère une vague de joueurs qui en a marre d'affronter des teams en solo.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
17 août 2019 à 12:42:47

Le 17 août 2019 à 12:07:23 Hezephire a écrit :

Le 17 août 2019 à 09:44:05 superpoulet11 a écrit :
Pourquoi alors que la semaine dernière, je m'amusais bien, contre des mecs d'un niveau équivalent (pas des tryhard, des gens qui débutent ou qui veulent juste s'amuser, j'ai un métier et une vie), depuis quelques jours, je tombe que contre des mecs avec des stats de ouf malade genre 1700 kills, 878 kills ??
Et le pire, c'est que les mecs font n'importe quoi, ils partent dans tous les sens, engagent des combats sans stuff à l'autre bout de la map et font des jump totalement pourrie (ou qui, quand t'es leader de saut sur une zone avec du bon butin, tout seul, ben eux ne suivent pas...)

Les mecs forts, les try hard et autre cassos qui se prennent pour des rocktstars, ils ont pas une sorte de mode compétitif ?

Sur le 3 vs 3 depuis hier on a récupère une vague de joueurs qui en a marre d'affronter des teams en solo.

Même constat c'était très plaisant quand le solo était lancer mais la on a une vague de joueurs qui revient et qui gâche tout. C'était ma crainte de départ en gros en trio on a pris notre pied qu'une seule journée.

Message édité le 17 août 2019 à 12:43:10 par joueurdu78
superpoulet11 superpoulet11
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 17:59:20

Bah du coup, j'ai tenté le mode classé, je me suis dit que j'allais tomber avec des débutants ou des joueurs pas très bon et au final même truc, des mecs qui arrivent avec des skins et 700 frags au compteur.
Après, c'est pas forcément les meilleurs mais le comportement est juste horrible. Quand ils sont dans ta team, même si y a personne, ils lootent rapidos et se barrent sans attendre, engagent des combats à 1 vs 3 puis quittent dès qu'ils meurent, ou font des jumpshot pétés.
Bref, c'est incompréhensible ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 19:16:23

Ca c'est une attitude qui me gonfle gavé, surtout quand le gars prend Octane. A tenter de loot rapidement tout ce qu'il trouve, quitte à laisser un gars de ta team sans rien.

C'est du 3 vs 3 donc perso si en début de jeu je trouve deux canons, deux crosses, deux chargeurs agrandis Etc … Je vais pas blinder mes deux armes, je vais en améliorer une à fond, et laisser le reste à un de mes collègues. Il vaut mieux être 2 joueurs avec une arme améliorée chacun, plutôt qu'un seul gars qui a ses deux armes à bloc. Et c'est pareil sur le heal, le shield, je surveille l'état de santé de mes collègues pour leur donner ce qu'il faut si jamais j'ai. Les octanes c'est le pire car ils spam le L1 pour tout loot avant que toi tu aies eu le temps de passer.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 20:56:58

Le 18 août 2019 à 19:16:23 Hezephire a écrit :
Ca c'est une attitude qui me gonfle gavé, surtout quand le gars prend Octane. A tenter de loot rapidement tout ce qu'il trouve, quitte à laisser un gars de ta team sans rien.

C'est du 3 vs 3 donc perso si en début de jeu je trouve deux canons, deux crosses, deux chargeurs agrandis Etc … Je vais pas blinder mes deux armes, je vais en améliorer une à fond, et laisser le reste à un de mes collègues. Il vaut mieux être 2 joueurs avec une arme améliorée chacun, plutôt qu'un seul gars qui a ses deux armes à bloc. Et c'est pareil sur le heal, le shield, je surveille l'état de santé de mes collègues pour leur donner ce qu'il faut si jamais j'ai. Les octanes c'est le pire car ils spam le L1 pour tout loot avant que toi tu aies eu le temps de passer.

Et c'est de pire en pire, le ponpon aujourd'hui, un mec saute il se casse à l'autre bout de la map, meurt et spam pour qu'on viennent le chercher. Autre cas le mec aspire tout devant moi ce qui fait que je n'ai aucunes balles mais lui il a les 4 couleurs.
Autre cas le gars saute (un français) se fait poutrer comme une galette et commence (c'était un gosse) à m'appeler par mon pseudo en m'insultant, me traitant de merde (alors qu'il se fout dans la merde tout seule), moi je fais mine de rien je me stuff pour éviter de me faire assaut quand je vais récup sa bannière au mioche. J'arrive je pète la gueule au gars qui était la je récup la bannière, le respawn et lui file mon arme en trop que j'avais, j'ai cut son micro il était insupportable. Au final il servait de cible pour les ennemies on finit top 6 grâce à notre cheval de troie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 22:19:16

Le 18 août 2019 à 20:56:58 joueurdu78 a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:16:23 Hezephire a écrit :
Ca c'est une attitude qui me gonfle gavé, surtout quand le gars prend Octane. A tenter de loot rapidement tout ce qu'il trouve, quitte à laisser un gars de ta team sans rien.

C'est du 3 vs 3 donc perso si en début de jeu je trouve deux canons, deux crosses, deux chargeurs agrandis Etc … Je vais pas blinder mes deux armes, je vais en améliorer une à fond, et laisser le reste à un de mes collègues. Il vaut mieux être 2 joueurs avec une arme améliorée chacun, plutôt qu'un seul gars qui a ses deux armes à bloc. Et c'est pareil sur le heal, le shield, je surveille l'état de santé de mes collègues pour leur donner ce qu'il faut si jamais j'ai. Les octanes c'est le pire car ils spam le L1 pour tout loot avant que toi tu aies eu le temps de passer.

Et c'est de pire en pire, le ponpon aujourd'hui, un mec saute il se casse à l'autre bout de la map, meurt et spam pour qu'on viennent le chercher. Autre cas le mec aspire tout devant moi ce qui fait que je n'ai aucunes balles mais lui il a les 4 couleurs.
Autre cas le gars saute (un français) se fait poutrer comme une galette et commence (c'était un gosse) à m'appeler par mon pseudo en m'insultant, me traitant de merde (alors qu'il se fout dans la merde tout seule), moi je fais mine de rien je me stuff pour éviter de me faire assaut quand je vais récup sa bannière au mioche. J'arrive je pète la gueule au gars qui était la je récup la bannière, le respawn et lui file mon arme en trop que j'avais, j'ai cut son micro il était insupportable. Au final il servait de cible pour les ennemies on finit top 6 grâce à notre cheval de troie.

Oui malheureusement on a encore trop de joueurs sur le 3 vs 3 qui ne savent pas jouer en équipe. Combien de fois j'ai eu :

- Des leaders saut qui ping pas la position d'atterissage, donc les 2 mates on ne peut même pas se préparer pour atterrir vu qu'on ne sait pas ou on va

- Des gars qui meurent, se retrouvent en bannière, signalent la bannière pour qu'on vienne les chercher, et au moment ou on arrive, il déco.

- Les gars de ta team qui te mettent des coups de poings aussi. Tu sais pas pourquoi, t'as du faire un truc qui lui déplait, du coup il passe toute la partie à te foutre des coups de poing

Là en ce moment ce qui me titille le plus, c'est le manque d'intelligence stratégique. Genre on est en position de force, dans l'anneau, en surplomb, les gars voient une team dans la zone en bas en dehors de l'anneau, ils vont les rush, à l'inverse, en situation ou on doit bouger, les gars ont trop peur, et n'osent pas aller attaquer. Je me retrouve à taper des 3 vs 1 pendant mes mates sont accroupis dans une maison à attendre … Mais je sais pas ce qu'ils attendent.

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 23:22:59

Tout à fait c'est souvent que j'ai aussi ce cas la ou on a clairement l'avantage et j'ai le Longbow pour et la c'est la cata un des collègues se dit "tient si je rush sans réfléchir" du coup tu perds ton avantage.

Je crois que ou j'ai le plus rager c'est une fois ou je savais qu'a trois on été bon je dis au gars bon on attaque la c'est le moment quoi, ils me disent ok. La j'y vais et bah mes deux touristes sont restés planquer dans la maison à attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2019 à 00:34:59

Le 18 août 2019 à 23:22:59 joueurdu78 a écrit :
Tout à fait c'est souvent que j'ai aussi ce cas la ou on a clairement l'avantage et j'ai le Longbow pour et la c'est la cata un des collègues se dit "tient si je rush sans réfléchir" du coup tu perds ton avantage.

Je crois que ou j'ai le plus rager c'est une fois ou je savais qu'a trois on été bon je dis au gars bon on attaque la c'est le moment quoi, ils me disent ok. La j'y vais et bah mes deux touristes sont restés planquer dans la maison à attendre.

La même, combien de fois j'ai eu ça, je sais qu'on va gagner le 3 vs 3, donc on part tous ensemble, j'arrive dans le fight, je meurs, je regarde la map, les gars sont encore planqués dans la barraque ^^

lili6300 lili6300
MP
Niveau 1
20 août 2019 à 01:20:06

Vous avez vu les développeur de apex
Ce sont de gros escroc incompétent et incapable qui prennent les joueurs pour des pigeons moi je conseille de boycotter le jeu
Car des déchets de développeur comme ça franchement je sais pas à quoi ils servent en plus il insulte des joueurs c'est connard se font deux l'argent facile sur le dos des mineurs je trouve ça lamentable et minable

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 01:59:38

Le 20 août 2019 à 01:20:06 lili6300 a écrit :
Vous avez vu les développeur de apex
Ce sont de gros escroc incompétent et incapable qui prennent les joueurs pour des pigeons moi je conseille de boycotter le jeu
Car des déchets de développeur comme ça franchement je sais pas à quoi ils servent en plus il insulte des joueurs c'est connard se font deux l'argent facile sur le dos des mineurs je trouve ça lamentable et minable

Chacun fait ce qu'il veut. Si tu prends pas de plaisir en jouant à Apex, arrête de jouer. Moi je me régale en jouant à Apex perso, j'ai pas envie de me passer d'un jeu auquel j'adore jouer juste pour jouer les gilets jaunes du jeu vidéo ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 03:22:53

Je commence à péter un plomb en 3 vs 3: Sérieux, c'est si compliqué que ça quand t'es leader de saut de ping la position ou tu veux aller ? Ca demande rien, c'est juste une touche !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2019 à 23:24:11

Bon j'ai le droit au traditionnel lag post maj, j'en ai marre de ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2019 à 23:29:09

Sinon le bouclier jaune peut encaisser combien de dégât ? Parce qu'un gars m'a mis 189 de dégâts et je suis mort jai pas compris

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 01:28:11

Sérieux ce jeu... Il arrive quoi aux serveurs depuis hier ? Je n'ai que des serveurs ou mes hits ne sont pas comptabilisé... J'ai eu ça quelque fois hier soir et encore maintenant 3 games de suites. J'ai bien des dégâts afficher à l'écran quand je touche un ennemi. Je me fais tuer, et dans le récap d'élimination, ça m'affiche que je n'ai fais AUCUNS dégâts... J'ai testé sur serveur Amsterdam, Belgique GCE1 et 2 et même soucis... Aucuns soucis du côté de ma connexion, 80Mbps 11ms. Ca commence à me trigger un peu 2 soirs de suite, j'en peux plus. C'est juste leurs serveurs qui sont bien moisi depuis l'event solo ou il y a un truc qui m'échappe ?

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 02:39:06

Le 21 août 2019 à 01:28:11 -Zera- a écrit :
Sérieux ce jeu... Il arrive quoi aux serveurs depuis hier ? Je n'ai que des serveurs ou mes hits ne sont pas comptabilisé... J'ai eu ça quelque fois hier soir et encore maintenant 3 games de suites. J'ai bien des dégâts afficher à l'écran quand je touche un ennemi. Je me fais tuer, et dans le récap d'élimination, ça m'affiche que je n'ai fais AUCUNS dégâts... J'ai testé sur serveur Amsterdam, Belgique GCE1 et 2 et même soucis... Aucuns soucis du côté de ma connexion, 80Mbps 11ms. Ca commence à me trigger un peu 2 soirs de suite, j'en peux plus. C'est juste leurs serveurs qui sont bien moisi depuis l'event solo ou il y a un truc qui m'échappe ?

T’as tiré sur un mec à terre ? Car tu dois bien être le seul à avoir ce souci je pense.

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 10:34:08

Le 21 août 2019 à 02:39:06 TakeyZ a écrit :

Le 21 août 2019 à 01:28:11 -Zera- a écrit :
Sérieux ce jeu... Il arrive quoi aux serveurs depuis hier ? Je n'ai que des serveurs ou mes hits ne sont pas comptabilisé... J'ai eu ça quelque fois hier soir et encore maintenant 3 games de suites. J'ai bien des dégâts afficher à l'écran quand je touche un ennemi. Je me fais tuer, et dans le récap d'élimination, ça m'affiche que je n'ai fais AUCUNS dégâts... J'ai testé sur serveur Amsterdam, Belgique GCE1 et 2 et même soucis... Aucuns soucis du côté de ma connexion, 80Mbps 11ms. Ca commence à me trigger un peu 2 soirs de suite, j'en peux plus. C'est juste leurs serveurs qui sont bien moisi depuis l'event solo ou il y a un truc qui m'échappe ?

T’as tiré sur un mec à terre ? Car tu dois bien être le seul à avoir ce souci je pense.

AH non même pas. La dernière game que j'ai faite, je met 3 ou 4 balles de R301 sur une wraith a 2m de moi, j'ai bien les dégâts qui s'affiche à l'écran, j'ai mit exactement 46 dégâts. Elle me tue et sur le récapitulatif de combat, je n'ai mis aucuns dégâts.

Mais ça doit être ma connexion même si côté speedtest je ne remarque pas de soucis ou les serveurs qui sont capricieux avec ma co aussi. J'ai depuis 2 jours des soucis comme ça assez relou de dégâts non enregistrer. Hier je me suis prit un tir de PK a travers une porte avec la porte qui s'ouvre après. Ça a l'air de surtout être des soucis de desync... En espérant que ça passera...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment