CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 254»
Page suivanteFin
ZgundarkII ZgundarkII
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 08:10:05

Et ce système « d’assist »où tu enlève 99% de la vie de ton adversaire et où c’est ton mate ( genre le crypto planqué jusque là) qui se tape le frag...ou pire... ton adversaire 😂😂😂😂

Le système de répartition des objets parfois franchement à la ramasse ou tu te tape la colline des sniper, les bins en bas, toute la crevasse de lave ( non encore lootee) , le site de forage, sans trouver autre chose qu’une optique normal et sans pouvoir mettre la main sur un sac à dos 😂😂😂😂 et la partie d’après tu trouves 3 lunettes de snipe violettes dans le même immeuble et 2 sacs bleus et un violet 😂😂😂😂😂😂

Mozaaambikhere Mozaaambikhere
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 12:10:35

- avoir raté le skin samouraï blanc de blood...
- les départs de partie avec CE PUTAIN DE HEMLOCK DE SES MORTS
- les Jean Michel pas de shot en alliés
- les Jean Michel je tire pour tester chaque arme
- les Jean Michel planeur qui veulent absolument faire le drop mais passe 4 ans a planer
- el famoso Jean looter qui a sans arrêt sa truffe dans le loot
Ps; je ne ai rien contre les Jean Michel ce sont simplement ma version du REGIS...

Berserk_Guts11 Berserk_Guts11
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 15:40:11

c'est quoi cette nouvelle mode à la con qui consiste à sortir du vaisseau immédiatement et APRES se demander où atterrir ? :-((

ZgundarkII ZgundarkII
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 21:48:54

Lol tu t’appelle Regis ? 😂

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 03:46:44

Ça faisait un moment que j'avais pas lancé en random, quel plaisir :rire:

Je plains encore plus mes mates nuls que moi, ils doivent tellement pas s'amuser sur le jeu...

Ils tirent pas une balle, n'utilisent pas leurs persos...

Le plaisir des free to play...

Emil1er Emil1er
MP
Niveau 3
20 novembre 2019 à 14:10:45

Argghhhh je me suis pris 5min de pénalités alors que la game était finie !!!

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 23:03:36

Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est pire pour moi.

Après 40 games en 48h,pas un de mes mate n'a fait plus de 200 de dégâts et 1 kill.

J'imagine qu'on doit avoir les gogoles du duo de retour, j'attends les modes temporaires juste pour filtrer les débiles.

Je veux un solo constant juste pour dégager tous les abrutis qui saute tout seul, qui ne ping rien, qui rage quit dès qu'ils sont down alors qu'ils ont engagé un 1v3 suicidaire, ceux qui te volent tout le loot alors que tu viens de leur sauver le cul et qu'ils sont a chier

Bilan, un casque fracassé et merceee

Berserk_Guts11 Berserk_Guts11
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 01:19:03

Le 20 novembre 2019 à 23:03:36 Killermike39 a écrit :
Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est pire pour moi.

Après 40 games en 48h,pas un de mes mate n'a fait plus de 200 de dégâts et 1 kill.

J'imagine qu'on doit avoir les gogoles du duo de retour, j'attends les modes temporaires juste pour filtrer les débiles.

Je veux un solo constant juste pour dégager tous les abrutis qui saute tout seul, qui ne ping rien, qui rage quit dès qu'ils sont down alors qu'ils ont engagé un 1v3 suicidaire, ceux qui te volent tout le loot alors que tu viens de leur sauver le cul et qu'ils sont a chier

Bilan, un casque fracassé et merceee

les abrutis qui sautent tout seul, qui ne ping rien, qui ragequit dès qu'ils sont down alors qu'ils ont engagé un 1v3 suicidaire carrément à l'autre bout de la zone bien loin des 2 autres, ceux qui te volent tout le loot alors que tu viens de leur sauver le cul et qu'ils sont a chier
tellement ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png

ZgundarkII ZgundarkII
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 02:01:20

Killer... t’as vraiment pas eu de chance... je joue principalement en random... et j’ai jamais eu autant de galère... vraiment... mais y a clairement des anecdotes qui sont du vécu chez moi aussi 😂😂😂 mais t’en as oublié une... : celle où tu viens aider tes mates qui se sont embarqués dans un combat suicide... tu les réanime... tu fait très mal aux adversaires mais tu te fait coucher... ils ont les kill en faisant 5 points de dégâts... et là ils lootent en prenant bien leur temps avant de venir te soigner... cerise sur le gâteau... il y a une lifeline qui pendant ce temps là a lancé son soin...et quand toi t’es remis sur pied y a plus rien pour te soigner 😂😂😂😂😂 et la zone arrive... ou ces mates hyper sympa qui chope ta bannière... lootent à leur aise alors qu’il y a une balise juste à côté...et... te réanime quand la zone arrive 😂😂😂

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 04:36:13

Ça rend fou :rire:

Le jeu est tellement bien avec des mates correct en vocal et tellement dégueulasse en random, c'est incroyable !

Et le nombre de mec en-dessous du niveau 50 que je me traîne mais c'est abusé (les très gros joueurs sont infâmes aussi, les rois du rage quit et du non teamplay)

C'est proche du zéro plaisir en random.

J'ai save quelques vidéos dont une ou un de mes mates essaye de me finir au sol au lieu de me réanimer (ça dure au moins 1min avant qu'il comprennent que je suis avec lui :rire:)

ZgundarkII ZgundarkII
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 18:20:18

En même temps ça fait des anecdotes.... un truc de ouf qui m’est arrivé deux fois : tu drop ....t’en as un qui part tout seul de son côté ( genre l’autre bout de la carte) tu te pose avec le mate fidèle ... tu loot tu te fais allumer... tu desingue l’escouade mais ton mate est mort... tu chopes sa bannière et là.... c’est le mate a l’autre bout de la carte qui le res 😂😂😂😂😂😂😂 du coup t’es tout seul quand l’autre escouade arrive 😂😂😂😂 et évidemment lol le mate a l’autre bout de la carte est complètement hors zone 😂😂😂 du coup escouade éliminée au bout de 8 minutes de course désespérée 😂😂😂😂 et le pire c’est que 1 des deux fois le mate qui a été res a l’autre bout de la carte par le cow boy solo était un pote 😂 j’ai mon pote dans le Mic qui avait la rage lol 😂

Espiruto9 Espiruto9
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:41:40

Aaaaayaaa mais comment ça me bute l'inconsistance des lobbys :rire:

Ce week-end que des lambdas je fais 10 kills par game :rire:
Depuis ce matin que des TTV players que ce soit avec moi ou en face, impossible de faire quoi que ce soit :rire:

byYou byYou
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:14:57

Le 25 novembre 2019 à 14:41:40 Espiruto9 a écrit :
Aaaaayaaa mais comment ça me bute l'inconsistance des lobbys :rire:

Ce week-end que des lambdas je fais 10 kills par game :rire:
Depuis ce matin que des TTV players que ce soit avec moi ou en face, impossible de faire quoi que ce soit :rire:

En fait tu as la solution dans ton message. Les casus jouent le week-end, les tryhards (chomeurs / streamers) en journée la semaine :rire:

C'est triste mais c'est comme ça. A partir de 17h le soir ça commence à aller mieux, y a un peu plus de casus qui jouent

heraclited57 heraclited57
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 18:36:58

Putain mais la hitbox dans ce jeu c'est n'importe quoi bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le mozambique si t'es pas a 30 cm de l'ennemi tu mets 0 dégâts c'est RIDICULE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

elementz93 elementz93
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 00:32:11

respect au mec qui ont reussi a passer diamant en jouant avec des randoms

je me tape que des ksos en platine...

baka_gaijin baka_gaijin
MP
Niveau 2
30 novembre 2019 à 20:25:10

J'en ai plein le c** de ce mode trio avec des random à la ramasse, remettez le mode duo bordel

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 67
02 décembre 2019 à 21:54:28

On a abordé le sujet des fake predator qui ont passé tout leur session diamant à deco des qu'ils se font soulever en début de game pour pas perdre de points "sous prétexte qu'ils méritaient pas de perdre" et qu'ils auraient dû gagner avec énormément de "si on..." "si t'avais" "fallait rester la"? :honte:

ifx ifx
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 16:44:38

Quand tu commences la game solo.
Quant tes alliés se detachent du groupe et s'en vont solo au milieu de 5 escouades.
Quand les allies spawn gare de triage ou la ville et tu atterris au milieu de plusieurs escouades. Ils crevent en premier et ragequit.
Quand t es en duel contre une autre escouade, tu meurs, et tu vois tes 2 alliés dans le batiment d'à coté à hésiter sur quelle arme prendre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2019 à 18:01:08

Ils ont toujours pas corrigé ce fils de flute de bug qui met une droite dans le vide

jterektenyeasy jterektenyeasy
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 18:58:48

Zaikoz t'es partis en vacances ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment