CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 255»
Page suivanteFin
dragonslayer78x dragonslayer78x
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 22:08:30

Le 15 juillet 2019 à 21:56:48 Killermike39 a écrit :
C'est déjà beau d'avoir ce genre de mate :(

Faut arrêter de se plaindre pour rien aussi...

ah non mais non loin de là, 2 lvl 25-30.
La plupart de leurs dégats c'était en finissant les mecs que je mettais au sol :rire:
et on perd la game à cause d'eux, ils vont rush une team bien rodée à 2 avec leurs flatline/triple take alors qu'on à le high ground et la zone(plus que 3 teams, la zone est déjà bien petite), j'ai beau leur dire de rester safe ils ne m'écoutent pas, résultat j'y vais, je me fait la team, mes 2 mates sont down et je me fais backstab par la dernière team :)

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 22:30:39

J'en peux plus de ces singes persuadés que c'est toujours la fautes des mecs. On vient de relai, on va à zone h umide, ( on passe par la droite ) une team nous attend en haut. ( et bien juste au dessus de l'escalier hein, donc c'était bien la pire solution à prendre )
Je ping qu'on apsse par la droite pour flank et reprendre la position, mais non, ces cons tentent le push à 2vs3 en passant par l'escalier, ils ont pas tenu 10 secs, par contre ils ont tenu bien plus longtemps les insultes au micro avant de ragequit au milieu de mon explication du pourquoi du comment leur move de merde est inexcusable.
Mais bon le bloodhound et ses 700 frags à un ratio de 450 dmg / frag ( jamais vu un tel ratio pour un nombre de frags " élevé " est persuadé que c'est sa 500eme game où son mate fait nimp :-)

Message édité le 15 juillet 2019 à 22:31:31 par Tyuz
Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:12:58

les ingénieurs qui drop SOLO en RANKED :)
qui te revive à l'autre bout de la map alors que t'as un autre mate à 100m de ta lootbox :)

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 01:25:59

Dragon : ça compte pas de dégâts quand tu finis les gars au sol, hein :-)))

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 12:27:18

Faut combien de putain de mois aux mecs pour comprendre qu'on ne fait plus des jumps à 900 m ( et c'est pas pour mieux voir où vont les autres je vous rassure, c'est vraiment pour arriver après les 10 autres teams au même endroit )

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 20:13:51

Non mais sérieusement, un mec de lvl 100 qui prend Wattson mais qui ne sait pas poser un p***** d'ulti au sol pour contrer toutes les grenades adverses.
Pire il ne la même pas utiliser durant toute la partie mais pose des barrières et se cache face à la dernière team.
Punaise les mecs sans cervelle, aller faire les soldes, vous en trouverez sûrement un ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:18:03

Le 16 juillet 2019 à 20:13:51 Broninja a écrit :
Non mais sérieusement, un mec de lvl 100 qui prend Wattson mais qui ne sait pas poser un p***** d'ulti au sol pour contrer toutes les grenades adverses.
Pire il ne la même pas utiliser durant toute la partie mais pose des barrières et se cache face à la dernière team.
Punaise les mecs sans cervelle, aller faire les soldes, vous en trouverez sûrement un ! :nonnon:

Bah après pour sa défense, peut-être qu'il n'a pas souvent jouer Wattson et du coup ne connaît pas bien son ulti. Perso en ce moment je joue un peu avec Pathfinder, alors que je ne l'avais jamais utilisé, et j'avoue ne pas encore trop savoir comment utiliser efficacement son ulti. Il faut du temps et de la pratique.

VaBank VaBank
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 22:56:18

Pourquoi des fois on ne reçoit pas nos pc dus ? C'est à cause des mates qui quittent ?

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 02:34:49

Comme tous les jours le solo Q fait tilté, chaques games je récupères les déchets du serveurs qui se font chier dessus au 1er gunfight sans mettre 1 balle. Genre vraiment, il y a un mec en 15 minutes, il est mort 2 fois, il a mis 0 degats alors qu'il était surstuff. :rire:

Sinon je suis le seul à avoir un bug dans les stats depuis la mise à jour d'aujourd'hui ? Mon ratio global/saison/rabked est indiqué à 2.1 et ne change pas.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
17 juillet 2019 à 10:18:50

J'ai un coup de gueule sur leur système de quotidien/hebdomadaire de merde et d'xp.

Hier après midi ça me dit que l'hebdo il reste 10h et quelques. J'avais déjà fini les défis hebdo mais c'était pour prévoir l'arrivée de la nouvelle semaine et finir mon niveau de pass tranquilou car j'étais à 34 000 / 54 000 ou un truc du genre, bref plus très loin. J'finis un défi de la semaine 2 que j'avais en réserve plus 2 de mes 3 journa histoire de me rapprocher du but et la poom, à la fin de la partie ce jeu de merde passe à la semaine 3 ... paye tes 10h restantes.

Du coup ben niveau progression du pass je me retrouve à 0 / 9000, tout cet xp perdu et ces 3 défis gaspillés dans le vide sans déconner ...

Leur système pue quand même la merde, entre l'xp qui se perd, (on devrait pouvoir finir le niveau en cours quand on est autant avancé) le chrono qui dit n'importe quoi et le fait que quotidien et hebdomadaire ne changent pas au même moment pour le dernier jour. Car dans le cas que je dis plus haut j'ai fais 2/3 des journaliers, hop ce con de jeu lance sa nouvelle semaine mais garde les défis du jour. C'est complètement con, une nouvelle semaine devrait se lancer à la fin d'un jour pour relancer tout au propre, et pas au milieu d'une journée comme ça en mode neuneu ... (en mentant sur le temps restant en plus)

Message édité le 17 juillet 2019 à 10:20:53 par ZigoSid
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:13:53

Défi quotidien: Faire une éxécution avec Pathfinder. Première partie j'y arrive, sauf que l'ennemi a ragequit juste avant que l'animation d'exécution se termine XD

KahlebLennin KahlebLennin
MP
Niveau 4
18 juillet 2019 à 00:48:12

Les mates sur ce putain de jeu bordel de merde demandez une greffe de cerveau j'en ai ras le cul d'enchaîner les tops 2 à cause de macaques sans aucun game sense incapables de mettre au sol le moindre ennemi

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 01:13:56

Same shit!

C'est du délire là ! 4h de jeu pas un top 1, les mecs se suicident constamment et quitte dès qu'ils sont down...

Ma dernière game, je suis avec une saucisse et une Wraith à 4k kills, la wraith finit à 97 de dégâts au top 3, je l'ai relevé 2 fois et rez 2 fois... Ya quand même quelques choses qui tournent pas rond..

Je suis un joueur moyen et j'ai l'impression de devoir carry toutes mes games.

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 03:24:13

Les mates qui se stuff pendant 10 minutes puis partent tout seul rush tout le monde comme si ils avaient 2 mains fonctionnelles, se font instant 1er fight et te laissent dans la merde en 1 vs 3, j'en mets 2 ko le 3eme arrive et me bute avec littéralement 3hp restants :) Écran de fin : ils dépassent pas les 100 de degats :)
C'était un résumé de 80% de mes games en solo Q, merci les randoms aux cerveaux morts :)

D3mSy D3mSy
MP
Niveau 1
18 juillet 2019 à 13:15:48

salut les gens
j'ai juste besoin d'aide pour pour celui qui veut bien m'aider qu'il répondre a se message

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 19:18:43

Franchement, ce jeu m'a rendu tellement toxic omg je ne me reconnais plus.

Jamais je ne rageais, jamais je ne m’énervais, toujours à me dire "Nan c'est ma faute". Mais depuis que je joue à APEX? je suis tellement toxic mais OMG. J'étais pas comme ça au début.

Entre les mec qui R dès qu'ils sont au sol alors que clairement, on gagne le fight. Les mecs qui font tout pour te faire chier alors qu'on est ensemble. J'en peux plus, je préfère largement les russes de CSGO, au moins ils sont drôle.

- Les mecs qui vont tout looter, toutes les caisses, alors que tu as down deux mecs, que eux ils faisaient je sais pas quoi et on juste taper le dernier une fois pour qu'il meurt. Ils loot tout et après ils te relèvent. Forcèment tu as 0 soin. Alors tu dis que tu as besoin de soin, mais NON. Le fight d'après malgré le peu de vie tu tiens bon, ils meurent, et la ils te trashtalk, alors qu'ils ont rien fait et t'ont clairement empêché de jouer.

- Les mecs qui prennent TOUT ton stuff, et ne te laissent rien, et le fight d'après jouent les étonné en mode "Bah pourquoi tu ne leur tir pas dessus ?" "Peut-être parce que j'ai pas de munition ?"

- Les mecs qui te regardent mourir

- Les mecs qui s'empressent de prendre tout ce qu'il y a dans les deathbox, même quand ils en ont pas besoin. Combien de fois ça m'est arrivé de voir des gars vider les caisses. Et sur le chemin balancer des trucs en mode petit poucet.

- Les gars qui sont là on sait pas pourquoi. Ils se foutent de tout ce que tu peux ping. Les mecs ont besoin de shield, tu ping un shield bleu/violet, mais ne vont jamais le prendre. Ils demandent des balles, tu en ping, ils ne vont jamais les prendre. Et en fight ils meurent direct, t'insultent, et se casse.

- Les mecs qui ramassent tout le loot (souvent des octanes d'ailleurs). Sans rire, ça m'arrive assez régulièrement sans pour autant être souvent, de trouver dans sa caisse plus de 2 type de munition en mid game. Et souvent des munitions pour lesquelles je suis en dech'. Pourquoi le mec se trimballes avec + de 2 type de balles ?

- Les mecs avec des pseudos archi provoquant pour se la péter mais qui en vrais sont super nul et t'insultent gratos, avant la game, pendant la game, et après la game.

- Les mecs jaloux, sans déconner, ça m'est pas arrivé souvent (genre 2 ou 3 fois), mais ça m'a bien marqué. Le mec se fait down instant (pas de chance ça arrive on savait pas), t'insulte en mode "OMG VOUS ÊTES OU ?" "OMG VOUS ÊTES TROP NULS" Insiste sur le fait que tu ne vas pas y arriver, tu retourne les 3 mecs, seul ou avec l’autre mec, et au moment où tu ramasse sa bannière, il RQ.

- Les mecs qui sont tout simplement pas team play, qui ne te donnent rien quand tu en as besoin, peut importe s'ils sont riche ou pas. On dirait que sur ce jeux tout le monde veut absolument avoir TOUT le stuff de la map.

- L'alternator Hop-up

A cause de cette liste non exhaustive, je me méfie de tout mes mates, je fais gaffe a eux, je me dépêche de prendre tout le stuff qui existe pour ensuite faire le tri pcq si non je n'aurais tout simplement rien. Je joue pour ma gueule même si j’essaie toujours de récup les bannières et ne pas les loot. Bref, vive cette communauté

ça fais du bien :hap:

Sacrum_Hominem Sacrum_Hominem
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 15:31:29

Quand tu es leader de saut et qu'un de tes mates reste jusqu'au bout avec toi, tu ouvres une caisse et il te pique tout le contenu :nonnon:

bots410 bots410
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 15:42:49

aujourd’hui j arrive plus a toucher avec un peacekeeper ou fusil triple y a que moi ( les balles traverses les ennemies ) :mort:

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 21:00:09

Commence à casser les couilles les suicidaires MME call of, ça tente du 1v3,ça se fait down et ça pleure parce que t'es pas allé recup leur bannières :rire:

Mais putain où t'as vu qu'avec un shield blanc et des armes early game dégueu, j'allais taper un 1v3 pour vous sauver le cul :rire:

Sachant qu'en plus, à chaque fois que tu te fais chié à les rez, ils recommencent leur singeries :rire:

ab6006 ab6006
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 21:30:22

Le jeu est trop difficile. Impossible de placer des éliminations. Impossible de viser correctement avec des armes qui ont trop de recul. C'est quoi la technique pour viser convenablement et ne pas se faire défoncer ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 255»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment