CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 254»
Page suivanteFin
Sacrum_Hominem Sacrum_Hominem
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 22:26:17

Tu pings de temps en temps pour donner à la position de l'ennemi quand il bouge, ça ok.

Mais les mecs qui spam le ping quand ils se font coucher comme des grosses merdes, ça me gonfle à un point que tu ne peux imaginer.
Déconcentration --> Énervement, alors que tu as besoin d'être focus sur la situation et pas sur les putains de pings de ton débile d'allié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 23:21:21

Le 22 juillet 2019 à 22:26:17 Sacrum_Hominem a écrit :
Tu pings de temps en temps pour donner à la position de l'ennemi quand il bouge, ça ok.

Mais les mecs qui spam le ping quand ils se font coucher comme des grosses merdes, ça me gonfle à un point que tu ne peux imaginer.
Déconcentration --> Énervement, alors que tu as besoin d'être focus sur la situation et pas sur les putains de pings de ton débile d'allié.

Ouai mais déjà pourquoi " débile d'allié " ? Moi ça m'énerve quand un joueur ne spam pas le ping, donc visiblement c'est ton cas, mais je vais pas me dire que t'es un attardé non plus, ou que t'es une merde. Moi je te le dis, je fais partie des joueurs qui spam le ping, et pas pour me faire sauver, franchement si je meurs je meurs, mais dans 90% des mes KO, je sais que j'ai au moins un de mes co équipiers qui va venir m'aider, et je l'aide en lui communicant la position de l'ennemi. De la même manière que moi personnellement ça m'aide énormément quand quelqu'un spam le ping.

Par exemple il y a peu, je me suis retrouvé dans une situation qui avait un côté un peu " gag ", mon allié était KO, je vais le résu, mais je trouvais pas l'ennemi, et je me rendais compte qu'en fait il y avait un gros pilier, et qu'on faisait le tour non stop, je ne savais jamais de quel côté il allait sortir, et l'allié KO a réussi à se mettre à un bon point de vue, et il a spam le Ping de fou, ça m'a permis de savoir en permanence de quel côté du pilier il était comme il bougeait en permanence. J'ai pu le kill, et résu mon collègue.

Il y a énormément de style de joueurs différents, et si effectivement on apprécie pas tous les mêmes choses ( je n'avais même jamais pensé qu'il y avait des joueurs qui pourraient ne pas aimer le spam ping tellement je trouve ça pratique ), ça ne veut pas dire que les autres joueurs ont tort. J'entends vos arguments, mais sans arrêt " mongole " " grosse merde " " débile ", non là pour le coup non.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 08:21:38

Mais c'est pas une question de style ou un point de vue en fait, si tu as besoin qu'on te spam de ping pour un adversaire qui tourne autour d'un pilier avec toi c'est toi qui a un problème, au bout d'un moment t'arrête de tourner et t'y vas, et si tu ne comprend pas où il est.. à moins de 5m t'es supposé l'entendre courrir.

Tu t'es présenté toi-même comme un joueur 100% casu sur un autre topic, on est plusieurs joueur très expérimentés (sans te prendre de haut c'est pas le but) à te dire que c'est pas bon sur une situation engagée de 1v3, y'a un moment remet toi en question aussi..

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 11:34:21

Le 23 juillet 2019 à 08:21:38 Mr-mirko a écrit :
Mais c'est pas une question de style ou un point de vue en fait, si tu as besoin qu'on te spam de ping pour un adversaire qui tourne autour d'un pilier avec toi c'est toi qui a un problème, au bout d'un moment t'arrête de tourner et t'y vas, et si tu ne comprend pas où il est.. à moins de 5m t'es supposé l'entendre courrir.

Tu t'es présenté toi-même comme un joueur 100% casu sur un autre topic, on est plusieurs joueur très expérimentés (sans te prendre de haut c'est pas le but) à te dire que c'est pas bon sur une situation engagée de 1v3, y'a un moment remet toi en question aussi..

D’accord avec toi. Tu Ping une fois pour faire comprendre qu’il y a un mec, s’il bouge tu le reping, c’est tout. Les gens ils spam jusqu’a mourrir. Ok c’est bien tu vois où est l’ennemi, mais t’as plus de son en fait. Et le son c’est super important pour repérer les ennemis. Y’a pas forcément qu’une seule team autour de soi, donc ne pas pouvoir détecter au son une team et en contre partie avoir la pos d’un gars grâce au Ping, ça vaut pas le coup puis ça casse la tete quand même

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:09:08

Les gars qui jouent clavier souris niquez vous à vous prendre pour des dieux sur ps4

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 20:31:12

Je viens faire mon mea culpa en plus de mon coup de gueule. Sur plusieurs topics j'ai insité lourdement sur le fait qu'on ne quittait pas une partie quelque soit le cas de figure, qu'attendre 80 secondes c'était pas la mort etc (et ce sans même parler des pénalités possibles).
Et ben en fait vous aviez raison ceux qui quittent quand ils en ont envie.

A partir d'aujourd'hui nixamère je quitte quand je veux moi aussi même si mon coéquipiers est à deux mètres, même s'il a déjà ramassé ma balise, même s'il y a plus de combat en cours, plus rien à fou.re. Je soloQ depuis le début et par principe j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui, j'y mettais un point d'honneur, teamplay, mentalité de vieux, retournement de situation possible blabla. :fete:

Je vous passe les détails mais je me suis ramassé une cargaison de manchots en tout genre. Je sais pas si c'est les vacances, je sais pas si la chaleur défonce les gens, j'en sais rien mais aujourd'hui mon dieu j'ai craqué. Des gars qui quittent au choix de perso, en drop, en pleine partie pour rien, qui suivent pas le leader de saut, qui pingent comme des en.ulès (coucou la discussion des vdd), qui te laissent 0 mun' et crèvent avec 450 balles lourdes alors qu'ils sont au wingman...

Pfouuaaaa en trois heures de jeu j'ai eu plus de cas de figure que depuis février et je joue quasi quotidiennement. Horrible. Donc au final, continuez à faire ce que vous voulez les gens, je vous critiquerai plus. :ok: Je ferai pareil quand j'en aurai envie. :-)

Et mes excuses à ceux que j'ai pu attaquer pour défendre mon ancien point de vue, ils se reconnaitront s'ils passent par ici. :rire:

Message édité le 24 juillet 2019 à 20:31:59 par IheiMisawa
zelokoh zelokoh
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 20:40:28

Devinez qui est mort d'une balle perdue dans une maison ? :)

Je rentre dans une baraque sans shield sans casque avec une flatline, je défonce son occupant qui avait l'air d'être full shield, je fini avec quasi rien d'HP. Je continue à lui tirer dessus pour le finir et décide de l'achever au coup de poing.
Le temps de le tuer, je me prend un projectile de l'extérieur, probablement d'une fenêtre ou d'entre deux planches.

Je rage, je reste là à regarder l'autre gars comme un con. Un mec arrive et nous fini gratos. Y'a eu un long moment entre la balle et son arrivée donc probablement pas lui. Mais ça avait l'air de canardé sévère dehors (zone bleue) donc je présume qu'un mec a tiré de manière random et m'a shooté à travers la fenêtre.

zelokoh zelokoh
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 21:22:33

Sérieux la zone à la fin qui fait 25% par tick... 2ème team restante morte entière dedans :(

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 22:19:46

Vite la nouvelle saison de fortnite que ça filtre une partie des débiles d'apex parce que là c'est trop.

Je juge même pas le niveau skill des joueurs mais putain l'intelligence de jeu, c'est vraiment pas ça et en plus dans un jeu teamplay, c'est full gogole.

Que les joueurs arrêtent de se suicider bordel de merde, c'est pas du putain de MME et vous flinguez les games de vos mates.

ab6006 ab6006
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 11:31:11

L'équipier qui t'abandonne lors du largage, va se poser à 300m de toi, tombe sur une autre équipe, se fait défoncer, et t'engueule pour ne pas l'aider en te traitant de noob. :rire:

VaBank VaBank
MP
Niveau 9
25 juillet 2019 à 21:03:10

C'est quoi cette nouvelle mode de sauter en solo. Depuis hier j'ai eu affaire à 3 mates qui sautent tout seul.

Le pire aujourd'hui j'étais avec 2 espagnols qui jouaient ensemble et l'un d'eux décide de sauter tout seul. Bordel c'est quel genre de QI négatif ça ?

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 02:37:45

Une dizaine d ennemis mis à terre ce soir non conclu par un kill car à chaque fois ses mates viennent me nik*. Et moi mes alliés font que de la merde pendant ce temps là.

Je joue pas pour le frag mais quand même y a des limites. J ai toujours essayé d avoir un ratio correct sur les fps mais la avec ce système de teamplay je galère. Je déteste ne pas finir un kill.

Et puis le bouclier de ko quoi. Enlevez moi cette mer** Ça défavorise le joueur solo à mort. Tu vide deux chargeurs pour mettre un ennemi à terre puis parfois 2 pour le bouclier de ko.les mates de la victime ont tout le temps d arriver.

VaBank VaBank
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 17:53:57

Et c'est quoi cette tendance soudaine de jouer gibraltar ou caustic. Ok si le mate maîtrise bien pas de soucis mais mes mates ont moins de 100 kills .

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 19:05:42

On peut même plus jouer le perso que l'on veut :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2019 à 19:16:27

Le 25 juillet 2019 à 21:03:10 VaBank a écrit :
C'est quoi cette nouvelle mode de sauter en solo. Depuis hier j'ai eu affaire à 3 mates qui sautent tout seul.

Le pire aujourd'hui j'étais avec 2 espagnols qui jouaient ensemble et l'un d'eux décide de sauter tout seul. Bordel c'est quel genre de QI négatif ça ?

Oui j'ai remarqué ça, du coup j'ai posé la question, et apparament c'est pour les défis quotidiens qu'ils font ça ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2019 à 00:09:03

C'est moi qui ai pas de chance ou bien les joueur ont la deco de plus en plus facile ? 3 parties : 1 ère mes deux mates meurent, j'arrive à tuer le gars qui nous ciblait, j'échappe au deuxième, genre 2 mètres avant que je choppe leurs balises il déco. Deuxième partie le gars déco pendant le saut, 3 ème partie il déco carrément avant la sélection des légendes ...

Berserk_Guts09 Berserk_Guts09
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 05:56:44

Le 27 juillet 2019 à 00:09:03 Hezephire a écrit :
C'est moi qui ai pas de chance ou bien les joueur ont la deco de plus en plus facile ? 3 parties : 1 ère mes deux mates meurent, j'arrive à tuer le gars qui nous ciblait, j'échappe au deuxième, genre 2 mètres avant que je choppe leurs balises il déco. Deuxième partie le gars déco pendant le saut, 3 ème partie il déco carrément avant la sélection des légendes ...

suppositions :
a/ les deux jouaient ensembles et quand l'un déco l'autre fait de même :play:
b/ le joueur a pas aimé la zone de saut choisie :non:
c/ le joueur est vexé parce que tu avais pris son personnage et qu'il joue qu'avec ce personnage :fou:
après quand je reçois une invitation d'un pote j'ai aucun scrupule à quitter la partie en cours avec des randoms sauf si je joue le top 1 :p)
mon coup de gueule matinal : stratégie est ce un mot que j'invente ou est ce que ça se résume à "je rush comme un fou alors que j'ai une position parfaite (genre en hauteur avec des possibilités de se cacher pour recharger bouclier/santé)"
ça me gonfle grave les types qui se prennent pour des terminators et qui se font fumer en même pas 10 secondes :-((

zelokoh zelokoh
MP
Niveau 12
27 juillet 2019 à 08:54:52

Serveurs aux fraises ce matin : lag en permanence, team incomplète (déco ?), code leaf, déco en pleine partie, etc

zelokoh zelokoh
MP
Niveau 12
27 juillet 2019 à 08:59:04

Je joue avec des aveugles. La plupart des gars avec qui je jouent trouveraient pas une pute dans une maison close...

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 17:41:42

Quelques games cette après-midi, je tombe qu'avec des duos qui n'en ont absolument rien à foutre du 3ème joueur.
Les 3/4 du temps, c'était des fr, vraiment une mentalité de débiles...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment