CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 254»
Page suivanteFin
Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 18:43:42

Les connexions au serveur impossible ca commence a aller putain de merde!

faut lancer 6 fois une game avant qu'une se lance bordel , et quand t'arrives enfin à lancer, pendant une minute ca rame pour tout le monde vraiment plein le cul j'ai déjà 3 potes qui ont stopper parce que depuis la MAJ c'est impossible sur PS4 de lancer une game!

Et ça c'est quand t'as pas une erreur " tentative de reco" ou t'es obligé de fermer et de relancer!

Super les merdes de chez EA

Merci :)

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 21:01:11

Troisième game en élite avec un connard qui fait toute la game en hors zone à se healer pour bien afficher sa bannière avec plus de 20 top 5 consécutif :)

Le mode est bien mais cetre bannière de merde pousse les abrutis à jouer comme des pussy :)

Le mec affronte même pas la dernière team et se suicide... 0 kill 0 dégâts.

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 23:29:23

Petit coup de gueule sur la VF: je l'a trouve immonde (bon déjà je suis un jean-VO) mais en plus elle est imposé alors que la VO etait cool et collait bien aux perso :-(

Rendez moi ma VO par pitié :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2019 à 00:11:15

Salut depuis 2 jours quand je fais des glissades je galère à relever mon perso il veut pas courir et galère à lèvé son gros c.. du sol, ça vous le fait aussi ?

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
12 juin 2019 à 01:06:06

Problème avec ta manette ? Je n'ai pas ce problème, par contre purée depuis la MAJ des déco, des serveurs qui rame à mort au début quand tu te retrouve avec une tonnes d'escouade en même temps (ce qui n'est pas mauvais au final puisque sa évite qu'on saute tous au même endroit à part pour les bambis suicidaires). Et cerise sur le gâteau, je remarque que le lobby public est plus jouable que l'elite ou tu te retrouve avec les cancers que tu avait il y a un mois en mode public. Ce qui fait que la vie est plus simple (10 parties 7 top 5).

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 14:54:36

C'est bon c'est trop pour moi j'arrête depuis la mise à jour la connexion est pété impossible de jouer !! Tu te fais turn par un bangalore qui se téléporte alors qu'il est de dos !!!! FUCK YOU RESPAWN ET SURTOUT EA

Legend-Zakj Legend-Zakj
MP
Niveau 27
17 juin 2019 à 20:03:21

Le 12 juin 2019 à 00:11:15 Jordankenway a écrit :
Salut depuis 2 jours quand je fais des glissades je galère à relever mon perso il veut pas courir et galère à lèvé son gros c.. du sol, ça vous le fait aussi ?

Même problème sur Ps4

TiTan_kamon TiTan_kamon
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 22:22:24

On en parle des gens qui t'enlèvent tout ton shield en 1 balle de Peacekeeper (un peu mal cadrée d'ailleurs) alors que toi tu lui en met une bien placée et ca lui enlève seulement 8 de shield ?

Et ne parlons pas des "Délai de connexion expiré avec son pu**** de code erreur "leaf". Y'a seulement a moi que ca arrive les time out comme ca ?

Message édité le 19 juin 2019 à 22:24:07 par TiTan_kamon
Berserk_Guts17 Berserk_Guts17
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 17:20:17

coup de gueule amusé : partie qui se lance, les 2 joueurs choisissent leurs persos, j'en profite pour aller me chercher une bière sachant qu'il y aura la sélection + l'équipe championne + le saut, quand je reviens on est près du sol et je réalise que le jump master nous a fait atterrir au milieu de… nulle part :ouch: vers la base aérienne mais dans le sable quoi :rire: ces stratèges vraiment !

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 18:37:23

Arrh coup de gueule du jour :
Je suis kill leader avec 6 frags. Fin du round 2, on se retrouve dans la zone. On est tous full violet et on croise un duo qui était en train de looter sur une caisse. Je down un premier et j'attaque le deuxième. Il a reussi à me mettre down avec sa r99. Je cherche ma team et je les vois en train de fuir la zone.
non mais c'est une blague !? Tu fuis la zone avec un sac en or et 12 medkits !? On est en game normal, on est pas en élite où ça fait mal. Franchement les mates sans cerveau ça me fout les boules je vous jure.

Thelink62 Thelink62
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 12:57:52

Le 16 février 2019 à 12:38:01 yahiko a écrit :
Depuis ce matin, injouable, je lance la partie, je ramasse une première arme, freeze, puis déco du serveur. Ça rend fou...

ou moins c'était rapide :rire:

Thelink62 Thelink62
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 13:01:40

Le 16 février 2019 à 16:05:03 Slash-Koopa a écrit :
J ai pas payer ma facture internet alors j peux plus jouer à apex.

Si qlq veut bien m aider à la payer sachez que je joue plutôt bien, merci.

donc comment ta fait pour publier ce commentaire si ta pas payer ta facture internet

Berserk_Guts11 Berserk_Guts11
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 13:15:19

Le 24 juin 2019 à 13:01:40 TheLink62 a écrit :

Le 16 février 2019 à 16:05:03 Slash-Koopa a écrit :
J ai pas payer ma facture internet alors j peux plus jouer à apex.

Si qlq veut bien m aider à la payer sachez que je joue plutôt bien, merci.

donc comment ta fait pour publier ce commentaire si ta pas payer ta facture internet

:rire:

VaBank VaBank
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 16:45:22

ça me pète les couilles de tomber qu'avec des noobs.

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 20:53:06

Le 24 juin 2019 à 16:45:22 VaBank a écrit :
ça me pète les couilles de tomber qu'avec des noobs.

T'es pas le seul.
Si le tir ami était autorisé, j'aurais déjà fait un carnage avec les mates randoms qui ne savent pas jouer :nonnon:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
28 juin 2019 à 22:33:45

Ca faisait quelques semaines que j'avais pas touche au jeux ... premiere partie des larrivee mes coéquipiers crèvent comme des merde durée chargement 3 min jeux 9 secondes deuxième parties on saute le mec nous colle dans le saut dans une montagne ... coincé dans le décor on est mort ... ... encore 20 secondes de parties pour x minutes de chargement... 3eme partie Jean Kevin se fait prendre son perso par Jean celestin du coup Jean Kevin cri dans le micro avec sa voix de pré ado et deco ok est deux on se parachute Jean celestin crache sa tétine en mode guerrier quitte la formatio de saut se crash comme une merde au milieu deux 3 escouade ils chient un demi cake dans sa couche OS déco... 4eme part.....non fuck fermer application désinstaller cette merde pffff

TiltedTowers TiltedTowers
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 01:36:58

Marre des games avec des TM claqués au sol, qui quittent dès qu'ils sont à terre alors que toi tu t'arrache pour aller les rez..tu veux faire quoi en 1vs3 (à part si tu t'apelle dizzy ou daltoosh lol).
Sérieux ça fait depuis 3 jours la ou j'ai du tomber seulement 2 fois avec des 1k+ kills..

Franchement j'ai bien hâte du mode ranked ça va changer beaucoup de choses, du moins j'espère!

Message édité le 29 juin 2019 à 01:38:34 par TiltedTowers
Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 16:00:21

Sans deconner le niveau des gens....

https://www.noelshack.com/2019-26-6-1561816789-sans-titre.png

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
29 juin 2019 à 23:54:57

Je commence sérieusement à être dégoûté du jeu... non pas à cause du jeu en lui même mais des joueurs. Sérieusement, ça commence à devenir vraiment chiant les QI négatifs en tant que coéquipiers. Qu'un mec qui débute et n'a pas les bases : OK, on est tous passé par là, mais jouer avec des Lifeline avec un rang plutôt élevé et de ne pas être foutu de poser son putain de drone pour soigner ses mates... et attendre qu'on se soigne avec des kit pour le poser (Je déconne pas, j'en croise quasiment tout les jours)
Ou les gars qui loot sans te réanimer après un fight et te laisse littéralement crever... pire, ceux qui loot durant les fights. Sans parler des games ou tu commences seul car tes mates se sont déconnecté entre temps... 1v3 durant toute la partie, c'est vachement équitable comme jeu.
J'en peux sérieusement plus du mode multijoueur, les bons coéquipiers ce font rare, vous pensez qu'il y a moyen qu'ils intègrent un mode solo' si les joueurs en font la demande auprès des dev' ?

Sacrum_Hominem Sacrum_Hominem
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 15:46:31

Quand tu jumps dans une zone avec plusieurs équipes, tu ouvres 2 caisses ou tu fouilles 2 baraques, mais il y a pas d'armes dedans :-( ... Que des accessoires et des balles... Même pas un bouclier... :nonnon:

Alors que les autres en face ils ont déjà un bouclier s​acre bleuet + peacekeeper / R301 ou R99 :nah:

Message édité le 30 juin 2019 à 15:47:03 par Sacrum_Hominem
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment