CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
JaxophoneChance JaxophoneChance
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 21:29:29

Ça se fait automatiquement ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 22:38:08

Le 18 août 2019 à 21:29:29 JaxophoneChance a écrit :
Ça se fait automatiquement ?

Quand tu as fait les 6 week end le jeu te propose de changer de boîte de vitesse. Sinon tu dois le faire manuellement depuis le menu du mode carrière.

JaxophoneChance JaxophoneChance
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 00:39:08

Ok merci

JaxophoneChance JaxophoneChance
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 13:16:51

Bon bah ma boîte de vitesse m'a lâché par intermittence à Monaco
Heureusement le gros crash du début m'a garder dans les points vu que tout le monde était 1 minute derrière :o))

Par contre quand on finit avec un tour de retard, le drapeau à damier pour les premiers interrompt tout le monde ?
Ma course s'est finie au L38 au lieu de 39 alors que je pouvais doubler dans le dernier tour :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 49
19 août 2019 à 14:20:15

Hello !

Moi je viens de finir ma première saison (McLaren) et je viens de me faire téj comme un sous-homme alors que j'ai 52 points et que je termine 11 ème au classement là où mon équipier Norris a terminé avec 19 points et était 15-16ème. :noel:

Du coup, j'ai atterri chez TR et je vais tenter pourquoi pas d'aller chercher le titre cette saison. TR est genre 7ème force. En tout cas, j'ai Gasly chez Renault, Hamilton chez Racing Point, Ricciardo m'a remplacé chez McLaren, etc. :hap:

Ceci dit c'est assez "réaliste" le transfert d'Hamilton puisque Racing Point est 1ère force du plateau, donc il peut aller chercher le titre quand Mercedes est passé 4 ème !

D'ailleurs ma hiérarchie S2 : Racing P -> Redbull -> Renault -> Mercedes -> Ferrari -> William -> Toro Rosso -> Haas -> %cLaren et Alfa Romeo. :ok:

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
19 août 2019 à 17:46:22

je n'ai plus de carrière depuis ce foutu bug de sauvegarde, et inutile d'en recommencer une je peux rien sauvegarder depuis

madmadinina madmadinina
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 11:48:19

"Juanito19 Juanito19
17 août 2019 à 15:04:30
Alerte
On a toujours pu créer son perso"

Non c'est bien pour ça que j'avais arrêté d'y jouer et de l'acheter.
On pouvait faire des carrières qu'avec les joueurs franchisés

beni75 beni75
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 13:07:25

Le 20 août 2019 à 11:48:19 madmadinina a écrit :
"Juanito19 Juanito19
17 août 2019 à 15:04:30
Alerte
On a toujours pu créer son perso"

Non c'est bien pour ça que j'avais arrêté d'y jouer et de l'acheter.
On pouvait faire des carrières qu'avec les joueurs franchisés

Tu dois confondre avec un autre jeu...

RacheIDemita RacheIDemita
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 13:45:06

Le 20 août 2019 à 11:48:19 madmadinina a écrit :
"Juanito19 Juanito19
17 août 2019 à 15:04:30
Alerte
On a toujours pu créer son perso"

Non c'est bien pour ça que j'avais arrêté d'y jouer et de l'acheter.
On pouvait faire des carrières qu'avec les joueurs franchisés

C'était en 2015 seulement

JaxophoneChance JaxophoneChance
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 14:16:29

Ceci dit ce serait pas mal une carrière avec un pilote existant.

fabdorose fabdorose
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 15:47:22

Moi mon pilote je l'ai nomme Sette Camarra.
Ca rajoute de l'immersion.
Par contre en F2 ca faisait doublon!

JaxophoneChance JaxophoneChance
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 20:54:53

Et s'il monte en F1 ca fera doublon :o))

_-Mathrub-_ _-Mathrub-_
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 22:45:19

Je l'ai nommé Antoine Hubert, qui pour sa première saison en F2 performe pas mal avec deux victoires en Espagne et en France lors des courses 2. Il est dans le groupe bwt donc pourquoi pas le voir chez Racing Point d'ici un an ou 2. Et pas de doublon avec la F2 vu que c'est la saison 2018 en intro du jeu ; )

J'en suis dans ma 2ème saison au Royaume-Uni chez Red Bull après une première saison chez Alfa où j'ai fini meilleur des autres (7ème) et au terme d'une fin de saison folle où mon Alfa était 3ème force du plateau avec le meilleur moteur, ce qui m'a permis de gagner Monza.

En saison 2 pour l'instant je suis 5ème au général, mais c'est très serré, le leader n'est autre que mon co-équipier ... Leclerc avec 40 pts de plus que moi.
Ma hiérarchie: Haas (Vettel/Gasly)>Mercedes (H/B)>McLaren (Sainz/Ricciardo)>Red Bull>Toro Rosso (K/A)>Alfa (Verstappen/Kimi)>Renault (Hulk/Norris)>Ferrari (Magnussen/Giovinazzi)>Racing Point (Perez/Stroll)>Williams (K/R).

Zigouyeur2chair Zigouyeur2chair
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 13:36:48

Salut à tous, je viens partager ma nouvelle carrière:

Je démarre avec l'écurie williams avec une difficulté de 100% ainsi qu'une distance a 100% (essais, qualification et course).

Je viens donc de terminer l'E1 en Australie avec un temps de 1.27.494 en médium, j'ai du mal a trouver un meilleur réglage que mon actuel, j'ai encore 2 séances d'essais pour faire mieux.

Malheuresement, la météo prevoit de la pluie pour la qualif et la course.

J'ai terminer 20eme a l'E1 avec exactement le même temps que mon coéquipier sachant que lui a eu ce temps avec des pneus soft.

A confirmer pour l'E2 donc ...

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 août 2019 à 10:34:53

Le 19 août 2019 à 00:39:08 JaxophoneChance a écrit :
Ok merci

Jaxo ici :bave: Il y aurait moyen de se faire une course spécial topic OL :rire:

Yann97390 Yann97390
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 20:17:59

Bon, en ce qui me concerne, j'ai commencé une carrière avec Renault après avoir échoué lamentablement dans un mur d'Abu Dhabi en F2...
Bref, je prends la place d'Hulkenberg qui est un pilote qui m'indiffère et aux côtés de Ricciardo.
Après une prise en main correcte en reco de circuit, je tente un tour rapide en EL1, histoire de voir ce que le moteur Renault a dans le ventre. Ok, je sais, il fallait pas m'attendre à des miracles mais avec Vettel aux fesses, je me dis que ça va me booster. Alors je sors un poil large dans le 5, je pars en spin, je touche Vettel et casse le front wing.
Résultat des courses : 5 places de pénalité avant même d'avoir débuté les qualifs...Abiteboul va pas être content :honte:

Message édité le 26 août 2019 à 20:18:53 par Yann97390
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
27 août 2019 à 09:24:48

Je pense que dans ma carrière je vais créer un personnage qui sera peut-être le fils de Prost :oui:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
27 août 2019 à 22:54:56

Salut les gars :hap:

Bon j'ai lancé ma carrière :bave:

Je me prénomme Tristan HENRY fils de ... Thierry HENRY oui oui ! :noel:

J'ai choisis ART Grand Prix comme écurie pour mes débuts en F2, car c'est une écurie française et comme mon rêve est de piloter chez Renault et de ramener la marque française sur le toit du monde j'ai donc choisis Renault comme académie :oui:

Bon les choses sérieuses mtn, ma 1ere course en F2 avec lieu sur le mythique circuit de Catalunya, je partais 6e sur la grille mais n'ayant pas le bon rythme, j'ai du laissé mon partenaire Weber me passer devant pour le bien de l'équipe (choix payant car il gagne la course :hap: ). Pendant les derniers tours de courses je vais réussir à passer SETTE CAMARA de manière limite :hap: Mais après 3 avertissements je prends une pénalité de 3s ce qui fait que malgré ma 5e place sur la ligne d'arrivée, je finis 6e derrière Sergio SC... :-(

Je termine donc à 19,843s de WEBER qui boucle la course en 44min41s :( Mon meilleur temps est de 1:34.650 quand WEBER prends le meilleur temps au tour en 1:31.851 :oui:

J'espère que ma prochaine course sera meilleur :ange:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
27 août 2019 à 23:17:19

J'ai oublié de préciser que je joue en difficulté 50 :hap: Mais ça fait 9 ans que j'ai pas retouché à un jeu de F1 :oui:

Bref donc ma 2e course était celle de Spielberg (Steven? :noel: ), et tu as l'autre imbécile de BUTLER sois disant mon rival :hap: qui freine et donc je pète mon aileron avant donc je dois passer par les stands et BUTLER va prendre 5s de pénalité et je dois donc le rattraper et passé devant lui :oui: Sauf que mes 1er tours de piste sont encore une fois difficile mais je vais quand même prendre rapidement la mesure du circuit à la sortie des stands je suis 11 ou 12e et je vais finir la course 8e soit 2 places derrière... BUTLER :hum: Il m'aura manqué 1 tour je pense :oui: Le point positif bien que l'objectif est raté est que je prends le meilleur tour en course avec un temps de 1:18.602 quand le vainqueur NORRIS fait son meilleur tour en 1:22.694 :hap:
NORRIS boucle le circuit en 53:52.157 et moi je finis 24.748s derrière :(

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 août 2019 à 00:14:48

Bon pour 3e et dernière course, sur le circuit de YAS Marina, le titre va se jouer entre BUTLER et moi, objectif: finir devant lui :oui: Bon je dois vous avouez que j'ai recommencer cette course 15 fois :honte: Bref la dernière fût la bonne car je finis en tête tandis que BUTLER finit 4e donc je deviens champion du monde de F2 avec un total de 276 pts soit 9 de plus que BUTLER :ok: Mon écurie ART GP finit en tête du championnat constructeur avec 520 pts soit 149 de plus que le 2e :hap:

La F1 me tends t-elle les bras ? :bave:

Ps: Sinon je finis les 6 tours en 12:02 avec une pénalité de 2s et je signe le meilleur temps avec 1:58.397 :ok:

Message édité le 28 août 2019 à 00:15:51 par Ankh-Su-Namun
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment