CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
beni75 beni75
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 14:28:40

Le 10 juillet 2019 à 21:49:28 darkfalcon66 a écrit :
Mon premier gp chez toro rosso s'est plutot bien passé. Arrivé 13e, le contrat voulait 16e. Par contre la les qualifications au gp de bahrain je suis placé premier et j'ai 0.536s d'avance sur le second. Sachant que derrière moi les 2e, 3e et 4e sont une ferrari, une mercedes et une red bull et que la difficulté est à 40, je pense pouvoir augmenter la difficulté. Mais à votre avis à combien ?

Pour faire simple, 10 à 15 d'augmentation c'est plus ou mois 1s. Avec Toro Rosso tu devrais être à 1,5s des premiers donc augmente au moins de 20.

La meilleure méthode est d'augmenter de 10 par 10 et regarder où se situe ton meilleur temps par rapport à ton coéquipier (sans refaire de tours). Et tu refais la session jusqu'à ce que ton coéquipier soit très très proche de ton meilleur temps avec les mêmes pneus.

Il faut faire ça sur chaque circuit parce que ton niveau n'est pas le même et celui de l'IA non plus.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
11 juillet 2019 à 16:07:27

OK je regarderai ça en rentrant, merci. :)

Nuttyskop Nuttyskop
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 17:47:11

Le 11 juillet 2019 à 14:05:37 [7un6]kick-ass a écrit :
Moi je joue en simulation complète et pour le moment je suis 4e avec une williams ( modifié a fond en mode carrière en R&D ) mais je peut vous dire que je ne fait qu'une course par jour car je sue des mains tellement c'est dur ... et si je me plante pas de flashback ou je ne sais quel aide .

il est combien ton coéquipier, à combien de points de toi? Car si il est loin je te suggère d'augmenter l'IA tu te régaleras plus

Nuttyskop Nuttyskop
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 17:54:18

Le 05 juillet 2019 à 21:21:34 G3ekDuDimanche a écrit :
F1 2019 carrière épisode 0 :

Salut les gars aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma carrière j'espère que ça va vous plaire.

Tout d'abord j'ai longuement hésité à faire une carrière RP avec le regretté Jules Bianchi mais je me voyais mal faire ça pendant 1 an sans avoir envie d'avoir mon propre perso donc cette carrière se fera avec un personnage fictif, c'est parti.

Je m'appelle Maximillian Thaulez je suis un pilote belge et j'ai hâte de rentrer en F1 mais avant tout vient l'épreuve de l'antichambre de la F1 : la formule 2. J'ai été "embauché chez ART mais je roule pour la Mercedes Driver academy. A mes côtés j'ai Lukas Weber un pilote allemand talentueux et fort sympathique. Durant la saison une rivalité s'est formé avec un certain Devon Butler un britannique arrogant et narcissique mais malgré son caractère détestable forcé de reconnaître qu'il a du talent et une bonne Vision de la course automobile. Bref passons à la dernière course de F2 car je doute que vous ayez envie de savoir les détails des autres courses.

Abu Dhabi dernière course de F2 je pars 8 ème et Butler part 7 ème nous sommes à égalité parfaite en nombre de points donc cette course sera décisive pour le championnat.

Tour 1 : C'est parti je prend un départ moyen et Delétraz me chipe ma position pendant ce temps Butler reste 7 ème.

Tour 4 : Je passe enfin Delétraz et je peux enfin me concentrer sur Butler.

Tour 6 : Freinage tardif de ma part et je passe Butler devant Sette Camara et Albon se font la guerre

Tour 7 : Butler n'ayant pas apprécié mon dépassement me le fait savoir en m'attaquant dans la ligne droite et... ME MET DANS LE MUR, ce fils de.. m'a mit dans le mur mais le karma n'est jamais loin lui aussi part dans le mur et explose son aileron avant par chance je n'ai pas touché le mur ni un pilote et j'ai pu repartir en 9 ème place Butler lui a crée un mini carambolage et repart 15 ème.

Tour 11 sur 11 : FIN DE COURSE ! markelov gagne et je suis champion, je finis 10 ème et Butler 15 ème en inscrivant le meilleur tour ce qui fait que nous sommes à égalité de points mais le nombre de victoires étant en ma faveur je remporte le championnat de F2.

Après tout ça Butler vient me faire une leçon de morale en disant qu'un titre en F2 ne veux rien dire etc j'ai gagné et c'est tout.

Conclusion je rentre enfin en F1 chez Williams pour aller si tout va bien chez Mercedes , Weber lui part chez alfa Romeo pour aller si tout va bien chez Ferrari et Butler part chez Toro rosso pour aller si tout va bien chez red bull hâte d'être en Australie.

Voilà j'espère que ce post "Pilote" de la carrière vous aura plu si oui je continuerai n'hésitez pas à me donner vos avis tout en sachant que la carrière aura plus d'informations , plus de détails. Bonne soirée à tout le monde.

j'aime beaucoup le fait que tu détailles ta course avec les points importants. Des petits conseils, essaies de mettre un peu plus en mage avec des :mac: :gba: :globe: :cd: :g) :d)
Genre mets en haut le numéro de l'épisode avec un truc comme ça, n'hésites pas à mettre le GP pour qu'on se situe sans lire en détails le GP pour pouvoir suivre aisément.
Personnellement j'aimais beaucoup raconter à la 3e personne en mode journalisme les courses et c'était plutôt apprécié. Je me concentrais certes sur moi mais aussi sur les autres pilotes quitte à "inventer" ce que je n'ai pas pu voir (abandons sur panne ou autre quand j'ai pas vu la raison, dépassement etc). Surtout que maintenant il est facile de switcher de la caméra POV à une cam IA donc ça devient hyper intéressant la 3e personne pour raconter une carrière.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
11 juillet 2019 à 18:23:34

Je viens de passer la Hongrie, en difficulté 83 ou 85 je sais plus. Pendants les EL, compliqués de réussir le test du sprint, et seulement 3 tours validés sur 5 au test de course. Je sens que ça va être dur....
Je lance les qualifs, je fais mon tour et je ne suis nul part, P20, catastrophe. Pas envie d'insister, j'aime pas la sensation de mon Alfa sur ce tracé.

Viens le début de la course, démarrage correct, dive bomb au premier virage pour passer 4 voitures presque 5...en quelques tours je remonte plusieurs voitures, j'ai embarqué plus d'essence et je turbine en régime riche. En comparaison, l'IA est à l'arrêt dans la ligne droite des stands une fois que j'ai accès au DRS.
Un peu bizarre ces différence de rythme entre les qualifs et la course.

Au final à la lutte avec la renault d'Hulkenberg je termine 6eme d'un grand prix qui s’annonçait pourtant compliqué.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
12 juillet 2019 à 07:22:56

J'ai augmenté la difficulté à 60 avant le gp de chine ou j'ai fait le second meilleur temps. Donc parti second, au premier virage une voiture me rentre dedans et je fais un tête à queue, je passe de second à dernier. Et la impossible de gagner ne serai-ce qu'une place. Quand j'arrive à rattraper le peloton, ils me mettent un vent en ligne droite. Résultat : fini 18e car une voiture hors course et une qui fait un arrêt au stand à l'avant dernier tour. Assez frustré.

Doudou83300 Doudou83300
MP
Niveau 3
13 juillet 2019 à 11:39:50

Bonjour à tous ! On se retrouve en Espagne et c'était un week-end palpitant !
Julien Mourion (Alfa Romeo )
EL1 : 13e
EL2 : 8e
EL3 : 8e
Qualifs : 10e , Raikkonen 18e

05/21 : Grand prix d'Espagne
Raikkonen (ABN)
Mourion (14e)

Une course vraiment incroyable ! Je prends un bon départ , je perds 1places mais je réussis à la recuperer ! Au 3eme tour , dans le dernier secteur je fais une erreur et tête à queue et derrière c'est le bouchon et donc safety car . Mais malheureusement , 5pilotes dont moi prend une pénalité de 5secondes que je réalise à mon 1er arret ! Je ressors 18eme derrière la SC et je réalise un bon relai mis à part un aileron endommager en attaquant une Haas ! Je fini ma course en medium en ressortant 18e car j'ai perdu du temps en changeant l'aileron mais je n'ai pas pu finir dans les points et c'est donc une 14eme place ! Mon coequipier abandonne au dernier tour ! C'est donc un joli doublé Mercedes Hamilton devant Bottas et surprise d'une Haas en 3eme place , celle de Magnussen ! Bonne perf d'Hulkenberg qui partait loin et fini 4eme avec sa Renault . Butler impressionne et termine 6e avec sa Toro Rosso grâce au pneus neuf début de course ! Mauvaise course pour Ferrari et Redbull et toujours Verstappen hors des points pendant 3courses , Gasly termine dans le top 10 !

Voici donc le résultat de la course en image et les classements ! :
https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563010768-67191317-2291265337858037-8437647442664488960-n.jpg
https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563010782-66735776-2396713297279293-1291297035827281920-n.jpg

Classement pilotes : Hamilton conserve sa 1ère place , du mouvement derrière !
1er Hamilton Mercedes 86pts
2e Bottas Mercedes 59pts
3e Leclerc Ferrari 43pts
4e Vettel Ferrari 40pts
5e Perez Racing Point 36pts
6e Magnussen Haas 31pts
7e Stroll Racing Point 28pts
8e Weber Williams 25pts
9e Sainz Mclaren 25pts
10e Ricciardo Renault 22pts
11e Gasly Redbull 22pts
12e Grosjean Haas 17pts
13e Norris Mclaren 16pts
14e Hulkenberg Renault 14pts
15e Raikkonen Alfa Romeo 14pts
16e Verstappen Redbull 12pts
17e Mourion Alfa Romeo 12pts
18e Butler Toro Rosso 8pts
19e Albon Toro Rosso 0pt
20e Russel Williams 0pt

Classement écuries : Redbull perd gros , Toro Rosso ouvre le compteur
1er Mercedes 145pts
2e Ferrari 83pts
3e Racing Point 64pts
4e Haas 48pts
5e Mclaren 41pts
6e Renault 36pts
7e Redbull 34pts
8e Alfa Romeo 26pts
9e Williams 25pts
10e Toro Rosso 8pts

On se retrouve donc la semaine prochaine à Monaco qui s'annonce excellent enfin je l'espère ! Des nouveautées apparaitront la bas !

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 18:03:21

Bon, j'ai enfin fini mon casque, je vais pouvoir continuer ma carrière :noel:

https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563033749-casque1.png

https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563033759-casque2.png

https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563033769-casque3.png

C'est seulement le 2eme casque que je fais, dommage que je sois pas graphiste, parcequ'il y a moyen de faire bien mieux :noel:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 juillet 2019 à 14:08:28

Bon, la je suis à deux doigts d'effacer ma carrière et d'en recommencer une. Tout ça parce que j'ai mis depuis deux week end la durée à 100% et que l'usure des composants ne s'adapte PAS à la durée des courses. Du coup 4e gp, boite de vitesse à 76% d'usure. Premier tour "il y a un problème avec ta boite de vitesse tu as perdu un rapport" en effet je passe de la 3e à la 5e. Dans les virages (gp de barcelone) passer de la 5e à la 3e me fait partir en tête à queue me bousillant au passage mon aileron avant gauche. Je passe de 11e à 20e. Deuxième tour fini j'ai 9 sec de retard sur le 19e. Troisième tour fini j'ai 10 sec de retard sur le 19e. Donc la j'ai abandonné la course. Comment peuvent-ils aussi mal gérer leurs paramètres de course ? Soit tu joues en 25%, soit tu es obligé de te choper une pénalité pour le changement de la pièce car tu ne peux pas faire les 6 gp sans devoir changer la boite de vitesse. C'est frustrant.

Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 14:14:02

Ben augmente la fiabilité dans l arbre de r&d !!!! Ça sert à ça aussi. Et puis ne t inquiet pas en 25 ou 50 %, tu as aussi très peu de chance de faire les 6 courses. Et puis ça dépends aussi de ta voiture, les voitures les plus fiables sont les voitures avec moteur Mercedes ou tu ne peux faire qu’une amélioration et ça passe. Les moteurs Ferrari sont plutot bons aussi mais les moteurs Renault et Honda ont besoins de beaucoup d’ameliorations.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 juillet 2019 à 14:32:19

Le 14 juillet 2019 à 14:14:02 Antoine02483136 a écrit :
Ben augmente la fiabilité dans l arbre de r&d !!!! Ça sert à ça aussi. Et puis ne t inquiet pas en 25 ou 50 %, tu as aussi très peu de chance de faire les 6 courses. Et puis ça dépends aussi de ta voiture, les voitures les plus fiables sont les voitures avec moteur Mercedes ou tu ne peux faire qu’une amélioration et ça passe. Les moteurs Ferrari sont plutot bons aussi mais les moteurs Renault et Honda ont besoins de beaucoup d’ameliorations.

Après avoir regardé des vidéos de galax, j'ai justement touché à l'arbre longévité en commençant par le moteur et la boite de vitesse. Mais 25% c'est possible.

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
14 juillet 2019 à 21:53:45

Le 14 juillet 2019 à 14:32:19 darkfalcon66 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 14:14:02 Antoine02483136 a écrit :
Ben augmente la fiabilité dans l arbre de r&d !!!! Ça sert à ça aussi. Et puis ne t inquiet pas en 25 ou 50 %, tu as aussi très peu de chance de faire les 6 courses. Et puis ça dépends aussi de ta voiture, les voitures les plus fiables sont les voitures avec moteur Mercedes ou tu ne peux faire qu’une amélioration et ça passe. Les moteurs Ferrari sont plutot bons aussi mais les moteurs Renault et Honda ont besoins de beaucoup d’ameliorations.

Après avoir regardé des vidéos de galax, j'ai justement touché à l'arbre longévité en commençant par le moteur et la boite de vitesse. Mais 25% c'est possible.

Je peux t'assure que galax est loin d'être une référence pour les jeux F1 regarde plutôt hydro ou depielo eux sont des vrais connaisseurs des jeux F1

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 juillet 2019 à 08:01:17

Le 14 juillet 2019 à 21:53:45 G3ekDuDimanche a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 14:32:19 darkfalcon66 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 14:14:02 Antoine02483136 a écrit :
Ben augmente la fiabilité dans l arbre de r&d !!!! Ça sert à ça aussi. Et puis ne t inquiet pas en 25 ou 50 %, tu as aussi très peu de chance de faire les 6 courses. Et puis ça dépends aussi de ta voiture, les voitures les plus fiables sont les voitures avec moteur Mercedes ou tu ne peux faire qu’une amélioration et ça passe. Les moteurs Ferrari sont plutot bons aussi mais les moteurs Renault et Honda ont besoins de beaucoup d’ameliorations.

Après avoir regardé des vidéos de galax, j'ai justement touché à l'arbre longévité en commençant par le moteur et la boite de vitesse. Mais 25% c'est possible.

Je peux t'assure que galax est loin d'être une référence pour les jeux F1 regarde plutôt hydro ou depielo eux sont des vrais connaisseurs des jeux F1

J'irai regarder leurs vidéos alors, merci ^^

Message édité le 15 juillet 2019 à 08:01:35 par darkfalcon66
ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 14:42:35

Bonjour à tous,je viens partagé avec vous mon expérience en carrière.

Je dois avouer que expérience sur les jeu de f1 sur ces dernières ce réduit quasiment à zéro,juste un léger passage sur le 17,donc pour la difficulté je me cherche pas mal.

Niveau aide,j'ai juste gardé l'antipatinage en intermédiaire,boite manuel.
Pour le niveau de difficulté et devant mon inexpérience j'ai commencé assez bas,pour prendre mes repères,niveau 55,L'épilogue F2 c'est bien passé,et les débuts en f1 chez alpha également. (50% de distance)

Australie,Bahrein,Chine,bataille en fin de peloton,mais je tiens les objectifs a chaque coup et je fini de peu devant mon coéquipier kimi,en me bataillant tous le long de la course avec des williams,toro rosso,mclaren,racing point.

Ensuite viennent les difficultés,Azerbaidjan,je sent l'alfa incapable de rivaliser,je part dernier,et je tiens mes objectifs de 19 ème grâce à des abandons.
En Espagne malgré que je connaisses le circuit quasiment par coeur,je sent la voiture totalement dépassé,dernier en qualifs,et je sauve les apparences en courses grâce à une remontée héroique qui m'amène dans les points.

Monaco,3 secondes plus lent que tous le monde,et je bloque toujours au virage du grand hotel (épingle avant le tunnel) ,résultat abandon,je suis incapable de trouver un réglage qui me convient sur ce circuit.

Canada,la voiture continue son évolution,je me qualifie au porte des points,je me bataille avec les renault et les haas pour la 6ème place.

France je relève la difficulté a 60,la pluie en qualif chamboule la hierarchie,ferrari et mercedes ce retrouve hors top 10,je m'élance avec kimi dans le top 5 derrière des racing point,une williams et la red bull de gasly qui s'échappe au départ,mais abandonne au bout de 5 tours,j'en profite pour dépasser mes concurrents,je me retrouve en tête et je prends le large,je fini la course avec les 2 mercedes et ferrari dans mon aileron arrière,tentant à tour de rôle de me dépasser,je tiens par miracle dans une bataille intense devant des fou furieux qui ont remontés tous le peloton,première victoire,bien que la pluie ai joué un rôle essentiel dans ma victoire,je décide de relever le niveau pour le grand prix suivant.

Autriche,pluie suite,je monte le niveau à 65,les qualifs sont rythmés par la pluie,je tape la pôle devant les 2 mercedes,pour la course la pluie ne faiblit pas,je me bats avec hamilton pendant 15 tours avant qu'il lâche l'affaire et m'offre la 2ème victoire,encore décu je vais remonter le niveau.

Conclusion pour l'instant,ma voiture n'est que la 7 ème force du plateau en RD,avec des débuts cohérents avec le niveau de ma monoplaces,j'ai du adapter mon niveau pour avoir des résultats plus réalistes,mais pas forcement avec le résultat espérer,la pluie retient trop l'ia,et IL est difficile de trouver un bon compromis entre circuit et le niveau de difficulté.
A part monaco,qui reste pour moi un mystère,je compte bien trouver mon équilibre,me refaire une place dans le peloton et attendre que ma monoplace ce développe pour aller chercher plus haut;

beni75 beni75
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 20:42:26

Bravo tu as la bonne démarche et tu vas de plus en plus t’amuser 👍

_Yakari56_ _Yakari56_
MP
Niveau 13
17 juillet 2019 à 14:18:58

https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563365837-f1.jpg Voila, voila après ma première saison, Renault est 1er à la performance tandis que Mercedes est 4ème, tout va bien :hap:

Lomauteddy Lomauteddy
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 16:30:34
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 juillet 2019 à 14:08:23

J'ai fait la connerie de rejoindre Racing Point après ma 1ère saison chez McLaren (6ème au classement constructeur) parce que j'avais eu un message comme quoi Devon Butler (l'insupportable) allait signer chez Alfa Roméo et que Racing Point était un bon tremplin pour monter en grade.

Sauf que voilà plusieurs choses m'ont donné envie de fuir illico :

- Butler est resté donc en y allant je me suis retrouvé associé à lui chose qui m'a très vite soulé alors que je pensais que j'allais être au coté de Perez :pf:
- La voiture était beaucoup trop puissante et s'est retrouvé en 3ème force devant Ferrari dès l'Australie à cause de la R&D avec Butler qui luttait pour des victoires :pf:
- Fiabilité à chier, genre au bout de 4 GP ma boite de vitesse et mon moteur était déjà à + de 70% d'usure :(
- Stroll s'est retrouvé chez Red Bull :fou:

Après le GP de France j'ai fait mes valises pour prendre le baquet de Red Bull :content:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:49:49

Comment ça à l'air de puer les transferts n'empêche. :rire:
Ça me donne encore moins envie de vouloir l'acheter et de retoucher à un mode carrière. :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 juillet 2019 à 16:52:07

Le 18 juillet 2019 à 15:49:49 RobertMerhi a écrit :
Comment ça à l'air de puer les transferts n'empêche. :rire:
Ça me donne encore moins envie de vouloir l'acheter et de retoucher à un mode carrière. :hap:

Bah écoute actuellement j'ai :

Leclerc chez Mercedes
Bottas chez Ferrari
Stroll avait été dégagé par Devon Butler puis a pris la place de Verstappen chez Red Bull
Verstappen chez Renault
Perez chez McLaren
Ricciardo chez McLaren
Norris chez Toro Rosso

Et du coup j'ai pris la place de Stroll maintenant chez Red Bull pour le reste de la saison 2 :noel:

Et Stroll fait du Stroll, même pas foutu de terminer dans le top 6 en 2 courses alors qu'il a la 4ème meilleure voiture a égalité avec Ferrari pendant que Toro Rosso est 3ème maintenant :doute:
Albon est dégagé de toute écurie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment