CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2019
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
13 mai 2020 à 09:22:46

Je fais une saison avec Hamilton avec comme condition de démarrer toutes les courses à la dernière place. À 5h30 ce matin j'ai fait le Brésil et c'est selon moi la course la plus clean et la plus plaisante que j'ai pu faire. Beaucoup de douleur aux poignets à la fin (je dois mal tenir ma manette c'est pas possible :hap: ) mais une très grosse satisfaction :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=wyPyMTNGWqQ

Pseudo supprimé
23 mai 2020 à 16:35:04

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBd2EKwIlBowy0DWvYbirh1yd8aGnfi0B

Je fais une mini-carrière avec Alain Prost, chez McLaren, je montrerai les qualifs' de 18 minutes et la course de 25% seulement, car si je fais du 100% je n'aurais pas le temps d'aller jusqu'à Abu Dhabi avant la sortie de F1 2020. Je joue avec certaines aides dont la trajectoire, l'anti-blocage des roues, l'antipatinage intermédiaire, la boîte auto et les aides lors du passage aux stands (le temps de boire un coup :hap: ), l'ERS est géré manuellement et l'IA est à 102%. Je vais essayer d'utiliser le moins possible de flashbacks :hap: . Et j'ai pris le numéro 51, comme le nombre de victoires du pilote :ok:

RobertMerhi
RobertMerhi
MP
23 mai 2020 à 17:11:08
Totodu35YT
Totodu35YT
MP
28 mai 2020 à 18:12:56

En partant 20e (Q1 sous la pluie, j'ai effectué 1 seul tour en début de séance puis skip la Q1, forcément la piste était devenue sèche et tous le monde tournait 15 sec plus vite que moi avec des soft ^^) au GP de Chine je termine la course 7e mais finis tout de même 15e à cause d'une pénalité de 5sec pour vitesse excessive dans la voie des stands :)
J'ai pris cette pénalité parce que j'ai fait un flashback (ma touche X était resté enfoncé, impossible de repartir :) ) et j'ai avancé le temps jusqu'à ce que j'arrive pratiquement à mon stand, donc le jeu à fait augmenté la vitesse de ma voiture au moment de la ligne d'entrée des stands :)
Déjà que j'ai du mal avec la Renault, si en plus la jeu me met des pénalités imaginaire ça va être compliqué :hap:

Pseudo supprimé
29 mai 2020 à 00:39:12

Le 28 mai 2020 à 18:12:56 Totodu35YT a écrit :
En partant 20e (Q1 sous la pluie, j'ai effectué 1 seul tour en début de séance puis skip la Q1, forcément la piste était devenue sèche et tous le monde tournait 15 sec plus vite que moi avec des soft ^^) au GP de Chine je termine la course 7e mais finis tout de même 15e à cause d'une pénalité de 5sec pour vitesse excessive dans la voie des stands :)
J'ai pris cette pénalité parce que j'ai fait un flashback (ma touche X était resté enfoncé, impossible de repartir :) ) et j'ai avancé le temps jusqu'à ce que j'arrive pratiquement à mon stand, donc le jeu à fait augmenté la vitesse de ma voiture au moment de la ligne d'entrée des stands :)
Déjà que j'ai du mal avec la Renault, si en plus la jeu me met des pénalités imaginaire ça va être compliqué :hap:

Et bien, ça devait être un sacré convoi ton train de 9 voitures qui se tiennent en moins de 5 secondes :hap:

Totodu35YT
Totodu35YT
MP
29 mai 2020 à 09:20:49

Et j'étais la locomotive :hap: :rire:
Les 12 derniers tours étaient sous la pluie. J'arrivais à tenir le rythme et à dépasser mais des que j'ai pris la tête du peloton, je n'ai jamais réussi à m'échapper et j'ai plus fait bouchon qu'autre chose.

J-luc-melenchon
J-luc-melenchon
MP
29 mai 2020 à 17:16:25

Toto tu joue à combien de pourcent.

Par contre l'ia qui sort des stand et qui te ruine une qualif cat t dans un tour lance faut qu'il remédie a sa

Totodu35YT
Totodu35YT
MP
29 mai 2020 à 18:32:57

102

mattyboy
mattyboy
MP
29 mai 2020 à 22:02:25

Petite question, pour cette saison j'ai retiré toutes les aides et je galère un peu mais je progresse. Par contre j'ai encore difficile à conduire en paquet. Du coup c'est pas rare d'avoir quelques contacts au début mais rarement sérieux (j'ai retiré les dommages le temps que je progresse). C'est normal que je sois ghosté assez rapidement dans les courses ? Il n'y aucun amusement à rouler si on ne peut ni défendre ni attaquer un pilote ....

J-luc-melenchon
J-luc-melenchon
MP
29 mai 2020 à 22:10:36

Ghoste c quoi

mattyboy
mattyboy
MP
29 mai 2020 à 22:44:46

Je deviens transparent, les adversaires peuvent me traverser et moi de même ...

Pseudo supprimé
30 mai 2020 à 08:21:47

Le 29 mai 2020 à 22:44:46 mattyboy a écrit :
Je deviens transparent, les adversaires peuvent me traverser et moi de même ...

Il me semble que le seul cas pour lequel ça fait ça c'est quand tu es pratiquement à l'arrêt sur la piste.

J-luc-melenchon
J-luc-melenchon
MP
30 mai 2020 à 08:59:06

Joue avec les dommages.
Jai un peu de mal au départ quand on est en groupe mais c est pas grave sa t oblige à faire super attention , quitte à freine plutôt et laisser passé 1 ou 2 voiture.

Utilisé les flashback moi c est mon 1er jeux f1 depuis la Xbox 360 donc la 1ere saison je m'autorise tout les flashback et par contre ma 2eme saison 3 flashback par course sachant que je joue 100% nombre de tours.

Donc fait pareil au pire

mattyboy
mattyboy
MP
30 mai 2020 à 09:58:32

Je suis pas du tout à l'arrêt, ça arrive en pleine course ...

Je déteste les flashbacks, ça coupe toute la dynamique je trouve. Je jouais avec lors de ma saison précédente mais là je les ai virés, ça facilite trop la chose ... Je vais essayer avec les dommages réduits.

Ch-do
Ch-do
MP
30 mai 2020 à 13:39:07

Pour moi le ghost arrive si t'as un tour de retard, trop lent ou perte de connexion

Glutenhaus
Glutenhaus
MP
30 mai 2020 à 14:47:42

Le 30 mai 2020 à 09:58:32 mattyboy a écrit :
Je suis pas du tout à l'arrêt, ça arrive en pleine course ...

Je déteste les flashbacks, ça coupe toute la dynamique je trouve. Je jouais avec lors de ma saison précédente mais là je les ai virés, ça facilite trop la chose ... Je vais essayer avec les dommages réduits.

Pastor Maldonado jouait sans flashbacks, ça l'a pas empêché de faire une carrière honorable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581959510-abiteboulrire.png

mattyboy
mattyboy
MP
31 mai 2020 à 14:12:40

Vu le nombre de crash que je fais encore, j'aurais une réputation pire que Crashtor :rire:

J-luc-melenchon
J-luc-melenchon
MP
06 juin 2020 à 14:18:28

Je viens de finir 1 été au Canada circuit que jadore avec ma Renault en 80% sans aides à part la traj et boîte auto

Meilleur temps en course pour moi 1.40

Ricciardo a 1 tour.
Abuser ou pas??

Australie 5
Bahrein 7
Chine 7
Bakou abandon
Espagne 5
Monaco 18
Canada 1

J-luc-melenchon
J-luc-melenchon
MP
06 juin 2020 à 14:39:03

Meilleur temp 1.14 plutot

Pseudo supprimé
06 juin 2020 à 14:47:01

Il n'y a pas de question à se poser, si tu mets un tour à ton co-équipier, en plus de gagner avec Renault, c'est qu'il faut monter :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment