CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2019
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[-Monarch-]
[-Monarch-]
MP
18 octobre 2019 à 20:27:44

La technique de développement c'est de pas partir dans tout les sens, sur la première saison tu mets tout sur la fiabilité. Certes tu te battra longtemps pour ne pas être lanterne rouge mais au moins tu finis les courses. C'est une fois que t'as la 3e évolution de fiabilité que tu pourras être plus diffus. + Ouais taper le rupteur tout le temps c'est pas bon faut parfois doser mieux :noel:

Shakdar
Shakdar
MP
19 octobre 2019 à 13:43:57

Le 18 octobre 2019 à 20:27:44 [-Monarch-] a écrit :
La technique de développement c'est de pas partir dans tout les sens, sur la première saison tu mets tout sur la fiabilité. Certes tu te battra longtemps pour ne pas être lanterne rouge mais au moins tu finis les courses. C'est une fois que t'as la 3e évolution de fiabilité que tu pourras être plus diffus. + Ouais taper le rupteur tout le temps c'est pas bon faut parfois doser mieux :noel:

Lanterne rouge? J'ai déjà 15 points en 4 courses avec ma Williams (IA 95%, pas d'aides) mais je sue en course. Et je suis déjà avancé en aérodynamique et châssis mais là j'investis dans la boîte de vitesse à donf :hap:

[-Monarch-]
[-Monarch-]
MP
19 octobre 2019 à 14:20:55

Le 19 octobre 2019 à 13:43:57 shakdar a écrit :

Lanterne rouge? J'ai déjà 15 points en 4 courses avec ma Williams (IA 95%, pas d'aides) mais je sue en course. Et je suis déjà avancé en aérodynamique et châssis mais là j'investis dans la boîte de vitesse à donf :hap:

Envoie ton CV à Claire Williams :noel:

Shakdar
Shakdar
MP
19 octobre 2019 à 16:05:13

Le 19 octobre 2019 à 14:20:55 [-Monarch-] a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 13:43:57 shakdar a écrit :

Envoie ton CV à Claire Williams :noel:

J'ai déjà envoyé mon CV à Williams en réalité, pas pour être pilote mais j'aurais pu rajouter la mention "Roule plus vite que Kubica dans F1 2019" :noel:

Pseudo supprimé
19 octobre 2019 à 17:48:39
Shakdar
Shakdar
MP
20 octobre 2019 à 11:07:03

https://www.noelshack.com/2019-42-7-1571562413-20191020110039-1.jpg excusez moi? :fou:

[-Monarch-]
[-Monarch-]
MP
20 octobre 2019 à 12:08:41

Williams joue le titre !! :fete:

Damien45P
Damien45P
MP
04 novembre 2019 à 22:08:59

Bonjours j'ai testé le week-end gratuit de F1 19, je l'ai trouvé vraiment stylé, mon dernier remonte sur ps1 donc vous vous en rendez compte. Moi ce qui m'intéresse par dessus tout c'est le mode carrière, je voulais savoir si une carrière avait une durée illimité comme football manager ou pas ?

Message édité le 04 novembre 2019 à 22:09:35 par Damien45P
Pseudo supprimé
04 novembre 2019 à 22:24:16

Le 04 novembre 2019 à 22:08:59 Damien45P a écrit :
Bonjours j'ai testé le week-end gratuit de F1 19, je l'ai trouvé vraiment stylé, mon dernier remonte sur ps1 donc vous vous en rendez compte. Moi ce qui m'intéresse par dessus tout c'est le mode carrière, je voulais savoir si une carrière avait une durée illimité comme football manager ou pas ?

Non, c'est limité à 10 saisons, mais d'ici là la R&D sera au max et tu te rendras compte que l'IA est cheaté avec la R&D au max :ok: . Mais il y a de quoi faire avant d'y arriver, et au final peu de monde fait + de 3 saisons.

Damien45P
Damien45P
MP
04 novembre 2019 à 23:39:09

D'accord merci beaucoup, dommage que le jeu soit encore un peu cher pour le moment.

Pseudo supprimé
01 décembre 2019 à 07:29:49

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBd2EKwIlBoz0qygxd96zytd3jhhHOIAI

Voici ma 1re saison chez Williams en carrière, distance de course à 100%. Voici les détails concernant mes objectifs et toutes les aides utilisées :

Objectif individuel : Battre mon co-équipier au moins 14 fois en qualifs' et 14 fois en course pour devenir pilote numéro 1 de manière légitime pour la 2e saison. Aucune attente concernant le classement pilotes.

Objectif d'équipe : Rendre l'écurie compétitive sur le long-terme. Cela passera par une première saison faite de sacrifices, par de longues courses (très) loin derrière le peloton avec éventuellement des batailles avec mon co-équipier, mais ça s'arrêtera là, on ne va pas se mentir. Aucune attente concernant le classement constructeurs.

Qualifs' complètes - Course complète
Difficulté de l'IA : 102%
Antipatinage : intermédiaire
Antiblocage des roues : activé
Boîte de vitesse : auto
Trajectoire dynamique : activé
ERS : manuel
Flashbacks utilisés

Matériel : manette PS4

Le fait que j'utilise du flashback peut déplaire, mais sur des distances à 100% c'est extrêmement dur de rester pleinement concentré. J'ai la particularité de me faire souvent mal à la main gauche lors de longues sessions alors soyez tolérants svp :hap: . Ceci dit je pense que mes résultats sont fidèles à la réalité, donc je me suis bien tapé 21 purges :oui: :hap: . Et si vous regardez ça depuis un ordi, j'ai mis le lien vers les qualifs' et les courses dans les descriptions de chaque vidéo, sauf pour la dernière, mais ce sera fait aujourd'hui :ok:

RacheIDemita
RacheIDemita
MP
01 décembre 2019 à 21:44:27

Cool, pour toucher un large public je te conseillerais de mettre les titres en anglais et de mettre quelques résultats sur le topic aussi. :hap:

Pseudo supprimé
02 décembre 2019 à 10:48:15

Le 01 décembre 2019 à 21:44:27 RacheIDemita a écrit :
Cool, pour toucher un large public je te conseillerais de mettre les titres en anglais et de mettre quelques résultats sur le topic aussi. :hap:

Après je ne cherche pas à toucher un public, et ça reste moyen ce que je fais vu les aides utilisées :hap:

Simona_Halep
Simona_Halep
MP
03 décembre 2019 à 09:01:26

Des conseils pour bien débuter sur cet opus ?

Je vais sans aucun doute commencer chez Alfa Roméo directement en f1 :ok:

Pseudo supprimé
03 décembre 2019 à 15:45:00

Le 03 décembre 2019 à 09:01:26 Simona_Halep a écrit :
Des conseils pour bien débuter sur cet opus ?

Je vais sans aucun doute commencer chez Alfa Roméo directement en f1 :ok:

Fais plusieurs sessions de qualifs' avant en mode GP, sur différents circuits, pour voir où tu te trouves par rapport à ton co-équipier. Ce serait dommage de commencer une carrière et de vouloir la recommencer parce que tu es trop fort ou trop faible. Sers-toi des essais aussi :ok:

F458-italia
F458-italia
MP
04 décembre 2019 à 14:03:41

Première saison avec McLaren : je suis à 90% de la difficulté , j’ai comme aide l’anti Patinage et antii blocage de roues rien de plus Et Je suis en 50% de course .
Pour commencer je fais jeu égale avec noris , mais ma McLaren n’avance guerre du coup après quelques GP je passe chez Haas ou la voiture était là 4 eme force du plateau !
Fin de saison je termine 5 eme avec 3 pôles et 4 victoires , le reste je me suis toujours tenu dans le top 5 , sauf à Monaco ou je n’y arrive pas ...

Saison 2 et actuel : je reprend chez haas tout se passe encore bien. Je ressens une lassitude ... et Grosjean un vrai clette . A grand prix et qualif je le battais 🤣 il a terminer 10 eme avec la même voiture que moi 😂. Bref je me barre pour allez défier le tonitruant Max et la , c’est du 50/50 . Bien que je l’ai maîtrisé en Espagne en finissant 3 eme pour ma première course avec redbull et où je fais une pole. Sauf que les Ferraris (qui ont repris un gain de performance par rapport à l’année passè) mette à l’amande Mercedes et red bull donc pas évident .

Ici je suis à Monaco mon grand prix que je déteste le plus donc ma deuxième place au championnat va être compromise mais je vais me rattraper sur le Canada ou je suis quasi imbattable voilà .

👍

Jesaispas87
Jesaispas87
MP
04 janvier 2020 à 17:44:31

Bonjour, moi j'aimerai changer quelque chose: sur j'ai fais 2 grands prix pour l'instant et j'ai du faire 50 tours à chaque grand prix peut on changer la durée svp ? Merci.

Totodu35YT
Totodu35YT
MP
04 janvier 2020 à 19:54:33

Alors, le GP de Monaco... comment dire :hap:

Autant il peut être sympas à regarder en vrai, autant le piloter dans le jeu c'est pas ouf ^^

J'ai l'impression que (sauf si on est un très bon pilote) le seul moyen de faire un résultat sur ce circuit est de bien se placer en qualifications puis de faire "tampon" après en course parce que de toute façon c'est (quasi) impossible de doubler ici ^^

'Fin bref c'est clairement pas un circuit que j'aime joué ^^

Message édité le 04 janvier 2020 à 19:55:13 par Totodu35YT
Pseudo supprimé
23 janvier 2020 à 15:09:33

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBd2EKwIlBox3O2blnscu0PK15Nalbg1Q

Voici ma 2e saison :

Objectif individuel : Marquer mes premiers points afin de devenir pilote numéro 1 et finir devant mon co-équipier. Aucune attente concernant le classement des pilotes.

Objectif d'équipe : Se rapprocher d'au moins une écurie et être en mesure de se mesurer à au moins une écurie à la régulière en fin de saison. Aucune attente concernant le classement constructeurs.

Flashbacks utilisés

J'ai eu des drôles de sensations sur cette 2e saison avec par moment l'impression d'un IA trop faible et à d'autres moments un IA trop fort. Je ne pensais pas progresser aussi fortement au niveau de la R&D au vu du retard conséquant en début de saison. Niveau flashbacks c'est le jour et la nuit : il y a des courses où je fais beaucoup d'erreurs et d'autres où je suis capable de m'en passer totalement, mais dans l'ensemble l'utilisation correspond bien au feeling que j'ai avec certains circuits :oui:

kikisporting83
kikisporting83
MP
24 janvier 2020 à 14:14:26

Le 23 janvier 2020 à 15:09:33 Williams-Racing a écrit :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLBd2EKwIlBox3O2blnscu0PK15Nalbg1Q

Voici ma 2e saison :

Objectif individuel : Marquer mes premiers points afin de devenir pilote numéro 1 et finir devant mon co-équipier. Aucune attente concernant le classement des pilotes.

Objectif d'équipe : Se rapprocher d'au moins une écurie et être en mesure de se mesurer à au moins une écurie à la régulière en fin de saison. Aucune attente concernant le classement constructeurs.

Flashbacks utilisés

J'ai eu des drôles de sensations sur cette 2e saison avec par moment l'impression d'un IA trop faible et à d'autres moments un IA trop fort. Je ne pensais pas progresser aussi fortement au niveau de la R&D au vu du retard conséquant en début de saison. Niveau flashbacks c'est le jour et la nuit : il y a des courses où je fais beaucoup d'erreurs et d'autres où je suis capable de m'en passer totalement, mais dans l'ensemble l'utilisation correspond bien au feeling que j'ai avec certains circuits :oui:

Bonjour,

Bravo pour votre saison (surtout a la manette c'est chaud), Williams au sommet bientôt

Je suis a des années lumières de faire vos temps, même avec mon alfa Roméo en contre la montre, j'ai en moyenne 2 a 3 secondes de retards sur le 15000ème (selon les circuits).

Bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment