CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
08 août 2019 à 12:17:19

Voilà j'ai commencer une carrière, en F2 j'ai choisi l'académie Ferrari.

1er acte je n'ai pas laissé passé mon coéquipier lol et j'ai fini 1er.

2e actes après la sortie des stands j'ai pu rattraper Buttler et finir 5e.

3e actes je fini 1er pour devenir champion du monde de F2.

L'heure de signer un contrat de F1 est la et comme mon pilote ce met en avant et que c'est un jeune rookie, je signe chez Williams qui m'offrais le meilleur contrat.

Je vais faire tous pour me faire remarqué auprès de Ferrari...

beni75 beni75
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 12:42:09

Le 08 août 2019 à 12:17:19 Loic-[Slb] a écrit :

Je vais faire tous pour me faire remarqué auprès de Ferrari...

Bonne chance pour te faire remarquer avec la Williams. :rire2:

Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
08 août 2019 à 13:13:01

A mon avis augmente la difficulté car finir 1er et 5e des 2 premiers évents quand tu as une bonne difficulté c'est impossible.

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
08 août 2019 à 13:17:47

Oui je vais augmenter la difficulté.

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 10:07:51

Effectivement j'ai recommencer,

Difficulté expert, tours 50% (essais et qualif complet), tous les aides en intermédiaire (je suis pas très pro sur ce jeu pour métriser).

1er act j'ai laisser passer mon coéquipier et j'ai fini 6é
2e act j'ai pas su rattraper Buttler.
3e act je fini 4e devant buttler 5e

J'ai signer chez Alpha Romeo (académie Ferrari).

1er GP donc, 1 et 2 essais j'ai réussi la reconnaissance du circuit et la gestion des pneus, le carburant a la limite.
La j'en suis à l'ERS mais j'ai difficile ici j'avoue ne pas bien comprendre...

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 10:50:20

J’avais lancé une première carrière où j’avais laissé passer Weber, puis j’ai du recommencer car à cause d’un freeze au moment du choix des pilotes pour la F1 j’ai appuyé 2x sur A et je me suis retrouvé avec Toro Rosso alors que je voulais Renault :(

Du coup 1er acte : je ne laisse pas passer Weber pour finir à la même place au final :)
2ème acte : Je termine. 8ème je crois, à peut-être 3-4 secondes du groupe où il y avait Butler
3ème acte : Course en 100 % où je termine 2ème mais loin d’Albon qui s’est envolé

Et là je suis pour de bon avec Renault

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
09 août 2019 à 11:08:24

Je recommence une carrière avec Alfa Roméo. Champion du monde avec Red Bull dès la 2ème saison je suis pas fan :( je compte partir pour Racing Point et après je verrai

Doudou83300 Doudou83300
MP
Niveau 3
16 août 2019 à 11:45:36

Est ce que les courses en 100pourcents sont bien ou laisser a 50pourcetns ?

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 19:48:27

C'est quoi cette mise à jour de merde...

Je suis 3-4eme forcé du plateau en sauber au Mexique première saison ,je me fais rouler dessus en qualif.

Avant la maj à 104% je finissais vers la 15 ème place et en course 6-8 ème mais la je finis toujours dernier à 1sec pleine d'hulkenberg...

Ils les ont cheat les ia en qualif ?...

En qualif c'est des fusées mais en course ça devient des tracteurs à se bagarrer à 3 de front sans des virages impensables

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 04:10:31

Le 16 août 2019 à 19:48:27 Mogoudoux a écrit :
C'est quoi cette mise à jour de merde...

Je suis 3-4eme forcé du plateau en sauber au Mexique première saison ,je me fais rouler dessus en qualif.

Avant la maj à 104% je finissais vers la 15 ème place et en course 6-8 ème mais la je finis toujours dernier à 1sec pleine d'hulkenberg...

Ils les ont cheat les ia en qualif ?...

En qualif c'est des fusées mais en course ça devient des tracteurs à se bagarrer à 3 de front sans des virages impensables

Perso je trouve que c'est variable. Parfois j'explose mon co-équipier de plusieurs dixièmes en qualifs', et parfois c'est l'inverse. J'ai fait une course à Bakou, et pour la qualif' j'ai sorti le meilleur tour que j'étais capable de faire, avec l'ERS en 4 dans la ligne droite et prfaitement exploité sur tout le tour, appui à 4 pour gagner un peu + sur les lignes droites, j'avais d'ailleurs fait le meilleur temps aux EL1 certes mais c'était prometteur. Et en Q1, 18e à 4 dixièmes de Kimi, trop calmé :hap: . D'ailleurs sur ce même circuit dans ma 1re saison, le meilleur tour des EL1 était meilleur que le record sur ce circuit IRL et en qualif' il a été atomisé, genre de 2 secondes. L'IA a l'air chaud patate sur Bakou dans le jeu cette année :oui:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 04:29:52

Le 16 août 2019 à 11:45:36 Doudou83300 a écrit :
Est ce que les courses en 100pourcents sont bien ou laisser a 50pourcetns ?

Ça dépend du déroulement des courses et des performances de ta voiture. Dans ma 1re saison j'ai très peu développé avec Alfa pour me concentrer sur le rendement et le contrôle qualité. Mais je voulais tout de même développer à un moment le châssis et l'aéro car ce sont les domaines qu'il faut privilégier. Sauf que pour le changement de règlement c'était ces 2 domaines de concerné donc je n'ai pas développé pour ne pas avoir à payer le prix du développement + 50%. En fin de saison Williams s'est bougé le cul et a rattrapé le milieu de grille, je me suis retrouvé sévèrement largué. Du coup au Brésil je suis parti dernier et j'ai voulu tenter une strat' inversée car en partant du principe qu'avec une voiture pleine en début de course et avec quelques difficultés pour éviter la surchauffe des pneus, je me suis dit que mettre des médiums était un bon compromis. Sauf que je n'ai eu aucun rythme de la course. J'ai passé la totalité de la course seul sauf quand les leaders me mettaient un tour. J'ai finis la course avec 2 tours de retard, mais dans mon malheur, j'ai fait un arrêt supplémentaire pour mettre des tendres neufs et retirer le point du meilleur tour aux leaders. Et après j'ai eu Abu Dhabi, j'ai passé la course entière à me battre pour l'avant-dernière place avec Kimi, c'était fun. Mais il arrive aussi des bonnes courses, quand j'ai le bon rythme avec la bonne strat' et je finis 6e à Singapour avec des belles batailles :oui:

madmadinina madmadinina
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 12:15:56

Bonjour. Juste pour info. Dans le mode carrière, on peut enfin créer son personnage?

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 15:04:30

On a toujours pu créer son perso

fabdorose fabdorose
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 16:01:17

Moi j'en suis au debut de ma 3e saison. Je suis passe chez Williams , Renault , Torro Rosso , vire de chez Haas et arrive chez McLaren. Ferrari est derniere ecurie , Racing Point et Alpha sont aux 2 premieres places. Vettel chez Torro , Kubica Ricciardo chez Ferrari. Kyat verstapen chez Red Bull.

JaxophoneChance JaxophoneChance
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:17:56

Bonjour, est-ce que notre écurie nous prévient quand il faut changer des pièces comme la boîte de vitesse par exemple ?
Ou alors il faut savoir soi même ?

fabdorose fabdorose
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 13:41:00

Ton equipe ne te previent pas directement.
Mais pdt la course ils te disent que ton moteur perd de la puissance etc... Ce qui signifie que tu as des pieces qui s'usent.
Prend l'habitude avant chaque course d'aller jeter un oeil sur tes pieces moteur. Comme ca tu peux gerer le circuit ou tu veux avoir tes penalites par exemple.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 14:04:48

Si vous voulez faire du 100% partez en gardant en tête que toutes les 2-3 courses vous partirez avec une pénalité car vous devrez changer la boite de vitesse car l'usure est calculée en fonction du nombre de tours et non du nombre de courses. Et partir avec une pénalité vous laisse généralement loin de votre objectif de contrat si vous avez une difficulté adaptée à votre niveau.

JaxophoneChance JaxophoneChance
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 15:01:37

[13:41:00] <fabdorose>
Ton equipe ne te previent pas directement.
Mais pdt la course ils te disent que ton moteur perd de la puissance etc... Ce qui signifie que tu as des pieces qui s'usent.
Prend l'habitude avant chaque course d'aller jeter un oeil sur tes pieces moteur. Comme ca tu peux gerer le circuit ou tu veux avoir tes penalites par exemple.

J'ai regardé une fois en circuit ça m'a dit 67% d'usure pour la boîte de vitesse et en couleur jaune au lieu de vert du coup je me demandais quand serait le bon moment (aucune consigne de mécanicien pour l'instant)
Mais si comme dit VDD c'est calculé par tour il faudrait que je regarde à froid au garage
Parce que c'était seulement à Barcelone donc assez tôt dans la saison

Message édité le 18 août 2019 à 15:03:03 par JaxophoneChance
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 15:29:28

La boite de vitesse est normalement changée tous les 6 week end. Si tu dois la changer avant tu partiras en fond de grille.

fabdorose fabdorose
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 19:34:06

Mon 1er changement de boite je le fais a Monaco , sachant que je suis une quiche sur ce circuit je prend ma penalite la.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment