CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:17:41

Williams we mais si tu regarde mes autres résultats ils sont normaux

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:29:39

Et bien restes comme ça alors si ça te convient :ok:

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:33:15

Je pense faire 1 saison a 80 car sa fait que 3 semaine que je joue et la s2 monter à 90.

Après g souvent regarde des carriere sur ytb et souvent le coéquipier et à la ramasse

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2020 à 16:50:31

Le 06 juin 2020 à 15:33:15 J-luc-melenchon a écrit :
Je pense faire 1 saison a 80 car sa fait que 3 semaine que je joue et la s2 monter à 90.

Après g souvent regarde des carriere sur ytb et souvent le coéquipier et à la ramasse

Va faire une carrière vs Hamilton ou Pérez, ils ne resteront pas à la ramasse longtemps :ok: Ricciardo est nul à chier dans F1 2019, comme Stroll, Kubica, Albon, Gasly et Grosjean :hap:

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
08 juin 2020 à 11:31:26

Le 06 juin 2020 à 16:50:31 Williams-Racing a écrit :

Le 06 juin 2020 à 15:33:15 J-luc-melenchon a écrit :
Je pense faire 1 saison a 80 car sa fait que 3 semaine que je joue et la s2 monter à 90.

Après g souvent regarde des carriere sur ytb et souvent le coéquipier et à la ramasse

Va faire une carrière vs Hamilton ou Pérez, ils ne resteront pas à la ramasse longtemps :ok: Ricciardo est nul à chier dans F1 2019, comme Stroll, Kubica, Albon, Gasly et Grosjean :hap:

il y a vraiment un écart au niveau des pilotes ? j'ai parfois l'impression que ce ne sont que des noms interchangeables et que la voiture fait vraiment tout ...
Genre en cours de S1 Hamilton quitte Mercedes pour Red Bull alors qu'il est en tête du classement des pilotes. Résultats c'est Bottas qui gagne le championnat et Hamilton fait des places entre 3 et 6 en moyennes dès qu'il est chez Red Bull. En S2 j'arrive chez Red Bull avec Hamilton donc, en améliorant la voiture elle devient vite la meilleure et Hamilton se remet à faire des P1 ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2020 à 14:33:33

Le 08 juin 2020 à 11:31:26 Ahmadeus a écrit :

Le 06 juin 2020 à 16:50:31 Williams-Racing a écrit :

Le 06 juin 2020 à 15:33:15 J-luc-melenchon a écrit :
Je pense faire 1 saison a 80 car sa fait que 3 semaine que je joue et la s2 monter à 90.

Après g souvent regarde des carriere sur ytb et souvent le coéquipier et à la ramasse

Va faire une carrière vs Hamilton ou Pérez, ils ne resteront pas à la ramasse longtemps :ok: Ricciardo est nul à chier dans F1 2019, comme Stroll, Kubica, Albon, Gasly et Grosjean :hap:

il y a vraiment un écart au niveau des pilotes ? j'ai parfois l'impression que ce ne sont que des noms interchangeables et que la voiture fait vraiment tout ...
Genre en cours de S1 Hamilton quitte Mercedes pour Red Bull alors qu'il est en tête du classement des pilotes. Résultats c'est Bottas qui gagne le championnat et Hamilton fait des places entre 3 et 6 en moyennes dès qu'il est chez Red Bull. En S2 j'arrive chez Red Bull avec Hamilton donc, en améliorant la voiture elle devient vite la meilleure et Hamilton se remet à faire des P1 ...

Oui oui, il y a bien des différences de niveau entre pilotes, j'ai fait plusieurs carrières et peut importe où Pérez passait, il portait son écurie. Sur la mini-saison que j'ai fait avec Prost, Pérez est parti chez Haas et Grosjean est parti chez Racing Point à la trêve estivale, conséquence, Haas a décollé, Pérez a loupé un podium d'un tour aux USA, en revanche, Racing Point, que je trouve habituellement correct dans le jeu, a sombré dans le classement avec son duo Stroll - Grosjean. Ricciardo a marqué 2 points sur toute la saison, et Kimi a porté Alfa Romeo à la 6e place du classement constructeurs tout seul. Et il n'est pas rare de voir en général de voir Verstappen mettre des branlées à Albon en qualifs' et en course.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 00:38:30

Williams tu avait raison
Je suis en Autriche la essais libre 1.
En médium jai fait 1.9.107
En renault

Lewis Hamilton 1 er en 1.8.
(Soft)

Après je c pas si en EL1 l'ia est moins rapide mais c frustrant je vais mettre en 85 pour voir

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 02:11:53

G augmenter a 83 avant les qualif au final g terminer 2 ème à 36 millième de Lewis .
En 1.07

Pas réaliste.
C pr sa je pense me mettre à 90 des le prochain gp

Apres Jai remarqué que sur des circuits rapides style Canada France et Autriche avec la Renault je suis super a l'aise.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
10 juin 2020 à 10:15:54

Pareil, j'ai tendance à jouer par période je reprends à 83 pour finir à 88-90 je varie toujours en fonction pour rester réaliste par rapport à mon équipe

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 21:39:41

C possible dans le mode carriere de recommencer tout un weekend de grand prix.
Je suis en Autriche et c trop facile j'aimerais recommencer se weekend et augmenter la diff

ElSontuoso ElSontuoso
MP
Niveau 1
18 septembre 2020 à 00:21:17

moi j'aimerais juste savoir si y a bien les retraites dans ce F1 et combien dure une carrière (j'en suis à la 8eme toutes les monoplaces ont un peu près le même niveau sauf Williams)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment