CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 22:04:10

Bon bas voila j'en est fini avec ce circuit ...
J'ai bien aimer la course, au début tous ce passer nickel ont etait bien placer dans le top 10 , et au moment de dépasser mon Coéquipier, ma roue arriere touche sa roue avant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562356829-20190705214940-1.jpg
Et la c'est le drame : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562356774-20190705215205-1.jpg

Nous somme peut etre au 15eme tour sur 29, completement dégouter je continue tout de meme la course mais le temp de ce reconcentrer quelque petit erreur de traj, avec l'aileron casser qui en m'a pas aider ...

Sans parler de la Pluie les 2 dernier tour .... plusieur concurent mon mis 1 tour dans la vue ... XD

En espérant que la suite s'ameliore. J'ai mis la dificulter à 60 (difficile), cela me convient l'IA n'est ni trop facile ni trop dur.

Message édité le 05 juillet 2019 à 22:04:40 par Fasterz16
Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 22:20:25

Le 05 juillet 2019 à 21:21:34 G3ekDuDimanche a écrit :
F1 2019 carrière épisode 0 :

Salut les gars aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma carrière j'espère que ça va vous plaire.

Tout d'abord j'ai longuement hésité à faire une carrière RP avec le regretté Jules Bianchi mais je me voyais mal faire ça pendant 1 an sans avoir envie d'avoir mon propre perso donc cette carrière se fera avec un personnage fictif, c'est parti.

Je m'appelle Maximillian Thaulez je suis un pilote belge et j'ai hâte de rentrer en F1 mais avant tout vient l'épreuve de l'antichambre de la F1 : la formule 2. J'ai été "embauché chez ART mais je roule pour la Mercedes Driver academy. A mes côtés j'ai Lukas Weber un pilote allemand talentueux et fort sympathique. Durant la saison une rivalité s'est formé avec un certain Devon Butler un britannique arrogant et narcissique mais malgré son caractère détestable forcé de reconnaître qu'il a du talent et une bonne Vision de la course automobile. Bref passons à la dernière course de F2 car je doute que vous ayez envie de savoir les détails des autres courses.

Abu Dhabi dernière course de F2 je pars 8 ème et Butler part 7 ème nous sommes à égalité parfaite en nombre de points donc cette course sera décisive pour le championnat.

Tour 1 : C'est parti je prend un départ moyen et Delétraz me chipe ma position pendant ce temps Butler reste 7 ème.

Tour 4 : Je passe enfin Delétraz et je peux enfin me concentrer sur Butler.

Tour 6 : Freinage tardif de ma part et je passe Butler devant Sette Camara et Albon se font la guerre

Tour 7 : Butler n'ayant pas apprécié mon dépassement me le fait savoir en m'attaquant dans la ligne droite et... ME MET DANS LE MUR, ce fils de.. m'a mit dans le mur mais le karma n'est jamais loin lui aussi part dans le mur et explose son aileron avant par chance je n'ai pas touché le mur ni un pilote et j'ai pu repartir en 9 ème place Butler lui a crée un mini carambolage et repart 15 ème.

Tour 11 sur 11 : FIN DE COURSE ! markelov gagne et je suis champion, je finis 10 ème et Butler 15 ème en inscrivant le meilleur tour ce qui fait que nous sommes à égalité de points mais le nombre de victoires étant en ma faveur je remporte le championnat de F2.

Après tout ça Butler vient me faire une leçon de morale en disant qu'un titre en F2 ne veux rien dire etc j'ai gagné et c'est tout.

Conclusion je rentre enfin en F1 chez Williams pour aller si tout va bien chez Mercedes , Weber lui part chez alfa Romeo pour aller si tout va bien chez Ferrari et Butler part chez Toro rosso pour aller si tout va bien chez red bull hâte d'être en Australie.

Voilà j'espère que ce post "Pilote" de la carrière vous aura plu si oui je continuerai n'hésitez pas à me donner vos avis tout en sachant que la carrière aura plus d'informations , plus de détails. Bonne soirée à tout le monde.

Je trouve ce format assez sympathique mais pourquoi pas rajouter quelques images, genre ton accident avec Butler. Je voudrais savoir a quelle difficulté tu joues et quelles aides tu utilises.
Bonne chance avec ta charrette ! :ok:

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
05 juillet 2019 à 23:45:34

Le 05 juillet 2019 à 22:20:25 Antoine02483136 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 21:21:34 G3ekDuDimanche a écrit :
F1 2019 carrière épisode 0 :

Salut les gars aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma carrière j'espère que ça va vous plaire.

Tout d'abord j'ai longuement hésité à faire une carrière RP avec le regretté Jules Bianchi mais je me voyais mal faire ça pendant 1 an sans avoir envie d'avoir mon propre perso donc cette carrière se fera avec un personnage fictif, c'est parti.

Je m'appelle Maximillian Thaulez je suis un pilote belge et j'ai hâte de rentrer en F1 mais avant tout vient l'épreuve de l'antichambre de la F1 : la formule 2. J'ai été "embauché chez ART mais je roule pour la Mercedes Driver academy. A mes côtés j'ai Lukas Weber un pilote allemand talentueux et fort sympathique. Durant la saison une rivalité s'est formé avec un certain Devon Butler un britannique arrogant et narcissique mais malgré son caractère détestable forcé de reconnaître qu'il a du talent et une bonne Vision de la course automobile. Bref passons à la dernière course de F2 car je doute que vous ayez envie de savoir les détails des autres courses.

Abu Dhabi dernière course de F2 je pars 8 ème et Butler part 7 ème nous sommes à égalité parfaite en nombre de points donc cette course sera décisive pour le championnat.

Tour 1 : C'est parti je prend un départ moyen et Delétraz me chipe ma position pendant ce temps Butler reste 7 ème.

Tour 4 : Je passe enfin Delétraz et je peux enfin me concentrer sur Butler.

Tour 6 : Freinage tardif de ma part et je passe Butler devant Sette Camara et Albon se font la guerre

Tour 7 : Butler n'ayant pas apprécié mon dépassement me le fait savoir en m'attaquant dans la ligne droite et... ME MET DANS LE MUR, ce fils de.. m'a mit dans le mur mais le karma n'est jamais loin lui aussi part dans le mur et explose son aileron avant par chance je n'ai pas touché le mur ni un pilote et j'ai pu repartir en 9 ème place Butler lui a crée un mini carambolage et repart 15 ème.

Tour 11 sur 11 : FIN DE COURSE ! markelov gagne et je suis champion, je finis 10 ème et Butler 15 ème en inscrivant le meilleur tour ce qui fait que nous sommes à égalité de points mais le nombre de victoires étant en ma faveur je remporte le championnat de F2.

Après tout ça Butler vient me faire une leçon de morale en disant qu'un titre en F2 ne veux rien dire etc j'ai gagné et c'est tout.

Conclusion je rentre enfin en F1 chez Williams pour aller si tout va bien chez Mercedes , Weber lui part chez alfa Romeo pour aller si tout va bien chez Ferrari et Butler part chez Toro rosso pour aller si tout va bien chez red bull hâte d'être en Australie.

Voilà j'espère que ce post "Pilote" de la carrière vous aura plu si oui je continuerai n'hésitez pas à me donner vos avis tout en sachant que la carrière aura plus d'informations , plus de détails. Bonne soirée à tout le monde.

Je trouve ce format assez sympathique mais pourquoi pas rajouter quelques images, genre ton accident avec Butler. Je voudrais savoir a quelle difficulté tu joues et quelles aides tu utilises.
Bonne chance avec ta charrette ! :ok:

Merci beaucoup malheureusement pour les images ça va être compliqué le portage d'images sur console est très compliqué et la qualité d'image est pas top mais pour le reste c'est prévu ne t'inquiètes pas

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 00:48:53

F1 carrière saison 1 : GP d'Australie

Pilote : Maximillian Thaulez (belge)

Écurie : Williams

Difficulté : 94 manette, 50 % distance course

Aides : aucune sauf antipatinage en intermédiaire

Bon le moment que tout les fans de F1 attendent... La reprise du championnat
Et on est à Melbourne premier GP du calendrier depuis 23 ans ce circuit avait déjà accueilli des courses dans les années 50 c'était la petite anecdote du jour

Bref passons au essais libres : et je dois bien admettre que cette Williams a un petit potentiel... Non je déconne cette voiture est aussi lourde qu'un char d'assaut, j'ai l'impression que la voiture peut se dislocer si je prends un virage trop rapidement et malgré le fait qu'on ait rexonna en sponsors on pue quand même la merde génial bref j'arrive à faire les programmes d'entraînement sans trop de difficulté malgré cette poubelle à 4 roues

Qualifications : j'ai plus trop de souvenirs de mes objectifs ah si éviter de terminer dernier... Cependant j'arrive à finir 17 ème devant Russel 19 ème et grâce à une pénalité de sainz je pars 16 ème petite précision Butler a touché vettel et a endommagé son aileron avant.

Course : on me demande de finir 15 ème ça risque d'être compliqué pour la grille Leclerc part en pole devant Bottas, Weber est 14 ème , Butler 15 ème et moi 16 ème ça va être génial le premier virage.. pour la stratégie ce sera 2 arrêt on prend le départ avec des softs on change pour des autres soft avant de conclure avec des médiums.

Tour 1 sur 29 : DÉPART , on prend un bon départ même si il est pas grandiose ,on arrive à se débarrasser de cette racaille de Butler avant de mettre la pression sur l'Alfa de Weber on est 15 ème

Tour 3 : Butler souffre , Weber s'attaque à Grosjean et sainz remonte vite trop vite même.

Tour 5 : un groupe s'est formé avec les 2 Haas , les 2 Renault , Weber , Norris , stroll et moi.

Tour 8 : c'est chaud plusieurs attaque avec stroll qui a mit un coup de roue à Grosjean Norris qu'on a réussi à dépasser avant qu'il me rende la pareille je décide donc de m'arrêter au stand pour chausser des softs

Tour 10 : notre undercut a fonctionné on passe P8 grâce à cette stratégie

Tour 12 : malheureusement toute les bonnes choses ont une fin je me fais dépasser par les 2 Renault

Tour 13 : cette fois c'est la Haas de magnussen qui me double et non sans manière car je suis obligé de sortir de la piste pour éviter la collision

Tour 14 : jamais 2 sans trois cette fois c'est Norris qui me double

Tour 18 : deuxième changements et on passe les médiums

Tour 20 : ABANDONT , C'est Nico Hülkenberg qui dois abandonner et au passage c'est la concurrence qui nous a battu sur la stratégie je suis P17 et grâce à l'abandon de la Renault je suis P16

Tour 21 : trois de front avec Raikkonen, moi et Norris j'arrive par chance à gagner ce duel et malheureusement pour kimi il va avoir des problèmes avec sa Monoplace

Tour 22 : Norris m'a redoublé je suis donc P16 de nouveau.

Tour 24 : ABANDONT , c'est Butler sa monoplace est parti en fumée ah comme c'est dommage...

Tour 29 : FIN DE COURSE , on finit P16 et Charles Leclerc remporte le premier GP de la saison.

Mon avis : Globalement je suis satisfait on a su batailler et ceux malgré notre charrette après évidemment que P16 c'est décevant après rien ne sert de se précipiter aller plus vite que notre limite risque de me jouer des tours la patience sera de mise pour cette première saison je pense.

PS : Devon Butler a été en interview avec Claire pas grand chose à dire il a lâché le bon gros discour clichés du type qui pense à l'équipe avant tout , bizarrement des déclarations bien différente de ce qu'il pouvait me lâcher à certains moments en privé.

Le classement après 1 grand prix.

1. Charles Leclerc : 25 points
2. Max verstappen : 18 points
3. Pierre gasly : 15 points
4. Lewis Hamilton : 13 points (meilleur tour)
5. Sébastien vettel : 10 points
6. Sergio Perez : 8 points
7. Valterri Bottas : 6 points
8. Lance stroll : 4 points
9. Lukas Weber : 2 points
10. Carlos sainz : 1 points
11. Kevin magnussen : 0 points
12. Daniel Riccardio : 0 points
13. Lando Norris : 0 points
14. Romain Groslent euh Grosjean : 0 points
15. Alexander Albon : 0 points
16. Maximillian Thaulez : 0 points
17. Kimi Raikkonen : 0 points
18. George Russell : 0 points
19. Devon Butler : 0 points
20. Nico Hülkenberg : 0 points

Prochaine destination : Bahreïn sur ceux je vous donne rendez-vous au premier virage.

Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 01:25:45

Fastouz LATENTOUZ, qualifier pour la 7e place pour le GP de BAHREIN :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562369079-20190706012232-1.jpg

La course Prochainement

Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 01:35:46

Le 06 juillet 2019 à 01:25:45 Fasterz16 a écrit :
Fastouz LATENTOUZ, qualifier pour la 7e place pour le GP de BAHREIN :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562369079-20190706012232-1.jpg

La course Prochainement

Et c'est la douille je commence avec des pneue full usée c'est quoi ce bordel ?

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 02:49:55

Le 06 juillet 2019 à 01:35:46 Fasterz16 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 01:25:45 Fasterz16 a écrit :
Fastouz LATENTOUZ, qualifier pour la 7e place pour le GP de BAHREIN :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562369079-20190706012232-1.jpg

La course Prochainement

Et c'est la douille je commence avec des pneue full usée c'est quoi ce bordel ?

C'est normal tu as les mêmes pneus qu'en Q2

Doudou83300 Doudou83300
MP
Niveau 3
06 juillet 2019 à 10:21:34

Bonjour à tous , on se retrouve pour le 3eme week-end de la saison 2019 ! Un week-end avec un temps variable et pas mal de surprises !

Julien Mourion (Alfa Romeo )
EL1 : 5e
EL2 : 11e
EL3 : 1e
Qualifs : 5e , Raikkonen 19e

03/21 : Grand prix de Chine
Raikkonen (11e)
Mourion (6e)

Une course vraiment spectaculaire avec le changement de temps et un résultat final inédit ! Début de course sur le sec et je perds 5places au départ ! Par la suite je ne réussis pas à doubler mes adversaires devant jusqu'à mon arret ! Ensuite la pluie s'invite et je m’arrête 1tour avant tous le monde et je reussis à remonter 14e mais plusieurs pilotes parti en medium ont donc fait 1arret en inter contre 2 pour les autres ! La pluie s'intensifie et rebelote on reviens au stands et on chausse les pluies et à ma grande surprise je suis 6e ! Tour d'après je passe 4e car Hamilton et Norris avaient les intermédiaires ! Et c'est donc une Williams qui remporte cette course et oui vous ne revez pas !!! Lukas Weber remporte sa première course en Formule 1 après une superbe stratégie ! Sainz termine 2eme et signe son premier podium en F1 devant Romain Grosjean avec sa Haas et signe le premier podium de l'équipe ! Je termine donc 6e car Hamilton a reussi à remonter et à me depasser puis à l'avant dernier virage Stroll me dépasse et je finis donc 6e et de bon points pour l'équipe !

Voici donc le résultat de la course en image et les classements ! :

https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562400640-65840279-336976930536653-9214416630610657280-n.jpg
https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562400652-65890663-422531748597658-995190583007903744-n.jpg

Classement pilotes : Belle remontée de Weber 4e et Hamilton conserve son avance !
1er Hamilton Mercedes 49pts
2e Leclerc Ferrari 34pts
3e Vettel Ferrari 29pts
4e Weber Williams 25pts
5e Stroll Racing Point 22pts
6e Sainz Mclaren 19pts
7e Gasly Redbull 18pts
8e Perez Racing Point 18pts
9e Grosjean Haas 16pts
10e Bottas Mercedes 16pts
11e Norris Mclaren 16pts
12e Verstappen Redbull 12pts
13e Mourion Alfa Romeo 10pts
14e Raikkonen Alfa Romeo 10pts
15e Magnussen Haas 6pts
16e Ricciardo Renault 4pts
17e Hulkenberg Renault 2pts
18e Russell Williams 0pt
19e Albon Toro Rosso 0pt
20e Butler Toro Rosso 0pt

Classement écuries : Mercedes repasse en tête pour 2pts ! Alfa Romeo perd gros , Williams reviens fort !
1er Mercedes 65pts
2e Ferrari 63pts
3e Racing Point 40pts
4e Mclaren 35pts
5e Redbull 30pts
6e Williams 25pts
7e Haas 22pts
8e Alfa Romeo 20pts
9e Renault 2pts
10e Toro Rosso 0pt

C'était très chaud ce week-end avec des résultats inattendus ! On se retrouve la semaine prochaine à Baku avec une évolution pour ma voiture et changement de boite et donc 5places de pénalité pour commencer le week-end ! A bientôt !

Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 12:09:42

Le 06 juillet 2019 à 02:49:55 G3ekDuDimanche a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 01:35:46 Fasterz16 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 01:25:45 Fasterz16 a écrit :
Fastouz LATENTOUZ, qualifier pour la 7e place pour le GP de BAHREIN :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562369079-20190706012232-1.jpg

La course Prochainement

Et c'est la douille je commence avec des pneue full usée c'est quoi ce bordel ?

C'est normal tu as les mêmes pneus qu'en Q2

Comment ça Q2 ? j'ai fait les essai 1/2/3 , au 1 j'ai fait tous les "Défis" , et 2 / 3 quelque tour en medium et tendre . Et qualif quelque tour en tendre .

Et la je me retrouve avec des Tendre usée a 50% je croi et Medium pareil ... Si quelqun peu m'expliquer comment commencer la course avec des pneue ne bon etat svp.

Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
06 juillet 2019 à 12:29:16

Tu démarre avec les mêmes pneus qu en qualifs si tu es dans le top 10 en qualifs. Il faut donc faire un seul tour avec tes pneus tendre car sinon ça les use trop.
Tu ne peux pas changer de pneus au départ aussi si t'es dans le top 10.

Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 13:00:54

Le 06 juillet 2019 à 12:29:16 Antoine02483136 a écrit :
Tu démarre avec les mêmes pneus qu en qualifs si tu es dans le top 10 en qualifs. Il faut donc faire un seul tour avec tes pneus tendre car sinon ça les use trop.
Tu ne peux pas changer de pneus au départ aussi si t'es dans le top 10.

Ha d'accord, merci, c'est vrai que j'ai try hard les qualif lol , l'usure est a 71% enfaite XD.

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 13:36:04

F1 carrière saison 1 GP de Bahreïn

Pilote : Maximillian Thaulez (belge)

Écurie : Williams

Difficulté : 94 manette,

Course : 50 % distance course

Aides : aucune sauf antipatinage en intermédiaire

2 ème Grand prix de la saison et c'est à Bahreïn qu'on s'arrête on est sur le circuit de sakhir et Bahreïn accueil la F1 depuis 2004 et pour la petite histoire c'était le premier GP à se disputer au Moyen-Orient.

En r&d j'ai acheté au département de châssis un nouveau fond plat, un entretien général permettant d'améliorer la longévité des pièces et de meilleurs lame d'aileron avant plus des lames de planton à savoir que les deux dernières cité ont échoué... Donc faudra attendre la Chine

Essais libres : les tests sont assez compliqué car on passe du jour à la nuit donc les écarts de température sont assez élevé mais j'arrive tout de même à trouver un bon rythme et sans exceller j'arrive à finir les programmes d'entraînement.

Qualifications : je fini P18 Russel lui fait P16 derrière j'ai Norris et Butler au départ... Pôle de Hamilton et belle deuxième place de gasly.

Course : sans surprise on annonce du temps sec et on m'a demandé de finir P15 j'ai une stratégie à 1 arrêt je démarre en medium avant de passer au hard

Tour 1 sur 29 : DÉPART on prend un bon départ et sur le premier freinage j'aurais pu prendre beaucoup de positions mais le premier virage et tellement serré que ça aurait été du suicide, Butler me passe avant de le redoubler sans problème

Tour 3 : je passe Albon et pendant ce temps Russel fait des miracles et est 12 ème

Tour 4 : Norris est piégé derrière Butler qui a des soucis avec sa Monoplace

Tour 6 : je passe stroll et me hisse derrière Weber à 3 secondes

Tour 8 : PROBLÈME , j'ai un soucis avec le drs il est indisponible pas grave j'ai personne à dépasser pour le moment

Tour 10 : grâce au arrêts je suis P10

Tour 12 : arrêt pour moi ! Je stop pour mettre les hard et je repars dernier...

Tour 13 : je passe stroll et me met à nouveau derrière Weber cependant stroll tente de me repasser à plusieurs reprises mais je tiens bon

Tour 15 : tout les arrêts étant fait je me retrouve P15 mais Weber me met 2 centièmes par tour

Tour 20 : ABANDON , magnussen doit ranger sa monoplace sûrement un soucis de boîte

Tour 21 : ABANDON ET SAFETY CAR , cette fois la Haas de Grosjean a lâcher weekend catastrophique pour les hommes de Gunther Steiner

Tour 22 : je tente un coup de poker je m'arrête pour mettre des softs et ainsi tenter de rattraper Weber

Tour 24 : redémarrage et je suis dernier

Tour 25 : sans problème je double Butler et Albon d'un coup

Tour 26 : j'elimine Norris et Russel avant de doubler stroll

Tour 28 : malheureusement je n'arrive pas à doubler Weber ni à le rattraper dommage je reste donc 13 ème

Tour 29 : FIN DE COURSE et victoire de Hamilton devant Leclerc et Bottas

Mon avis : je m'attendais à pire je pensais clairement souffrir cependant j'ai réussi à rivaliser et à doubler des Gens

Le classement du grand prix

1. Hamilton (meilleur tour)
2. Leclerc
3. Bottas
4. Vettel
5. Verstappen
6. Gasly
7. Pérez
8. Hülkenberg
9. Ricciardo
10. Raikkonen
11. Sainz
12. Weber
13. Thaulez (moi)
14. Stroll
15. Russell
16. Norris
17. Butler
18. Albon
19. Magnussen (abandon)
20. Grosjean (abandon)

Classement général

1. Leclerc 43 points
2. Hamilton 39 points
3. Verstappen 28 points
4. Gasly 23 points
5. Vettel 22 points
6. Bottas 21 points
7. Pérez 14 points
8. Stroll 4 points
9. Hülkenberg 4 points
10. Ricciardo 2 points
11. Weber 2 points
12. Sainz 1 points
13. Raikkonen 1 points
14. Magnussen 0 points
15. Norris 0 points
16. Thaulez 0 points
17. Grosjean 0 points
18. Albon 0 points
19. Russell 0 points
20. Butler 0 points

Voilà fin de GP honnêtement je sais pas si je continuerai à vous faire ce format je pense plutôt faire un résumé mi saison par mi saison ce sera plus simple pour moi.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
06 juillet 2019 à 14:34:57

J'ai craqué et acheté le jeu hier j'ai commencé chez McLaren j'ai fait 14ème en Australie (merci Butler qui me fait partir en taq et m'obligeant à changer d'ailerons + DRS en panne), 3ème a Barhein (merci Bottas qui provoque un carambolage) et 6ème en Chine après une lutte de 5 tours avec Perez pour cette position :noel:

d-end66 d-end66
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 15:19:58

Fin de la première saison, 3e au classement pilote et constructeur avec McLaren et 5 victoires dont 3 consécutives sur la fin de saison, une voiture qui est maintenant au niveau de Ferrari et Mercedes.

Pour le fun je vais faire une 2e carrière avec Williams ou l'objectif sera de faire toute la carrière chez eux et tenter de rendre a l'écurie sa gloire passée

Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 23:50:48

Allez c'est parti, je re-commence une nouvelle carrière.

Diffulté : 60
Aide : Anti-patinage intermédiaire, trajectoire et anti-blocage seulement.
50% du temp réel en course.

Cette fois-ci chez McLaren, après avoir remporté le GP de F2 avec 15 sec d'avance sur mes adversaire sur Yas Marina Circuit.

Place aux essais :
N°1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562430058-20190706175710-1.jpg
N°2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562430064-20190706182034-1.jpg
N°3 : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562431140-20190706183844-1.jpg

Je n’est pas réussi à reprendre le chrono sur la séance d'essais N°3, pourquoi ? La est la question.

Maintenant, les qualifs :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562431636-20190706184704-1.jpg

Mon seul tour ce passe parfaitement bien à l'exception de Butler qui ma fait perdre un temp précieux au moment de le doubler, mais mon classement reste tout de même correct.

Fin prêt pour le départ, 29 tour.
Dans l’ensemble tous ce passe bien, une ou deux sortie de route légère, mais un bonne accident qui ma coûté cher...

A un certain tour je fait un tous droit après avoir doublé un concurrent, erreur de freinage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562449137-20190706233842-1.jpg

A un autre, vers le 20ème, la pluie fait son apparition, ayant chaussé des tendre, je fait un jolie tête a queue...

Le tour d'après je revête les pneus pluie, je refait mon retard aisément, double 3 4 concurrent pour arriver à la 9ème place.

Et la, je tombe sur les 2 pilotes de l’écurie Renault…
Je double Hulkenberg qui ne voulais pas cédé sa place alors que je le manger puis Riccardo.
Pareil, difficile mais sans plus et une fois presque passer il me refait l’arrière gauche et m’envoie valser… à ce moment la c’est fini pour moi de remonter le classement

Aileron détruit, je conserve malgré ça la 9émé place...

Mais le Karma mes Frères, 26 ou 27éme Tour, Riccardo s’envoie en l’aire et abandonne :).
Qu’elle joie quand je passe à côté de sa voiture enfoui dans les graviers.
C’est vraiment dommage que je n’ai pas les image XD.

Je termine donc 9émé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562448625-20190706231507-1.jpg

L’écurie Ferrari et Bottas au Podium.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562448631-20190706231455-1.jpg

Résultat, j’aurais pus finir 6ème info-sur voir même être 5ème sans ce foutu Riccardo et l’autre Allemand qui mon mis la quenelle, et ma réputation/valeur a drastiquement baissé auprès de Ferrari, Renault et Mercedes lol.

La suite prochainement, j'essayerais de sauvegarder les ralentis et pas seulement les moment fort pour prendre des photo.

Message édité le 06 juillet 2019 à 23:54:35 par Fasterz16
Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 00:03:04

Et je vien d'apprendre l'existence du flashback ..... 3 heure que j'etai sur cette course.... a tryhard..... Omfg XD

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 00:10:25

Le 07 juillet 2019 à 00:03:04 Fasterz16 a écrit :
Et je vien d'apprendre l'existence du flashback ..... 3 heure que j'etai sur cette course.... a tryhard..... Omfg XD

On se sent con mdr

lasnl54 lasnl54
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 00:11:16

putain bah ca commence bien ma carriere !! 2e course seulement de la saison , probleme de boite de vitesse alors que j'etais 6e avec force india ( deja ca fout les boules car belle place et la boite etait neuve ) !!
bon tant pis je me bats comme un fout pour terminer 9e , un exploit , fin de la course , podium......................et la le jeu s'arrete " erreur 400je ne sais plus quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup tout dans le cul faut que je recommence !!!
il y a de quoi traiter parfois

lasnl54 lasnl54
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 00:13:55

par contre ils n'ont toujours pas resolu les temps ridicules des pilotes en q3 lorsqu'on est eliminé en q1 ou q2!!!
style tu finis 11 en 1"32.000 et lors de la grille de depart tu remarques que les autres en q3 ont tourné plus de 3s au tour moins vite que toi !!!chercher l'erreur
et ca a chaque fois , vachement credible le truc !!pourtant merde ca ne doit pas etre compliqué a resoudre ce petit bug

Fasterz16 Fasterz16
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 00:17:06

Le 07 juillet 2019 à 00:10:25 G3ekDuDimanche a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 00:03:04 Fasterz16 a écrit :
Et je vien d'apprendre l'existence du flashback ..... 3 heure que j'etai sur cette course.... a tryhard..... Omfg XD

On se sent con mdr

Putin ouai mdr, mais ça ma fait progresser énormément de pas utiliser le flash-back. Surtout sur la pluie ou tu doit gérer accélérateur.

Le 07 juillet 2019 à 00:11:16 lasnl54 a écrit :
putain bah ca commence bien ma carriere !! 2e course seulement de la saison , probleme de boite de vitesse alors que j'etais 6e avec force india ( deja ca fout les boules car belle place et la boite etait neuve ) !!
bon tant pis je me bats comme un fout pour terminer 9e , un exploit , fin de la course , podium......................et la le jeu s'arrete " erreur 400je ne sais plus quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup tout dans le cul faut que je recommence !!!
il y a de quoi traiter parfois

Les boules :(.

Le 07 juillet 2019 à 00:13:55 lasnl54 a écrit :
par contre ils n'ont toujours pas resolu les temps ridicules des pilotes en q3 lorsqu'on est eliminé en q1 ou q2!!!
style tu finis 11 en 1"32.000 et lors de la grille de depart tu remarques que les autres en q3 ont tourné plus de 3s au tour moins vite que toi !!!chercher l'erreur
et ca a chaque fois , vachement credible le truc !!pourtant merde ca ne doit pas etre compliqué a resoudre ce petit bug

Pas encore vue cela perso.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment