CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2019
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos carrières (officiel)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
JaxophoneChance
JaxophoneChance
MP
28 août 2019 à 23:40:54

Coucou Ankh https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562886819-sylvinhorsa.jpg

RacheIDemita
RacheIDemita
MP
28 août 2019 à 23:42:10

Le 28 août 2019 à 23:40:54 JaxophoneChance a écrit :
Coucou Ankh https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562886819-sylvinhorsa.jpg

Yo Jaxo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562961901-nouveau-projet-1-2.png

JaxophoneChance
JaxophoneChance
MP
28 août 2019 à 23:42:29

Dites en carrière c'est possible de se faire owned par un problème mécanique hors usure, genre un truc qui lâche paf pas de chance ?
J'ai l'impression que le jeu ose pas l'infliger au joueur mais c'est dommage vu que ça arrive à n'importe quel autre coureur

RacheIDemita
RacheIDemita
MP
28 août 2019 à 23:47:09

Le 28 août 2019 à 23:42:29 JaxophoneChance a écrit :
Dites en carrière c'est possible de se faire owned par un problème mécanique hors usure, genre un truc qui lâche paf pas de chance ?
J'ai l'impression que le jeu ose pas l'infliger au joueur mais c'est dommage vu que ça arrive à n'importe quel autre coureur

Non on peut pas, ça a été justifié par le fait que ça frustrerait trop les joueurs.

JaxophoneChance
JaxophoneChance
MP
28 août 2019 à 23:48:24

Je sais pas comment je réagirais en vrai mais bon
Ils pourraient au moins dire que c'est possible que ça arrive, pour qu'on ait cette tension là :hap:

Mogoudoux
Mogoudoux
MP
29 août 2019 à 07:20:10

Mdr l'argument à deux balles de codemasters

Zelmau
Zelmau
MP
29 août 2019 à 09:13:55

Le 05 août 2019 à 17:56:42 Beni75 a écrit :

Le 05 août 2019 à 14:10:31 ZelmoRamirez a écrit :
Bon j'ai commencé une carrière 100% avec Toro Rosso y'a quelques jours, associé à Albon. J'avais jamais testé au delà de 50%.

Australie : P13 en qualifs, je fais une belle course en remontant tout le peloton jusqu'à la 7éme place, malheureusement je fais un tête à queue dans mon dernier run en médium qui va me faire perdre ma confiance et mon rythme, Butler me dépasse au virage 3 en me cassant un bout d'aileron, puis Hulkenberg m'envoie dans le mur, premier abandon.

Bravo de ne pas avoir utilisé le flashback. :ok:

Je joue avec une manette défectueuse (le pad change de direction tout seul par moments) donc je suis obligé de les activer, je les utilise quand je casse des bouts d'aileron sur les circuits urbains aussi car avec la Dualshock c'est une galère, mais bon à part ça j'essaye vraiment de faire sans :(

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
MP
29 août 2019 à 09:36:10

Le 29 août 2019 à 09:13:55 Zelmau a écrit :

Bon j'ai commencé une carrière 100% avec Toro Rosso y'a quelques jours, associé à Albon. J'avais jamais testé au delà de 50%.

Australie : P13 en qualifs, je fais une belle course en remontant tout le peloton jusqu'à la 7éme place, malheureusement je fais un tête à queue dans mon dernier run en médium qui va me faire perdre ma confiance et mon rythme, Butler me dépasse au virage 3 en me cassant un bout d'aileron, puis Hulkenberg m'envoie dans le mur, premier abandon.

Je joue avec une manette défectueuse (le pad change de direction tout seul par moments) donc je suis obligé de les activer, je les utilise quand je casse des bouts d'aileron sur les circuits urbains aussi car avec la Dualshock c'est une galère, mais bon à part ça j'essaye vraiment de faire sans :(

J'ai une manette qui fait pareil donc j'utilise ma 2e manette mais elle cest la caméra qui bug CAD que parfois ça va me mettre la vue de côté sans que je demande rien ...

JaxophoneChance
JaxophoneChance
MP
29 août 2019 à 10:42:32

Faut vraiment être trop puissant mentalement pour pas utiliser le flashback.
Mais y a des fois c'est juste une mal connaissance de la piste donc je me dis quil faut pas le désactiver totalement

Maredioa
Maredioa
MP
29 août 2019 à 11:00:44

Le 29 août 2019 à 10:42:32 JaxophoneChance a écrit :
Mais y a des fois c'est juste une mal connaissance de la piste donc je me dis quil faut pas le désactiver totalement

Je le désactive dans les options donc pas le choix. :noel:

Zelmau
Zelmau
MP
29 août 2019 à 11:09:00

Le 29 août 2019 à 09:36:10 Ankh-Su-Namun a écrit :

J'ai une manette qui fait pareil donc j'utilise ma 2e manette mais elle cest la caméra qui bug CAD que parfois ça va me mettre la vue de côté sans que je demande rien ...

Perso c'est quand je joue en online que ça me fait peur à chaque fois, des fois je mets des petits coups de roue involontaires quand je suis à côté d'un type, je me fais envoyer dans le mur après :hap:

Hanoi l'année prochaine :peur: et plus d'Allemagne qui est mon circuit fav (le Stadium quel plaisir à conduire), je suis dég

JaxophoneChance
JaxophoneChance
MP
29 août 2019 à 13:09:09

Le 29 août 2019 à 11:00:44 MaReDioa a écrit :

Je le désactive dans les options donc pas le choix. :noel:

Oui c'est ça que j'appelle désactiver totalement
En fait vu que je connais pas par coeur tous les lieux de freinage sur tous les circuits + inattention j'ai peut-être une ou deux fois par GP (à 50%) où je touche un mur/une monoplace de cette manière.

Donc théoriquement y a que là que je m'autorise le flashback mais bon j'avoue que quand je rate juste un virage et me retourne en touchant le vibreur intérieur alors que je suis tout seul je craque :hap:

Le 29 août 2019 à 11:09:00 Zelmau a écrit :

Le 29 août 2019 à 09:36:10 Ankh-Su-Namun a écrit :

Perso c'est quand je joue en online que ça me fait peur à chaque fois, des fois je mets des petits coups de roue involontaires quand je suis à côté d'un type, je me fais envoyer dans le mur après :hap:

Hanoi l'année prochaine :peur: et plus d'Allemagne qui est mon circuit fav (le Stadium quel plaisir à conduire), je suis dég

Oh non plus d'Allemagne :-(
Dans mon top 3 préféré aussi

JaxophoneChance
JaxophoneChance
MP
04 septembre 2019 à 00:19:33

Je viens de sauter le pas et de faire un GP sans flashback :bave:
Quelle tension et satisfaction :cute:

Yann97390
Yann97390
MP
26 septembre 2019 à 20:31:32

Fin de la 1ère saison pour moi avec Alfa Roméo. Fini 8ème au classement des pilotes derrière Pérez et devant Sainz. Une saison difficile avec 6 abandons mais une belle victoire en Russie, sur lequel tout s'est parfaitement déroulé, notamment avec une usure des pneus réduite qui m'a permis de passer en médium quand tous les autres sont passés en durs. Sinon beaucoup de bataille pour le top 10 avec la majeure partie des résultats entre la 6ème et 12ème place, mais aussi quelques purges comme à Monza où après avoir cassé mon aileron avant dans le 1er tour j'ai galéré toute la course pour remonter le peloton...et casser de nouveau mon aileron sur un freinage tardif trèèèèès optimiste dans le dernier tour.

Bref après tout ça, j'étais intéressé pour passer chez Ferrari et après une bonne négo, j'intègre enfin la scuderia. Mais surprise puisque pensant être associé à Vettel ou Leclerc, je me retrouve avec Sainz. Vettel remplace Sainz chez Mc Laren, Leclerc file chez Red Bull pour remplacer Verstappen qui débarque lui aussi chez Mc Laren.
Tout ça pour dire qu'avec le changement de règlementation, je pensais que Ferrari avait bien travaillé car plus d'évolution depuis l'annonce du changement (je pense alors qu'ils se concentrent à la modification des pièces concernées). Mais il n'en est rien, puisque Ferrari est 5ème force du plateau en début de saison.Mercedes (Hamilton-Bottas) en tête devant McLaren (Vettel-Verstappen), Red Bull (Leclerc-Gasly) en 3ème, et Racing point (Pérez-Magnussen) en 4ème.
Après les premières qualifs en Australie, j'arrive à décrocher la 2nde place sur la grille derrière Hamilton au prix d'un tour presque parfait avec l'aspiration d'une Red Bull dans la grande ligne droite. Sainz termine 10ème des qualifs à 8 dixièmes de moi.
Bref, le début de saison s'annonce difficile mais le but va être de développer au max la voiture pour revenir à l'avant pour ne pas me faire virer avant Spa ;-)

Bull3gum
Bull3gum
MP
27 septembre 2019 à 02:54:55

Cher journal,

Depuis trois jours j’ai officiellement désactivé toutes les aides, la dernière étant les trajectoires. Afin d’accueillir la nouvelle et pour repartir sur de bonnes bases, j’ai décidé de recommencer une carrière.

Après m’être fait violence pour la F2, je suis devenu, non sans peine, champion de la catégorie. J’ai pris la décision de rejoindre la voiture au nom de boisson énergisante alors que mon ancien rival, Devon Cuckler, bien moins talentueux que moi, a rejoint la Scuderia Grazie Ragazzi.

Bien arrivé en Australie, j’ai décidé d’entamer les essais libres afin de m’accoutumer à ma monoplace. Plusieurs tentatives plus tard, je me suis rendu compte que je manquais d’entraînement, n’étant pas habitué à jouer sans trajectoires dynamiques. J’ai donc pris la décision d’aller en contre la montre.

Plus de dix heures plus tard, et non sans avoir intimement suggéré au jeu d’avoir des rapports extra conjugaux avec sa génitrice, je prends enfin quelques repères. Mes chronos descendent, du moins sur les 4-5 tours propres que j’eus réussi à valider.

Retour en carrière, je boucle finalement les programmes à la sueur de mes attributs, rendant la satisfaction encore plus grande et savoureuse. Seul l’ERS m’a résisté. Jeanne ! Au sec..

Je valide la Q1 brillamment en gommes tendres en trônant la 5ème place. Pluie annoncée pour la Q2, je fais le choix de sortir en médiums. Le pari est risqué mais payant, je m’installe à la 7ème place alors que la pluie tombe sur le circuit empêchant mes rivaux, bien moins intelligents que moi, de valider un tour correct. Du moins, pour la plupart d’entre eux. Nous retiendrons la 11ème place de Devon Cuckler qui entame parfaitement sa saison à bord de sa Ferrarouge.

Direction la Q3, les mains pleines de sueur à force d’avoir joué, je pars en pneus softs. Le fruit de mes efforts est alors visible lorsque je prends la première place. Je refais un second tour afin d’asseoir ma domination sur la concurrence, bien moins talentueuse que moi. Une réussite, un chef-d’œuvre de tour, j’améliore encore et il ne reste pas plus d’une minute au compteur alors que je subsiste à la première place.

La Q3 se termine et visiblement les temps de mes rivaux me jettent à la 6ème place, juste derrière un Lent-o Norris des grands jours.

Le départ sera donné demain si le pilote derrière son écran se sent suffisamment en confiance pour dompter le circuit une bonne fois pour toutes.

Message édité le 27 septembre 2019 à 02:55:50 par Bull3gum
viinnzz
viinnzz
MP
15 octobre 2019 à 16:41:09

Salut tout le monde je regarde Maxou le pilote sur YouTube et à la fin de chacun de ses carrière les écuries change de sponsor et du coup change de couleurs, j’aimerais savoir comment il fait ? Comment est ce possible ?

Shakdar
Shakdar
MP
18 octobre 2019 à 13:43:58

Vraiment un enfer l'usure de la boîte de vitesse, je suis à 77% d'usure en ayant fait juste Baku et jusqu'aux qualifs d'Espagne, du coup en course je suis 5ème mais la boîte arrête pas d'avoir des problèmes, j'en peux juste plus

RobertMerhi
RobertMerhi
MP
18 octobre 2019 à 13:54:32

Le 15 octobre 2019 à 16:41:09 viinnzz a écrit :
Salut tout le monde je regarde Maxou le pilote sur YouTube et à la fin de chacun de ses carrière les écuries change de sponsor et du coup change de couleurs, j’aimerais savoir comment il fait ? Comment est ce possible ?

Mod sur pc

[-Monarch-]
[-Monarch-]
MP
18 octobre 2019 à 16:54:17

Le 18 octobre 2019 à 13:43:58 shakdar a écrit :
Vraiment un enfer l'usure de la boîte de vitesse, je suis à 77% d'usure en ayant fait juste Baku et jusqu'aux qualifs d'Espagne, du coup en course je suis 5ème mais la boîte arrête pas d'avoir des problèmes, j'en peux juste plus

Améliore la fiabilité, remplace ta boite et l'utilise pas comme un sagouin :noel:

Shakdar
Shakdar
MP
18 octobre 2019 à 18:16:23

Le 18 octobre 2019 à 16:54:17 [-Monarch-] a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 13:43:58 shakdar a écrit :

Améliore la fiabilité, remplace ta boite et l'utilise pas comme un sagouin :noel:

Je suis en Williams, faudrait que j'améliore chaque arbre malheureusement :snif2: Mais je vais peut être un peu trop au rupteur il est vrai :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment