CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Avis définitif FF7R

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
FearlessBelgian FearlessBelgian
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 05:25:08

Je suis choqué et dégoûté de la fin... C'est pas du tout un remake en fait, c'est FF7 dans une autre time-line... J'ai sur-kiffé le jeu jusqu'au début du chapitre 18 et là t'as d'un coup un délire ridicule qui te tombe au nez, le reste du jeu tu ressens déjà tellement qu'on passe d'un matériel exceptionnel à un matériel bidon, sans âme made in 2020 par des gars sans talent... Le fossé est incroyable entre tout le jeu et le chapitre 18...

FF7 remake 2 va puer du cul, j'en suis convaincu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 06:09:20

Le 11 avril 2020 à 05:25:08 FearlessBelgian a écrit :
Je suis choqué et dégoûté de la fin... C'est pas du tout un remake en fait, c'est FF7 dans une autre time-line... J'ai sur-kiffé le jeu jusqu'au début du chapitre 18 et là t'as d'un coup un délire ridicule qui te tombe au nez, le reste du jeu tu ressens déjà tellement qu'on passe d'un matériel exceptionnel à un matériel bidon, sans âme made in 2020 par des gars sans talent... Le fossé est incroyable entre tout le jeu et le chapitre 18...

FF7 remake 2 va puer du cul, j'en suis convaincu.

Et du coup, à quand la troisième guerre mondiale, madame Irma ?

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
11 avril 2020 à 08:56:25

Bon voilà je l'ai terminé hier soir après plus de 45h de jeu et quel claque :bave:
J'y ai pris énormément plaisir du début jusqu'à la fin comme à l'époque avec l'original.

Graphisme :

- Foncièrement beaux ! La direction artistique est sublime et corrobore parfaitement avec l'univers FF7 du chapitre 1 au 18 sans exception. Pour ce qui est des personnages ils sont super bien modélisés rien à dire.
En ce qui concerne certaines textures "moches" il faut savoir que ça provient du LOD level of distance qui je suppose va être prochainement corrigé et franchement jamais je me suis attardé devant une porte en me disant bordel que c'est laid. Ce jeu est une véritable mine d'or alors à quoi bon se rendre malade pour si peu franchement ?
Le seul élément ou il aurait pu toute de même faire un effort c'est le panorama du chapitre 15 et encore ça à effleurer mon attention 2 min sur 45h.

BO :

Les ost parfaitement revisités et modernisés pour la plupart tout en les dénaturalisant pas , j'ai beaucoup aimé :ok:
J'ai toujours eu une préférence pour la VA mais j'ai tout de même choisi la vf par curiosité.
Agréablement surpris par la qualité de celle ci , retrouver le casting d'advent children qui au passage était très bien doublé m'a ravivé de nostalgie. Le doubleur de jhonny depp qui colle parfaitement à sephiroth :bave:
Un peu déçu pour Aerith car pas très crédible. Il aurait du reprendre Marie-Eugénie Maréchal qui l'à doublait dans AC.

Gameplay :

-Alors là vraiment jouissif ! Un parfait équilibre entre action et stratégie. Le temps de pause qui apporte une dimension réflexion tout en restant dynamique. On dirait que le gameplay est issu d'un mélange entre FF7O et crisis core bref je ne peux qu'être ravi !

-La difficulté prends tout son sens en difficile , en normal je pensé être mort 3 fois et par inadvertance

-Beaucoup sont choqué par le fait que Midgar soit Semi OW / couloir alors que dans l'original cela à toujours été le cas du moins pour cette partie. Quand on voit l'échelle de la structure, la complexité de la chose car il ne s'agit pas de modéliser du 4 façades , même le studio avec les meilleurs intentions du monde serait incapable de produire un tell taff , et si même ils y parviendraient la direction artistique en prendrait un coup , les décors ne seraient plus aussi mémorable et on se retrouverait avec 400 gb de data...
L'élément qui a toujours régi l'open world d'un final fantasy est sa map monde , donc attendons de jouer aux prochaines parties pour avoir un avis définitif à ce sujet là.

Scénario :

J'ai bien du faire ff7O 5 fois et j'ai été ravi de le redécouvrir une 6 ème fois à travers ce remake.
Rien n'est laissé au hasard et dire que midgar représente seulement 15% du jeu complet soit l'équivalent de 6 h sur l'original , pour moi le pari est réussi pour SE.

J'ai bien du faire ff7O 5 fois et j'ai été ravi de le redécouvrir une 6 ème fois à travers ce remake.
Rien n'est laissé au hasard et dire que midgar représente seulement 15% du jeu complet soit l'équivalent de 6 h sur l'original , pour moi le pari est réussi pour SE.

Sujet sensible , les révélations de fin de partie. Alors oui j'ai été bousculé , oui j'ai été frustré , oui j'ai un l'impression de me faire poignardé dans le dos par Squar enix mais est ce réellement une mauvaise chose de s'éloigner un tantinet du titre original.
Certaines personnes sont incapable de l'accepté et du coup lynche le jeu pour ces moindres défauts.
Le jeu laisse sujet à l'interprétation et l'ajout des fileurs ( les files du destin empêchant le joueur de 'éloigner de la realité FF7O ? ) était très culotté. Personnellement , je vois pas l'intérêt de faire un remake si celui-ci est une copie conforme du titre original , des divergences sont essentiels à sa réussite du moment qu'on oublie pas les matériaux de bases.
Ce qui me dérange à la limite c'est que des scènes tel que l'ending de crisis core serait désormais alternatif et décanonisé de la trame , alors que la mort de zack est indispensable à la construction de cloud ?

Bref quoi qu'il en soit ff7R est une véritable réussite et j'ai hâte de découvrir les prochains épisodes

Crispix13 Crispix13
MP
Niveau 1
11 avril 2020 à 10:24:22

moi jm pas, a part le debut, ( la demo quoi) sinon rien a voir avec l original, le jeu est moche par moment, bcp de musiques sont degueulasses, le chapitre 4 , nul a chier, les combats pas terrible, la vue est merdique, je susi tres decu du jeu moi, j y joue meme plus, je suis au chapitre 10 la et j abandonne, je retrouve pas l univers du 7 original

Draekk Draekk
MP
Niveau 2
11 avril 2020 à 10:26:34

Le 11 avril 2020 à 10:24:22 Crispix13 a écrit :
moi jm pas, a part le debut, ( la demo quoi) sinon rien a voir avec l original, le jeu est moche par moment, bcp de musiques sont degueulasses, le chapitre 4 , nul a chier, les combats pas terrible, la vue est merdique, je susi tres decu du jeu moi, j y joue meme plus, je suis au chapitre 10 la et j abandonne, je retrouve pas l univers du 7 original

Bah heureusement que tu ne l'as pas terminé, va voir la fin sur youtube du coup histoire de te dégouter encore plus :rire:

Crispix13 Crispix13
MP
Niveau 1
11 avril 2020 à 10:31:29

square utilise le nom de ff7 mais ca n a rien a voir avec l original, les quetes annexes completement inutile et ennuyante, le chapitre avec les grues pour ramasser les contenairs ct horrible, les musiques OMG jamais entendue aussi nulles que ca, quand je joue a ce jeu, c est une torture!!

pourtant j ai fait l orginal 7 ou 8 fois j avais bloqué le compteur a 99h, javais battu toutes les armes, j avais la materia chev table ronde en je sais pas combien d expemplaire, ce jeu etait magique, mais ce remake est une daube a mon gout, je l attendais tellement.... persona 5 est bcp mieux et la duree de vie 100h mini....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 10:35:47

Le 11 avril 2020 à 10:31:29 Crispix13 a écrit :
square utilise le nom de ff7 mais ca n a rien a voir avec l original, les quetes annexes completement inutile et ennuyante, le chapitre avec les grues pour ramasser les contenairs ct horrible, les musiques OMG jamais entendue aussi nulles que ca, quand je joue a ce jeu, c est une torture!!

pourtant j ai fait l orginal 7 ou 8 fois j avais bloqué le compteur a 99h, javais battu toutes les armes, j avais la materia chev table ronde en je sais pas combien d expemplaire, ce jeu etait magique, mais ce remake est une daube a mon gout, je l attendais tellement.... persona 5 est bcp mieux et la duree de vie 100h mini....

Non mais en fait c'est normal que ce remake ne soit pas le même que l'original. Sinon, ce serait un remaster.

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 10:35:50

En même temps c'est la fin du 1er épisode, faut bien du mystère, qu'on se pose des questions
Si à la fin on se serrait juste arrêter au bout de l'autoroute, pour dire aller on va à Kalm discuter, j'aurais été déçu :p

La fin ne m'a pas gené tant que ça, jattend par contre la suite avec impatience.
Et à ce moment je pourrais juger si ça passe ou pas :p
Faut pas oublier que c'est un jeu ou une suite est prévu !

samukai samukai
MP
Niveau 39
12 avril 2020 à 04:38:42

Bon et bien je viens de finir et il est donc l'heure d'en résumé ce que je pense :

Tout d'abord j'détail un peu ma partie etc : Donc j'ai finis le jeu au environs de 30h (aucune idée de si j'ai dépassé ou pas) de jeu. J'ai fait toutes les quêtes annexes du chap 3 et 14 mais pas celle du chapitres 8 , et j'ai fait aucun fight du simulateur shinra (je reviendrais sur la durée de vie plus tard)Je n'ai pas farmé et j'ai fait la plupart des rapport de chadley et au moins les 3 invocs qu'il ma proposé. Et je n'ai pas encore touché au hard/sélecteur de chapitre

Maintenant commençons le vif du sujet tout d'abord comment je résumerais ce remake ? Un remake ambitieux mais qui manque d'ambitions

-Tout d'abord je vais aborder le point de la durée de vie. Pour un premier run j'ai donc mit une 30aine d'heure c'est plus qu’honnête compter dans les 25h sans faire de quêtes annexes. Pour moi j'ai pas besoin de plus , ils ont prit le pari d'augmenter une partie courte pour un seul jeu et pour moi ça marche. Je pense que plus niveau scénar aurait été trop , par contre oui c'est plus en termes de contenu annexes que ça à l'air pauvre et donc dommage. Je ne suis pas fan du fait de devoir refaire le jeu en hard en mode sélecteur de chapitres.

-Ensuite parlons du gameplay :

  • Clairement excellent. On est pas sur du bête button mashing , faut clairement réfléchir et y a plein de possibilité différentes.
  • Sauf que y a des bémol : tout d'abord l’extrême facilité du jeu en normal a cause des PV des monstres. En termes de dégats c'est honnete tu peu très vite mourir par contre les mobs et boss aussi. De nombreuse fois j'ai jamais pu foutre en choc un boss car je lui faisais trop mal et qu'il changeant de phase et resetais ça barre de choc. Ce qui du coup empêche tout combo intéressant.( A voir en hard) Ensuite le manque de certaine materia rende un peu les combo et stratégie moins intéréssante , qui passe aussi par le fait que certaine materia sont en nombre limité. Je pense aussi qu'il faudrait avoir 1 barre d'atb en plus car beaucoup d'attaque utilise 2 barre mais quand un ennemie et en choc tu n'a souvent pas le temps de build 2 barre entière pour l'utiliser (car souvent tu utilise toutes t'es barre pour mettre en choc l'adversaires) Et aussi je pense qu'il faudrait que la première barre d'atb ai une régen passive plus rapide. Car ça mes déjà arriver de me bouffer une aoe , de plus avoir de pv et d'avoir 0 atb pour régen tout ça et le boss lui n’arrête pas d'attaquer le perso que t'essaye de charger. D'ailleurs l'aggro est un autre problème je trouve le principe : le mob attaque le perso que tu controlle mauvais dans l'executions car au final ça te force limite a jongler h24 de perso pour bait le mobs. Et aussi faire en sorte que les soin arrive au début de l'animations et pas la fin.
  • Niveau scénar dans l'ensemble on est vraiment bon mais il y a quelque point qui me chagrine et qui sont la cause du "ambitieux mais qui manque d'ambitions" la plupart des passages original sont parfaitement sublimé , mention spécial au wall market encore plus audacieux et burlesque que dans l'original , mais les rajout bien qu'il soit cool manque de truc. Par exemple le chapitre 4 (quand on va faire le truc avec jessie etc) La cours de moto rien a redire sauf que quand t'arrive dans la zone bah elle est cool mais si petite , niveau scénar c'est ultra sympa d'en apprendre plus sur jessie mais au final ça ce limite ça et c'est dommage. Y aurait eu bien plus à faire surtout avec l'autre faction d'avalanche , les autres membres du trio etc. Ou encore le moment dans la grotte souterraine très peu exploité et le chapitre 17 aussi . Bref les ajouts sont intéréssant mais au final finisse vite par faire des flops car il transpire le remplissages intelligent mais pas exploité. Tu sens qu'ils ont voulu amélioré le truc , donc ils sont ambitieux , mais non pas voulu poussé , donc manque d'ambitions , et c'est dommage.
  • Mais globalement l'histoire est toujours aussi bonne et prenante , la nouveau final est vachement intéréssant et emmene a réfléchir et redécouvrir le jeu. La mise en scène est elle aussi excellente

Bref a coté de ça l'ost est un sans fautes pour moi , graphiquement je trouve le jeu sublime même si quelque problèmes technique sont présent mais ça j'm'en fou perso.

Pour moi ce remake pour le moment vaut un 17.5/20 Les défaut que je trouve sont pour moi minime et n'impact pas la qualité du reste. Je suis aussi un poil plus indulgent car ça reste un premier épisode et qu'il tente quelque chose de nouveau en termes de gameplay. Si le jeu n'avait pas eu de suite confirmer j'aurais été plus sévère mais généralement les premiers épisode j'suis plus indulgent car les dévs sont souvent frileux sur certains point. Et a coté de ça ma note évoluera au fil du remake. Et en termes de jeu c'est la même note.

thekillingname thekillingname
MP
Niveau 29
12 avril 2020 à 05:12:53

18/20
Si je m'écoutais, je devrais mettre un 20/20 tellement ce jeu m'a émerveillé. Mais bon, certains défauts m'obligent à baisser un peu la note.
Les défauts comme ça, c'est fait:
-Les textures dans certains environnements sont atroces.
-La durée de vie artificielle, les quettes annexes qui ne servent pas à grand chose pour la plupart et qui coupent un peu notre élan dans la trame principale.
-L'absence d'impact de nos choix lors des dialogues.

Voila, c'est tout. Si on est vraiment aigri, on peut lui en vouloir mais ce serait absurde de gâcher son plaisir pour ça tellement le reste est génial. Du coup les points forts:
-Le système de combat est une pépite. Au début il peut paraître brouillon mais quand on apprend à le manier, c'est la fusion parfaite entre le tour par tour et le temps réel. Les combats de boss sont extrêmement entraînants et demandent beaucoup de concentration tout en gardant l'esprit du jeu original avec ses barres ATB. (Et pour ceux qui n'arrivent pas à gérer la caméra, on peut la dézoomer dans les options.)
-Les personnages sont parfaits. Toute le personnalité est conservée et même développées. Et ce, pour les héros mais également pour les antagonistes.
-La mise en scène des passages importants de l'histoire est incroyable. On a l'impression d'être devant un film par moments tout en gardant l'action du jeu.
-LA FIN EST DINGUE.

EternalFantasia EternalFantasia
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 01:56:07

Le jeu est vraiment très bon !
Son point fort suprême ? explorer les bidonvilles et le bâtiment Shinra. magnifiques, riches de détails et ultra vivants. On sent l'ambiance bidonville !

Combat : super, varié, créatif. Mais parfois frustrant quand on se prend des coups sans pouvoir réagir (Rufus...)

Musiques : très bonnes, surtout "fight on" contre la maison démoniaque ! dantesque ! c'était mon combat préféré !

Système de matérias/armes : woaaah, c'est respecté et ça ajoute de la variété au gameplay. ça donne envie de jouer avec les autres personnages !

Scénario : mitigé. Autant il est souvent très respecté, autant... ils n'auraient pas dû autant modifier les choses (bon allez, c'était fun la danse pour se travestir en femme, quand même plus marrant que la quête minable avec le tailleur alcoolique. Le rajout dans deepground m'a plus. faire survivre Wedge ? allez ! )

Par contre ces "whispers" et cette histoire de "singularité", sephiroth trop mis en avant de suite... NON. la fin était magnifique mais grotesque. ça n'a pas de sens. Ils risquent de se mettre à dos les fans de la licence et ce sera fatal pour de nombreux joueurs. C'était une très mauvaise idée. Il fallait d'avantages respecter l'histoire. D'ailleurs on a pas revu le fameux "Rochey" (alors que j'ai apprécié ce passage avec biggs, wedge et jessie qui permettait de s'attacher d'avantages à eux).

Je lui mettrais un bon 15/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 02:31:34

Le 13 avril 2020 à 01:56:07 Eternalfantasia a écrit :
Le jeu est vraiment très bon !
Son point fort suprême ? explorer les bidonvilles et le bâtiment Shinra. magnifiques, riches de détails et ultra vivants. On sent l'ambiance bidonville !

Combat : super, varié, créatif. Mais parfois frustrant quand on se prend des coups sans pouvoir réagir (Rufus...)

Musiques : très bonnes, surtout "fight on" contre la maison démoniaque ! dantesque ! c'était mon combat préféré !

Système de matérias/armes : woaaah, c'est respecté et ça ajoute de la variété au gameplay. ça donne envie de jouer avec les autres personnages !

Scénario : mitigé. Autant il est souvent très respecté, autant... ils n'auraient pas dû autant modifier les choses (bon allez, c'était fun la danse pour se travestir en femme, quand même plus marrant que la quête minable avec le tailleur alcoolique. Le rajout dans deepground m'a plus. faire survivre Wedge ? allez ! )

Par contre ces "whispers" et cette histoire de "singularité", sephiroth trop mis en avant de suite... NON. la fin était magnifique mais grotesque. ça n'a pas de sens. Ils risquent de se mettre à dos les fans de la licence et ce sera fatal pour de nombreux joueurs. C'était une très mauvaise idée. Il fallait d'avantages respecter l'histoire. D'ailleurs on a pas revu le fameux "Rochey" (alors que j'ai apprécié ce passage avec biggs, wedge et jessie qui permettait de s'attacher d'avantages à eux).

Je lui mettrais un bon 15/20

Aucun intérêt si c'est pour respecter l'histoire, je trouve.
Faudrait laisser FF7O de côté, et considérer ce FF7 comme un NOUVEAU FF7, autrement, autant rester sur le remaster.

Message édité le 13 avril 2020 à 02:32:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2020 à 02:33:46

C'est un FFXIII bis en fait quasi le même Gameplay le jeu couloir les destins Dark trop tragique des persos et le jeu conçu comme une trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

Bloodyvine Bloodyvine
MP
Niveau 3
13 avril 2020 à 04:53:15

Quelle réussite, ce jeu est une merveille (avec ses défauts ils ne gâchent rien). Le gameplay combat est genial, le scénario aussi. Et cette fin... trop hâte d’avoir la suite !!!

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 17:57:57

Salut je viens de finir l histoire et franchement j ai adorer , l ambiance général , les musique , le système de combat franchement j ai tous aimé ils ont placé des évènement culte de manière fidèle , et ils ont fait quelque ajout qui m’on bien plus . Et la fin! Franchement j ai adorer mon seul bémol c est le post game , j aurais aimé une possibilité de fragmenter les chapitre pour vraiment aller au point qui nous intéresse comme le Colisée . Et j aurais aimer des petites surprise niveau perso jouable ou perso invité. Mais hors mis sa je suis vraiment très content et j attend la partie 2 avec impatience et curiosité

lovemootender lovemootender
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 18:06:42

Je lis souvent des gens se plaindre que le jeu est couloir, je comprend vraiment pas en quoi c'est automatiquement péjoratif.

Oui c'est pas open world, et donc? Depuis quand c'est vraiment indispensable a un jeu? Y'a toujours des passages alternatifs ou tu peux chopper un coffre ou une récompense, y'a des minijeux régulièrement, des cutscenes et des fight pour rythmé, fin' je vois pas le soucis quand c'est bien fait. FFXV aurait vraiment gagné a être d'avantage comme ca, même si c'est loin d'être le seul problème.

Niveau mauvais couloir on a FF13 par exemple, une vrai ligne droite avec pas ou peu de cutscene, juste des fight interminable sur le chemin. On est quand même très très loin de ca la.

Message édité le 13 avril 2020 à 18:08:21 par lovemootender
Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 18:15:04

il y a un juste milieu entre couloir et open world....
J'ai abandonné le jeu après 20 h... ras le cul!
entre la caméra à chier, des salles de combat souvent trop petites... les dialogues souvent niais!
Des leviers, des grues etc!!! Non mais sérieux les notes de ce jeu me font halluciner!
On ne doit pas critiquer ce jeu car c'est FF7 bordel! Mais c'est bien ... SE se sert de sa fan base!
Oui il y a la nostalgie! oui ils ont changé énormément de choses mais ils ont gardé beaucoup de choses qui en 2020 ne passent pas!!!
Surtout après avoir tapé du dragon quest du nier automata du persona 5 (et pourtant je kiff les jeux couloirs! un de mes préférés est darkest dungeon! ).
Mais faut arrêter avec ce ff7 sérieusement!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 18:18:36

Le 13 avril 2020 à 18:15:04 Laharl1985 a écrit :
il y a un juste milieu entre couloir et open world....
J'ai abandonné le jeu après 20 h... ras le cul!
entre la caméra à chier, des salles de combat souvent trop petites... les dialogues souvent niais!
Des leviers, des grues etc!!! Non mais sérieux les notes de ce jeu me font halluciner!
On ne doit pas critiquer ce jeu car c'est FF7 bordel! Mais c'est bien ... SE se sert de sa fan base!
Oui il y a la nostalgie! oui ils ont changé énormément de choses mais ils ont gardé beaucoup de choses qui en 2020 ne passent pas!!!
Surtout après avoir tapé du dragon quest du nier automata du persona 5 (et pourtant je kiff les jeux couloirs! un de mes préférés est darkest dungeon! ).
Mais faut arrêter avec ce ff7 sérieusement!

Eh oh. Ce qui ne passe pas en 2020 n'engage que toi. Laisse les gens aimer ou détester, et arrête d'imposer ton point de vue.

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 18:38:32

justement quand on aime ce jeu tout va bien...
quand on le critique ça ne va pas!
Faut justement accepter, comme tu dis, les gens aimer ou détester ce jeu!
Rien n'est objectif mais je pense que tout le monde est d'accord sur un point: c'est pas la perfection ! c'est sur ce point là que je veux insister...

samukai samukai
MP
Niveau 39
13 avril 2020 à 18:40:49

Le 13 avril 2020 à 18:38:32 Laharl1985 a écrit :
justement quand on aime ce jeu tout va bien...
quand on le critique ça ne va pas!
Faut justement accepter, comme tu dis, les gens aimer ou détester ce jeu!
Rien n'est objectif mais je pense que tout le monde est d'accord sur un point: c'est pas la perfection ! c'est sur ce point là que je veux insister...

Personne à dit que c'était la perfections. Par contre si le jeu est clairement bon.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment