CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 660»
Page suivanteFin
Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 19:55:19

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589133194-screenshot-20200510-195143-samsung-internet.jpg

Tifa semble bien en tête.
Je préfère également cette dernière, pour moi Cloud aime les deux mais chacun est libre de choisir sa romance, du coup tout s'arrange. :oui:

miidori miidori
MP
Niveau 37
10 mai 2020 à 20:23:24

Je trouve que les couples comme Tidus et Yuna ou Squall et Linoa sont plus reposant perso.
Ça évite le grabuge.
J’aime bien que les choses soient claires.

HS mais vous trouvez pas que Tifa ressemble énormément à Linoa ?
Elles sont si belles toutes les deux, j’adore.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 20:31:36

Un petit air quand même je trouve, après elles sont brunes, les cheveux longs mais je préfère Tifa.

JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 20:42:14

A l'époque je voyais plutôt une ressemblance entre Yuna et Linoa, maintenant avec le recul je trouve que Yuna ressemblance d'avantage à Selphie. :hap:

Sinon Tifa elle ressemble à personne d'autre je trouve, elle est vraiment différente de tous les persos féminins créés par Nomura.

miidori miidori
MP
Niveau 37
10 mai 2020 à 20:46:28

Le 10 mai 2020 à 20:42:14 JeanLuc_Wallace a écrit :
A l'époque je voyais plutôt une ressemblance entre Yuna et Linoa, maintenant avec le recul je trouve que Yuna ressemblance d'avantage à Selphie. :hap:

Sinon Tifa elle ressemble à personne d'autre je trouve, elle est vraiment différente de tous les persos féminins créés par Nomura.

Je parlais juste physiquement :)

VaillantduPre VaillantduPre
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 20:57:23

Le 10 mai 2020 à 20:46:28 Miidori a écrit :

Le 10 mai 2020 à 20:42:14 JeanLuc_Wallace a écrit :
A l'époque je voyais plutôt une ressemblance entre Yuna et Linoa, maintenant avec le recul je trouve que Yuna ressemblance d'avantage à Selphie. :hap:

Sinon Tifa elle ressemble à personne d'autre je trouve, elle est vraiment différente de tous les persos féminins créés par Nomura.

Je parlais juste physiquement :)

Avec le peu de détail des versions PS1, je peux te comprendre, je pense la même chose :-)))

Maintenant à part les longs cheveux lisses et bruns, la peau blanche et le corps "agréable", je ne pense pas que l'on verrai énormément de similarités dans le cas où existerait un design Linoa en HD.

JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 21:28:17

Je parlais aussi au niveau physique, y'a pas d'autres héroïnes de FF qui lui ressemble.

miidori miidori
MP
Niveau 37
10 mai 2020 à 21:36:42

Le 10 mai 2020 à 20:57:23 VaillantduPre a écrit :

Le 10 mai 2020 à 20:46:28 Miidori a écrit :

Le 10 mai 2020 à 20:42:14 JeanLuc_Wallace a écrit :
A l'époque je voyais plutôt une ressemblance entre Yuna et Linoa, maintenant avec le recul je trouve que Yuna ressemblance d'avantage à Selphie. :hap:

Sinon Tifa elle ressemble à personne d'autre je trouve, elle est vraiment différente de tous les persos féminins créés par Nomura.

Je parlais juste physiquement :)

Avec le peu de détail des versions PS1, je peux te comprendre, je pense la même chose :-)))

Maintenant à part les longs cheveux lisses et bruns, la peau blanche et le corps "agréable", je ne pense pas que l'on verrai énormément de similarités dans le cas où existerait un design Linoa en HD.

J’en rêve !
J’ai pris la version ps4 mais c’est un peu de moquer des gens, mais bon, on part Hs là désolée.

JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 21:39:18

Vous avez oublié Dissidia NT ? :hap:

Linoa en HD existe.

Message édité le 10 mai 2020 à 21:39:53 par JeanLuc_Wallace
VaillantduPre VaillantduPre
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 21:46:53

Le 10 mai 2020 à 21:39:18 JeanLuc_Wallace a écrit :
Vous avez oublié Dissidia NT ? :hap:

Linoa en HD existe.

Bien vu! Je n'ai jamais joué à Dissidia NT :hap:

Sur le coup je viens de googler et je suis assez déçu. Si elle a des traits similaires à Tifa, mais aussi à Garnet, Yuna... A croire que SE est peu souvent original quand il s'agit de faire des Waifus.

Bon pour Linoa je m'attendais pas du tout à un regard si grand :ouch2:

neoroul neoroul
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 21:54:16

Linoa en HD ? dans les cinématiques on a une petite idée quand même, non ?

Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça. Évidemment, elles ont un air de ressemblance (brune, cheveux longs...) mais elles ont leurs caractéristiques !

Et personnellement, même si j'aime beaucoup Tifa, j'ai une vraie tendresse pour Linoa ^^

Pour finir, même si avoir le choix est appréciable, j'avoue que je préfère quand les romances sont "imposées" dans les FF (mais bon, dans le IX, le X et surtout le VIII elles ont une grande importance dans l'intrigue, dans le VII moins finalement)

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 23:11:26

Tous les couples sont réunis et on voit qui ?? Aerith et Cloud 👌🤪 et cette fois c’est quoi la mauvaise foi ? 😂

https://youtu.be/BAsna-Zx_FQ

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 23:24:11

Le 10 mai 2020 à 23:11:26 fanzy77 a écrit :
Tous les couples sont réunis et on voit qui ?? Aerith et Cloud 👌🤪 et cette fois c’est quoi la mauvaise foi ? 😂

https://youtu.be/BAsna-Zx_FQ

prendre kingdom hearts qui n'as rien a voir mais rien a voir du tout avec ff7 c'est vraiment un aveu de faiblesse prend dissidia pendant que tu y est pour argumenter c'est du meme niveau

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 23:31:46

Le 10 mai 2020 à 23:24:11 scalino76 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 23:11:26 fanzy77 a écrit :
Tous les couples sont réunis et on voit qui ?? Aerith et Cloud 👌🤪 et cette fois c’est quoi la mauvaise foi ? 😂

https://youtu.be/BAsna-Zx_FQ

prendre kingdom hearts qui n'as rien a voir mais rien a voir du tout avec ff7 c'est vraiment un aveu de faiblesse prend dissidia pendant que tu y est pour argumenter c'est du meme niveau

Meme si c'est pas le meilleur argument, ça reste un jeu scénarisé par Nomura, le même qui a créé les personnages de FF7 et surement celui qui les connait les mieux donc que Clerith soit dans les couples post générique dans KH il y a quand même de quoi se poser la question et pourquoi Nomura a fait cela :)

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 23:37:21

J’en ai tellement vu se servir de l’argument nomura que je l’utilise aussi y’a pas de raison lol il aurait très bien pu mettre Tifa avec Cloud ou même Zack avec Aerith les quatre sont dans les KH 😉 s’il les a choisit tous les deux y’a une raison non ? Faut avouer pour une fois ils sont quand même au milieu de tous les couples officiels personne peut le nier cette fois !! À moins d’être de très mauvaise foi lol 😂😂🤪

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 23:59:46

si vous en etes de vous rejouir de ça comme argument on voit bien que c'est vide et je comprends pourquoi je participe plus a se genre de débat je vous laisse a vos fanfic

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 00:01:28

Le 10 mai 2020 à 23:59:46 scalino76 a écrit :
si vous en etes de vous rejouir de ça comme argument on voit bien que c'est vide et je comprends pourquoi je participe plus a se genre de débat je vous laisse a vos fanfic

Vu les tiens d’arguments 👌 tu vois tu trouves rien à dire alors tu rages 🤷🏼‍♂️😂

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
11 mai 2020 à 00:05:25

J’ai pas vraiment tout lu
Mais vous vous êtes pas demander si Cloud X Aerith c’est a cause de la personnalité de zack qu’il as ?
Et que Cloud X Tifa c’est le vrais Cloud ?

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 00:09:36

pourtant vu tes smileys que tu arretes pas de mettre je dirais c'est plus toi qui a l'air d'etre a cran ce que tu sort comme argument est pathétiques pas besoin de rager pour dire ça.
et pour les arguments pas besoin dans sortir c'est la suite du remake qui feras le nouveau canon toutes ses discussions sont du vent ils feront ce qu'ils feront et si c'est bien fait et cohérent j'aurais rien a redire.

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 00:10:10

Le 11 mai 2020 à 00:05:25 Amz974 a écrit :
J’ai pas vraiment tout lu
Mais vous vous êtes pas demander si Cloud X Aerith c’est a cause de la personnalité de zack qu’il as ?
Et que Cloud X Tifa c’est le vrais Cloud ?

ne rentre pas la dedans malheureux tu vas te prendre un pavé

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 660»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment