CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ockins
Ockins
MP
10 mai 2020 à 00:19:17

Wow ce topic créé il y a plusieurs moi fait toujours débat ! Dans le jeu original j'en pense que chacun pouvait faire des choix et ainsi mettre en avant le couple qu'il preferait.

Dans le remake j'ai plus l'impression que l'histoire nous dirige vers le couple Tifa/Cloud.
Aerith préviens Cloud de ne pas tomber amoureux d'elle, Cloud offre automatiquement la fleur à Tifa, il se rappelle la promesse et dit qu'il va rester avec elle si besoin, etc

Message édité le 10 mai 2020 à 00:20:52 par Ockins
Miidori
Miidori
MP
10 mai 2020 à 00:40:05

Le 10 mai 2020 à 00:19:17 Ockins a écrit :
Wow ce topic créé il y a plusieurs moi fait toujours débat ! Dans le jeu original j'en pense que chacun pouvait faire des choix et ainsi mettre en avant le couple qu'il preferait.

Dans le remake j'ai plus l'impression que l'histoire nous dirige vers le couple Tifa/Cloud.
Aerith préviens Cloud de ne pas tomber amoureux d'elle, Cloud offre automatiquement la fleur à Tifa, il se rappelle la promesse et dit qu'il va rester avec elle si besoin, etc

En plus ils s’embrassent :
https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589063989-14eb8a9b-9420-41c0-b313-66254c9d318f.jpeg

:dehors:

nairod19
nairod19
MP
10 mai 2020 à 00:48:13

Autant je comprend les 2 options, que ce soit aerith ou tifa, cloud pour moi aime les 2 et c'est le joueur qui fera juste balancer son coeur vers l'une ou l'autre.

Autant le délire avec aerith et Zack je capte pas. Ça fait 5 ans, elle a tourné la page, elle est pas toujours tendre en parlant de lui et leur histoire s'apparente plus à un crush d'ado. Le genre où tu crois que tu es au summum des sentiments amoureux et puis quand tu vieilli et que tu as plus d'expérience sentimental... Bah tu te rend compte que tu étais bien naïf et que tu connaissais juste que dalle. Mais il y en a toujours qui font du forcing avec. :hap:

Shinn59
Shinn59
MP
10 mai 2020 à 00:55:18

Le 10 mai 2020 à 00:48:13 nairod19 a écrit :
Autant je comprend les 2 options, que ce soit aerith ou tifa, cloud pour moi aime les 2 et c'est le joueur qui fera juste balancer son coeur vers l'une ou l'autre.

Autant le délire avec aerith et Zack je capte pas. Ça fait 5 ans, elle a tourné la page, elle est pas toujours tendre en parlant de lui et leur histoire s'apparente plus à un crush d'ado. Le genre où tu crois que tu es au summum des sentiments amoureux et puis quand tu vieilli et que tu as plus d'expérience sentimental... Bah tu te rend compte que tu étais bien naïf et que tu connaissais juste que dalle. Mais il y en a toujours qui font du forcing avec. :hap:

Oui mais Zack c'est un khey, on ne touche pas à la meuf du khey. :hap:

dftlink
dftlink
MP
10 mai 2020 à 00:59:33

:d) C'est ce que les fans de Zack refusent de comprendre. La relation entre Aerith et Zack n'était rien de plus qu'un amour d'adolescent. Ensuite ils ne se sont pas revus depuis 5 ans. Ce qui s'applique dans Crisis Core ne s'applique pas à FF7. La meuf a le droit de caser avec qui elle veut. Cloud lui plait, mais les pros Zack ne supporte pas ça.

nairod19
nairod19
MP
10 mai 2020 à 01:04:51

Ça sent aussi les pro tifa. Si elle est avec Zack alors champ libre pour tifa. :rire2:

JeanLuc_Wallace
JeanLuc_Wallace
MP
10 mai 2020 à 01:13:41

Aerith n'a pas tourné la page de Zack, loin de là, Elmyra en voyant que Cloud est un Soldat ne veut plus qu'il traine avec Aerith car elle craint qu'il ne lui brise le cœur en partant, tout comme Zack avant lui, Aerith semble avant tout intéressée par Cloud car il lui rappelle Zack, suffit de voir la scène où elle fixe ses yeux pour tout comprendre.

On ne demande pas à Aerith d'être lié éternellement à Zack, c'est le personnage qui est écrit comme ça.

Parce que sinon pour Tifa ça dérange personne qu'elle soit sortie avec Johnny avant Cloud, du moins dans le FFVII original, le remake fait de Johnny un mec relou qui lui coure après.

nairod19
nairod19
MP
10 mai 2020 à 01:35:11

La réaction d'elmyra est la réaction de toute mère voyant un aimant à emmerdes comme Cloud dans le même coin que sa fille. D'où le fait qu'elle lui dit qu'il n'a pas choisi la bonne vie pour fréquenté sa fille en gros. :rire:

Sinon le mythe comme quoi aerith ne s'intéresse à Cloud que par sa ressemblance à Zack a déjà été démonté 100x, on va pas revenir là dessus quand même. :hap:

Oui, je parlais justement de ceux qui disent qu'elle serait lié éternellement a Zack. Je ne dis pas qu'il y a rien eu entre eux 2, je dis juste que c'est secondaire.

Et oui on s'en fout complet de Johnny.

JeanLuc_Wallace
JeanLuc_Wallace
MP
10 mai 2020 à 01:44:49

Je parle de Johnny car là pour le coup sa relation avec Tifa est vraiment ce que j'appelle une relation secondaire.

Aerith parle encore de Zack 5 ans après sa mort, pour quelqu'un qui a soi disant "tourné la page" ça fait beaucoup, non ? :hap:

DadouMod
DadouMod
MP
10 mai 2020 à 01:54:25

Zack a disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelles, en voyant Cloud cela lui a fait rappeler Zack tout simplement d'où le fait qu'elle lui demande si elle le connait.
Evidemment qu'elle a tourné la page, arrêtez de vous faire des film les pro CC :rire: surtout qu'elle en reparle plus jamais après cela

Miidori
Miidori
MP
10 mai 2020 à 02:11:47

Le 10 mai 2020 à 01:54:25 DadouMod a écrit :
Zack a disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelles, en voyant Cloud cela lui a fait rappeler Zack tout simplement d'où le fait qu'elle lui demande si elle le connait.
Evidemment qu'elle a tourné la page, arrêtez de vous faire des film les pro CC :rire: surtout qu'elle en reparle plus jamais après cela

Elle a tourné la page que Dalle.
Elle a le cœur brisé et elle croit que Cloud va être son « coussin Zack ».

C'est d’ailleurs une des premières choses qu'on apprend sur elle dans le jeu original, Zack.

Elle en parle très vite à Cloud sur les Toits de l’église, meme sans être précise.
Puis sa maman qui dit ceci :

https://www.noelshack.com/2020-19-4-1588884088-1-zack.jpg
https://www.noelshack.com/2020-19-4-1588884102-zack-2.jpg

Pourquoi la mère insiterait sur le fait quelle ait eu le coeur brisé et voudrait aussi vite éloigner Cloud en lui demandant de partir en pleine nuit ?

Pourquoi le jeu t’introduit direct Aerith comme une fille ayant aimé un soldat et ayant le cœur brisé.
C’est son background les gars, que vous le vouliez ou non, elle est présentée comme ça.

Je refais le 7 O et pour l’instant je viens de prendre le bateau et tout ce que je sais d’Aerith c’est qu’elle aimait un soldat et que c’est une ancienne. C’est tout.

Et puis Zack est en vie, la question se pose même plus.
Il vont finir ensemble et ils l’auront leur happy end.
https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589069444-1ec7aba7-7c34-4bca-8fed-084847db4858.jpeg

Message édité le 10 mai 2020 à 02:15:07 par Miidori
DadouMod
DadouMod
MP
10 mai 2020 à 02:30:47

Le 10 mai 2020 à 02:11:47 Miidori a écrit :

C'est d’ailleurs une des premières choses qu'on apprend sur elle dans le jeu original, Zack.

Elle en parle très vite à Cloud sur les Toits de l’église, meme sans être précise.

Pourquoi la mère insiterait sur le fait quelle ait eu le coeur brisé et voudrait aussi vite éloigner Cloud en lui demandant de partir en pleine nuit ?

Pourquoi le jeu t’introduit direct Aerith comme une fille ayant aimé un soldat et ayant le cœur brisé.
C’est son background les gars, que vous le vouliez ou non, elle est présentée comme ça.

Je refais le 7 O et pour l’instant je viens de prendre le bateau et tout ce que je sais d’Aerith c’est qu’elle aimait un soldat et que c’est une ancienne. C’est tout.

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589069444-1ec7aba7-7c34-4bca-8fed-084847db4858.jpeg

Nul ton troll je pensais qu'on c'était enfin mis d'accord hier :hap:
Elle a eu le béguin pour Zack à 17 ans, il y a jamais rien eu de plus. Zack est même décrit comme un coureur de jupon, il est osef de Aerith dans l'original.
Aerith signifie Air en latin.
Cloud signifie nuage.
Un nuage ne peut avancer sans air.
Même dans leurs noms, ils se complètent parfaitement. :coeur:
Tifa Lockheart: coeur fermé, désolé mais son coeur n'est pas à prendre désolé mais ta Tifa finit celib à vie :rire:

JeanLuc_Wallace
JeanLuc_Wallace
MP
10 mai 2020 à 02:38:17

Le nom de Lockheart c'est plutôt dans le sens qu'elle cache ses sentiments, ment sur le passé de Cloud, ce n'est pas à traduire littéralement.

C'est bien avec Tifa que Cloud a une scène de sex, implicite dans le jeu, mais qui à la base devait être beaucoup plus explicite si on en croit les développeurs. :hap:

DadouMod
DadouMod
MP
10 mai 2020 à 02:38:34

Au mieux Tifa elle finit avec Barret vu que c'est la mère adoptive de Marlène, ils vont trop bien ensemble regarde :hap: https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589071075-ff7-nightmares-by-yinza-d91yy3i-250t.png

DadouMod
DadouMod
MP
10 mai 2020 à 02:40:36

Le 10 mai 2020 à 02:38:17 JeanLuc_Wallace a écrit :
Le nom de Lockheart c'est plutôt dans le sens qu'elle cache ses sentiments, ment sur le passé de Cloud, ce n'est pas à traduire littéralement.

C'est bien avec Tifa que Cloud a une scène de sex, implicite dans le jeu, mais qui à la base devait être beaucoup plus explicite si on en croit les développeurs. :hap:

Ah donc c'est toi qui décide comment on doit traduire les noms des personnages, tu es l'auteur ?
Il y a aucune scène de sexe dans l'original wtf, Cloud n'a jamais tenu la main d'une fille il est asexuel stop avec vos fantasmes :rire:

JeanLuc_Wallace
JeanLuc_Wallace
MP
10 mai 2020 à 02:57:02

Tiens cadeau. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589072201-1538717639-dsc-0015.jpg

+ il a tenu la main de Madam M.

Message édité le 10 mai 2020 à 02:58:32 par JeanLuc_Wallace
Miidori
Miidori
MP
10 mai 2020 à 02:57:07

Le 10 mai 2020 à 02:30:47 DadouMod a écrit :

Le 10 mai 2020 à 02:11:47 Miidori a écrit :

Nul ton troll je pensais qu'on c'était enfin mis d'accord hier :hap:
Elle a eu le béguin pour Zack à 17 ans, il y a jamais rien eu de plus. Zack est même décrit comme un coureur de jupon, il est osef de Aerith dans l'original.
Aerith signifie Air en latin.
Cloud signifie nuage.
Un nuage ne peut avancer sans air.
Même dans leurs noms, ils se complètent parfaitement. :coeur:
Tifa Lockheart: coeur fermé, désolé mais son coeur n'est pas à prendre désolé mais ta Tifa finit celib à vie :rire:

Tu as raisons, Aerith veut dire Air et l’air chasse les nuages.
CQFD
L’amour entre Cloud et Aerith est définitivement Im.po.ssible.

Et Lockhart , c’est le jeu de mot pour dire que seul Cloud a la clé de son cœur et qu’elle peut aussi débloquer le cœur de Cloud.
D’ailleurs elle a jeté les autres garçons et Cloud est même jaloux quand Barret en parle

https://twitter.com/strifegirl_lp/status/1256349185399545858?s=21

Et même square le dit, regarde c’est Tifa qui est mise en avant

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589072042-41db591b-fc74-4db0-a625-a534c0ea8c79.jpeg

JeanLuc_Wallace
JeanLuc_Wallace
MP
10 mai 2020 à 03:00:03

Le 10 mai 2020 à 02:38:34 DadouMod a écrit :
Au mieux Tifa elle finit avec Barret vu que c'est la mère adoptive de Marlène, ils vont trop bien ensemble regarde :hap: https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589071075-ff7-nightmares-by-yinza-d91yy3i-250t.png

Ranges tes fanarts de déviants, Barret voit Tifa comme une petite sœur, rien d'autre. :malade:

dftlink
dftlink
MP
10 mai 2020 à 03:00:42

:d) Seulement si le taux d’affections de Cloud pour Tifa dépasse 50. Sinon leur dialogue a la fin du cd2 est très différent.

Miidori
Miidori
MP
10 mai 2020 à 03:01:22

Le 10 mai 2020 à 02:57:02 JeanLuc_Wallace a écrit :
Tiens cadeau. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589072201-1538717639-dsc-0015.jpg

+ il a tenu la main de Madam M.

Trop bien, ça fait un bout de temps que je recherchais ça sans mettre la main dessus, merci :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 28.36€ Cdiscount PS4 29.85€ Rakuten PS4 30.48€ Amazon PS4 32.01€ Micromania PS4 34.99€ Micromania PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment