CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 660»
Page suivanteFin
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 00:49:05

Le 03 mai 2020 à 23:41:20 fanzy77 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62710364-4-0-1-0-cloud-et-aerith-c-est-la-romance-principale-de-ff7.htm#post_1030337820

J’explique tout ici...

Désolé pour les fans de Zack/Aerith qui s’imaginent des trucs à cause de CC (bon jeu mais très incohérent) mais dans les faits les mecs le couple officiel depuis 1997 et que rien ne changera c’est Aerith/Cloud 👌

Dans les faits Crisis Core est canon, donc le couple Zack/Aerith officiel.
Faudrait éviter de prendre que les éléments qui t'arrangent si tu veux rester crédible :(

Ça ne veut pas dire pour autant que le couple Cloud/Aerith n'est pas crédible, Aerith a très bien pu aimer Zack durant CC, et Cloud 5 ans plus tard dans FFVIIO.

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 33
04 mai 2020 à 00:58:06

Le 04 mai 2020 à 00:44:44 MyosHD a écrit :

Le 03 mai 2020 à 21:23:03 DadouMod a écrit :

Le 03 mai 2020 à 15:02:24 MyosHD a écrit :

Le 03 mai 2020 à 03:12:35 Miidori a écrit :

Le 03 mai 2020 à 01:32:46 DadouMod a écrit :
Dans le remake c'est différent, on peut supposer que cet aerith à accès au futur (Ou passé) de l'original

Bah dans le futur aussi elle est comme ça, donc dans le remake elle est démonstrative avec Cloud sachant quelle va mourir, mais dans l'original elle aurait pas voulu entamer une relation sachant quelle va mourir ?
C'est la même personne hein.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis.

Dans l’Original, Aerith ne sait pas qu’elle va mourir.
C’est pas Yuna, hein :hap:

C'est ce que je disais. FF7 remake est un mode new game + de FF7O.
D'où le fait que Cloud et Aerith à plusieurs moments ont accès à des brides du futur

Très bien trouvé le terme new game +, j'avais même pas vu les choses de cette façon :ouch:

Ça saute pas aux yeux au début mais plus on avance et plus il y a de clins doeil jusqu'au dernier chapitre où le doute n'est plus possible :-)

Message édité le 04 mai 2020 à 00:58:42 par DadouMod
miidori miidori
MP
Niveau 37
04 mai 2020 à 01:12:42

Le 03 mai 2020 à 23:41:20 fanzy77 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62710364-4-0-1-0-cloud-et-aerith-c-est-la-romance-principale-de-ff7.htm#post_1030337820

J’explique tout ici...

Désolé pour les fans de Zack/Aerith qui s’imaginent des trucs à cause de CC (bon jeu mais très incohérent) mais dans les faits les mecs le couple officiel depuis 1997 et que rien ne changera c’est Aerith/Cloud 👌

Ça faisait longtemps le coup de « couple officiel » ...
Faudrait arrêter de vouloir forcer les choses avec votre Waifu.

Si y’avait eu un couple « officiel », on aurait pas eu le choix.
Point !
Ils auraient fait juste une romance Cloud/Aerith comme ils ont fait Squall et Linoa ou Tidus et Yuna.
Ils l’ont pas fait ! Donc stop avec ça.

Par contre dans Crisis Core, y’a pas de choix c’est Zack et Aerith.
Donc la tu peux dire que Aerith est le couple officiel.

Pas dans FF7.

Pour le Remake futur, je vois bien selon nos choix.
Tifa x Cloud et Aerith retrouve Zack qui est en vie.
Ou Cloud x Aerith avec une fin ou elle ne meurt pas cette fois.

Message édité le 04 mai 2020 à 01:17:07 par miidori
Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 08:05:22

J’espère deux choses :

- Qu’on ai le choix.
- Que les scènes soient explicites (pas XX lol mais que ca laisse pas de place à l’interprétation comme le FFVIIO).

miidori miidori
MP
Niveau 37
04 mai 2020 à 12:49:58

Le 04 mai 2020 à 08:05:22 Wallrusse13 a écrit :
J’espère deux choses :

- Qu’on ai le choix.
- Que les scènes soient explicites (pas XX lol mais que ca laisse pas de place à l’interprétation comme le FFVIIO).

Pareil pour moi :coeur:
Même si je préfère Tifa, je préfère qu’il y ai le choix pour faire plaisir à tout le monde.
Et aussi qu’on ai un ptit bisous :rire2:

Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 15:56:52

Minimum un bisou oui :)

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 01:07:00

http://www.compilation-of-ff7.com/?cat=livres&rub=maiden-travel-planet&page=lire-maiden&id=5

Voilà le lien c’est la vraie en vf ;)

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 33
05 mai 2020 à 01:16:22

J'ai lu le roman, ça donne envi de chialer quand Aerith dit qu'elle veut aider Cloud quand il est plongé dans la rivière de la vie mais qu'elle peut interagir avec le monde des vivants :snif2:

shakaarayashiki shakaarayashiki
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 12:22:40

Bonjour à tous j aimerai partager mon avis concernant cette question
Pour moi zack et aerith n ont jamais été vraiment en couple ils se sont vus a peine 3 fois sur tout le jeu CC de plus our ceux qui penseraient que aerith aime cloud juste parce qu il ressemble a zack je leur demanderai de se rappeler la scène au gold saucer ou aerith dit qu au début leur ressemblance la troublait mais qu au final elle a vu qu ils sont différents en fait aerith et cloud n ont jamais vraiment pu avoir de relation puisque le destin eux même en avait décidé autrement
Pour tifa je dirais qu elle est amoureuse de lui depuis qu il lui ai fait lapromesse de la protéger si elle avait des ennuis de plus dans CC tifa dit à zack que son rêve serait d avoir un SOLDAT blond pour la protéger mais tifa a du mal à avouer ses sentiments pour cloud et la mort d aerith n arrange rien car cloud est rongé par la tristesse ce qui fait que leur relation est assez floue
Honnêtement je préfère tifa après voila dans l original o nous fait passer plus de temps avec aerith car les dev veulent qu on s attache ce qui aura d autant plus d impact a sa mort
Merci d avoir lu ce post en entier je suis conscient que j ai dit énormément de chose évidente mais m en voulez pas c est mon premier forum

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 22:56:47

C’est les « kikous lol de gamins » qu’on fait que CC les Zack/Aerith !! Si il l’aime alors pourquoi il s’en tape dans le jeu original il le dit pendant la fuite !!! Passage enlevé de Crisis core pour justement justifié le couple et faire plaisir aux gamins qu’on jamais joué à l’original lol bref c’est les faits c’est écrit noir sur blanc ils vous faut quoi de plus faut arréter de chercher des trucs ou y’a rien c’est comme Zack/Aerith c’est bidon c’est Cloud/Aerith depuis toujours même dans la bande annonce du jeu de l’époque ils le disaient alors stop les mecs y’a même pas de débats Crisis core c’est une connerie qu’ils n’auraient jamais du faire ou alors pas comme ça il fallait respecter FF7 original c’est de lui que tout part c’est la base faut pas l’oublier !!!!

miidori miidori
MP
Niveau 37
06 mai 2020 à 23:15:14

Le 06 mai 2020 à 22:56:47 fanzy77 a écrit :
C’est les « kikous lol de gamins » qu’on fait que CC les Zack/Aerith !! Si il l’aime alors pourquoi il s’en tape dans le jeu original il le dit pendant la fuite !!! Passage enlevé de Crisis core pour justement justifié le couple et faire plaisir aux gamins qu’on jamais joué à l’original lol bref c’est les faits c’est écrit noir sur blanc ils vous faut quoi de plus faut arréter de chercher des trucs ou y’a rien c’est comme Zack/Aerith c’est bidon c’est Cloud/Aerith depuis toujours même dans la bande annonce du jeu de l’époque ils le disaient alors stop les mecs y’a même pas de débats Crisis core c’est une connerie qu’ils n’auraient jamais du faire ou alors pas comme ça il fallait respecter FF7 original c’est de lui que tout part c’est la base faut pas l’oublier !!!!

Ou la la, déjà calme-toi , je te trouve bien agressif.
Est-ce que ça te plairait qu’on te traite de Kikoolol fan d’Aerith ?

Pour ce qui est de la bande annonce, je vais te calmer direct.
Voilà la bande annonce Originale du jeu :

https://youtu.be/NqQ7no3st7k

Donc se baser sur une bande annonce Française, qui plus est complète nulle car elle Spoil des images importantes du jeu, ce n’est absolument pas une référence.
C’est du vent.

Ils étaient même pas capable de traduire correctement le jeu alors ...

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 23:44:07

Regardes toutes les autres bandes annonces de l’époque ne te base pas sur une c’est bien ce que tu dis non ! LOL et tu connais pas la version Néo midgar ? Tu connais quoi à FF 7 au final pas grand chose !? La traduction originale a été refaite et l’histoire en Cloud et Aerith ne change pas d’un pouce ! Bref je vois que t’es plein d’arguments pour te défendre c’est bien ça prouve bien que tu inventes des choses qui n’existent pas lol vas lire les nouvelles officielles comme the maiden who travels the planet et ultimania tu verras la relation Aerith/Cloud y’a même pas de débats c’est écrit noir sur blanc et validé par les créateurs du jeu il te faut quoi de plus ? Lol

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 23:48:53

Et je suis pas agressifs je suis blasé des gens qui racontent nimp à cause d’un seul jeu (Crisis core) à croire que tout FF7 c’est ce jeu bah nan les mecs il en fait partie oui mais c’est quasi rien et c’est incohérent par rapport à tout le reste (si tu n’est pas d’accord explique pourquoi ils ont coupé le dialogue du camion quand Zack dit qu’il se fout d’Aerith lors de la fuite si c’est pas pour du fan service ? Ça rend le jeu un plus romantique et ça ajoute de la profondeur à Zack mais c’est mal fait et ils ont écrit après dans Ultimania qu’Aerith a choisis Cloud elle le dit même à Zack dans la rivière de la vie...) alors s’il vous plaît arrétez de dire n’importe quoi c’est chiant...

miidori miidori
MP
Niveau 37
07 mai 2020 à 00:01:51

Le 06 mai 2020 à 23:44:07 fanzy77 a écrit :
Regardes toutes les autres bandes annonces de l’époque ne te base pas sur une c’est bien ce que tu dis non ! LOL et tu connais pas la version Néo midgar ? Tu connais quoi à FF 7 au final pas grand chose !? La traduction originale a été refaite et l’histoire en Cloud et Aerith ne change pas d’un pouce ! Bref je vois que t’es plein d’arguments pour te défendre c’est bien ça prouve bien que tu inventes des choses qui n’existent pas lol vas lire les nouvelles officielles comme the maiden who travels the planet et ultimania tu verras la relation Aerith/Cloud y’a même pas de débats c’est écrit noir sur blanc et validé par les créateurs du jeu il te faut quoi de plus ? Lol

Bah non ça m’intéresse pas les autres versions de la bande annonce .
La seule qui m’intéresse c’est la bande annonce originale.
Comme les textes originaux.
Tout ce qui est traduits, adaptés, changé, ne m’intéresse pas du tout.

Tes nouvelles elles sont même pas écrite par Nojima...

Et tout le reste de ce que tu dis, c’est tellement n’importe quoi et un manque de respect pour les jeux et les joueurs, que je ne vais même pas me fatiguer à y répondre.

Message édité le 07 mai 2020 à 00:05:59 par miidori
fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 00:16:45

Ultimania c’est écrit et approuvé par les créateurs du jeu c’est toi qui respecte rien pour UN JEU... bref...

miidori miidori
MP
Niveau 37
07 mai 2020 à 00:26:16

Le 07 mai 2020 à 00:16:45 fanzy77 a écrit :
Ultimania c’est écrit et approuvé par les créateurs du jeu c’est toi qui respecte rien pour UN JEU... bref...

Ils ont rendus tes nouvelles non Canons avec la sortie de Crisis Core.

C’est fou que tu te base sur des trucs pas écrit par Nojima et tu craches sur un jeu écrit par lui ..
Elle est où la logique la ?
Sérieux :nonnon:

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 00:30:38

C’est sortit après Crisis Core 🤦‍♂️ Tu dis nimp... bref on est pas d’accord t’as aucun arguments à part Crisis Core tu es de mauvaise foi y’a rien à faire c’est pas grave je respecte ton point de vu mais vas pas essayer de convaincre que c’est la vérité c’est faux

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 00:37:03

Et Ultimania alors c’est que des conneries ce livre ? Lis le et après tu parleras c’est juste un truc sur lequel tu ne peux rien dire c’est officiel c’est préfacé par les créateurs là faut que tu arretes d’être de mauvaise foi c’est plus possible t’as plus aucun arguments...

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 00:52:02

Je te parle d’Ultimania c’est toi qui lis pas ou qui est bête là 🤦‍♂️ Ultimania c’est l’encyclopédie FF7 mais tu vas dire que ce qui est dedans est faux encore sans arguments lol c’est toi le créateur en fait lol t’as rien à dire sur Ultimania c’est un livre officiel y’a même Crisis Core dedans mais on en revient au même au final le couple officiel c’est Cloud/Aerith c’est dans le livre c’est comme ça stop ! Zack c’est une amourette comme Cloud avec Tifa et encore c’est bon ça sert à rien d’en parler encore on perd du temps c’est du vent... et franchement dans Crisis core à part vendre des fleurs et se faire envoyer chier quand elle l’appelle elle fait quoi Aerith avec Zack ? Les lettres ? Ouaaaah super lol avec Cloud elle vit 10000 fois plus de trucs et elle le dit elle aime Cloud bien plus qu’elle a aimé Zack c’est dans le livre c’est comme ça... j’adore Zack et Tifa mais faut arréter d’inventer des trucs où y’a rien lol fin du débat pour moi 😘

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 00:53:13

Le 07 mai 2020 à 00:26:16 Miidori a écrit :
Elle est où la logique la ?

Te fatigue pas, c'est juste un troll, tu le fera pas taire, et encore moins en essayant de le raisonner.
Ignore le juste, il finira par se faire moderer

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 660»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment