CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Tuer ou pas tuer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:39:36

Le 29 novembre 2018 à 20:38:04 Entry a écrit :
Par contre tu devrais prendre exemple sur coco, car en terme de troll tu es loin d’avoir son talent, sa sérénité et son intelligence ! Le troll ça marche mieux quand on s’enerve pas ! D’ou le fait que tu tombes en plein dedans :D

T'es le seul a t'énerver et a pleurer , moi je kiffe mon jeu et je me marre de voir les pleureuses haters de ce fofo : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :oui:
Et aucun troll la dedans, c'est vraiment ce que je pense :hap:

Message édité le 29 novembre 2018 à 20:40:16 par DontFeedMe
cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:41:14

Le 29 novembre 2018 à 20:39:15 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:37:50 Innoka a écrit :
L'auteur troll depuis le début avec ses phrases et ses smileys provocateurs, et tout le monde tombe dedans :)

Exactement ! J’ai essayé d’argumenter pour qu’ils voient l’evidence.

Ah ? quelle évidence, stp ?

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:42:26

Le 29 novembre 2018 à 20:38:09 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:34:12 Entry a écrit :
Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.
A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

Mon agacement? mais khey c'est toi qui pleure :sarcastic:
Pour info meme si ils rajoutent le mode passif , ca voudra dire que tu ne pourras pas chasser tranquille car pas d'armes en mode passif :hap:
On verra bien ahah
Comme GTA, le multi de RDR mélange PVP et PVE et donc de la compétition que ca te plaise ou non ... c'est pas moi qui l'invente
Change de jeu khey, t'as pas encore essayer le multi si j'étais toi je l'essaierai pas :sarcastic:

Ah mais j’y compte pas c’est bien pour ça également que tu ne m’atteins pas !

Et encore une fois je vais essayer de t’instruire, car contrairement a coco, toi tu as du mal.
Pvp =\= compétition ;)

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:43:32

Le 29 novembre 2018 à 20:42:26 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:38:09 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:34:12 Entry a écrit :
Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.
A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

Mon agacement? mais khey c'est toi qui pleure :sarcastic:
Pour info meme si ils rajoutent le mode passif , ca voudra dire que tu ne pourras pas chasser tranquille car pas d'armes en mode passif :hap:
On verra bien ahah
Comme GTA, le multi de RDR mélange PVP et PVE et donc de la compétition que ca te plaise ou non ... c'est pas moi qui l'invente
Change de jeu khey, t'as pas encore essayer le multi si j'étais toi je l'essaierai pas :sarcastic:

Ah mais j’y compte pas c’est bien pour ça également que tu ne m’atteins pas !

Et encore une fois je vais essayer de t’instruire, car contrairement a coco, toi tu as du mal.
Pvp =\= compétition ;)

PVP =/= a competition ? Tu fais exprès d'être teubé ou bien? Après ca parle de coco :rire:

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:43:38

Le 29 novembre 2018 à 20:41:14 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:39:15 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:37:50 Innoka a écrit :
L'auteur troll depuis le début avec ses phrases et ses smileys provocateurs, et tout le monde tombe dedans :)

Exactement ! J’ai essayé d’argumenter pour qu’ils voient l’evidence.

Ah ? quelle évidence, stp ?

Bah, celle que tu troll pardi !
Comment ça, je feed ? :rire:

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:44:39

Le 29 novembre 2018 à 20:43:32 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:42:26 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:38:09 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:34:12 Entry a écrit :
Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.
A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

Mon agacement? mais khey c'est toi qui pleure :sarcastic:
Pour info meme si ils rajoutent le mode passif , ca voudra dire que tu ne pourras pas chasser tranquille car pas d'armes en mode passif :hap:
On verra bien ahah
Comme GTA, le multi de RDR mélange PVP et PVE et donc de la compétition que ca te plaise ou non ... c'est pas moi qui l'invente
Change de jeu khey, t'as pas encore essayer le multi si j'étais toi je l'essaierai pas :sarcastic:

Ah mais j’y compte pas c’est bien pour ça également que tu ne m’atteins pas !

Et encore une fois je vais essayer de t’instruire, car contrairement a coco, toi tu as du mal.
Pvp =\= compétition ;)

PVP =/= a competition ? Tu fais exprès d'être teubé ou bien? Après ca parle de coco :rire:

Yep, je te laisse te renseigner si reellement tu es sur du contraire !
Par contre ne te méprends pas ! Je n’ai dis aucun mal de coco, au contraire !

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:45:46

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> >

> > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

>

> Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

>

> J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

>

> Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

>

> Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

>

> Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

>

> Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

>

> Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

Pffff !! ce pavé, prof !

Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

Ou est le problème ?

chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
- Le bon, la brute et le truand

PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Ben c'est un fait, t'es plus susceptible de tomber sur du PvP en ligne que hors-ligne. Du coup tu sais à quoi t'attendre, donc je comprends pas pourquoi se plaindre en connaissance de cause.

Et ils vont changer quoi? Sourcent s'il vous plaît.

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:46:28

Players vs players mais oui c'est pas de la competition :rire: on a un génie parmis nous , chaud
Allez je te laisse pleurer je retourne bolosser les mecs comme toi sur le multi :bave:

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:47:13

Le 29 novembre 2018 à 20:45:46 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> > >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> > >

> > > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

> >

> > Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

> >

> > J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

> >

> > Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

> >

> > Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

> >

> > Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

> >

> > Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

> >

> > Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

>

> Pffff !! ce pavé, prof !

>

> Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

>

> Ou est le problème ?

>

> chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

> '''''

> "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."''''' - Le bon, la brute et le truand

>

> PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Ben c'est un fait, t'es plus susceptible de tomber sur du PvP en ligne que hors-ligne. Du coup tu sais à quoi t'attendre, donc je comprends pas pourquoi se plaindre en connaissance de cause.

Et ils vont changer quoi? Sourcent s'il vous plaît.

Laisse tomber il ne sait plus quoi dire pour justifier sa rage :(

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:48:43

Le 29 novembre 2018 à 20:44:39 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:43:32 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:42:26 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:38:09 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:34:12 Entry a écrit :
Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.
A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

Mon agacement? mais khey c'est toi qui pleure :sarcastic:
Pour info meme si ils rajoutent le mode passif , ca voudra dire que tu ne pourras pas chasser tranquille car pas d'armes en mode passif :hap:
On verra bien ahah
Comme GTA, le multi de RDR mélange PVP et PVE et donc de la compétition que ca te plaise ou non ... c'est pas moi qui l'invente
Change de jeu khey, t'as pas encore essayer le multi si j'étais toi je l'essaierai pas :sarcastic:

Ah mais j’y compte pas c’est bien pour ça également que tu ne m’atteins pas !

Et encore une fois je vais essayer de t’instruire, car contrairement a coco, toi tu as du mal.
Pvp =\= compétition ;)

PVP =/= a competition ? Tu fais exprès d'être teubé ou bien? Après ca parle de coco :rire:

Yep, je te laisse te renseigner si reellement tu es sur du contraire !
Par contre ne te méprends pas ! Je n’ai dis aucun mal de coco, au contraire !

Et ça c'est quoi? tu nous prendrais pas pour des cons, toi? :(

Je m’adresse directement à toi cette fois coco, sache que ce que tu adores tant dans le jeu, à savoir chainkill des mecs presque afk, va être supprimé ou plutôt réglé très prochainement. Et là mon pauvre, tu vas rager.

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:52:56

Le 29 novembre 2018 à 20:48:43 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:44:39 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:43:32 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:42:26 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:38:09 DontFeedMe a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 20:34:12 Entry a écrit :

>Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.

> A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

>

> Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

>

> Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

Mon agacement? mais khey c'est toi qui pleure :sarcastic:
Pour info meme si ils rajoutent le mode passif , ca voudra dire que tu ne pourras pas chasser tranquille car pas d'armes en mode passif :hap:
On verra bien ahah
Comme GTA, le multi de RDR mélange PVP et PVE et donc de la compétition que ca te plaise ou non ... c'est pas moi qui l'invente
Change de jeu khey, t'as pas encore essayer le multi si j'étais toi je l'essaierai pas :sarcastic:

Ah mais j’y compte pas c’est bien pour ça également que tu ne m’atteins pas !

Et encore une fois je vais essayer de t’instruire, car contrairement a coco, toi tu as du mal.
Pvp =\= compétition ;)

PVP =/= a competition ? Tu fais exprès d'être teubé ou bien? Après ca parle de coco :rire:

Yep, je te laisse te renseigner si reellement tu es sur du contraire !
Par contre ne te méprends pas ! Je n’ai dis aucun mal de coco, au contraire !

Et ça c'est quoi? tu nous prendrais pas pour des cons, toi? :(

Je m’adresse directement à toi cette fois coco, sache que ce que tu adores tant dans le jeu, à savoir chainkill des mecs presque afk, va être supprimé ou plutôt réglé très prochainement. Et là mon pauvre, tu vas rager.

pas grave, je trouverais toujours un moyen de rester un prédateur :hap:

ps: et arrêtez de parler de COCO, on parle de RDR2, hein ?

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:53:50

Le 29 novembre 2018 à 20:52:56 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:48:43 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:44:39 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:43:32 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:42:26 Entry a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 20:38:09 DontFeedMe a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 20:34:12 Entry a écrit :

> >Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.

> > A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

> >

> > Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

> >

> > Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

>

>

> Mon agacement? mais khey c'est toi qui pleure :sarcastic:

> Pour info meme si ils rajoutent le mode passif , ca voudra dire que tu ne pourras pas chasser tranquille car pas d'armes en mode passif :hap:

> On verra bien ahah

> Comme GTA, le multi de RDR mélange PVP et PVE et donc de la compétition que ca te plaise ou non ... c'est pas moi qui l'invente

> Change de jeu khey, t'as pas encore essayer le multi si j'étais toi je l'essaierai pas :sarcastic:

Ah mais j’y compte pas c’est bien pour ça également que tu ne m’atteins pas !

Et encore une fois je vais essayer de t’instruire, car contrairement a coco, toi tu as du mal.
Pvp =\= compétition ;)

PVP =/= a competition ? Tu fais exprès d'être teubé ou bien? Après ca parle de coco :rire:

Yep, je te laisse te renseigner si reellement tu es sur du contraire !
Par contre ne te méprends pas ! Je n’ai dis aucun mal de coco, au contraire !

Et ça c'est quoi? tu nous prendrais pas pour des cons, toi? :(

Je m’adresse directement à toi cette fois coco, sache que ce que tu adores tant dans le jeu, à savoir chainkill des mecs presque afk, va être supprimé ou plutôt réglé très prochainement. Et là mon pauvre, tu vas rager.

pas grave, je trouverais toujours un moyen de rester un prédateur :hap:

ps: et arrêtez de parler de COCO, on parle de RDR2, hein ?

:oui: :rire:

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:54:08

Le 29 novembre 2018 à 20:45:46 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> > >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> > >

> > > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

> >

> > Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

> >

> > J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

> >

> > Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

> >

> > Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

> >

> > Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

> >

> > Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

> >

> > Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

>

> Pffff !! ce pavé, prof !

>

> Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

>

> Ou est le problème ?

>

> chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

> '''''

> "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."''''' - Le bon, la brute et le truand

>

> PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Ben c'est un fait, t'es plus susceptible de tomber sur du PvP en ligne que hors-ligne. Du coup tu sais à quoi t'attendre, donc je comprends pas pourquoi se plaindre en connaissance de cause.

Et ils vont changer quoi? Sourcent s'il vous plaît.

Aller je vais répondre au sujet pour le coup puisque tu sembles me le demander pour de vrai, toi.

Et je suis d’accord avec toi, c’est un fait. Et je suis aussi d’accord sur le fait que chacun joue comme il veut, s’il a envie de tue tel mec qu’il croise.. ça aurait pu m’arriver à la limite. C’est pas les joueurs le problème, c’est le jeu. Il n’a pas été pensé comme ça, ce pourquoi ils vont y remédier.
Je n’ai absolument aucune source, juste du bon sens en écoutant les retours, R*, et le passif de GTAO.

De quelle manière ? Ajouter un mode passif, des parties privées ou un système de prime plus poussé ( et ce dernier point est une réelle volonté à terme.
Mon avis ? Les trois. Et absolument tout le monde sera content. ( sauf moi, qui ne souhaite que du dlc solo )

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:55:31

Qui veut faire parti des prédateurs ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-58222770-1-0-1-0-rdr-online-creation-d-une-team-coco.htm

rejoignez la team qui va killer des gentils: rejoignez la "COCOBOY-TEAM"

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:58:56

Le 29 novembre 2018 à 20:48:43 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:44:39 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:43:32 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:42:26 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:38:09 DontFeedMe a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 20:34:12 Entry a écrit :

>Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.

> A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

>

> Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

>

> Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

Mon agacement? mais khey c'est toi qui pleure :sarcastic:
Pour info meme si ils rajoutent le mode passif , ca voudra dire que tu ne pourras pas chasser tranquille car pas d'armes en mode passif :hap:
On verra bien ahah
Comme GTA, le multi de RDR mélange PVP et PVE et donc de la compétition que ca te plaise ou non ... c'est pas moi qui l'invente
Change de jeu khey, t'as pas encore essayer le multi si j'étais toi je l'essaierai pas :sarcastic:

Ah mais j’y compte pas c’est bien pour ça également que tu ne m’atteins pas !

Et encore une fois je vais essayer de t’instruire, car contrairement a coco, toi tu as du mal.
Pvp =\= compétition ;)

PVP =/= a competition ? Tu fais exprès d'être teubé ou bien? Après ca parle de coco :rire:

Yep, je te laisse te renseigner si reellement tu es sur du contraire !
Par contre ne te méprends pas ! Je n’ai dis aucun mal de coco, au contraire !

Et ça c'est quoi? tu nous prendrais pas pour des cons, toi? :(

Je m’adresse directement à toi cette fois coco, sache que ce que tu adores tant dans le jeu, à savoir chainkill des mecs presque afk, va être supprimé ou plutôt réglé très prochainement. Et là mon pauvre, tu vas rager.

Soit plus explicite parce que je vois pas la.
Je n’ai utilisé que des superlatifs : intelligent, rusé, serein,...

Et c’est tellement un jeu compétitif et skillé qu’il n’existe pas de pro player, justement parce que pas de skill dans ce jeu.

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 21:04:38

Le 29 novembre 2018 à 20:46:28 DontFeedMe a écrit :
Players vs players mais oui c'est pas de la competition :rire: on a un génie parmis nous , chaud
Allez je te laisse pleurer je retourne bolosser les mecs comme toi sur le multi :bave:

Tu es tellement moins subtil que coco :-(
Lis et apprends !

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 21:05:41

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

>pas de souci; chacun joue comme il le veut !

>

> perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

Pffff !! ce pavé, prof !

Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

Ou est le problème ?

chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
- Le bon, la brute et le truand

PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Merci camarade ! :hap:

"Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?"

très bien résumé !

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 21:06:24

Le 29 novembre 2018 à 21:04:38 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:46:28 DontFeedMe a écrit :
Players vs players mais oui c'est pas de la competition :rire: on a un génie parmis nous , chaud
Allez je te laisse pleurer je retourne bolosser les mecs comme toi sur le multi :bave:

Tu es tellement moins subtil que coco :-(
Lis et apprends !

laisse COCO tranquille, stp

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 21:07:33

Le 29 novembre 2018 à 20:54:08 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:45:46 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> > > >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> > > >

> > > > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

> > >

> > > Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

> > >

> > > J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

> > >

> > > Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

> > >

> > > Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

> > >

> > > Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

> > >

> > > Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

> > >

> > > Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

> >

> > Pffff !! ce pavé, prof !

> >

> > Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

> >

> > Ou est le problème ?

> >

> > chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

> > '''''

> > "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."''''' - Le bon, la brute et le truand

> >

> > PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

>

> Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Ben c'est un fait, t'es plus susceptible de tomber sur du PvP en ligne que hors-ligne. Du coup tu sais à quoi t'attendre, donc je comprends pas pourquoi se plaindre en connaissance de cause.

Et ils vont changer quoi? Sourcent s'il vous plaît.

Aller je vais répondre au sujet pour le coup puisque tu sembles me le demander pour de vrai, toi.

Et je suis d’accord avec toi, c’est un fait. Et je suis aussi d’accord sur le fait que chacun joue comme il veut, s’il a envie de tue tel mec qu’il croise.. ça aurait pu m’arriver à la limite. C’est pas les joueurs le problème, c’est le jeu. Il n’a pas été pensé comme ça, ce pourquoi ils vont y remédier.
Je n’ai absolument aucune source, juste du bon sens en écoutant les retours, R*, et le passif de GTAO.

De quelle manière ? Ajouter un mode passif, des parties privées ou un système de prime plus poussé ( et ce dernier point est une réelle volonté à terme.
Mon avis ? Les trois. Et absolument tout le monde sera content. ( sauf moi, qui ne souhaite que du dlc solo )

Je sais pas sur le reddit par exemple je vois pas vraiment de mécontentement et les gens ont même l'air de trouver la communauté raisonnable.

Maintenant pour avoir jouer à The Division, c'est ce côté insécurité, inconfort qui fait tout le sel d'un Online, séparer complètement PVP et PVE et tu vas te retrouver avec un lobby géant, ou tout le onde est gentil donc pas de suspence, pas de risque, pas d'enjeu.

Moi je suis pour que ça reste comme ça du coup, et d'après ce qu'on lit, point de mise à jour sur ce point, mais tu auras des serveurs privés avec des réglages propres.

PS: Je suis enceinte, je crois que COCO est le père :-(

Message édité le 29 novembre 2018 à 21:10:19 par [Antisocial]
Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 21:09:13

Pardon coco ! T’inquiete, t’es encore incognito :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On se calme *
La vidéo du moment