CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Tuer ou pas tuer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LeFanboyHaterz LeFanboyHaterz
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 15:31:12

[15:00:01] <cocolechien123>

Le 29 novembre 2018 à 14:54:48 Aerrawyn1209 a écrit :
Bah même a cette époque on tuait pas comme ça. D'un mauvais regard à la limite, si tu joues un cow bow RP détraqué. Sauf que 95% des kikoos qui te tuent ne connaissent même pas la notion de RP...

Mais logiquement si t'as pas sorti ton arme et que tu salués un mec que tu croisés, le fait qu'il te tue ça s'appelle un meurtre

"un meurtre" :hap:

Heuuu, comment dire... c'est un jeu vidéo !

a ce moment là, faut oublier quasiment tout les JV...

Adieu Fortnite, COD, BF, GTA, Pacman, Space-invaders... etc

C est un western !
C est un jeu vidéo

Faudrait savoir ce que c est

LeFanboyHaterz LeFanboyHaterz
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 15:32:51

[15:18:23] <cocolechien123>

Le 29 novembre 2018 à 15:16:28 Aerrawyn1209 a écrit :
T'en vois beaucoup des western toi oú les mecs tuent à vue ? A part les méchants psychopathes, et encore en général si t'es désarmé et que tu fais pas le mariole il t'arrive rarement des ennuis.

C'est pas tant le fait de tuer qui dérange, car un western c'est impitoyable à ce niveau là. Le problème c'est le spawn kill, et le comportement de ces kikoos qui visent juste à pourrir les autres joueurs, sans que ça soit RP, juste parce que ce sont des débiles qui aiment faire chier leur monde. Tu comprends mieux ?

ah mais j'ai bien compris tes argument:

les joueurs qui tuent les autre sont de gros débiles !

imparable ! :hap:

L auteur et son impartialité exemplaire.
On fait un sondage orienté, on se sent IFOP :)
On utilise l argument de l homme de paille, on se sent POLITICIEN :)

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 15:38:05

Le 29 novembre 2018 à 15:31:12 LeFanboyHaterz a écrit :

[15:00:01] <cocolechien123>

Le 29 novembre 2018 à 14:54:48 Aerrawyn1209 a écrit :
Bah même a cette époque on tuait pas comme ça. D'un mauvais regard à la limite, si tu joues un cow bow RP détraqué. Sauf que 95% des kikoos qui te tuent ne connaissent même pas la notion de RP...

Mais logiquement si t'as pas sorti ton arme et que tu salués un mec que tu croisés, le fait qu'il te tue ça s'appelle un meurtre

"un meurtre" :hap:

Heuuu, comment dire... c'est un jeu vidéo !

a ce moment là, faut oublier quasiment tout les JV...

Adieu Fortnite, COD, BF, GTA, Pacman, Space-invaders... etc

C est un western !
C est un jeu vidéo

Faudrait savoir ce que c est

c'est un Jeu vidéo avec pour thème: le Western :hap:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 16:14:02

74% pensent qu'il ne faut pas tuer les autre dans un jeu de western :hap:

ils prefèrent joué aux domino...

c'est plus ce que c’était: les cowboy !!! c'était mieux avant !

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 16:32:04

Le 29 novembre 2018 à 15:31:12 LeFanboyHaterz a écrit :

[15:00:01] <cocolechien123>

Le 29 novembre 2018 à 14:54:48 Aerrawyn1209 a écrit :
Bah même a cette époque on tuait pas comme ça. D'un mauvais regard à la limite, si tu joues un cow bow RP détraqué. Sauf que 95% des kikoos qui te tuent ne connaissent même pas la notion de RP...

Mais logiquement si t'as pas sorti ton arme et que tu salués un mec que tu croisés, le fait qu'il te tue ça s'appelle un meurtre

"un meurtre" :hap:

Heuuu, comment dire... c'est un jeu vidéo !

a ce moment là, faut oublier quasiment tout les JV...

Adieu Fortnite, COD, BF, GTA, Pacman, Space-invaders... etc

C est un western !
C est un jeu vidéo

Faudrait savoir ce que c est

Cow-boy ça veut pas dire «tuer » mec faut déjà aller voir ce que ça veut dire dans le dico et d’ailleurs westerns non plus.

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 16:36:24

Le 29 novembre 2018 à 16:32:04 supercoeur a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:31:12 LeFanboyHaterz a écrit :

[15:00:01] <cocolechien123>

Le 29 novembre 2018 à 14:54:48 Aerrawyn1209 a écrit :
Bah même a cette époque on tuait pas comme ça. D'un mauvais regard à la limite, si tu joues un cow bow RP détraqué. Sauf que 95% des kikoos qui te tuent ne connaissent même pas la notion de RP...

Mais logiquement si t'as pas sorti ton arme et que tu salués un mec que tu croisés, le fait qu'il te tue ça s'appelle un meurtre

"un meurtre" :hap:

Heuuu, comment dire... c'est un jeu vidéo !

a ce moment là, faut oublier quasiment tout les JV...

Adieu Fortnite, COD, BF, GTA, Pacman, Space-invaders... etc

C est un western !
C est un jeu vidéo

Faudrait savoir ce que c est

Cow-boy ça veut pas dire «tuer » mec faut déjà aller voir ce que ça veut dire dans le dico et d’ailleurs westerns non plus.

bien vrai !

d'ailleurs, R* aurait dû supprimer les armes dans leu jeu et les remplacer par des fleur, par exemple. :hap:

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 16:39:11

A juste titre, c'est pas compliqué de comprendre que si vous voulez killer, allez faire les activités qui le permette et laisser chacun jouer comme il le sent !

Des l'instant ou ça rapporte rien, a quoi ça sert de faire chier les autres ?

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 16:40:21

En quoi c'est un problème que certains joueurs veulent la paix en mode libre et faire du PvP uniquement quand ils ont décidé d'en faire ? Désolé mais le PvP sauvage et imposé sans que j'ai mon mot à dire oui, ça me casse les burnes sévère. Si je veux me fritter avec d'autres joueurs je lance un deathmatch c'est tout.

Dutch39 Dutch39
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 16:41:56

Relou d’aller pisser et de voir qu’un gosse te kill ou traîne au lasso par contre quand on ce venge et qu’on le chain kill comme il le faisait là sa deco 😂

Bourrin82 Bourrin82
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 16:42:25

A la base, les "cowboys" sont ceux qui gardent les troupeaux de vaches (d'ou leur nom) et ça m'étonnerais qu'ils passent leur temps à se tirer dessus. Et ça existe encore (bon ok les mecs sont en quads maintenant). Les westerns ont juste érigé au rang de héros certains de ces gardiens de vaches qui se sont illustré courageusement.

"Cette profession dérive de celle de vaquero, en vogue au Nouveau-Mexique aux XVIe siècle et XVIIe siècle, mais s'en distingue en ce sens que ces derniers ne sont pas des ouvriers agricoles. En effet, au XIXe siècle les élevages de l'Ouest alimentaient l'ensemble du pays ; le cow-boy avait donc pour mission de conduire les bêtes à travers le sud des Grandes Plaines, en l'absence de chemin de fer. Cette transhumance, qui cessa aux alentours de 1890, a donné du cow-boy une image d'homme libre, solitaire et nomade, en certains points éloignée de la réalité.À la fin du XIXe siècle et tout au long du XXe siècle, de très nombreuses œuvres littéraires (romans, bandes dessinées) et films prirent pour héros des cow-boys courageux, cavaliers euro-américains émérites et tireurs d’élite prêts à dégainer face aux Amérindiens pour sauver la veuve et l'orphelin. C'est ainsi que le cow-boy s'est transformé en un personnage mythique incarnant les valeurs américaines. " Source wikipédia

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 16:42:51

pas de souci; chacun joue comme il le veut !

perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
29 novembre 2018 à 16:44:43

Moi quand je fait des trucs sérieux et qu'on me tire dessus ça me saoule mais je joue le jeu et je me défend et si il me tue je tenterais toujours d'égaliser ou de faire +1 pour moi si il m'a saoulé, et si il est mauvais (Jean L2 R2) je le chain kill.

Après quand je m'ennuie ca m'arrive de faire chier les gens gratuitement aussi mais je sais que c'est mal et c'est plus fort que moi alors en contrepartie je fais des bonnes actions IRL (don de sang, d'argent, mettre 5 étoiles à Black Panther ect...)

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 16:46:31

Le 29 novembre 2018 à 16:42:25 Bourrin82 a écrit :
A la base, les "cowboys" sont ceux qui gardent les troupeaux de vaches (d'ou leur nom) et ça m'étonnerais qu'ils passent leur temps à se tirer dessus. Et ça existe encore (bon ok les mecs sont en quads maintenant). Les westerns ont juste érigé au rang de héros certains de ces gardiens de vaches qui se sont illustré courageusement.

"Cette profession dérive de celle de vaquero, en vogue au Nouveau-Mexique aux XVIe siècle et XVIIe siècle, mais s'en distingue en ce sens que ces derniers ne sont pas des ouvriers agricoles. En effet, au XIXe siècle les élevages de l'Ouest alimentaient l'ensemble du pays ; le cow-boy avait donc pour mission de conduire les bêtes à travers le sud des Grandes Plaines, en l'absence de chemin de fer. Cette transhumance, qui cessa aux alentours de 1890, a donné du cow-boy une image d'homme libre, solitaire et nomade, en certains points éloignée de la réalité.À la fin du XIXe siècle et tout au long du XXe siècle, de très nombreuses œuvres littéraires (romans, bandes dessinées) et films prirent pour héros des cow-boys courageux, cavaliers euro-américains émérites et tireurs d’élite prêts à dégainer face aux Amérindiens pour sauver la veuve et l'orphelin. C'est ainsi que le cow-boy s'est transformé en un personnage mythique incarnant les valeurs américaines. " Source wikipédia

"gardien de troupeau..." :hap:

j'ai pas trop vu le concept du gentil fermier dans RDR2, non ? a part 1 ou 2 fois dans des missions(ramener les moutons, ramasser le fumier..LOL)

par contre, j'ai vu que ca bourrinait sévère...

du coup, je me demande si vous vous êtes pas trompé de jeu :hap:

WhIteMamBax WhIteMamBax
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 16:54:01

non, et je trouve que ingame la commu suit bien :ok: je passe bcp de temps à chasser, je croise pas mal de joueurs et n'ai eu que 2-3 accrochages, la plupart du temps on se croise et basta

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 16:57:37

Le 29 novembre 2018 à 16:54:01 WhIteMamBax a écrit :
non, et je trouve que ingame la commu suit bien :ok: je passe bcp de temps à chasser, je croise pas mal de joueurs et n'ai eu que 2-3 accrochages, la plupart du temps on se croise et basta

bah t'as eu de la chance de pas tomber sur COCO, mon gars...

... sinon, ca aurait été CHICHI :hap:

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
29 novembre 2018 à 16:57:45

On s'y attendait malheureusement, bon déjà je ne vois pas quel plaisir ils prennent puisque ça rapporte rien. Qu'ils aillent faire des confrontations c'est déjà plus sensé.

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir instauré une prime sur une personne qui fout la merde ? Le pseudo qui apparaît en rouge avec un $ et une récompense à la mesure des emmerdes que le joueur a causé. Et bien sûr pour éviter les tricheurs la prime serait prélevée directement sur le solde du joueur fouteur de merde.

Déjà ça limiterait ce type de comportement (car faut pas croire qu'à l'époque tout le monde se flinguait gratuitement) et pourquoi pas même récompenser le fouteur de merde qui arrive à survivre avec sa prime pendant un temps défini, comme ça tout le monde s'y retrouverait.

Mais non en 8 ans ils ont pas pensé à un système qui correspond exactement au solo (meurtre --> prime --> chasseurs de prime).

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 17:00:36

Le 29 novembre 2018 à 16:57:45 IgotTB a écrit :
On s'y attendait malheureusement, bon déjà je ne vois pas quel plaisir ils prennent puisque ça rapporte rien. Qu'ils aillent faire des confrontations c'est déjà plus sensé.

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir instauré une prime sur une personne qui fout la merde ? Le pseudo qui apparaît en rouge avec un $ et une récompense à la mesure des emmerdes que le joueur a causé. Et bien sûr pour éviter les tricheurs la prime serait prélevée directement sur le solde du joueur fouteur de merde.

Déjà ça limiterait ce type de comportement (car faut pas croire qu'à l'époque tout le monde se flinguait gratuitement) et pourquoi pas même récompenser le fouteur de merde qui arrive à survivre avec sa prime pendant un temps défini, comme ça tout le monde s'y retrouverait.

Mais non en 8 ans ils ont pas pensé à un système qui correspond exactement au solo (meurtre --> prime --> chasseurs de prime).

bah si tu fais ce systeme: le jeu est mort, c'est plus un western

un farm-simulator quoi :hap:

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 17:08:20

Le 29 novembre 2018 à 16:44:43 merguezolala a écrit :
Moi quand je fait des trucs sérieux et qu'on me tire dessus ça me saoule mais je joue le jeu et je me défend et si il me tue je tenterais toujours d'égaliser ou de faire +1 pour moi si il m'a saoulé, et si il est mauvais (Jean L2 R2) je le chain kill.

Après quand je m'ennuie ca m'arrive de faire chier les gens gratuitement aussi mais je sais que c'est mal et c'est plus fort que moi alors en contrepartie je fais des bonnes actions IRL (don de sang, d'argent, mettre 5 étoiles à Black Panther ect...)

5 etoiles à Black Panthere ... c'est bon tu es large niveau honneur

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2018 à 17:08:21

Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :
pas de souci; chacun joue comme il le veut !

perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

La prochaine maj va te faire rester tranquille avec les vrais dégénérés de ton genre.

PhucDatBich PhucDatBich
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 17:12:02

Parce que t'as cru qu'au western tout le monde se flinguait sans raison ? :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On se calme *
La vidéo du moment