CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Tuer ou pas tuer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:06:02

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

>pas de souci; chacun joue comme il le veut !

>

> perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

Pffff !! ce pavé, prof !

Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

Ou est le problème ?

chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
- Le bon, la brute et le truand

PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:06:54

Le 29 novembre 2018 à 20:01:31 Entry a écrit :
Mdrrr les mec si vous m’avez tué.
Vous ne voyez donc pas que coco est un troll ? C’est tellement évident !

Je vous explique. Son but n’est pas de connaître le ratio de personnes d’accord avec lui, encore moins essayer de comprendre vos raisons.
Ce mec, totalement immature, mais pas complètement con, ne cherche que le conflit sur le fofo.
Sa seule raison d’écrire ici, c’est la provocation.
Il se délecte de vos réponses emplies de frustration ( que je comprends, essayer de raisonner quelqu’un d’apparence aussi bête, ça frustre ).
Il se tape juste des barres en vous voyant vous énerver dans vos réponses. Il ne cherche rien de plus. C’est là même chose avec le débat du meilleur open World.
Il fait juste semblant de ne pas comprendre et fais exprès de répondre a cote de la plaque. Pour vous énerver encore un peu plus, il répète a tue tête son histoire de « prédateur » et de « victime » ( énervant ce dernier mot n’est ce pas ? )

Cependant, là où je suis d’accord avec vous, c’est que cette façon d’agir cache un mal être très profond. Mais perso je ne lui en veux pas, si ça peut rendre sa vie un peu moins penible, grand bien lui fasse.

Je m’adresse directement à toi cette fois coco, juste pour info, j’ai passé 80% de mon temps sur rdr2 à chasser et jouer aux mini jeux, ce que je trouve 1000 fois plus intéressant que les gunfight complètement pauvre et no skill du jeu.

Dernière chose, sache que ce que tu adores tant dans le jeu, à savoir chainkill des mecs presque afk, va être supprimé ou plutôt réglé très prochainement. Et là mon pauvre, tu vas rager. D’autant plus quand tu verras les messages du fofo à ton égard ^^. Mais je pense que tu ne seras plus ici...

PS : Tu peux bien essayer de trouver les tournures de phrases que tu veux pour essayer de m’agacer, ce sera en vain.. du coup je pense que tu vas juste rétorquer « quel pavé », répondre à côté de la plaque avec le minimum de caractères pensant m’irriter avec une réponse si courte a mon long message. Désolé, l’un dans l’autre, ça ne fonctionnera pas. Mais les mecs qui feed c’est pas ce qui manque ici. Du coup, si tu attends une réponse de ma part à ta future ( potentielle ) réponse, relis ce PS.

Oui il fait exprès le coco
Un troll de qualité je trouve :rire:
Mais je suis d'accord avec lui sur ce point
Et quand tu dis que ca va être supprimer, on dirait vraiment que c'est ton espoir qui parle parce que tu l'affirmes alors que c'est surement faux a 100%. Les gars si vous voulez pas de PvP ne jouez pas online, c'est tout

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:09:37

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> >

> > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

>

> Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

>

> J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

>

> Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

>

> Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

>

> Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

>

> Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

>

> Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

Pffff !! ce pavé, prof !

Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

Ou est le problème ?

chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
- Le bon, la brute et le truand

PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Oui oui ca va être corrigé ... :sarcastic: Comme dans GTAO? :sarcastic: je pense que tu rêves un peu trop
Le jeu est comme ca, les jeux rockstar sont comme ca
Ne joue jamais a Sea of Thieves mon pauvre
"Ouin ouin il m'empêche de faire mon PVE" .... Chaud ...
Me faire traiter de "pas bien futé" par une pleureuse qui a peur de se mesurer aux autres me fait doucement rire ...

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:11:04

Le 29 novembre 2018 à 20:06:54 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:31 Entry a écrit :
Mdrrr les mec si vous m’avez tué.
Vous ne voyez donc pas que coco est un troll ? C’est tellement évident !

Je vous explique. Son but n’est pas de connaître le ratio de personnes d’accord avec lui, encore moins essayer de comprendre vos raisons.
Ce mec, totalement immature, mais pas complètement con, ne cherche que le conflit sur le fofo.
Sa seule raison d’écrire ici, c’est la provocation.
Il se délecte de vos réponses emplies de frustration ( que je comprends, essayer de raisonner quelqu’un d’apparence aussi bête, ça frustre ).
Il se tape juste des barres en vous voyant vous énerver dans vos réponses. Il ne cherche rien de plus. C’est là même chose avec le débat du meilleur open World.
Il fait juste semblant de ne pas comprendre et fais exprès de répondre a cote de la plaque. Pour vous énerver encore un peu plus, il répète a tue tête son histoire de « prédateur » et de « victime » ( énervant ce dernier mot n’est ce pas ? )

Cependant, là où je suis d’accord avec vous, c’est que cette façon d’agir cache un mal être très profond. Mais perso je ne lui en veux pas, si ça peut rendre sa vie un peu moins penible, grand bien lui fasse.

Je m’adresse directement à toi cette fois coco, juste pour info, j’ai passé 80% de mon temps sur rdr2 à chasser et jouer aux mini jeux, ce que je trouve 1000 fois plus intéressant que les gunfight complètement pauvre et no skill du jeu.

Dernière chose, sache que ce que tu adores tant dans le jeu, à savoir chainkill des mecs presque afk, va être supprimé ou plutôt réglé très prochainement. Et là mon pauvre, tu vas rager. D’autant plus quand tu verras les messages du fofo à ton égard ^^. Mais je pense que tu ne seras plus ici...

PS : Tu peux bien essayer de trouver les tournures de phrases que tu veux pour essayer de m’agacer, ce sera en vain.. du coup je pense que tu vas juste rétorquer « quel pavé », répondre à côté de la plaque avec le minimum de caractères pensant m’irriter avec une réponse si courte a mon long message. Désolé, l’un dans l’autre, ça ne fonctionnera pas. Mais les mecs qui feed c’est pas ce qui manque ici. Du coup, si tu attends une réponse de ma part à ta future ( potentielle ) réponse, relis ce PS.

Oui il fait exprès le coco
Un troll de qualité je trouve :rire:
Mais je suis d'accord avec lui sur ce point
Et quand tu dis que ca va être supprimer, on dirait vraiment que c'est ton espoir qui parle parce que tu l'affirmes alors que c'est surement faux a 100%. Les gars si vous voulez pas de PvP ne jouez pas online, c'est tout

Ah non mais c’est sûr en fait. Regarde le résultat du sondage, le fait que R* demande des feed-back, et le fait qu’ils avaient fini par integrer le mode passif sur GTO a la demande des joueurs.
Et attention, j’ai dis « supprimer » OU « régler », c’est à dire un système de prime digne de ce nom, voire les deux.

Et enfin, mon espoir ne parle pas du tout, je n’attends absolument rien de RDO, ni des jeux online en général. Simple bon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2018 à 20:12:33

Le 29 novembre 2018 à 20:06:54 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:31 Entry a écrit :
Mdrrr les mec si vous m’avez tué.
Vous ne voyez donc pas que coco est un troll ? C’est tellement évident !

Je vous explique. Son but n’est pas de connaître le ratio de personnes d’accord avec lui, encore moins essayer de comprendre vos raisons.
Ce mec, totalement immature, mais pas complètement con, ne cherche que le conflit sur le fofo.
Sa seule raison d’écrire ici, c’est la provocation.
Il se délecte de vos réponses emplies de frustration ( que je comprends, essayer de raisonner quelqu’un d’apparence aussi bête, ça frustre ).
Il se tape juste des barres en vous voyant vous énerver dans vos réponses. Il ne cherche rien de plus. C’est là même chose avec le débat du meilleur open World.
Il fait juste semblant de ne pas comprendre et fais exprès de répondre a cote de la plaque. Pour vous énerver encore un peu plus, il répète a tue tête son histoire de « prédateur » et de « victime » ( énervant ce dernier mot n’est ce pas ? )

Cependant, là où je suis d’accord avec vous, c’est que cette façon d’agir cache un mal être très profond. Mais perso je ne lui en veux pas, si ça peut rendre sa vie un peu moins penible, grand bien lui fasse.

Je m’adresse directement à toi cette fois coco, juste pour info, j’ai passé 80% de mon temps sur rdr2 à chasser et jouer aux mini jeux, ce que je trouve 1000 fois plus intéressant que les gunfight complètement pauvre et no skill du jeu.

Dernière chose, sache que ce que tu adores tant dans le jeu, à savoir chainkill des mecs presque afk, va être supprimé ou plutôt réglé très prochainement. Et là mon pauvre, tu vas rager. D’autant plus quand tu verras les messages du fofo à ton égard ^^. Mais je pense que tu ne seras plus ici...

PS : Tu peux bien essayer de trouver les tournures de phrases que tu veux pour essayer de m’agacer, ce sera en vain.. du coup je pense que tu vas juste rétorquer « quel pavé », répondre à côté de la plaque avec le minimum de caractères pensant m’irriter avec une réponse si courte a mon long message. Désolé, l’un dans l’autre, ça ne fonctionnera pas. Mais les mecs qui feed c’est pas ce qui manque ici. Du coup, si tu attends une réponse de ma part à ta future ( potentielle ) réponse, relis ce PS.

Oui il fait exprès le coco
Un troll de qualité je trouve :rire:
Mais je suis d'accord avec lui sur ce point
Et quand tu dis que ca va être supprimer, on dirait vraiment que c'est ton espoir qui parle parce que tu l'affirmes alors que c'est surement faux a 100%. Les gars si vous voulez pas de PvP ne jouez pas online, c'est tout

Ta tout dit, "Cependant, là où je suis d’accord avec vous, c’est que cette façon d’agir cache un mal être très profond. Mais perso je ne lui en veux pas, si ça peut rendre sa vie un peu moins penible, grand bien lui fasse."

Je suis sur que c'est pas un méchant mec irl, si il existe irl

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:12:35

Le 29 novembre 2018 à 20:09:37 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> > >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> > >

> > > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

> >

> > Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

> >

> > J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

> >

> > Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

> >

> > Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

> >

> > Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

> >

> > Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

> >

> > Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

>

> Pffff !! ce pavé, prof !

>

> Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

>

> Ou est le problème ?

>

> chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

> '''''

> "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."''''' - Le bon, la brute et le truand

>

> PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Oui oui ca va être corrigé ... :sarcastic: Comme dans GTAO? :sarcastic: je pense que tu rêves un peu trop
Le jeu est comme ca, les jeux rockstar sont comme ca
Ne joue jamais a Sea of Thieves mon pauvre
"Ouin ouin il m'empêche de faire mon PVE" .... Chaud ...
Me faire traiter de "pas bien futé" par une pleureuse qui a peur de se mesurer aux autres me fait doucement rire ...

Ahah oui je suis une pleureuse, tellement que je n’y ai encore jamais joué ! Désolé mon pauvre, simple bon sens.
Ah! Et désolé aussi pour le « pas bien futé », c’est pas une insulte mais on dirait que ça t’a chagriné. Mais ce n’est qu’un constat.

Edit/PS : tant de virulence dans ton message me montre que ça ne te fait pas tant rire que ça. Au contraire je te sens contrarié, j’en suis ravi.
Et juste pour ta culture, « online » n’est pas synonyme de « pvp ».
Ah oui, les parties privées résoudront cela également. En bref, pas beaucoup d’avenir pour votre façon de jouer :(

Message édité le 29 novembre 2018 à 20:17:29 par Entry
DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:20:57

Le 29 novembre 2018 à 20:12:35 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:09:37 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> > > >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> > > >

> > > > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

> > >

> > > Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

> > >

> > > J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

> > >

> > > Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

> > >

> > > Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

> > >

> > > Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

> > >

> > > Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

> > >

> > > Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

> >

> > Pffff !! ce pavé, prof !

> >

> > Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

> >

> > Ou est le problème ?

> >

> > chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

> > '''''

> > "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."''''' - Le bon, la brute et le truand

> >

> > PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

>

> Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Oui oui ca va être corrigé ... :sarcastic: Comme dans GTAO? :sarcastic: je pense que tu rêves un peu trop
Le jeu est comme ca, les jeux rockstar sont comme ca
Ne joue jamais a Sea of Thieves mon pauvre
"Ouin ouin il m'empêche de faire mon PVE" .... Chaud ...
Me faire traiter de "pas bien futé" par une pleureuse qui a peur de se mesurer aux autres me fait doucement rire ...

Ahah oui je suis une pleureuse, tellement que je n’y ai encore jamais joué ! Désolé mon pauvre, simple bon sens.
Ah! Et désolé aussi pour le « pas bien futé », c’est pas une insulte mais on dirait que ça t’a chagriné. Mais ce n’est qu’un constat.

Edit/PS : tant de virulence dans ton message me montre que ça ne te fait pas tant rire que ça. Au contraire je te sens contrarié, j’en suis ravi.
Et juste pour ta culture, « online » n’est pas synonyme de « pvp ».
Ah oui, les parties privées résoudront cela également. En bref, pas beaucoup d’avenir pour votre façon de jouer :(

Khey c'est encore pire si tu pleures avant meme d'avoir joué :sarcastic:
Mais oui on est pas futé quand on a plus de skill que vous et que les autres nous font pas peur :hap: bien évidemment :hap:
No rage d'être mauvais khey

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:22:33

Je suis pas contrarié moi le jeu me va bien et ne suis pas la a pleurer comme une fillette parce que je peux pas pêcher tranquille :sarcastic: a bon entendeur

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:23:36

Ça essaye de me contrarier :( boude pas va j’voulais pas t’offenser.
Je te laisse lire le PS de mon premier message ;)
Aller la bise mon ami fut-fut.

Vraiment je culpabilise maintenant je voulais pas te faire de peine :-( . Je te présente mes excuses aller.

Message édité le 29 novembre 2018 à 20:26:01 par Entry
DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:25:42

Le 29 novembre 2018 à 20:23:36 Entry a écrit :
Ça essaye de me contrarier :( boude pas va j’voulais pas t’offenser.
Je te laisse lire le PS de mon premier message ;)
Aller la bise mon ami fut-fut.

Bises le rageux no-skill :hap:

ColdVidic ColdVidic
MP
Niveau 43
29 novembre 2018 à 20:29:56

Le 29 novembre 2018 à 20:20:57 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:12:35 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:09:37 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> > > >> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> > > > >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> > > > >

> > > > > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

> > > >

> > > > Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

> > > >

> > > > J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

> > > >

> > > > Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

> > > >

> > > > Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

> > > >

> > > > Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

> > > >

> > > > Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

> > > >

> > > > Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

> > >

> > > Pffff !! ce pavé, prof !

> > >

> > > Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

> > >

> > > Ou est le problème ?

> > >

> > > chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

> > > '''''

> > > "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."''''' - Le bon, la brute et le truand

> > >

> > > PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

> >

> > Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

>

>

>

> tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

>

> on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

Il m'a tué le con :rire: :rire:

Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco
Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre
C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,
Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.
Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Oui oui ca va être corrigé ... :sarcastic: Comme dans GTAO? :sarcastic: je pense que tu rêves un peu trop
Le jeu est comme ca, les jeux rockstar sont comme ca
Ne joue jamais a Sea of Thieves mon pauvre
"Ouin ouin il m'empêche de faire mon PVE" .... Chaud ...
Me faire traiter de "pas bien futé" par une pleureuse qui a peur de se mesurer aux autres me fait doucement rire ...

Ahah oui je suis une pleureuse, tellement que je n’y ai encore jamais joué ! Désolé mon pauvre, simple bon sens.
Ah! Et désolé aussi pour le « pas bien futé », c’est pas une insulte mais on dirait que ça t’a chagriné. Mais ce n’est qu’un constat.

Edit/PS : tant de virulence dans ton message me montre que ça ne te fait pas tant rire que ça. Au contraire je te sens contrarié, j’en suis ravi.
Et juste pour ta culture, « online » n’est pas synonyme de « pvp ».
Ah oui, les parties privées résoudront cela également. En bref, pas beaucoup d’avenir pour votre façon de jouer :(

Khey c'est encore pire si tu pleures avant meme d'avoir joué :sarcastic:
Mais oui on est pas futé quand on a plus de skill que vous et que les autres nous font pas peur :hap: bien évidemment :hap:
No rage d'être mauvais khey

Epic! Ca en dit tres long cette phrase....
Parce que selon toi ne pas aimé le pvp sauvage c'est etre un no skill?

Bref je ne perdrais pas mon temps a debattre de ça, c'est sterile, surtout quand certains pensent que c'est du skill de kill un type qui sort de chez un marchands ou qui frash spawn .

En lisant ca je perd foi en l'humanité presque.

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:30:17

Le 29 novembre 2018 à 20:23:36 Entry a écrit :
Ça essaye de me contrarier :( boude pas va j’voulais pas t’offenser.
Je te laisse lire le PS de mon premier message ;)
Aller la bise mon ami fut-fut.

Vraiment je culpabilise maintenant je voulais pas te faire de peine :-( . Je te présente mes excuses aller.

Khey t'es tellement en train de rager que tu viens édit tout tes messages 5 mn après... Ca te travaille on dirait :(
Allez j'arrête parce que tu fais peine a voir :hap:
T'es très fort au jeu, trop de skill , ne t'en fais pas Rockstar va tout changer de A à Z , tu vas pouvoir pêcher, promis. On est tous des cons les joueurs compétitifs. Excuse nous khey on voulait pas

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:31:31

Le 29 novembre 2018 à 20:29:56 coldvidic a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:20:57 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:12:35 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:09:37 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

> > > >> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> > > > >> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> > > > > >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> > > > > >

> > > > > > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

> > > > >

> > > > > J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

> > > > >

> > > > > Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

> > > > >

> > > > > Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

> > > > >

> > > > > Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

> > > > >

> > > > > Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

> > > > >

> > > > > Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

> > > >

> > > > Pffff !! ce pavé, prof !

> > > >

> > > > Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

> > > >

> > > > Ou est le problème ?

> > > >

> > > > chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

> > > > '''''

> > > > "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."''''' - Le bon, la brute et le truand

> > > >

> > > > PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

> > >

> > > Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

> >

> >

> >

> > tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

> >

> > on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

>

>

> Il m'a tué le con :rire: :rire:

>

> Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco

> Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre

> C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,

> Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.

> Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:

> Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..
Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Oui oui ca va être corrigé ... :sarcastic: Comme dans GTAO? :sarcastic: je pense que tu rêves un peu trop
Le jeu est comme ca, les jeux rockstar sont comme ca
Ne joue jamais a Sea of Thieves mon pauvre
"Ouin ouin il m'empêche de faire mon PVE" .... Chaud ...
Me faire traiter de "pas bien futé" par une pleureuse qui a peur de se mesurer aux autres me fait doucement rire ...

Ahah oui je suis une pleureuse, tellement que je n’y ai encore jamais joué ! Désolé mon pauvre, simple bon sens.
Ah! Et désolé aussi pour le « pas bien futé », c’est pas une insulte mais on dirait que ça t’a chagriné. Mais ce n’est qu’un constat.

Edit/PS : tant de virulence dans ton message me montre que ça ne te fait pas tant rire que ça. Au contraire je te sens contrarié, j’en suis ravi.
Et juste pour ta culture, « online » n’est pas synonyme de « pvp ».
Ah oui, les parties privées résoudront cela également. En bref, pas beaucoup d’avenir pour votre façon de jouer :(

Khey c'est encore pire si tu pleures avant meme d'avoir joué :sarcastic:
Mais oui on est pas futé quand on a plus de skill que vous et que les autres nous font pas peur :hap: bien évidemment :hap:
No rage d'être mauvais khey

Epic! Ca en dit tres long cette phrase....
Parce que selon toi ne pas aimé le pvp sauvage c'est etre un no skill?

Bref je ne perdrais pas mon temps a debattre de ça, c'est sterile, surtout quand certains pensent que c'est du skill de kill un type qui sort de chez un marchands ou qui frash spawn .

En lisant ca je perd foi en l'humanité presque.

Mec, on a tous le meme jeu, tous les mêmes armes
Si tu te fais chainkill c'est juste que t'es mauvais ... sorry

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:34:12

Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.
A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

ColdVidic ColdVidic
MP
Niveau 43
29 novembre 2018 à 20:37:01

Le 29 novembre 2018 à 20:31:31 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:29:56 coldvidic a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:20:57 DontFeedMe a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:12:35 Entry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:09:37 DontFeedMe a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 20:06:02 Entry a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 20:01:19 DontFeedMe a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 18:42:33 cocolechien123 a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2018 à 18:37:36 Elkalibur23 a écrit :

> > > >> Le 29 novembre 2018 à 18:30:26 cocolechien123 a écrit :

> > > > >> Le 29 novembre 2018 à 18:17:37 Elkalibur23 a écrit :

> > > > > >> Le 29 novembre 2018 à 16:42:51 cocolechien123 a écrit :

> > > > > > >pas de souci; chacun joue comme il le veut !

> > > > > > >

> > > > > > > perso, je suis un cowboy, un vrai... j'adore killer de la victime, surtout quand elle chouine :hap:

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu poses la question si tu sais d'avance que tu es têtu et que tu en feras qu'à ta tête, dans ce cas ta question ne la pose pas :hap:

> > > > > >

> > > > > > J'ai juste lu la première page, et apparemment tu comprends pas plein de choses, mais moi aussi je comprends pas, tu poses une question, tout le monde te répond surtout Xdream et tu comprends toujours pas...non en fait tu veux pas comprendre parce que tu veux emmener les gens à penser comme toi, le truc c'est que tu peux pas. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Si par exemple je me fais chain kill pendant que je chasse ou cueille, bien sûr je trouverais ça dégueulasse, mais c'est le jeu, celui qui me chain kill sera probablement un joueur qui peut pas faire d'high score dans une partie prévue pour chain kill, ou un gamin, c'est à moi d'accepter, ou de changer de jeu...mais ce n'est pas ça qui me dérange dans le fonds, ce qui me dérange c'est les joueurs qui pensent comme toi, les joueurs têtus qui veulent emmener les autres à penser comme lui, qui pose une question mais qui sait d'avance, peu importe la réponse, qu'il en tiendra pas compte, et ça comparé à un mec qui chain kill, c'est beaucoup plus frustrant. :non2:

> > > > > >

> > > > > > Un mec qui chain kill alors que t'est occupé, c'est barbant, mais je répète, t'accepte...ou tu changes d'endroit, voire même de jeu et c'est réglé...mais un mec qui pense comme toi, comment on fait? Juste pour comprendre ta manière de penser...alors que quand tu poses une question et que ta une réponse simple t'arrive pas à comprendre, tu te rends bien compte qu'il est impossible pour moi de te comprendre à mon tour. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Si tu chain kill pas, je suis sur que pour toi le jeu est inutile et sert à rien, ce n'est pas vrai? Je suis même pratiquement certain que pour toi c'est plus jouissif de chain kill un mec qui chasse par exemple plutôt que d'arriver premier dans un match à mort, et tous ceux que tu chain kill tu dois même les traités de noob en étant mort de rire derrière ton écran, dans ta frénésie, je comprends le fait que tu peux pas t'arrêter de jouer comme ça. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Bref, pour résumé ce n'est pas de chain kill ou pas le problème, c'est les joueurs comme toi le problème et dans tous les jeux vidéo, un peu comme un mec qui joue le temps à la 70ème sur un FIFA et qui n'a rien d'autre dans la vie pour ressentir cette sensation de gagne et qui dirait "oui mais c'est le foot t'a qu'à venir récupérer la balle", tu sens que dans la vie du mec c'est pas rose...mais après si y a que comme ça que tu aimes jouer, qu'est-ce tu veux qu'on te dise nous, ce n'est pas comme si tu posais une question, et qu'après tu viens débattre sur la réponse, comme je disais tu sais d'avance que tu accepteras pas la réponse, en réalité t'est juste venus chercher une médaille de la part de tous ceux qui pensent comme toi. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mais pourquoi à ton avis tu viens chercher ta médaille et pas moi? Pourquoi j'en ai rien à foutre de chain kill par exemple et pourquoi pour toi ça te paraît si important de jouer de cette manière? À ton stade, je pense que ça va au-delà du fait que le jeu doit se jouer de cette façon ou d'une autre... ce n'est pas vrai? :hap:

> > > > >

> > > > > Pffff !! ce pavé, prof !

> > > > >

> > > > > Bon ,soyons clair: vous donnez votre avis, je donne le mien, c'est tout. Pas la peine d'en faire une tartine, hein ? :hap:

> > > > >

> > > > > Ou est le problème ?

> > > > >

> > > > > chacun son style: vous la jouez "victime", je la joue "prédateur". tu préfère pécher ou jouer au domino? moi je préfèré flinguer du gentil. :hap:

> > > > > '''''

> > > > > "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."''''' - Le bon, la brute et le truand

> > > > >

> > > > > PS:tu veux rejoindre ma team, "Les Cocoboy" ?

> > > >

> > > > Tu vois, ton discours me donne raison, j'accepte volontiers le titre de "prof" du coup :hap:, et si je peux éduquer dans un autre domaine... :ok:

> > >

> > >

> > >

> > > tu veux venir dans ma team: "Cocoboy" ?

> > >

> > > on a besoin d'une victime... pour s'entrainer ! :hap:

> >

> >

> > Il m'a tué le con :rire: :rire:

> >

> > Mais en vrai, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Coco

> > Vous faites grave les victimes c'est pas de la faute des joueurs si vous savez pas vous défendre

> > C'est simplement que les jeux online qui intègre du PVP c'est pas fait pour vous,

> > Go sur un jeu full coop si c'est pas votre truc.

> > Vous me faites pensez aux gars dans Sea of Thieves qui pleurent quand on coule leur bateau, sur un jeu de pirates :sarcastic:

> > Je vois pas en quoi c'est cancer de jouer selon ce que le jeu propose. Si ca vous convient pas... changez de jeu, non?

>

>

> Ne soit pas stupide et réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Le problème n’est pas le fait de jouer pvp. C’est que le jeu propose pvp, pve et coop. Et le fait de se faire tuer quand on fait du pve sans vouloir de pvp, ça ćest chiant. Y’a des modes pour le pvp le savais-tu?

>

> Mais c’est tellement normal qu’ils vont le corriger..

> Bref t’es pas bien futé. Autant coco je sais qu’il a compris, autant toi on dirait pas dans ta réponse.

>

> Juste comme ça, j’ai encore jamais jouer à RDR2:O, du coup ba j’ai pas encore chouiné m’voyez ?

Oui oui ca va être corrigé ... :sarcastic: Comme dans GTAO? :sarcastic: je pense que tu rêves un peu trop
Le jeu est comme ca, les jeux rockstar sont comme ca
Ne joue jamais a Sea of Thieves mon pauvre
"Ouin ouin il m'empêche de faire mon PVE" .... Chaud ...
Me faire traiter de "pas bien futé" par une pleureuse qui a peur de se mesurer aux autres me fait doucement rire ...

Ahah oui je suis une pleureuse, tellement que je n’y ai encore jamais joué ! Désolé mon pauvre, simple bon sens.
Ah! Et désolé aussi pour le « pas bien futé », c’est pas une insulte mais on dirait que ça t’a chagriné. Mais ce n’est qu’un constat.

Edit/PS : tant de virulence dans ton message me montre que ça ne te fait pas tant rire que ça. Au contraire je te sens contrarié, j’en suis ravi.
Et juste pour ta culture, « online » n’est pas synonyme de « pvp ».
Ah oui, les parties privées résoudront cela également. En bref, pas beaucoup d’avenir pour votre façon de jouer :(

Khey c'est encore pire si tu pleures avant meme d'avoir joué :sarcastic:
Mais oui on est pas futé quand on a plus de skill que vous et que les autres nous font pas peur :hap: bien évidemment :hap:
No rage d'être mauvais khey

Epic! Ca en dit tres long cette phrase....
Parce que selon toi ne pas aimé le pvp sauvage c'est etre un no skill?

Bref je ne perdrais pas mon temps a debattre de ça, c'est sterile, surtout quand certains pensent que c'est du skill de kill un type qui sort de chez un marchands ou qui frash spawn .

En lisant ca je perd foi en l'humanité presque.

Mec, on a tous le meme jeu, tous les mêmes armes
Si tu te fais chainkill c'est juste que t'es mauvais ... sorry

Euh ben non parce que lorsque j'ai envie de jouer a ce petit jeu etrangement je ne me fais pas chainkill...tout est une question d'avoir envie ou pas.

Comme tu dis on as tous le meme jeu mais pas tous la meme envie de l'aborder.

Message édité le 29 novembre 2018 à 20:38:33 par ColdVidic
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:37:50

L'auteur troll depuis le début avec ses phrases et ses smileys provocateurs, et tout le monde tombe dedans :)

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:38:04

Par contre tu devrais prendre exemple sur coco, car en terme de troll tu es loin d’avoir son talent, sa sérénité et son intelligence ! Le troll ça marche mieux quand on s’enerve pas ! D’ou le fait que tu tombes en plein dedans :D

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:38:09

Le 29 novembre 2018 à 20:34:12 Entry a écrit :
Vois-tu, pleureuse, chouineuse, no skill.. ces termes n’ont aucun effet sur moi. Je réponds parce que ton agacement m’amuse, et que tu fais tout le contraire de ce que dit ton pseudo.
A contrario, ta frustration est écrite noir sur blanc.

Et juste pour ton info, RDO n’a jamais été et ne sera jamais un jeu compétitif ^^. Du coup le terme « skill » est totalement hors sujet..

Mais je confirme, bientôt vous allez pouvoir pêcher tranquillement, je t´assure ! Même si cela te déplaît..

Mon agacement? mais khey c'est toi qui pleure :sarcastic:
Pour info meme si ils rajoutent le mode passif , ca voudra dire que tu ne pourras pas chasser tranquille car pas d'armes en mode passif :hap:
On verra bien ahah
Comme GTA, le multi de RDR mélange PVP et PVE et donc de la compétition que ca te plaise ou non ... c'est pas moi qui l'invente
Change de jeu khey, t'as pas encore essayer le multi si j'étais toi je l'essaierai pas :sarcastic:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:38:39

Vous pouvez arrêter de pourrir mon topic, les trolls ?

Svp ?

Entry Entry
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:39:15

Le 29 novembre 2018 à 20:37:50 Innoka a écrit :
L'auteur troll depuis le début avec ses phrases et ses smileys provocateurs, et tout le monde tombe dedans :)

Exactement ! J’ai essayé d’argumenter pour qu’ils voient l’evidence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On se calme *
La vidéo du moment