CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Tuer ou pas tuer !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:38:57

Salut

Il y a un truc que je comprends pas.

Il y a pleins de gens qui se plaignent de se faire tuer dans le multi... :hap:

C'est bien un jeu de cowboy, non ? Avec des flingues, des lassos etc..

Ou est le problème ?

Merci de voter

Coco

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2018 à 14:42:02

Si seulement c'etait vrai que l'on se tirait dessus au premier regard "a l'époque" , ca nous aurait épargner la nation américaine et son donald ... :)

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:52:24

Qu'es que tu ne comprend pas ?

Les gens ne veulent pas de la communauté cancéreuse de GTAO, c'est pas parce qu'il y a des armes qu'il faut absolument tuer tous le monde.

Tu chasse ou tu es occupé à faire quelque chose et d'un coup tu as des mecs qui viennent te traquer pour te chainkill... ça te pose pas de problème ?

Il y a des modes de jeux fait uniquement dans se but et prévu à cette effet, le mode libre n'est pas un gigantesque match a mort ou de mêlée général, les joueurs qui ne comprennent pas ça ce sont tromper de jeux.... Call of est bien plus adaptée pour eux.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 14:54:48

Bah même a cette époque on tuait pas comme ça. D'un mauvais regard à la limite, si tu joues un cow bow RP détraqué. Sauf que 95% des kikoos qui te tuent ne connaissent même pas la notion de RP...

Mais logiquement si t'as pas sorti ton arme et que tu salués un mec que tu croisés, le fait qu'il te tue ça s'appelle un meurtre

bilouti bilouti
MP
Niveau 28
29 novembre 2018 à 14:54:50

Xdream a tout dit,
+ 10000

hoossaspgng hoossaspgng
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:58:26

Bien que j’aime bien la compétition entre joueurs je trouve que le fait de tuer en mode libre n’apporte rien au jeu
Les chainkill sont justes frustrant pour ceux qui les subissent et ça fait rien gagner à celui qui l’a fait.

À enlever pour rendre le jeu plus sain

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 15:00:01

Le 29 novembre 2018 à 14:54:48 Aerrawyn1209 a écrit :
Bah même a cette époque on tuait pas comme ça. D'un mauvais regard à la limite, si tu joues un cow bow RP détraqué. Sauf que 95% des kikoos qui te tuent ne connaissent même pas la notion de RP...

Mais logiquement si t'as pas sorti ton arme et que tu salués un mec que tu croisés, le fait qu'il te tue ça s'appelle un meurtre

"un meurtre" :hap:

Heuuu, comment dire... c'est un jeu vidéo !

a ce moment là, faut oublier quasiment tout les JV...

Adieu Fortnite, COD, BF, GTA, Pacman, Space-invaders... etc

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:09:57

Le 29 novembre 2018 à 15:00:01 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 14:54:48 Aerrawyn1209 a écrit :
Bah même a cette époque on tuait pas comme ça. D'un mauvais regard à la limite, si tu joues un cow bow RP détraqué. Sauf que 95% des kikoos qui te tuent ne connaissent même pas la notion de RP...

Mais logiquement si t'as pas sorti ton arme et que tu salués un mec que tu croisés, le fait qu'il te tue ça s'appelle un meurtre

"un meurtre" :hap:

Heuuu, comment dire... c'est un jeu vidéo !

a ce moment là, faut oublier quasiment tout les JV...

Adieu Fortnite, COD, BF, GTA, Pacman, Space-invaders... etc

C'est fous, tu as rien compris :hap:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 15:11:44

Mon dieu quel débile. Pardon, je m'emporte.

Oui c'est un meurtre. Mais dans le JEU. Gné

Rdr2 n'a pas vocation à être un defouloir spawnkill comme COD bf ou fortbite, ou alors c'est que tu n'as rien compris au jeu :doute:

SingeEnStage SingeEnStage
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:12:56

Perso je joue rarement tout seul je suis en général avec 3 autres potes et bizarrement on se fais moins attaquer gratuitement en étant à plusieurs :hap:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 15:13:42

Le 29 novembre 2018 à 15:11:44 Aerrawyn1209 a écrit :
Mon dieu quel débile. Pardon, je m'emporte.

Oui c'est un meurtre. Mais dans le JEU. Gné

Rdr2 n'a pas vocation à être un defouloir spawnkill comme COD bf ou fortbite, ou alors c'est que tu n'as rien compris au jeu :doute:

ah d'accord !

Alors, c quoi la vocation d'un western ?

joué au domino et chassé le lapin ? :hap:

Lucies-Game Lucies-Game
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 15:15:17

Je trouve ça débile de tuer sans aucune raison. Laissez les joueurs faire leurs activités tranquillou. Et si un joueur vous suit mais ne fais rien de méchant, laissez le tranquille? Faites coucou et voilà.
Peace

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 15:16:28

T'en vois beaucoup des western toi oú les mecs tuent à vue ? A part les méchants psychopathes, et encore en général si t'es désarmé et que tu fais pas le mariole il t'arrive rarement des ennuis.

C'est pas tant le fait de tuer qui dérange, car un western c'est impitoyable à ce niveau là. Le problème c'est le spawn kill, et le comportement de ces kikoos qui visent juste à pourrir les autres joueurs, sans que ça soit RP, juste parce que ce sont des débiles qui aiment faire chier leur monde. Tu comprends mieux ?

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 15:16:41

Le 29 novembre 2018 à 15:15:17 Lucies-Game a écrit :
Je trouve ça débile de tuer sans aucune raison. Laissez les joueurs faire leurs activités tranquillou. Et si un joueur vous suit mais ne fais rien de méchant, laissez le tranquille? Faites coucou et voilà.
Peace

au temps joué au SIMS :hap:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 15:18:23

Mais en vrai le problème n'est pas ces kikoos en soit, mais le fait qu'il y ait aucune CONSÉQUENCE, merci R*. J'espère que dans un futur proche, tuer impunément te donnera le droit à une belle prime et à des poursuites (comme sur GTO quoi)

Ainsi ça va calmer un peu les ardeurs de certains, et pour tuer il faudra trouver une vraie raison de le faire

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 15:18:23

Le 29 novembre 2018 à 15:16:28 Aerrawyn1209 a écrit :
T'en vois beaucoup des western toi oú les mecs tuent à vue ? A part les méchants psychopathes, et encore en général si t'es désarmé et que tu fais pas le mariole il t'arrive rarement des ennuis.

C'est pas tant le fait de tuer qui dérange, car un western c'est impitoyable à ce niveau là. Le problème c'est le spawn kill, et le comportement de ces kikoos qui visent juste à pourrir les autres joueurs, sans que ça soit RP, juste parce que ce sont des débiles qui aiment faire chier leur monde. Tu comprends mieux ?

ah mais j'ai bien compris tes argument:

les joueurs qui tuent les autre sont de gros débiles !

imparable ! :hap:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 15:19:45

T'es juste un troll en faite c'est pas possible. Oui, un mec qui spawn kill sans raison est un débile. Il y gagne rien et il fait chier son monde.

Par contre un mec qui tue un joueur qui chasse pour lui chiper son butin, ça ça fait partie du jeu

Tu comprendras peut être mieux la

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 15:22:52

Le 29 novembre 2018 à 15:19:45 Aerrawyn1209 a écrit :
T'es juste un troll en faite c'est pas possible. Oui, un mec qui spawn kill sans raison est un débile. Il y gagne rien et il fait chier son monde.

Par contre un mec qui tue un joueur qui chasse pour lui chiper son butin, ça ça fait partie du jeu

Tu comprendras peut être mieux la

bon, ok je suis donc un gros débile alors...

... puisque que je campe la sortie des magasin :hap:

Lucies-Game Lucies-Game
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 15:23:51

Le 29 novembre 2018 à 15:16:41 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:15:17 Lucies-Game a écrit :
Je trouve ça débile de tuer sans aucune raison. Laissez les joueurs faire leurs activités tranquillou. Et si un joueur vous suit mais ne fais rien de méchant, laissez le tranquille? Faites coucou et voilà.
Peace

au temps joué au SIMS :hap:

Bah au pire c'est mon point de vue et je m'exprime librement 😊
Après tant pis pour toi si tu fais parti des joueurs débiles 😉

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 15:28:03

Le 29 novembre 2018 à 15:23:51 Lucies-Game a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:16:41 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:15:17 Lucies-Game a écrit :
Je trouve ça débile de tuer sans aucune raison. Laissez les joueurs faire leurs activités tranquillou. Et si un joueur vous suit mais ne fais rien de méchant, laissez le tranquille? Faites coucou et voilà.
Peace

au temps joué au SIMS :hap:

Bah au pire c'est mon point de vue et je m'exprime librement 😊
Après tant pis pour toi si tu fais parti des joueurs débiles 😉

pas de souci mon ami. chacun son point de vu ! :ok:

c'est juste que je comprend pas les autres qui argumente à coup de "débile"

bref, passons !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On se calme *
La vidéo du moment