Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vous oubliez le métalleux et sa mère qui sont souvent au premier rang avec leur pancarte "Lone Wolf not far". Ça fait donc 3 fans ! ![]()
C'est déjà 3 fois plus que je ne l'aurais cru. C'est pas rien. DW a peut-être raison finalement, Corbin est une star montante !
Le 17 mars 2018 à 18:18:19 _HHH_ a écrit :
Le 17 mars 2018 à 18:16:15 TheGreatWhite22 a écrit :
Après, faut aussu avoir l'appui des fans. Zayn l'avait, Corbin, je pense que DW est son plus grand fan.Je pense que DW est son seul fan
C'est pour ca qu'ils ont continué a le pusher pendant des mois et que c'est son comportement qui est mis en cause, parce qu'effectivement, le seul fan qu'il avait c'était un français qui n'achète aucun produit WWE et qui regarde en scrède sur le net
D'ailleurs c'est la même chose pour Cena et Reigns, ils n'ont aucun fans ces tâcherons.
Le 17 mars 2018 à 18:05:40 Torn-Dark a écrit :
Y2J ce heel même hors script, Vince a dû apprécierC'est quoi le topic sinon ?
+ Je capte pas la comparaison avec Punk, ni celle avec Cena btw. Punk il en avait ras le cul du catch, même quand il était encore champion. Et quand il était censé être le visage de la compagnie, on donnait le spot principal à Cena et Rock. Donc au bout d'un moment il a préféré se casser, l'arrivée de Batista qui s'incruste dans le ME de WM a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Sinon se plaindre de son booking peut aussi fonctionner si c'est fait intelligemment (Corbin lui c'est plus une histoire de comportement qu'autre chose). Regarde Sami Zayn, s'il a turné heel à HIAC pour devenir l'ange gardien d'Owens, c'est parce qu'il est allé voir les officiels, ni plus ni moins.
Nan mais y a clairement eu abus de la part des gens. Il aurait pas hurlé comme un taré sur le flic/mec de la sécu "DO YOUR FUCKING JOB" plusieurs fois. On le voit (tant bien que mal vu la piètre qualité de la vidéo), la foule est agglutinée a lui et il pourrait lui arriver n'importe quoi. Jericho a du flipper sa race, il a beau soloter du Goldberg et du Lesnar en 1 VS 1, une foule, aussi remplie d'abrutis non combattants soit elle, elle peut lui faire pas mal de mal.
Le 17 mars 2018 à 19:01:48 _HHH_ a écrit :
C'est déjà 3 fois plus que je ne l'aurais cru. C'est pas rien. DW a peut-être raison finalement, Corbin est une star montante !
Descendante, mais a cause de son comportement, rien d'autre.
Le 17 mars 2018 à 18:58:40 Torn-Dark a écrit :
Vous oubliez le métalleux et sa mère qui sont souvent au premier rang avec leur pancarte "Lone Wolf not far". Ça fait donc 3 fans !
Tien, puisqu'on parle de lui: est ce que vous avez une idée comment il fait pour être a tous les RDV ? Je veux dire, les shows se passent pas tous dans la même ville (ou alors je l'apprend la), donc comment tu fais pour être a chaque show, dans des états différents, des villes différentes a travers les Etats Unis en plus de payer les places ? Je veux dire, c'est pas la France, tu fais pas non plus facilement le trajet en voiture d'un bord a l'autre, donc comment il fait ? Je me doute que la famille doit être blindaxe, ou alors il fait parti de la famille du staff, comme la gamine fan de Bayley.
En tout cas, une chose est sûre, ce mec la a bon goût 90% du temps (y a eu une pancarte a propos de Ziggler, récemment, d'où le 90%
)
Ouais enfin là ils avaient apparemment surtout envie de prendre une photo avec lui et d'avoir un autographe de sa part. Bon après OSEF un peu, je juge jamais les catcheurs qui s'énervent pour X ou Y raison, puisqu'on a jamais en notre possession tous les tenants et les aboutissants de l'affaire.
Le 17 mars 2018 à 19:06:46 Torn-Dark a écrit :
Ouais enfin là ils avaient apparemment surtout envie de prendre une photo avec lui et d'avoir un autographe de sa part. Bon après OSEF un peu, je juge jamais les catcheurs qui s'énervent pour X ou Y raison, puisqu'on a jamais en notre possession tous les tenants et les aboutissants de l'affaire.
Je sais bien, c'est ce que je dis, il a l'air d'avoir une raison. Après, peut être pas, et honnêtement, du moment que c'est pas ma figure que son poing rencontre, je m'en fou un peu... Quoi que, ca doit être classe de pouvoir dire: Chris Jericho m'a filé un pain dans la tronche ![]()
Ah oui, quelqu'un m'a demandé le topic en question, me semble, plus haut:
Y a les histoires classiques et assez connues, du genre Mélina avec Batista, les Bella Twins et Maria, la Kliq, et ca parle même que Rollins a du être recadré une fois avant d'avoir par la suite un comportement irréprochable.
DW --> Bonne question, surtout qu'il n'est pas le seul. On retrouve souvent en ringside le métalleux et sa mère, mais aussi le grand au t-shirt bleu hater de Reigns, le mec avec son t-shirt "squared circle" qui réagit comme un mark, le nabot avec sa casquette verte, le Brock Lesnar guy, le type avec sa veste blanche aux logos de Raw et SD, le Hulk Hogan guy... Je sais pas comment ils font exactement, surtout que comme tu l'as dit les shows se déroulent dans presque tous les Etats des USA. Mais dans tous les cas, je pense qu'il y a forcément un truc pour obtenir ces places en ringside, qui sont très demandées, et donc très coûteuses.
Le métalleux et sa mère soutiennent Ascension, Corbin, Ziggler et d'autres catcheurs que j'ai oubliés. De toute manière il suffit de mater ses pancartes et ses réactions pour deviner quelles sont ses préférences. ![]()
Le 17 mars 2018 à 19:13:01 Torn-Dark a écrit :
DW --> Bonne question, surtout qu'il n'est pas le seul. On retrouve souvent en ringside le métalleux et sa mère, mais aussi le grand au t-shirt bleu hater de Reigns, le mec avec son t-shirt "squared circle" qui réagit comme un mark, le nabot avec sa casquette verte, le Brock Lesnar guy, le type avec sa veste blanche aux logos de Raw et SD, le Hulk Hogan guy... Je sais pas comment ils font exactement, surtout que comme tu l'as dit les shows se déroulent dans presque tous les Etats des USA. Mais dans tous les cas, je pense qu'il y a forcément un truc pour obtenir ces places en ringside, qui sont très demandées, et donc très coûteuses.Le métalleux et sa mère soutiennent Ascension, Corbin, Ziggler et d'autres catcheurs que j'ai oubliés. De toute manière il suffit de mater ses pancartes et ses réactions pour deviner quelles sont ses préférences.
Je pense qu'il doit faire parti de la famille du staff, comme certains autres "récurrents". Ou alors c'est fait sous casting, comme dans les publics des émissions de télé. Tu vois souvent les mêmes tronches, et ils tournent dans pas mal d'émissions. Je suppose que ce sont des intermittents du spectacle, mis la pour pas avoir une foule composée uniquement de Susan Boyle et autre Frank Ribéry et pour éventuellement lancé des applaudissements et réactions utiles a l'émission. Donc peut être que la WWE fait pareil et glisse des membres de la famille du staff dans le public et/ou des intermittents payés pour que la foule soit pas intégralement morte. J'en sais rien, je suppute, bien sûr.
Pour ces trois la, je le sais, et pareil, j'ai pas souvenir pour d'autres. En vrai, même si Ziggler m'ennuie régulièrement, je suis content de voir des mecs comme lui (le métalleux) qui essaye tant bien que mal de soutenir les gars mis de cotés.
Le 17 mars 2018 à 19:17:21 Torn-Dark a écrit :
Ah merci pour le lien.Oui Rollins commençait à prendre le boulard et à devenir une petite pute après avoir remporté son MITB. Heureusement Noble et Mercury n'ont pas traîné pour le recadrer au bon moment, et lui faire comprendre que son comportement n'était pas approprié. Mais sinon hormis cet épisode, Rollins a toujours été un super mec en backstage, juste que lorsque la célébrité vient à toi, tu peux aussi déraper.
On en parle pas beaucoup mais Kane et Miz sont 2 mecs qui ne se sont jamais plaint de quoique ce soit à propos de leur booking, et même s'ils n'ont jamais vraiment touché le fond, c'est quand même assez remarquable.
Ouais. De toute façon c'est compréhensible de se monter la tête quand t'as le succès que les gars ont. Peu importe de qui il s'agit. C'est quand même des mecs acclamés/hués par la masse de monde, ca devient parfois des stars en un temps relativement court. Ca monterai a la tête de n'importe qui. L'important étant effectivement de redescendre un minimum.
Kane et Miz, je savais pas trop, même si sur le topic que je viens de filer, j'ai passer que Miz était considéré comme un gentil con. En gros, il fait pas de politique, il chie pas dans les bottes des autres, donc même si il est un peu chiant, ca passe, au final.
Par contre, me semble avoir vu passer, ailleurs, une interview du Big Show ou il disait être pleinement conscient que son booking est catastrophique mais qu'il s'en fichait, parce qu'il considérait avoir de la chance de faire ce qu'il fait et d'être bien payé. Ca m'a fait relativiser ma vision du Big Show.
Et donc, avant de tomber sur le topic du 79, je suis tombé sur une retranscription du podcast de SCSA ou Vince était invité. Il dit des trucs du genre que les nouveaux sont pas tellement carriéristes, mais au contraire déjà content d'être la. Ca date de 2014, après l'incident Punk, il parle de Cesaro et dit qu'il est triste de voir que les gens n'adhéraient pas a son personnage, et que Cesaro avait des problèmes a s'exprimer, mais que ca viendrait, et il précise qu'effectivement, c'est un monstre au niveau physique/in ring (je sais plus comment c'est écrit mais c'est ca qu'il veux dire). Quand je lis ca (après bon, c'est sur le network, il va pas délibérément cracher sur ses gars même si il en pense du mal en vrai), je me dis que Vince a un regard plus paternaliste que je pensais, et qu'il préfère que les gars prennent leur temps pour s'améliorer au lieu de les lancer trop tôt... Mais comme j'ai dis, c'est quelque chose qui a très bien pu être préparé, et qu'il pense différemment en vrai.
Big Show avant de prendre sa retraite, il servait surtout à mettre en avant les jeunes comme Reigns, Strowman, ou Rollins quand il faisait partie de The Authority. Puis vu son salaire élevé je pense pas qu'il se serait permis d'ouvrir sa gueule. Maintenant qu'il a perdu pas mal de poids, il reste plus qu'à savoir combien de temps il va pouvoir encore vivre, c'est triste à dire mais les géants en son genre meurent souvent assez tôt.
L'interview de Vince dans le podcast de Stone Cold avait fait pas mal de bruit dans le vestiaire à l'époque, quand bien même ça reste un minimum scripté. De mémoire ça avait pas mal démoralisé les catcheurs. Vince avait notamment déploré que hormis pour quelques gars, un manque d'ambition se faisait cruellement sentir en backstage.
+ Nan les fans habitués en ringside ne lancent jamais de chants, ils se contentent souvent d'applaudir, de huer ou de suivre les chants qui sont lancés. Je pense pas non plus que des membres de leur famille fassent partie du staff, sinon on l'aurait su, mais que ce sont juste des mecs passionnés qui adorent assister au show, et qui doivent probablement payer une blinde.
Bordel, la Belgique qui rage de la supériorité du Standard, ça fait plaisir de se lever et de voir ça. ![]()
J'attendais ton commentaire
Tu as mérité mon avis :
Tout d'abord félicitations pour votre victoire même si vous ne l'a méritez pas. Genk non plus ne méritait pas. Sérieusement, je me rappelle pas m'être déjà fait autant chier devant un match. Même quand j'étais en Hongrie, que j'allais voir ma D2 locale (qui a été relégué en D3 pour l'histoire), je te laisse imaginer le niveau de jeu proposé, et bah c'était plus divertissant que ce match (si on peut appelé ça un match). Attendre la 85e minute pour voir le premier tir cadré du match et pour finir un match au bout de 90 minutes ou Genk à cadré 2 fois et le standard 0 ...
On devrait créé une règle qui si tu n'as pas un minimum de tirs cadrés à la 90e, tu arrête le match et pas de gagnant. Ou alors juste pas de prolongation, on va direct aux penos ![]()
Finalement j'ai pas su aller voir le match, car le gars qui devait nous avoir des places à pas su en avoir, l'histoire est bizarre j'ai rien compris, mais au final je suis content. Je suis loin d'être radin, mais ça m'aurait fait chier de me taper Bxl et payer 25€ pour voir cette parodie de football...
Aussi, c'était pas très intelligent de mettre un arbitre liégeois pour arbitrer le match. Je ne critique pas l arbitre qui a fait un match correct, mais tu n'es jamais à l abris du phase limite ou l'arbitre à une décision importante a prendre et quelque soit la décision, ça lui tombera dessus. C'est le cas de la phase Luyndama. Perso je trouve que la rouge était pas nécessaire. La faute est vilaine, mais je pense qu'il à jugé que c'était pas intentionnel et le match était plutôt calme et Luyndama avait pas fait d'action limite dans ce match. Mais je me demande si la blessure de Luyndama sur la phase à pas influencer. Il a été voir la caméra avant de sortir la jaune. Si il y avait pas eu de blessure, aurait il été voir la vidéo ? Aurait il mit la rouge direct ? La rouge ne m'aurait pas choqué, mais je pense qu'il à mis une jaune en ce disant que si il faisait encore une faute à la limite du carton, il le sortirait.
Et certain parle d'un peno pour Genk. Je me demande bien ou. Pour moi l'arbitre a été très bon, mais vu qu'il était liégeois, ça pose problème. On devrait prendre un arbitre étranger pour les finales de coupe, pour avoir un arbitre neutre. Tu prends un allemand ou quoi, comme ça pas de discussion. Et vu le faible niveau de notre championnat y a peu de chance que le mec supporte le club belge ![]()
Sinon on a bien vu que les 2 équipes jouaient avec le frein à main. Quand le standard à marqué, Genk a accéléré d'un coup. Et même le standard qui jouait à fond la défense, en contre attaque, ils étaient plus vifs qu'en début de matches. Je sais pas si c'est le stress de l'EL ou l'argent en jeu, mais c'était aberrant. Et surtout, les joueurs du standard qui avaient des crampes. Lol quoi. C'est impossible d'avoir des crampes quand tu a passé tout le match a marché... Mais si Genk avait été à la place du standard, ils auraient certainement fait pareil.
Après Clément qui va parler à Lardot, à part a la limite la carte de Luyndama, je vois pas sur quoi il peut râler ... Dans son interview d'après match il s'est plein des simulations du standard. C'est vrai que 2-3 fois les joueurs du standard sont tombés devant en bord du grand rectangle, mais Lardot à pas donné ces coups francs. Et puis quand Buffel et Ndongala ont été avertis pour simulations, je sais pas si on peut discuter là dessus ![]()
Bref, que Genk ou Standard ait gagné ce match, aucun des 2 ne mérite la place en Europe en jouant comme ça. Je trouvais le niveau de l'EL faible en qualité de jeu cette année et j'ai pas vu beaucoup de beaux matches, je me demandais comment nos clubs belges (je veux dire, au moins l'un d'eux quoi) avaient pas réussis à passer l'hiver vu la qualité de jeu, je comprend en voyant ce match qu'on en est très loin ...
Svp, en EL, montrez autre chose, pour qu'on ne soit plus la risée. Je vous demande ça car votre billet est validé, mais ça vaut pour tous les clubs belges qui vont se qualifier ...
Bordel Marv c'est un DW bis. V'la le pavé ![]()
Le 18 mars 2018 à 14:36:16 Marv-Diabo a écrit :
J'attendais ton commentaire![]()
Tu as mérité mon avis :
Tout d'abord félicitations pour votre victoire même si vous ne l'a méritez pas. Genk non plus ne méritait pas. Sérieusement, je me rappelle pas m'être déjà fait autant chier devant un match. Même quand j'étais en Hongrie, que j'allais voir ma D2 locale (qui a été relégué en D3 pour l'histoire), je te laisse imaginer le niveau de jeu proposé, et bah c'était plus divertissant que ce match (si on peut appelé ça un match). Attendre la 85e minute pour voir le premier tir cadré du match et pour finir un match au bout de 90 minutes ou Genk à cadré 2 fois et le standard 0 ...
On devrait créé une règle qui si tu n'as pas un minimum de tirs cadrés à la 90e, tu arrête le match et pas de gagnant. Ou alors juste pas de prolongation, on va direct aux penos
Complètement d'accord, et dis-toi que moi, je me suis tapé le match à Sclessin, le froid était insupportable. Et le match était complètement haché par les fautes et le déchet technique. Le Standard n'a pas mérité sur le match mais bien par rapport à son parcours.
Finalement j'ai pas su aller voir le match, car le gars qui devait nous avoir des places à pas su en avoir, l'histoire est bizarre j'ai rien compris, mais au final je suis content. Je suis loin d'être radin, mais ça m'aurait fait chier de me taper Bxl et payer 25€ pour voir cette parodie de football...
Aussi, c'était pas très intelligent de mettre un arbitre liégeois pour arbitrer le match. Je ne critique pas l arbitre qui a fait un match correct, mais tu n'es jamais à l abris du phase limite ou l'arbitre à une décision importante a prendre et quelque soit la décision, ça lui tombera dessus. C'est le cas de la phase Luyndama. Perso je trouve que la rouge était pas nécessaire. La faute est vilaine, mais je pense qu'il à jugé que c'était pas intentionnel et le match était plutôt calme et Luyndama avait pas fait d'action limite dans ce match. Mais je me demande si la blessure de Luyndama sur la phase à pas influencer. Il a été voir la caméra avant de sortir la jaune. Si il y avait pas eu de blessure, aurait il été voir la vidéo ? Aurait il mit la rouge direct ? La rouge ne m'aurait pas choqué, mais je pense qu'il à mis une jaune en ce disant que si il faisait encore une faute à la limite du carton, il le sortirait.
C'est le problème avec les arbitres belges en général, ils seront toujours accusés de supporterisme peu importe ce qu'ils font. Pour moi, ça ne m'aurait pas choqué qu'il donne la rouge. Et je pense qu'il utilise la VAR pour voir si Seck ne fait pas faute aussi sur Luyindama. Mais la rouge aurait changé le match vu le nombre de ballons que Christian a récupéré. ![]()
Et certain parle d'un peno pour Genk. Je me demande bien ou. Pour moi l'arbitre a été très bon, mais vu qu'il était liégeois, ça pose problème. On devrait prendre un arbitre étranger pour les finales de coupe, pour avoir un arbitre neutre. Tu prends un allemand ou quoi, comme ça pas de discussion. Et vu le faible niveau de notre championnat y a peu de chance que le mec supporte le club belge
Il y a pas péno, les deux joueurs vont tête la première vers la balle et ricochent dessus pour se percuter, il me semble. Mais oui, il faudrait un étranger, et je suis même pas sûr que ça calmerait les supporters. ![]()
Sinon on a bien vu que les 2 équipes jouaient avec le frein à main. Quand le standard à marqué, Genk a accéléré d'un coup. Et même le standard qui jouait à fond la défense, en contre attaque, ils étaient plus vifs qu'en début de matches. Je sais pas si c'est le stress de l'EL ou l'argent en jeu, mais c'était aberrant. Et surtout, les joueurs du standard qui avaient des crampes. Lol quoi. C'est impossible d'avoir des crampes quand tu a passé tout le match a marché... Mais si Genk avait été à la place du standard, ils auraient certainement fait pareil.
L'enjeu était énorme, alors chaque équipe attendait l'erreur adverse et c'est finalement nous qui en avons profité. Les crampes, c'était drôle et j'ai rigolé en voyant l'entraîneur de guerre chialer en itw à propos de ça alors que son équipe détestable aurait fait la même chose. Rien que pour ça, je suis content des crampes. ![]()
Après Clément qui va parler à Lardot, à part a la limite la carte de Luyndama, je vois pas sur quoi il peut râler ... Dans son interview d'après match il s'est plein des simulations du standard. C'est vrai que 2-3 fois les joueurs du standard sont tombés devant en bord du grand rectangle, mais Lardot à pas donné ces coups francs. Et puis quand Buffel et Ndongala ont été avertis pour simulations, je sais pas si on peut discuter là dessus
Franchement, je pense que c'est l'entraîneur avec le plus de mauvaise foi du championnat. Je savoure ses larmes de rage. ![]()
Bref, que Genk ou Standard ait gagné ce match, aucun des 2 ne mérite la place en Europe en jouant comme ça. Je trouvais le niveau de l'EL faible en qualité de jeu cette année et j'ai pas vu beaucoup de beaux matches, je me demandais comment nos clubs belges (je veux dire, au moins l'un d'eux quoi) avaient pas réussis à passer l'hiver vu la qualité de jeu, je comprend en voyant ce match qu'on en est très loin ...
C'est pas le même contexte, ni les mêmes équipes.
Svp, en EL, montrez autre chose, pour qu'on ne soit plus la risée. Je vous demande ça car votre billet est validé, mais ça vaut pour tous les clubs belges qui vont se qualifier ...
Bah, ça serait bien de commencer par éviter de tomber contre le demi-finaliste et le finaliste. ![]()
Et c'est parce que les joueurs étaient tétanisé par l'enjeu. Leur saison se jouait sur ce match. Je pense et j'espère qu'on verra un Standard performant et chatteux aussi en EL la saison prochaine. Et faut pas croire, Bruges va se planter encore et va nous ridiculiser, ça va être drôle. Faut juste qu'Anderlecht assure de son côté aussi.
Et qu'on dépasse enfin l'Ukraine au coeff. ![]()
Raw 12/03/18
Strowman en solo pour affronter Sheamus & Cesaro à WM, c'est marrant j'avais cette idée en tête depuis quelques semaines. J'hésitais entre ça et un match contre The Revival, mais visiblement les top guys vont devoir attendre encore un peu pour avoir leur title shot en PPV. A voir si Elias va venir ou non s'incruster là-dedans, pour moi c'est pas forcément nécessaire.
Bon l'avantage c'est que cette situation va maintenant pouvoir lever mes inquiétudes vis-à-vis du Miz vs Balor vs Rollins pour l'IC Title. Je craignais effectivement que d'autres adversaires comme Strowman ou Elias soient ajoutés au match, dans le but d'en faire encore une fois un Ladder Match. Surtout que ce triple threat a beaucoup de gueule, y'a moyen que ce soit un vrai show stealer si on leur laisse le temps de s'exprimer.
Sinon le Fabulous Moolah Memorial Battle Royal c'est nul. On nous pète un match féminin sans aucun intérêt, si ce n'est de donner du spotlight à toutes les women du roster, alors qu'on aurait pu avoir à la place un énorme Sasha vs Bayley qui nous donnait l'assurance d'un ****+ match. Formidable. A force de tout copier/coller sur les mecs ils vont se retrouver dans une impasse.
HHH
Je suis dans le domaine de la communication, donc l'argumentation est importante pour moi. Même en vrai il m'arrive d'argumenter un peu trop longuement ![]()
TGW
Ouais y'a intérêt à ce que tous nos clubs se remuent ![]()
Pour Bruges, avec de la chance le 4e du groupe sera pas top top, donc y'a moyen qu'ils finissent 3e et rejoignent l'EL. Toute façon on est vraiment loin d'avoir le niveau pour jouer en CL. Si par chance ils finissent 2e, ils se feront rétamer violemment en 8e. Autant tenter quelque chose en EL. Avec un peu de chance, un club belge réalisera l'exploit d'aller au moins en demi, on reste bloqué en quart ces dernières années, comme Anderlecht la saison passée ou Bruges y'a 4 ans ![]()
Sinon tu pense quoi de la séléction de Bobby Martinez ? ![]()
Le mieux, ça serait de placer trois clubs minimum en 16èmes de C3 puis d'espérer atteindre les quarts avec au moins un club. Ensuite croiser les doigts pour les demis même si ça sera difficile.
C'est du classique, étonné malgré tout de la sélection de Carrasco. Limbombe, j'attends de voir ce que ça va donner. Content de voir Radja dans le groupe, j'espère qu'il y restera. Mais la sélection reste classique, et ça reste qu'un match amical, je vois pas pourquoi ses choix sont critiqués. ![]()
Le truc que j'ai jamais compris, c'est les 4 gardiens. Casteels, Mignolet et Sels suffisent. Tu dégage Courtois l'escroc et c'est bon
Non plus sérieusement, Casteels est meilleur que Sels actuellement. Le Sels de Gand était monstrueux mais depuis son départ à Newcastle et le prêt à Anderlecht, il a pas retrouvé son niveau et Casteels lui est supérieur.
Sinon j'ai un peu du mal avec le noyau de 28 au lieu des 23, même si c'est probablement pour que les réservistes puissent bénéficier de l'entraînement et pour créer une atmosphère durable. Je vois pas d'autres raisons pour lesquels il prend toujours un noyau aussi large, vu que tu ne peux coucher que 23 noms et envoyer le reste en tribune. Et que tu as le droit à remplacer tes joueurs comme bon te semble en cas de blessure.
Sinon le problème majeur c'est Dendoncker. C'est sa pire saison en club depuis ses débuts. Bon aussi on le fait joueur def central et qu'il est bien meilleur en milieu def, et surtout que Bobby le prend en def ... Mais bon, faut avouer que l'on à pas trop de profondeur en déf centrale. Bien que je n'aurai pas été contre l'apparition de Engels (Mais j'avoue que je sais pas comment il se débrouille en Grèce, j'ai pas du tout suivi sa progression, ni même si il est titu) ou Mechele. Bon c'est pas le même poste, mais voir Foket ou Castagne en sélection, je serai content.
Je suis pas surpris pour Carrasco, vu qu'il continue à reprendre Witsel. Sinon Praet (mais qui est actuellement blessé je pense) fait du bon taff en Italie, une sélection pour lui serait vraiment pas mal. Surtout qu'il peut jouer à toutes les places du milieu.
Limbombe faut voir comment il va se débrouiller, mais connaissant Martinez,il ne devrait pas avoir bcp de temps de jeu Sauf surprise
Le 19 mars 2018 à 22:25:53 Marv-Diabo a écrit :
Le truc que j'ai jamais compris, c'est les 4 gardiens. Casteels, Mignolet et Sels suffisent. Tu dégage Courtois l'escroc et c'est bon![]()
Non plus sérieusement, Casteels est meilleur que Sels actuellement. Le Sels de Gand était monstrueux mais depuis son départ à Newcastle et le prêt à Anderlecht, il a pas retrouvé son niveau et Casteels lui est supérieur.
Je t'avouerai ne pas vraiment suivre Casteels, donc je sais pas son niveau mais je suis d'accord sur le fait que 4 gardiens, c'est trop et ça bloque une place pour un joueur de champ.
Sinon j'ai un peu du mal avec le noyau de 28 au lieu des 23, même si c'est probablement pour que les réservistes puissent bénéficier de l'entraînement et pour créer une atmosphère durable. Je vois pas d'autres raisons pour lesquels il prend toujours un noyau aussi large, vu que tu ne peux coucher que 23 noms et envoyer le reste en tribune. Et que tu as le droit à remplacer tes joueurs comme bon te semble en cas de blessure.
Ça reste un amical, osef complet, on sait tous que Martinez a ses favoris, en prendre 28, c'est juste pour faire genre il donne sa chance à tous le monde.
Sinon le problème majeur c'est Dendoncker. C'est sa pire saison en club depuis ses débuts. Bon aussi on le fait joueur def central et qu'il est bien meilleur en milieu def, et surtout que Bobby le prend en def ... Mais bon, faut avouer que l'on à pas trop de profondeur en déf centrale. Bien que je n'aurai pas été contre l'apparition de Engels (Mais j'avoue que je sais pas comment il se débrouille en Grèce, j'ai pas du tout suivi sa progression, ni même si il est titu) ou Mechele. Bon c'est pas le même poste, mais voir Foket ou Castagne en sélection, je serai content.
Martinez ne fait pas attention au niveau, sinon il prendrait pas les mecs partis en Chine.
Je suis pas surpris pour Carrasco, vu qu'il continue à reprendre Witsel. Sinon Praet (mais qui est actuellement blessé je pense) fait du bon taff en Italie, une sélection pour lui serait vraiment pas mal. Surtout qu'il peut jouer à toutes les places du milieu.
Sauf que Witsel apportait quand même quelque chose en EN, Carrasco était à un poste qui demandait une certaine maîtrise en défense, et il ne sait pas défendre. Alors maintenant, il peut plus se cacher derrière le fait d'être à l'Atletico.
Limbombe faut voir comment il va se débrouiller, mais connaissant Martinez,il ne devrait pas avoir bcp de temps de jeu Sauf surprise
Il va peut-être jouer, je vois pas pourquoi il mettrait le 11 titulaire face à l'Arabie Saoudite. C'est débile de le prendre et de le mettre en tribune sans jamais l'avoir testé.