CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:02:08

Le 09 mai 2018 à 16:22:02 Fuckasaurus a écrit :
Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever :oui:
https://youtu.be/gXbdDMwIsvY

Je le trouve moche, ce spear.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 19:44:28

Les spears de Christian sont très sous-cotés

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 20:24:01

Le 09 mai 2018 à 16:27:55 Fuckasaurus a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:23:51 Torn-Dark a écrit :

Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever :oui:

Non les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.

Oui sûrement un peu aussi parce que c'est lui qui a popularisé le truc aussi non?

Ça change rien, la différence d'impact et d'amplitude est flagrante entre les 2.

https://www.youtube.com/watch?v=PRQGfp_BKKE
https://www.youtube.com/watch?v=rH8PzC_SQ34

C'est comme le Pedigree que Rollins a repris de Triple H et qui était la plupart du temps botché.

Le 09 mai 2018 à 17:21:11 DoctorWho_10 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :
Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

Ben normal c'était son retour sur les rings, puis dois-je te rappeler que quelques mois plus tôt Styles les défonçait en handicap match au Rumble donc bon.

Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

Le 09 mai 2018 à 16:22:14 Torn-Dark a écrit :
C'était bon pour la ceinture US car elle était élevée au même rang que le World Title, Rollins devenant par ailleurs le tout premier à détenir les 2 ceintures en même temps. Tu passes des open challenges en midcard où Cena défendait le titre contre Cesaro, Ryder ou Zayn, au main event où le world champion était le visage de la compagnie qui se faisait le luxe de se faire construire une statue à son effigie, alors que ce genre de statue est normalement réservée aux Hall of Famers.

Ce qu'il faut comprendre avec Reigns, c'est que les fans ne huent pas la personne mais le statut du catcheur. Ils étaient déjà bruyants contre Cena, même si l'état de force fans / haters était beaucoup plus équilibré. Et j'ose même pas imaginer quelle sera leur réaction dans 10 ans avec le successeur de Reigns. Actuellement je vois pas comment les huées pourraient baisser en intensité alors que le mec va vraisemblablement se diriger vers un 5ème main event de WM d'affilée et continuer d'être le top face de Raw. La solution temporaire serait donc de le faire redescendre dans le midcard, et laisser le haut de la carte à Raw à des mecs comme Strowman, Rollins ou Owens. Mais à ta place, ça me ferait chier de le voir recevoir toutes ces huées. A titre de comparaison, j'aime bien Jason Jordan et ça m'a bien emmerdé de le voir dans cette histoire de fils d'Angle où il se faisait constamment huer. Au final, ça fait 4 ans depuis la séparation du Shield, 4 ans que le projet Reigns babyface est en marche, et 4 ans qu'il se reçoit des heats toujours plus intenses. Et le pire c'est que tout ceci est en train de tourner au fiasco avec les ballons de plage et les arènes qui se vident. Donc ouais à ta place ça me ferait vraiment chier, de voir que Vince est toujours entêté dans ce projet voué à l'échec.

Sinon des mois de défaites pour Joe, je confirme je pense que tu as des origines marseillaises. :noel: Je suis allé faire un tour sur Cagematch, voici le parcours de Joe entre ses débuts post-Rumble et son match contre Lesnar aux grosses cojones de feu. Raw 6 février, victoire contre Reigns ; Raw 27 février, victoire contre Cesaro ; Fastlane, victoire contre Zayn ; Raw 6 mars, victoire contre Jericho par count-out ; Raw 13 mars, défaite en team avec Owens contre Y2J et Zayn par DQ ; Raw 20 mars, victoire contre Zayn ; Raw 3 avril, défaite avec Owens contre Balor et Rollins sans se prendre le pin ; Raw 17 avril, victoire contre Y2J ; Raw 24 avril, défaite avec The Club contre Rollins, Balor et Cass ; Payback, défaite contre Rollins sur un roll-up ; Raw 8 mai, défaite contre Rollins via DQ ; Raw 22 mai, victoire avec Wyatt contre Rollins et Reigns ; Raw 29 mai, victoire contre Wyatt et Balor ; Extreme Rules, victoire pour devenir le n°1 contender contre Rollins, Reigns, Balor et Wyatt ; 5 juin, victoire contre Rollins ; 19 juin, victoire contre Reigns.
On est donc bien loin des mois de défaites dont tu nous parles.

Mouais, admettons.

Je pourrais tellement te dire que tu fais une généralité honteuse, comme tu me le dis quand je le fais :noel: Mais soyons sérieux. Ils huent le statut, mais tueraient leur famille entière pour que "ce statut" soit offert a leur favoris... Ca me fera toujours rire. Et s'ils huent son statut, pourquoi huer même quand il fait des trucs bien ? Non, tout ce qu'il fait = caca intersidéral, donc je suis pas persuadé que ca soit "juste" le statut qu'ils huent, m'enfin, je suis pas allé discuter avec tout le monde. C'est juste ce qui ressort de tous ceux avec qui je parle, et qui lui chie dessus. C'est tout ce que je sais.
Surtout si ils veulent faire le même truc qu'avec Bryan. Ce genre de plan nécessite un préétabli majeur: il faut un capital sympathie minimum envers la personne. Pourquoi ca a marché sur Bryan ? Parce que les mecs n'en peuvent plus a la simple évocation de son nom. En levant le petit doigt, il fait un match 3 étoiles +. Pourquoi ca n'a aucune chance de marché ? Parce qu'ils veulent convaincre les gens qui n'ont absolument aucune sympathie pour Reigns. Ca fonctionnera pour ses fans, ca fonctionnera peut être chez certains neutres, et ca ne fonctionnera jamais sur ceux la. A moins de moyens que la WWE ne mettra jamais en oeuvre pour en arriver la. Faudrait des campagnes de désinformations en mode: Reigns a déçu Vince et Backlash a été la goutte d'eau, le faire catcher dans des Dark Match et perdre, le faire affronter des adversaires en surnombre qui lui envoient la foudre dans la gueule et qu'il s'en relève pas, puis des adversaires plus petits (genre perdre face a Curt Hawkins) etc, et ca, pendant des mois. Faudrait des trucs hallucinants pour retourner la situation. Et ca n'arrivera pas. Le midcard, ils ont essayé avec le titre US, ils ont essayé même sans titre, et jamais ca n'a fonctionné, les huées s'intensifient toujours. Y a pas grand chose de possible a faire, et je suis même pas sur qu'un heel turn puisse changer quelque chose. Et si ca se fait et que ca change quelque chose, ca prouvera ce que je me tue a dire: les mecs sont des cons.
Non mais t'inquiète, ca me fait chier, qu'il se prend ces huées. Ca me fait encore plus chier depuis qu'il a perdu a Mania et au GRR, parce qu'avant ca, au moins, je pouvais penser que de toute façon, il allait rapidement choper le titre Universal, qu'il pourrait avoir un règne avec de belles défenses, relancer la feud contre Strowman puis filer le titre a Strowman dans un match épique. Et ils font quoi, ces débiles ? Ils font face turn Strowman, ils font perdre Reigns, les huées s'amplifient et montent encore d'un cran dans la stupidité des réactions des fans, et font faire un match merdique a Reigns en main event d'un PPV déjà pas très bon... Ca me pète les couilles, et je peux même plus boire les larmes des haters, vu que leurs larmes ont fait que Lesnar a conservé... Oui, ca me fait chier, donc seul espoir qui me reste, que les salles se vident des pètes couilles, et que les shows se déroulent un peu plus normalement. Mais forcément, je ne vais pas aimer ce qui va arriver dans les prochains mois autour de Reigns. C'est certain. D'ailleurs, je pense que la seule solution pour que les gens se cassent pas sur les matchs de Reigns, ca va être de le claquer ailleurs qu'en Main Event, vu que si ils veulent voir le Main Event, ils vont devoir subir le match de Reigns, ce qui leur fera faire encore plus de bruit et me pètera encore plus les couilles...

Ouais, peut être. Pourtant, j'ai eu l'impression qu'il perdait tout le temps... Va savoir pourquoi.

Bien sûr que c'est le statut qu'ils huent. Souviens-toi que la pop monstrueuse qu'il avait reçu au Rumble 2014, et globalement dès que le Shield a face turn. Puis boom, magie, un an plus tard, Royal Rumble 2015, il reçoit une heat monstrueuse. Que s'est-il passé entre ça ? Reigns a reçu le statut du top face en devenir, le futur Cena, les fans l'ont compris et le conspuent. Rendez-vous dans 10 ans pour le passage de témoin, peu importe qui sera son successeur, s'il est déjà aimé ou non, il en prendra plein dans la gueule.

Et je rectifie, quand il est redescendu dans le midcard, les huées se sont atténuées et les "Let's go Roman - Roman sucks" se sont un petit peu équilibrés. C'est pour ça, en attendant qu'il fasse le main event de WM 35, laissons le spot majeur à d'autres mecs qui ont le vent en poupe, comme Strowman, Rollins, Owens & Zayn ou même Lashley. Après comme tu l'as dit, les neutres veulent juste que Lesnar relâche ce foutu titre. J'en fais partie, et j'espérais vraiment que Reigns gagne contre Lesnar à WM 34, quand bien même je me foutais assez de ce match et que je ne sois réellement fan d'aucun des deux. On a juste besoin d'un world champion actif quoi. Mais c'est pas ce qui importe les fans au fond, eux ne veulent qu'une chose, qu'on arrête avec ce statut de top face qui fait le ME de tous les shows et qui vole le spotlight des autres, donc qu'on arrête avec le statut de Reigns.

Le pire c'est que ça pourrait être largement faisable. On a enchaîné Bruno - Hogan - Stone Cold - Cena - Reigns, mais en 2018 a-t-on vraiment besoin d'un visage de la compagnie qui acquiert tout le spotlight ? Le mode économique du catch a changé, aujourd'hui on achète plus les shows, on s'abonne à un network pour tout visualiser. La WWE voyage partout aux USA et dans le monde, tout est accessible, je crois pas qu'on ait encore besoin d'un visage pour incarner la compagnie. Surtout qu'avec internet, on est au courant de tout ce qui se passe en backstage. Bref, Reigns a hérité de la place la plus importante alors qu'il n'était pas forcément prêt. Pour moi il aurait déjà dû turn heel depuis longtemps. Non pas pour le fun comme avec Cena et l'idée d'un heel turn qui revient tous les ans, non. Mais par nécessité, imagine un peu Reigns en gros heel powerhouse destructeur qui cause pas beaucoup, comme dans le Shield, et avec pourquoi pas un manager. Dommage que Vince soit entêté à le garder à la place où il est actuellement, à moins que ce soit le booking qu'il lui réserve une fois Lesnar parti pour de bon, mais on a toujours le droit de rêver non ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 21:30:22

Le 09 mai 2018 à 20:24:01 Torn-Dark a écrit :

Non les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.

Oui sûrement un peu aussi parce que c'est lui qui a popularisé le truc aussi non?

Ça change rien, la différence d'impact et d'amplitude est flagrante entre les 2.

C'est comme le Pedigree que Rollins a repris de Triple H et qui était la plupart du temps botché.

Ben normal c'était son retour sur les rings, puis dois-je te rappeler que quelques mois plus tôt Styles les défonçait en handicap match au Rumble donc bon.

Le 09 mai 2018 à 16:22:14 Torn-Dark a écrit :
C'était bon pour la ceinture US car elle était élevée au même rang que le World Title, Rollins devenant par ailleurs le tout premier à détenir les 2 ceintures en même temps. Tu passes des open challenges en midcard où Cena défendait le titre contre Cesaro, Ryder ou Zayn, au main event où le world champion était le visage de la compagnie qui se faisait le luxe de se faire construire une statue à son effigie, alors que ce genre de statue est normalement réservée aux Hall of Famers.

Ce qu'il faut comprendre avec Reigns, c'est que les fans ne huent pas la personne mais le statut du catcheur. Ils étaient déjà bruyants contre Cena, même si l'état de force fans / haters était beaucoup plus équilibré. Et j'ose même pas imaginer quelle sera leur réaction dans 10 ans avec le successeur de Reigns. Actuellement je vois pas comment les huées pourraient baisser en intensité alors que le mec va vraisemblablement se diriger vers un 5ème main event de WM d'affilée et continuer d'être le top face de Raw. La solution temporaire serait donc de le faire redescendre dans le midcard, et laisser le haut de la carte à Raw à des mecs comme Strowman, Rollins ou Owens. Mais à ta place, ça me ferait chier de le voir recevoir toutes ces huées. A titre de comparaison, j'aime bien Jason Jordan et ça m'a bien emmerdé de le voir dans cette histoire de fils d'Angle où il se faisait constamment huer. Au final, ça fait 4 ans depuis la séparation du Shield, 4 ans que le projet Reigns babyface est en marche, et 4 ans qu'il se reçoit des heats toujours plus intenses. Et le pire c'est que tout ceci est en train de tourner au fiasco avec les ballons de plage et les arènes qui se vident. Donc ouais à ta place ça me ferait vraiment chier, de voir que Vince est toujours entêté dans ce projet voué à l'échec.

Sinon des mois de défaites pour Joe, je confirme je pense que tu as des origines marseillaises. :noel: Je suis allé faire un tour sur Cagematch, voici le parcours de Joe entre ses débuts post-Rumble et son match contre Lesnar aux grosses cojones de feu. Raw 6 février, victoire contre Reigns ; Raw 27 février, victoire contre Cesaro ; Fastlane, victoire contre Zayn ; Raw 6 mars, victoire contre Jericho par count-out ; Raw 13 mars, défaite en team avec Owens contre Y2J et Zayn par DQ ; Raw 20 mars, victoire contre Zayn ; Raw 3 avril, défaite avec Owens contre Balor et Rollins sans se prendre le pin ; Raw 17 avril, victoire contre Y2J ; Raw 24 avril, défaite avec The Club contre Rollins, Balor et Cass ; Payback, défaite contre Rollins sur un roll-up ; Raw 8 mai, défaite contre Rollins via DQ ; Raw 22 mai, victoire avec Wyatt contre Rollins et Reigns ; Raw 29 mai, victoire contre Wyatt et Balor ; Extreme Rules, victoire pour devenir le n°1 contender contre Rollins, Reigns, Balor et Wyatt ; 5 juin, victoire contre Rollins ; 19 juin, victoire contre Reigns.
On est donc bien loin des mois de défaites dont tu nous parles.

Mouais, admettons.

Je pourrais tellement te dire que tu fais une généralité honteuse, comme tu me le dis quand je le fais :noel: Mais soyons sérieux. Ils huent le statut, mais tueraient leur famille entière pour que "ce statut" soit offert a leur favoris... Ca me fera toujours rire. Et s'ils huent son statut, pourquoi huer même quand il fait des trucs bien ? Non, tout ce qu'il fait = caca intersidéral, donc je suis pas persuadé que ca soit "juste" le statut qu'ils huent, m'enfin, je suis pas allé discuter avec tout le monde. C'est juste ce qui ressort de tous ceux avec qui je parle, et qui lui chie dessus. C'est tout ce que je sais.
Surtout si ils veulent faire le même truc qu'avec Bryan. Ce genre de plan nécessite un préétabli majeur: il faut un capital sympathie minimum envers la personne. Pourquoi ca a marché sur Bryan ? Parce que les mecs n'en peuvent plus a la simple évocation de son nom. En levant le petit doigt, il fait un match 3 étoiles +. Pourquoi ca n'a aucune chance de marché ? Parce qu'ils veulent convaincre les gens qui n'ont absolument aucune sympathie pour Reigns. Ca fonctionnera pour ses fans, ca fonctionnera peut être chez certains neutres, et ca ne fonctionnera jamais sur ceux la. A moins de moyens que la WWE ne mettra jamais en oeuvre pour en arriver la. Faudrait des campagnes de désinformations en mode: Reigns a déçu Vince et Backlash a été la goutte d'eau, le faire catcher dans des Dark Match et perdre, le faire affronter des adversaires en surnombre qui lui envoient la foudre dans la gueule et qu'il s'en relève pas, puis des adversaires plus petits (genre perdre face a Curt Hawkins) etc, et ca, pendant des mois. Faudrait des trucs hallucinants pour retourner la situation. Et ca n'arrivera pas. Le midcard, ils ont essayé avec le titre US, ils ont essayé même sans titre, et jamais ca n'a fonctionné, les huées s'intensifient toujours. Y a pas grand chose de possible a faire, et je suis même pas sur qu'un heel turn puisse changer quelque chose. Et si ca se fait et que ca change quelque chose, ca prouvera ce que je me tue a dire: les mecs sont des cons.
Non mais t'inquiète, ca me fait chier, qu'il se prend ces huées. Ca me fait encore plus chier depuis qu'il a perdu a Mania et au GRR, parce qu'avant ca, au moins, je pouvais penser que de toute façon, il allait rapidement choper le titre Universal, qu'il pourrait avoir un règne avec de belles défenses, relancer la feud contre Strowman puis filer le titre a Strowman dans un match épique. Et ils font quoi, ces débiles ? Ils font face turn Strowman, ils font perdre Reigns, les huées s'amplifient et montent encore d'un cran dans la stupidité des réactions des fans, et font faire un match merdique a Reigns en main event d'un PPV déjà pas très bon... Ca me pète les couilles, et je peux même plus boire les larmes des haters, vu que leurs larmes ont fait que Lesnar a conservé... Oui, ca me fait chier, donc seul espoir qui me reste, que les salles se vident des pètes couilles, et que les shows se déroulent un peu plus normalement. Mais forcément, je ne vais pas aimer ce qui va arriver dans les prochains mois autour de Reigns. C'est certain. D'ailleurs, je pense que la seule solution pour que les gens se cassent pas sur les matchs de Reigns, ca va être de le claquer ailleurs qu'en Main Event, vu que si ils veulent voir le Main Event, ils vont devoir subir le match de Reigns, ce qui leur fera faire encore plus de bruit et me pètera encore plus les couilles...

Ouais, peut être. Pourtant, j'ai eu l'impression qu'il perdait tout le temps... Va savoir pourquoi.

Bien sûr que c'est le statut qu'ils huent. Souviens-toi que la pop monstrueuse qu'il avait reçu au Rumble 2014, et globalement dès que le Shield a face turn. Puis boom, magie, un an plus tard, Royal Rumble 2015, il reçoit une heat monstrueuse. Que s'est-il passé entre ça ? Reigns a reçu le statut du top face en devenir, le futur Cena, les fans l'ont compris et le conspuent. Rendez-vous dans 10 ans pour le passage de témoin, peu importe qui sera son successeur, s'il est déjà aimé ou non, il en prendra plein dans la gueule.

Et je rectifie, quand il est redescendu dans le midcard, les huées se sont atténuées et les "Let's go Roman - Roman sucks" se sont un petit peu équilibrés. C'est pour ça, en attendant qu'il fasse le main event de WM 35, laissons le spot majeur à d'autres mecs qui ont le vent en poupe, comme Strowman, Rollins, Owens & Zayn ou même Lashley. Après comme tu l'as dit, les neutres veulent juste que Lesnar relâche ce foutu titre. J'en fais partie, et j'espérais vraiment que Reigns gagne contre Lesnar à WM 34, quand bien même je me foutais assez de ce match et que je ne sois réellement fan d'aucun des deux. On a juste besoin d'un world champion actif quoi. Mais c'est pas ce qui importe les fans au fond, eux ne veulent qu'une chose, qu'on arrête avec ce statut de top face qui fait le ME de tous les shows et qui vole le spotlight des autres, donc qu'on arrête avec le statut de Reigns.

Le pire c'est que ça pourrait être largement faisable. On a enchaîné Bruno - Hogan - Stone Cold - Cena - Reigns, mais en 2018 a-t-on vraiment besoin d'un visage de la compagnie qui acquiert tout le spotlight ? Le mode économique du catch a changé, aujourd'hui on achète plus les shows, on s'abonne à un network pour tout visualiser. La WWE voyage partout aux USA et dans le monde, tout est accessible, je crois pas qu'on ait encore besoin d'un visage pour incarner la compagnie. Surtout qu'avec internet, on est au courant de tout ce qui se passe en backstage. Bref, Reigns a hérité de la place la plus importante alors qu'il n'était pas forcément prêt. Pour moi il aurait déjà dû turn heel depuis longtemps. Non pas pour le fun comme avec Cena et l'idée d'un heel turn qui revient tous les ans, non. Mais par nécessité, imagine un peu Reigns en gros heel powerhouse destructeur qui cause pas beaucoup, comme dans le Shield, et avec pourquoi pas un manager. Dommage que Vince soit entêté à le garder à la place où il est actuellement, à moins que ce soit le booking qu'il lui réserve une fois Lesnar parti pour de bon, mais on a toujours le droit de rêver non ? :noel:

J'avoue que même sans regarder toute la vidéo, y a des spears pas mal, alors que celui d'Edge de la vidéo est dégueulasse. Et effectivement, le Pedigree de Rollins était pas fameux non plus. Son nouveau finish et le retour du Curb Stomp sont une véritable bénédiction :ange: D'ailleurs, maintenant que le sujet est lancé, on sait pourquoi miraculeusement le move est réapparu ou pas du tout ? Il était pas censé être hyper dangereux pour les gars ? C'est la version officielle, on sait tous que c'était pour pas voir Lesnar au sol se manger un écrasement du pied, mais quand même...

Non mais dans le fond je m'en fou, c'était évident que Bryan gagnerait, comme c'était évident qu'il gagnerait contre Big Cass, comme c'est évident qu'il va encore gagner souvent. Je dis juste que c'est toujours pareil, Bryan fait des trucs pété :ok: Reigns fait un truc, c'est du caca.
Et je l'avais déjà dit a l'époque, quand Styles les a défoncé en handicap, que c'était déjà n'importe quoi :noel:

Si tu le dis. La question est: pourquoi les gens avec qui on cause trouve toujours une raison, alors ? Reigns est mauvais, Reigns fait de la merde, Reigns ci, Reigns la... C'est jamais: parce qu'il a le statut de top face, et que ca ne devrait plus exister. Ca, c'est clair, précis, et tu ne dénigre pas son taffe, je veux bien même te faire une tape dans le dos et te dire que t'as raison.

Ca s'est "un peu" calmé, mais ca n'a rien changé dans le fond.
Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, Reigns ne devrait plus faire de Main event en attendant qu'il choppe le titre a Lesnar (et même la, pour contenter les fans, ca serait bien de faire tourner, pourquoi pas un main event féminin, un main event IC, un main event TT, un main event sans ceinture pour glorifier des autres gars sur une grosse grosse feud (genre Bryan VS Miz, tient, depuis le temps que c'est teasé). Je suis totalement d'accord que le concept même de top face est hors du temps, et qu'avec le nombre hallucinant de méga star possible dans le roster de la WWE (sans parler des futures a venir), y a moyen pour n'avoir jamais deux fois le même mec/meuf dans un main event. Tu peux très bien faire du Balor VS Styles, puis du Nakamura VS Rollins, puis du Miz VS Bryan, puis du Cena VS Reigns, puis du Asuka VS Rousey, puis du Strowman VS Lesnar, puis du Joe VS Ambrose, etc, etc, etc. Surtout maintenant que les mecs ont recombiné les deux shows dans un même PPV. Tu met le titre Universal, puis le titre WWE, puis le titre IC, puis le titre US, puis le titre TT de Raw, puis le titre TT de SD, puis le titre féminin de Raw, le titre féminin de SD, le dernier match d'une grosse rivalité sans titre, et ainsi de suite. Ca permet d'avoir quand même plusieurs affrontements entre deux mêmes gars pour la même ceinture sur deux ou trois PPV d'affilés, sans que ca soit 3 main events.

Et évidemment, comme toi, j'adorerais voir Reigns en heel destructeur. Ca changerai pas grand chose de maintenant, donc moi ca m'irait très bien.

Edit: concernant Christian, j'ai jamais été fan de ses spears, mais je veux bien croire qu'il a du en faire de bons. Si t'as des exemples, Kings, je suis preneur.

Message édité le 09 mai 2018 à 21:31:15 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 21:48:17

D'ailleurs je me suis fait la réflexion, c'est depuis le retour du Curb Stomp et la fin de sa team avec Jordan que Rollins est redevenu over. En résumé depuis janvier, Rollins c'est ça : il survit plus d'une heure dans le Gauntlet Match à Raw (et battant clean Reigns et Cena dans le même match), dernier survivant dans la Chamber après Reigns et Strowman, Grand Slam Champion à WM en remportant l'IC Title dans un opener de folie, remporte le Ladder Match en Arabie en gros opportuniste, retain contre Balor à Montréal dans un gros match, et enfin bat Miz à Backlash dans le MOTN. Du coup j'espère vraiment qu'on aura un Rollins vs Lesnar à Summerslam, ça pourrait avoir une sacrée gueule quand même. Après pourquoi le Curb Stomp est revenu j'en sais trop rien, il avait jamais réussi à retrouver un vrai finish depuis WM 31 faut le dire. Et s'ils avaient décidé de le retirer c'est car c'est un move que les gosses peuvent facilement reproduire dans la cour de récré, la tête écrasée contre le sol ça donne pas une super image qui plus est. Et Vince n'aimait pas que l'adversaire reste 3 plombes par terre en train de se relever, enfin ça c'est Vince on cherche plus trop à comprendre. :noel: Au final depuis son retour, le Curb Stomp est avec le Black Mass le finisher le plus over de la WWE.

Pour en revenir à Reigns, il est très loin d'être irréprochable, donc ses haters surfent sur les matches de merde qu'il peut produire et les promos où il se fait défoncer pour le critiquer, à tort ou à raison. Moi j'ai vu un tournant depuis la feud contre Cena. Cette rivalité lui a permis de s'améliorer au micro, mais en même temps il a depuis perdu de sa superbe sur le ring. C'est vrai en 2018, c'est quoi son meilleur match ? Le Royal Rumble et c'est tout. En fait pour le mettre au même niveau que Lesnar qui ne fait plus que des Suplexes et des F5, j'ai l'impression qu'on lui demande d'utiliser seulement Clotheslines, le Superman Punch et le Spear, c'est regrettable.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:01:17

Il est capable de faire des miracles, surtout vu les perfs qu'il nous sort actuellement. Puis faire le main event de Summerslam ça reste quand même assez prestigieux, il me semble pas qu'il l'ait déjà fait d'ailleurs. Après se faire défoncer par Lesnar ça n'a rien d'humiliant, des mecs comme Taker, Cena, Reigns, HHH ou Joe s'en sont relevé, pourquoi pas Rollins ? Et surtout qui d'autre que Rollins ? Certains parlent de Lashley, mais je comprends pas trop la hype autour de lui.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 mai 2018 à 22:08:40

Bien les spoil sur backlash mélangé dans les pavés, elle est passée ou la règle d'attendre 1 semaine pour laisser aux gens le temps de matter ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:11:11

Le 09 mai 2018 à 21:48:17 Torn-Dark a écrit :
D'ailleurs je me suis fait la réflexion, c'est depuis le retour du Curb Stomp et la fin de sa team avec Jordan que Rollins est redevenu over. En résumé depuis janvier, Rollins c'est ça : il survit plus d'une heure dans le Gauntlet Match à Raw (et battant clean Reigns et Cena dans le même match), dernier survivant dans la Chamber après Reigns et Strowman, Grand Slam Champion à WM en remportant l'IC Title dans un opener de folie, remporte le Ladder Match en Arabie en gros opportuniste, retain contre Balor à Montréal dans un gros match, et enfin bat Miz à Backlash dans le MOTN. Du coup j'espère vraiment qu'on aura un Rollins vs Lesnar à Summerslam, ça pourrait avoir une sacrée gueule quand même. Après pourquoi le Curb Stomp est revenu j'en sais trop rien, il avait jamais réussi à retrouver un vrai finish depuis WM 31 faut le dire. Et s'ils avaient décidé de le retirer c'est car c'est un move que les gosses peuvent facilement reproduire dans la cour de récré, la tête écrasée contre le sol ça donne pas une super image qui plus est. Et Vince n'aimait pas que l'adversaire reste 3 plombes par terre en train de se relever, enfin ça c'est Vince on cherche plus trop à comprendre. :noel: Au final depuis son retour, le Curb Stomp est avec le Black Mass le finisher le plus over de la WWE.

Pour en revenir à Reigns, il est très loin d'être irréprochable, donc ses haters surfent sur les matches de merde qu'il peut produire et les promos où il se fait défoncer pour le critiquer, à tort ou à raison. Moi j'ai vu un tournant depuis la feud contre Cena. Cette rivalité lui a permis de s'améliorer au micro, mais en même temps il a depuis perdu de sa superbe sur le ring. C'est vrai en 2018, c'est quoi son meilleur match ? Le Royal Rumble et c'est tout. En fait pour le mettre au même niveau que Lesnar qui ne fait plus que des Suplexes et des F5, j'ai l'impression qu'on lui demande d'utiliser seulement Clotheslines, le Superman Punch et le Spear, c'est regrettable.

Heu, je préfère pas voir un Rollins VS Lesnar, perso. Ni pour se faire violer, ni pour battre Lesnar.
Mais oui, moi aussi je me suis fait la réflexion que depuis le retour du Curb Stomp, il a regagné en popularité et en prestance dans le ring (même son finish avec le genou est classe). Et je suis d'accord, depuis cet abandon, Rollins n'a jamais su retrouver quelque chose qui marche bien. Ce qui me fait peur, c'est que c'est peut être les prémices d'un futur heel turn. Je l'aime bien le Rollins over, face. Ca me ferait chier d'avoir a le conspuer parce qu'il retourne faire des petits coups en traitre :noel:
Non mais oui, ca aussi, j'avais oublié, mais le finish n'a pas miraculeusement arrêté d'être reproduisible le plus facilement du monde par les gosses. Si tu stoppe un move pour cette raison, tu ne dois pas le faire revenir, on est d'accord.

J'ai oublié le pseudo de celui qui portait aux nus Lesnar Broly, mais il l'a dit a l'époque, et ca n'a jamais été plus vrai que ces derniers temps: pour battre Lesnar, faut enchainer CS + finish tout le match, et prier pour qu'il soit en petite forme (in kayfabe), donc effectivement, pour le mettre au niveau de Lesnar, Reigns doit envoyer Superman Punch + Spear les uns derrière les autres. C'est pour ca qu'il a été le plus proche a le battre (grâce en plus a son super pouvoir d'encaisser ceux de Lesnar), et j'irais même jusqu'a dire que c'est aussi pour ca que Strowman a été pas très très loin d'allumer Lesnar et lui prendre le titre, grâce a sa résistance et a ses finish sur Lesnar. C'est de la merde, on est bien d'accord, mais c'est malheureusement comme ca qu'est construit Lesnar, faut l'accepter. C'est Lesnar qui devrait être hué pour la débilité de son booking, pas Reigns.
Reigns est pas irréprochable, 100% d'accord. Mais personne ne l'est. Je surkiffe Owens, mais il lui arrive de sortir de mauvais matchs aussi (moins en promo, en revanche). D'ailleurs, cette idée m'a traversée l'esprit tal, en parlant de Reigns heel, j'adorerai faire de Reigns un heel Owensiens, qui se fout de la gueule de ses adversaires comme Owens le fait. Malheureusement, ce n'est qu'un doux rêve: Reigns n'est pas aussi bon techniquement qu'Owens, et pareil pour le micro. C'est un double problème. Même si il parvient a se foutre de la gueule de ses adversaires comme Owens, la réplique facile sera: t'es moins bon que lui... Et je doute, de toute façon, qu'il soit capable d'avoir la même verve qu'Owens.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:11:50

T'as la mémoire courte.

Rumble 2015, triple threat entre Cena, Rollins et Lesnar, ce fut un MOTYC.
WM 31, triple threat entre Rollins, Reigns et Lesnar, idem MOTYC et un des plus grands moments de l'histoire de WM (c'est pas moi qui le dit, les fans l'ont classé 2ème plus grand moment de WM derrière Taker vs HBK de WM 25).
Battleground 2015, bon là ok c'était un squash interrompu par une intervention du Taker.

Bref si ça tourne pas au squash immédiat, y'a moyen de faire un grand match, même si on connaît tous le résultat d'un potentiel affrontement.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:13:09

Le 09 mai 2018 à 22:07:36 Win-Green a écrit :
Que ce soit Cena, Joe, Strowman, Rollins ou que sais-je encore, ça a été, c'est, et ça restera honteux.

Utiliser de tel talent pour qu'ils perdent comme des​ sales putes face à Lesnar, c'est non.
Ils ont largement mieux à offrir que cette merde quand même.
Justement, quand je vois le niveau actuel de Rollins, je ne veux absolument pas qu'il retombe dans cette merde.

+1.

Le 09 mai 2018 à 22:08:40 _HHH_ a écrit :
Bien les spoil sur backlash mélangé dans les pavés, elle est passée ou la règle d'attendre 1 semaine pour laisser aux gens le temps de matter ? :hap:

DDB, moi je dis :noel:

Le 09 mai 2018 à 22:01:17 Torn-Dark a écrit :
Il est capable de faire des miracles, surtout vu les perfs qu'il nous sort actuellement. Puis faire le main event de Summerslam ça reste quand même assez prestigieux, il me semble pas qu'il l'ait déjà fait d'ailleurs. Après se faire défoncer par Lesnar ça n'a rien d'humiliant, des mecs comme Taker, Cena, Reigns, HHH ou Joe s'en sont relevé, pourquoi pas Rollins ? Et surtout qui d'autre que Rollins ? Certains parlent de Lashley, mais je comprends pas trop la hype autour de lui.

Je pige pas non plus une quelconque hype pour Lashley. Mais je le répète, je préfère voir Rollins hors du chemin de Lesnar, pour son bien, et le mien.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:15:12

Le 09 mai 2018 à 22:11:50 Torn-Dark a écrit :
T'as la mémoire courte.

Rumble 2015, triple threat entre Cena, Rollins et Lesnar, ce fut un MOTYC.
WM 31, triple threat entre Rollins, Reigns et Lesnar, idem MOTYC et un des plus grands moments de l'histoire de WM (c'est pas moi qui le dit, les fans l'ont classé 2ème plus grand moment de WM derrière Taker vs HBK de WM 25).
Battleground 2015, bon là ok c'était un squash interrompu par une intervention du Taker.

Bref si ça tourne pas au squash immédiat, y'a moyen de faire un grand match, même si on connaît tous le résultat d'un potentiel affrontement.

Parce que Lesnar n'était pas utilisé comme squasheur sur ces matchs la, précisément. Je suis d'accord, les matchs que tu cites sont très bien. Mais clairement, si Rollins va voir Lesnar a Summerslam, ca sera un squash plein et entier, comme le Ambrose VS Lesnar. 102% de certitude.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:16:55

L'argument des TT, heureusement que c'est pas des squashs, sinon ce serait encore plus scandaleux que jamais bordel.
(et j'en ai rien à foutre des fans qui ne connaissent pas l'histoire de WM)

Bref, je pense être tout à fait normal en demandant pour Rollins quelque chose à la hauteur de son talent, pas celui de Curtis Axel (avec tout le respect que je lui doit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 22:19:41

Le 09 mai 2018 à 21:30:22 DoctorWho_10 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 20:24:01 Torn-Dark a écrit :

Edit: concernant Christian, j'ai jamais été fan de ses spears, mais je veux bien croire qu'il a du en faire de bons. Si t'as des exemples, Kings, je suis preneur.

https://www.youtube.com/watch?v=G1GkW9jcLKI

C'est pas le meilleur spear au monde, mais il faut pas oublier que contrairement aux Edge, Goldberg, Reigns, etc... c'est pas sa prise de finition et je trouve que pour une prise "basique" il s'en sort très bien.

Bon après c'est juste un avis personnel je ne suis pas expert en la matière

Message édité le 09 mai 2018 à 22:20:24 par Pseudo supprimé
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:20:16

Ben t'façon la construction de l'histoire entre Lesnar et Reigns, elle s'est construite sur 6 ans si on regarde uniquement les WM.

WM 30 : The Shield défonce tout, Lesnar met un terme à la streak.
WM 31 : Lesnar vs Reigns I : Rollins l'ancien pote de Reigns désormais rival vient effectuer le casse du siècle.
WM 32 : Lesnar défonce Ambrose le pote de Reigns. Reigns bat l'autorité et récupère la world title des mains de Triple H, lui aussi ancien rival de Lesnar.
WM 33 : Lesnar met un terme à une vieille rivalité et devient champion du monde. Reigns est le 2ème après Lesnar à battre Taker à WM.
WM 34 : Lesnar vs Reigns II : The Beast déjoue les pronostics et défonce Reigns le babyface.
WM 35 : Lesnar vs Reigns III : Fin de l'histoire, Reigns réussit enfin à battre la bête.

Sinon ouais Lesnar est bridé par rapport à ce qu'il était capable de faire avant de se barrer. Aujourd'hui ses matches se résument à des coups, des suplexes et un F5, point barre. Et ce qui est déplorable, c'est que tout ceci déteint sur Reigns, alors que ce dernier était capable de nous pondre des gros matches régulièrement il y a 2 ans.

h4sso
h4sso
Niveau 28
09 mai 2018 à 22:20:37

Ya qui comme catcheur qui peut s'asseoir à la table du Ziggler actuel et lui dire j'ai plus le charisme du heel que toi ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:21:51

h4sso : la liste est très longue, à commencer par son partenaire

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:23:55

Le 09 mai 2018 à 22:16:55 Win-Green a écrit :
L'argument des TT, heureusement que c'est pas des squashs, sinon ce serait encore plus scandaleux que jamais bordel.
(et j'en ai rien à foutre des fans qui ne connaissent pas l'histoire de WM)

Bref, je pense être tout à fait normal en demandant pour Rollins quelque chose à la hauteur de son talent, pas celui de Curtis Axel (avec tout le respect que je lui doit)

Je suis étonnamment totalement d'accord avec ce que tu racontes (sauf concernant l'histoire de WM, je la connait pas non plus, donc voilà :noel: En revanche, pour contrebalancer cette absence de connaissance, je modérerait toujours mes propos en disant "parmi ceux que j'ai vu"). Rollins mérite mieux que ca. Comme repartir en quête d'un titre majeur quand Mister God Mode aura enfin lâché la ceinture. Voire choper le titre WWE maintenant que les shows sont a nouveau joints. Tu fais gagner le MITB a Rollins, tu le fais cash in sur le champion de SD, et en contre partie, tu fais cash in le mec de SD sur le champion de Raw... Ca fera encore bolosser Reigns, mais que veux tu... Ah putain ca y est je le vois venir... Summerslam: Lesnar VS Reigns, Reigns gagne, cash in de Rollins, heel turn de Rollins... Bon ben voilà pourquoi Reigns n'a pas gagné a Mania et au GRR, pour se faire banane une enième fois (et dans la foulée faire revenir l'autorité... Pitié, tout mais pas ca)...

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 mai 2018 à 22:27:07

H4sso: Curt Freakin' Hawkins pour commencer. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:27:18

Tiens Winny qui parle en bien de McIntyre, j'enregistre le message. :noel:

DW --> Nan WM 35 aura lieu à NY, dans le même stade où Cena avait pris sa revanche sur The Rock. Ce sera ici que Reigns parviendra à battre Lesnar. Et petite précision, les 2 brands participent aux mêmes PPVs, mais elles restent tout de même séparées en dehors.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:28:09

Ah putain ca y est je le vois venir... Summerslam: Lesnar VS Reigns, Reigns gagne, cash in de Rollins, heel turn de Rollins... Bon ben voilà pourquoi Reigns n'a pas gagné a Mania et au GRR, pour se faire banane une enième fois (et dans la foulée faire revenir l'autorité... Pitié, tout mais pas ca)...

Oulà.
Si on peut éviter une telle redite, ce serait sympa.
À WM31, c'était sympa, mais faut pas déconner non le refaire serait une erreur grossière.
Et ils pourraient en profiter pour forcer encore plus sur Reigns