CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 21:54:05

J'ai DDB perso, hors de question de laisser passer ça

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mars 2018 à 21:54:48

Le bot ne peut pas bannir, il peut seulement supprimer faut le savoir hein !

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 mars 2018 à 22:34:02

Le 26 mars 2018 à 21:54:05 KingsName15 a écrit :
J'ai DDB perso, hors de question de laisser passer ça

Menteur! :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 mars 2018 à 22:57:39

Et en plus il nous nargue ! Que fait le modo ?!

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2018 à 00:10:31

Pour moi, c'est pas ca. Après, ca date, c'est plus frais pour toi, et c'est en VF, donc potentiellement moins brouillon qu'un éventuel fan sub qui peut ne pas comprendre lui même l'explication. Mais comme tu le dis, l'anneau ne peut pas aller dans le passé, et selon mes souvenirs des fan sub, ca disait que Zamasu (Black ou l'autre) était notre Zamasu, et qu'il était venu dans le monde de Trunks pour recruter un autre Zamasu parce que Beerus était mort, ou un truc comme ca. Donc il a du voyager dans les univers jusqu'a en trouver un qui lui convienne, et ca serait juste une coïncidence qu'il s'agisse précisément de l'univers de Trunks. Faudra que je revois. Mais je comprend toujours pas d'où sort le corps de Goku. Peut être qu'une partie de ton explication est vraie, celle ou tu dis qu'ils est devenu hors temps en changeant d'univers.

Donc Zamasu est de notre univers, il demande d'échanger de corps avec Goku, tue Goten, Chichi et Goku dans le corps de Zamasu, il va dans l'univers de Trunks sans Beerus, il s'auto recrute, et fout le bordel dans l'univers de Trunks, qui vient dans l'univers de Goku a un moment précédent la rencontre entre Zamasu et Goku, ce qui pousse Beerus a le détruire a coup de Hakaï, et a faire dévier l'univers de Goku en deux nouvelles timelines: une ou Goku est mort a cause de Zamasu, et celle qu'on suit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 00:51:08

TGW :Chuuuuut, j'essaie d'instaurer l'ordre par la peur

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2018 à 00:57:05

En tout cas on remarque que Torn peut faire ce qu'il veux impunément. Moi je met un message, il est supprimé dans les minutes qui suivent, deux fois, dans une balise spoil. Lui, au vu et au su de tous, le message reste la, c'est honteux ce favoritisme :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 mars 2018 à 02:16:39

Le pouvoir de l'argent mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
27 mars 2018 à 14:30:26

DW

Le Zamasu du temps de Goku et Vegeta, c'est Black, car quand Shin apparait avec Gowasu dans le combat entre Goku/Vegeta/Trunks Vs Black/Zamasu, Gowasu s'adresse à Zamasu et Goku lui répond qu'il se trompe de disciple, son disciple c'est Black. et Black à expliqué à Goku qu'il à tué Goku ainsi que Chichi et Goten après l'échange de corps.

Et effectivement, Zamasu est le Zamasu du temps de Trunks.

Et comme Black à avancé dans le temps grâce à l'anneau temporel, il n'a pas été affecté quand Beerus à tué Zamasu.

Si tu veux réecouter les explications pour mieux comprendre, tu peux regarder de nouveau l'épisode 61 en VF, c'est là qu'il explique l'hsitoire morceaux par morceaux durant l'épisode :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
28 mars 2018 à 00:34:40

DBS

Voilà, j'ai fini l'arc Trunks, qui était pour moi le meilleur jusqu'à présent.

Trunks qui tente le Mafuba en prenant les poses du commando Ginyu :rire:

Bulma l'allumeuse qui tente de séduire Zamasu :ouch: (déjà qu'elle faisiat légérement du rentre dedans avec Beerus et Whis :noel: )

La Fusion Black Zamasu :ouch:

Quand les résistants doivent sortir et qu'il faut un éclaireur, Yajirobé le lâche qui se fait piégé :rire:

Le Garric Canon père fils :bave:

Le retour de Vegeto :content:

J'ai bien aimé que Trunks botte le cul de Zamasu :content:

Par contre peut-être que c'était un petit peu abusé le final avec Zamasu qui tente de fusionner avec l'Univers. Mais bon, on à vu le pouvoir de Zuno :ouch:

Le nabot (j'ai pas retenu son nom) qui est l'acolyte de Zuno est le père de Whis :ouch:

J'espère qu'on verra ce que ça va donner Trunks et Mai dans un futur où ils auront une copie d'eux

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 mars 2018 à 01:27:28

Episode 66, pour moi, le meilleur épisode de TOUT Dragon Ball. C'est aussi simple que ca. Vegeto +
la symbolique de Trunks qui bat l'ennemi de son univers grâce a une espèce d'attaque Genkidama avec les derniers survivants de son univers, ca n'a aucun sens niveau puissance, c'est clair, mais la symbolique est forte et magnifique. En revanche, l'épisode qui le suit ruine absolument tout de cet épisode. La symbolique est niquée, vu qu'au final Zamasu est pas mort, et Zen O qui pop en un 2e exemplaire alors qu'il est censé être unique et au dessus de toute la création, vraiment, rien a garder, dans cet épisode. Pour moi, l'arc Zamasu s'arrête a l'épisode 66, le 67 est un filer.

Le nabot, c'est le DaiShinKai , et effectivement, c'est le père de Whis.

Et pour la dernière question, histoire que tu sois pas déçu: non, on les voit pas. Trunks se casse et c'est fini.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 mars 2018 à 17:45:22

NxT à Paris, c'est fort.
J'ai donc acheté ma place (et ça fait mal aux finances), je vous​ ferai un petit compte rendu (c'est en juin)

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
30 mars 2018 à 00:59:08

DBS

Effectivement, ils auraient du s'arrêter à l'épisode 66 pour l'arc de Trunks.

Là où je suis arrivé, c'est quand Hit vient de tuer Goku. Les 3 épisodes précédents étaient des fillers. J'ai pas trop aimé le filler avec Arale, il avait pas vraiment de sens pour moi. En revanche, le filler du baseball, j'ai vraiment bien apprécié. Les lancers de balles de Goku étaient énormes. Et le pauvre Yamcha :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 mars 2018 à 01:57:12

Le 29 mars 2018 à 17:45:22 Win-Green a écrit :
NxT à Paris, c'est fort.
J'ai donc acheté ma place (et ça fait mal aux finances), je vous​ ferai un petit compte rendu (c'est en juin)

Gros veinard va ! C'est ça aussi l'avantage d'habiter en région parisienne tu me diras, mais je t'envie vachement je dois l'avouer. :noel: Du coup je compte sur toi pour offrir une double dose de heat à Shayna Baszler, c'est pour moi c'est cadeau.

D'ailleurs vu que t'es souvent renseigné avant moi sur les dates de la WWE en France (que ce soit main roster ou NXT), mets-moi au courant lorsque les prochaines dates tomberont. Parce que s'ils viennent faire un tour par chez nous vers octobre-novembre, y'a peut-être moyen que je puisse monter sur Paris.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 mars 2018 à 02:04:25

Et merde je viens de voir, le roster de Raw viendra effectivement en novembre... mais à Aix-en-Provence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222595-risitas-hache.png

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
30 mars 2018 à 06:39:38

Le 30 mars 2018 à 01:57:12 Torn-Dark a écrit :

Le 29 mars 2018 à 17:45:22 Win-Green a écrit :
NxT à Paris, c'est fort.

Gros veinard va ! C'est ça aussi l'avantage d'habiter en région parisienne tu me diras, mais je t'envie vachement je dois l'avouer. :noel: Du coup je compte sur toi pour offrir une double dose de heat à Shayna Baszler, c'est pour moi c'est cadeau.

D'ailleurs vu que t'es souvent renseigné avant moi sur les dates de la WWE en France (que ce soit main roster ou NXT), mets-moi au courant lorsque les prochaines dates tomberont. Parce que s'ils viennent faire un tour par chez nous vers octobre-novembre, y'a peut-être moyen que je puisse monter sur Paris.

Tu me diras ils viennent bien à Strasbourg tous les 2 ans

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 mars 2018 à 15:52:18

Ouais mais le problème, c'est qu'ils ne sont pas venus dans l'ouest depuis 5-6 ans.

Parce que t'imagines bien que les Bretons, entre option 1 traverser la Manche puis se rendre à Londres ou Manchester pour assister à Raw + SD, ou option 2 traverser toute la France jusqu'à Strasbourg ou Aix pour un live event, le choix est rapidement fait. :hap:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
30 mars 2018 à 19:47:06

Ouaaaaais... Lille c'est pas très loin :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 avril 2018 à 01:15:08

Ah, content que cette élection de modo ait enfin pu avoir lieu !

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
01 avril 2018 à 07:38:55

Holà
Comment cava ici ?

La vidéo du moment