CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mai 2018 à 21:36:16

Le 14 mai 2018 à 21:07:02 _HHH_ a écrit :
Doit bien y en avoir un qui a fait l'armée dans le tas. Me semble même que c'est le cas mais suis plus sur de qui.

Orton c'est certain, mais il a refusé d'obéir a un ordre ou une connerie du genre, du coup il s'est fait viré. Un de ses tatouages (le truc sur le bras gauche, a l'horizontal) couvre un tatouage de l'armée, quelque chose en rapport avec sa division ou je ne sais plus quoi.

Le 14 mai 2018 à 21:06:48 H4sso a écrit :
Mais les gars Rollins avait un personnage quand il était heel, le personnage du catcheur star, la superstar montante de l'autorithy, le futur selon l'autority de Triple H, Kane, Big Shiw et Orton. Je veux dire il a même eu des gardes lui permettant de gagner ses matchs à cause de son personnage, il a même gagné un money in the bank pour ça. Je sais pas mais c'est obvious qu'il avait un personnage (un peu façon Orton dans Evolution mais sauf que là les autres étaient beaucoup plus à l'arrière et faisait tout pour celui à l'avant qu'etait Rollins). Je pense même qu'il est impossible de nier ça et de ne pas l'avoir perçu :(. Rollins perd son perso après sa blessure vu que The Authority n'est plus vraiment. D'ailleurs Rollins Autorithy est le meilleur Rollins en passant, il me manque

Ce Rollins la était a vomir. Il ne gagnait rien grâce a son talent, alors qu'il en a plus que la plupart du roster entier de la WWE, et était obligé de s'appuyer justement sur deux nabots encore plus petit que Bryan, ou sur les interventions providentielles de Kane (pour le MITB) ou du Big Show (pas souvenir, la par contre, mais puisque tu le cites)... Le Rollins face actuel est un pur régal, y a rien a jeter. Il s'est cherché, mais principalement parce qu'ils ont mis du temps a lancer la feud contre HHH. D'ailleurs, même pas besoin d'aller jusqu'a sa blessure pour que Rollins perde son perso. Je te rappel que sur la fin, HHH envoyait chier Rollins en lui disant qu'il devait se débrouiller tout seul, pour changer. Ca a abouti a la feud Rollins VS HHH et a leur match exceptionnel, mais on a subit des mois sacrément chiants pour en arriver la.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:44:43

A vomir t'exagères un peu quand même. Je vais être franc, je peux pas juger objectivement cette période de sa carrière tant je trouvais tout formidable, même quand c'était effectivement chiant, avec les storylines autour de l'Authority qui accaparaient la moitié des weeklies à chaque fois. Mais au moins Rollins était le top heel actif de la WWE de son heel turn jusqu'à sa blessure, soit pendant un an et demi. Alors certes il était booké faible, ne gagnait quasiment jamais clean, perdait contre Ryback ou Heath Slater, mais la story le remettait toujours en avant malgré les déconvenues.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:32:54

Le 14 mai 2018 à 22:44:43 Torn-Dark a écrit :
A vomir t'exagères un peu quand même. Je vais être franc, je peux pas juger objectivement cette période de sa carrière tant je trouvais tout formidable, même quand c'était effectivement chiant, avec les storylines autour de l'Authority qui accaparaient la moitié des weeklies à chaque fois. Mais au moins Rollins était le top heel actif de la WWE de son heel turn jusqu'à sa blessure, soit pendant un an et demi. Alors certes il était booké faible, ne gagnait quasiment jamais clean, perdait contre Ryback ou Heath Slater, mais la story le remettait toujours en avant malgré les déconvenues.

Bien sûr que j'exagère, tu me connais. Mais c'était tellement relou de le voir tiré vers le bas dans ces horribles storylines alors qu'il vaux tellement mieux que ca. J'attendais qu'une chose, c'est qu'il se lâche en solo. D'ailleurs, j'ai pas la liste, parce que je fais pas ca, mais j'ai souvenir qu'il y a eu quelques matchs ou il était seul, et ou le match était parfait, et qu'il en ressortait grandi et crédible. Je veux dire, reprenons la chose, sur comment ca aurait du se faire, au vu des capacités de tous. Ambrose a jamais eu besoin de personne pour se valoriser, a l'époque, pareil pour Rollins. Pourquoi c'est pas Reigns qui a trahis pour être, justement, aidé par l'autorité ? Rollins il pouvait très bien être heel dans son coin, il avait pas besoin de toute cette merde autour. Je dis pas que ca m'aurait plu, j'ai HORREUR, de ce genre de storyline, mais ca aurait été plus logique. Rollins avait déjà prouvé ses capacités dans tous les domaines, et Ambrose a jamais eu les épaules pour être un main eventeur permanent contrairement aux deux autres.

Bref, les storylines autour de l'autorité, c'est le mal. Et faire de Rollins un faible, c'est aussi chiant que de faire d'Owens un faible...

h4sso
h4sso
Niveau 28
14 mai 2018 à 23:35:23

Ouah mais je suis absolument pas d'accord, ce rollins là était un pur régal. Rollins avait clairement le génie du heel en plein match. Il sortait des contres assassins, extraordinaires en se servant de l'environnement des tactiques etc. Il pouvait pleinement s'epanouir et laisser libre court à son talent. Maintenant il peut même plus faire un running powerbomb sur la barricade sans que ça fasse tâche à son statut de face. Il est obligé de suivre la regle du momentum avec le schéma du comeback same combo, juste attendre que son adversaire fasse de beaux contres pour donner un beau match. Il est toujours aussi bon toutefois mais bon c'est mieux en heel.

Sans parler de ce qu'il faisait hors du ring, Rollins a réussi à me hyper sur une feud avec Kane, plus ressenti ça depuis Edge. Rollins pouvait avoir n'importe qui aek qui feuder ça restait tout de même intéressant, il portait la WWE coté heel comme Randy Orton dans la période 2008-2010. Rollins aurait très bien pu être le top heel au côté de Reigns top face, ils ont tout gâché. Je tiens à préciser qu'il dit ne plus avoir besoin de l'aurotité (pour l'aider à gagner ses matchs pas pour le soutien) dans seulement deux feuds avant de se blesser je crois bien. Après quand il revient l'autorité le calcule plus vu qu'elle même n'est plus vraiment active c'est tout.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile le in rinf quand t'es heel. Je me rappelle The miz quand il était Face, il était désemparé le pauvre. Je me rappelle aussi de Cena qui quand est dans un match où il ne tient pas son rôle de Heel et où il paraît limite cruel est bien meilleur (Vs Styles au RR par exemple)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mai 2018 à 00:02:01

La feud contre Kane était parfaite, je dis pas le contraire. Mais tu peux pas dire que ca n'a rien a voir avec Kane. Kane joue très bien son rôle, et dans le même temps, Rollins est parfait. Mais de mémoire, c'est justement une des feuds ou Rollins n'est plus vraiment avec l'autorité (d'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est forcément ca, vu qu'il se blesse sur une Buckle Bomb en live event sur Kane). Cette feud était parfaite, seul bémole: Rollins se blesse, et ca fait très mal a tout ce qu'il y a autour. Rollins heel est génial, je suis d'accord. Mais Rollins heel avec l'autorité, c'est naze. Rollins rattrape le coup, il arrive malgré ca a donner de l'intérêt a ce qu'il fait, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais il n'empêche que c'était pourrave, a peine rattrapé par ce que fait Rollins. Disons le, Rollins est littéralement une pointure, il sait ce qu'il fait, il peut te faire kiffer avec a peu près n'importe quoi (son rire, ses moves, ses mimiques pouvant être drôles ou épiques, ses promos), mais le mettre en team avec l'autorité, ca a été le cancer. Avait il besoin de l'autorité pour gagner le MITB et choper la ceinture ? Avait il besoin de qui que ce soit pour le valoriser, et le crédibiliser en tant que heel ? Pour moi, absolument pas. C'est triste a dire, mais même dans l'autre sens, il a pas eu beaucoup de mal a remonter au sommet. Ca me fait chier, parce que j'adorerais voir ce genre de réaction pour Reigns, mais je suis tellement heureux que l'engouement autour de lui soit revenu.

D'ailleurs, moment prédiction a la con: j'espère qu'ils sont pas entrain de préparer un Reigns mister MITB pour faire affronter Rollins et Lesnar a Summerslam et que Reigns cash la dessus, hein... D'ailleurs, si ils font ca, autant enterrer Reigns direct, si ca amène pas un heel turn du samoan. Parce qu'avec la hype autour de Rollins actuelle, un coup comme ca, ca va faire ruer dans les brancards encore plus que tout ce qui s'est fait jusque la.

Tu parlerais pas de la période Legacy d'Orton, par hasard ? J'ai pas aimé non plus, pour les exactes mêmes raisons qu'avec Rollins: Orton foutait plus rien, il envoyait Rhodes et Dibiase faire son boulot, et finissait derrière. Il a eu des segments cool, bien entendu, les attaques sur les McMahon, rétrospectivement, j'aurais certainement ultra kiffé avec l'oeil d'aujourd'hui. Mais c'était relou, surtout qu'a l'époque, je matais pas les PPV, donc j'avais même pas les conclusions.

J'irais même plus a dire que c'est plus facile a créer, un heel, qu'un face. Parce que tu peux relativement facilement faire huer un mec, et le détester (pas toujours, suffit de voir Owens ou Rollins), mais tu peux difficilement forcer les gens a aimer quelqu'un quand ils l'ont dans le nez, suffit de voir Reigns. La WWE n'a jamais eu de problème a créer des heel. Des face, en revanche... C'est vrai que The Miz galérait aussi, sur sa période face, mais je l'aimais bien, moi a cette époque. Bon, ensuite, le heel turn avec Kofi Kingston, ou il a tiré des tronches pas possible, ca m'a fait marrer, et actuellement, The Miz est l'un des heel les plus classes a suivre, grâce aux moves qu'il a piqué a Bryan, mais ca n'a pas toujours été le cas. Son face turn lui a fait du bien, je pense, ca lui a amené quelques fans en plus (dont moi), et a amené a un nouveau heel turn plutôt intéressant au fur et a mesure.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mai 2018 à 00:33:09

En fait, plus j'y pense, et plus, pour moi, avec pour plan "Reigns top face" et "Rollins top heel" plus c'est exactement l'inverse qu'il aurait du se passer. Y a rien qui emballe plus les gens que les s*lauds repentis. Ca aurait été parfait de forcer l'ascension de Reigns via l'autorité, en heel, pour après se faire banane comme s'est fait banane Rollins, pour ensuite vaincre ladite autorité, et face turn ensuite.

Quand on réfléchit a ca, je me dis que soit Vince se fout de la gueule du monde, et il construit son top heel, en la personne de Reigns et son top face, en la personne de Rollins, soit il est complètement con et s'est foiré de la pire des manières... Tout est logique si on prend le truc a l'envers: regardez la pop qu'a Rollins en ce moment, pourquoi il l'a ? Parce qu'il a été retenu pendant longtemps, qu'en plus de ca il s'est blessé, qu'en plus on met Reigns en avant avec des qualités moindre que celles de Rollins... Je veux dire, ca serait la consécration d'un plan logique, que personne n'aurait vu venir. Rollins qui chope un titre après un sacré moment mis sur la touche... Tout ce que je dis depuis des mois, tous les plans qu'il faudrait mettre en oeuvre pour arriver a "Reigns, top face et acclamé", c'est exactement ce qui s'est passé avec Rollins, et c'est exactement ce pourquoi il a une pop de dingue en ce moment...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 mai 2018 à 11:16:35

2 post ont disparu. T'as fait quoi encore DW ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:28:52

J'ai rien fait, moi !!! :noel:

Lesquels, t'as une idée ?

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mai 2018 à 14:23:59

Orton c'est pas les Marines qu'il à fait avant de se faire virer ?

Sinon The Miz qui joue dans The Marine, ça pourrait passer en militaire non ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mai 2018 à 14:57:55

Le 15 mai 2018 à 14:23:59 Marv-Diabo a écrit :

Sinon The Miz qui joue dans The Marine, ça pourrait passer en militaire non ? :hap:

Me semble, ouais.

A ce moment la, Cena aussi, voire même ressortir Dibiase Jr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 15:52:07

Bonjour je viens juste pour fêter le 9800 ème post

:fete:

A plus

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 mai 2018 à 16:38:39

A ta place j'éviterais ce genre de message. :noel: Avec tous les 410, si tu reviens dans 2 semaines il sera sûrement retombé en fin de page. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mai 2018 à 16:48:23

Le 15 mai 2018 à 16:38:39 Torn-Dark a écrit :
A ta place j'éviterais ce genre de message. :noel: Avec tous les 410, si tu reviens dans 2 semaines il sera sûrement retombé en fin de page. :hap:

Je suis d'ailleurs allé voir la page 400 pour copier le récit des teams de NXT et d'Aleister Black, et y a déjà un message de décalage entre son message et la page :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 16:55:24

Le 15 mai 2018 à 16:38:39 Torn-Dark a écrit :

Le message sera déjà tombé dans l'oubli, à moins que quelqu'un décide de rattraper tout le Blabla depuis son ouverture :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 mai 2018 à 16:59:07

Ça m'étonnerait pas qu'il y ait des malades dans le genre. On a bien des fous furieux qui s'entêtent à lire tous les pavés de DW, alors lire 500 pages de blabla c'est de la rigolade à côté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 17:02:43

Le 15 mai 2018 à 16:59:07 Torn-Dark a écrit :
Ça m'étonnerait pas qu'il y ait des malades dans le genre. On a bien des fous furieux qui s'entêtent à lire tous les pavés de DW, alors lire 500 pages de blabla c'est de la rigolade à côté. :noel:

Oui mais dans les 500 pages de blabla imagine un peu le nombre de pavés qu'on peut trouver :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 mai 2018 à 18:51:54

Le 15 mai 2018 à 11:28:52 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai rien fait, moi !!! :noel:

Lesquels, t'as une idée ?

Faut pas abuser non plus, je ne retiens pas tout par coeur :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mai 2018 à 18:53:32

Ouais, on dit ca... :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:00:53

Le 15 mai 2018 à 14:57:55 DoctorWho_10 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 14:23:59 Marv-Diabo a écrit :

Me semble, ouais.

A ce moment la, Cena aussi, voire même ressortir Dibiase Jr :noel:

Ouais mais je dis pas de Sean Connery (bon ok, je sors pour cette blague de merde :hap: ), Cena et DiBiase n'ont fait qu'un seul Marine, The Miz apparaît dans 2 ou 3 non ?

Pour ça que j'ai pensé à lui :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:07:54

D'ailleurs tu vas être content Marv, dans le prochain opus de The Marine, Becky Lynch sera dans le casting. :noel: