La feud contre Kane était parfaite, je dis pas le contraire. Mais tu peux pas dire que ca n'a rien a voir avec Kane. Kane joue très bien son rôle, et dans le même temps, Rollins est parfait. Mais de mémoire, c'est justement une des feuds ou Rollins n'est plus vraiment avec l'autorité (d'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est forcément ca, vu qu'il se blesse sur une Buckle Bomb en live event sur Kane). Cette feud était parfaite, seul bémole: Rollins se blesse, et ca fait très mal a tout ce qu'il y a autour. Rollins heel est génial, je suis d'accord. Mais Rollins heel avec l'autorité, c'est naze. Rollins rattrape le coup, il arrive malgré ca a donner de l'intérêt a ce qu'il fait, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais il n'empêche que c'était pourrave, a peine rattrapé par ce que fait Rollins. Disons le, Rollins est littéralement une pointure, il sait ce qu'il fait, il peut te faire kiffer avec a peu près n'importe quoi (son rire, ses moves, ses mimiques pouvant être drôles ou épiques, ses promos), mais le mettre en team avec l'autorité, ca a été le cancer. Avait il besoin de l'autorité pour gagner le MITB et choper la ceinture ? Avait il besoin de qui que ce soit pour le valoriser, et le crédibiliser en tant que heel ? Pour moi, absolument pas. C'est triste a dire, mais même dans l'autre sens, il a pas eu beaucoup de mal a remonter au sommet. Ca me fait chier, parce que j'adorerais voir ce genre de réaction pour Reigns, mais je suis tellement heureux que l'engouement autour de lui soit revenu.
D'ailleurs, moment prédiction a la con: j'espère qu'ils sont pas entrain de préparer un Reigns mister MITB pour faire affronter Rollins et Lesnar a Summerslam et que Reigns cash la dessus, hein... D'ailleurs, si ils font ca, autant enterrer Reigns direct, si ca amène pas un heel turn du samoan. Parce qu'avec la hype autour de Rollins actuelle, un coup comme ca, ca va faire ruer dans les brancards encore plus que tout ce qui s'est fait jusque la.
Tu parlerais pas de la période Legacy d'Orton, par hasard ? J'ai pas aimé non plus, pour les exactes mêmes raisons qu'avec Rollins: Orton foutait plus rien, il envoyait Rhodes et Dibiase faire son boulot, et finissait derrière. Il a eu des segments cool, bien entendu, les attaques sur les McMahon, rétrospectivement, j'aurais certainement ultra kiffé avec l'oeil d'aujourd'hui. Mais c'était relou, surtout qu'a l'époque, je matais pas les PPV, donc j'avais même pas les conclusions.
J'irais même plus a dire que c'est plus facile a créer, un heel, qu'un face. Parce que tu peux relativement facilement faire huer un mec, et le détester (pas toujours, suffit de voir Owens ou Rollins), mais tu peux difficilement forcer les gens a aimer quelqu'un quand ils l'ont dans le nez, suffit de voir Reigns. La WWE n'a jamais eu de problème a créer des heel. Des face, en revanche... C'est vrai que The Miz galérait aussi, sur sa période face, mais je l'aimais bien, moi a cette époque. Bon, ensuite, le heel turn avec Kofi Kingston, ou il a tiré des tronches pas possible, ca m'a fait marrer, et actuellement, The Miz est l'un des heel les plus classes a suivre, grâce aux moves qu'il a piqué a Bryan, mais ca n'a pas toujours été le cas. Son face turn lui a fait du bien, je pense, ca lui a amené quelques fans en plus (dont moi), et a amené a un nouveau heel turn plutôt intéressant au fur et a mesure.