CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
24 mars 2018 à 01:18:16

Pour la balise, c'est ce que j'ai fait. J'avais appuyé sur la balise avant d'écrire mon texte entre, comme ça à foiré, j'ai supprimé la balise, en séléctionnant mon texte puis en rappuyant sur la balise. J'ai essayé des espaces mais ça foirait également. Bizarre :hap:
Je dois être un de ces papys qui ne comprend pas comment marche Internet :hap:

DW :d) Pour l'instant j'ai pas été spoil, et t'inquiètes, tu ne dévoile pas trop d'infos. C'est clair que c'est jamais facile de parler avec quelqu'un qui à du retard comme ça, car parfois t'as l'impression que ce que tu va dire, il l'à déjà vu car tu as l'impression que l'on apprend ça avant ce que la personne à vu en dernier, mais parfois non. Mais pour l'instant ça va :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
24 mars 2018 à 01:23:56

Et non, mes parents ne m'ont jamais sorti cette phrase à la con perso :noel:

Mais j'avoue que j'ai eu droit un tas de connerie que tu peux croire que quand t'es enfant. Le pire qui m'ait traumatisé, c'était un carnaval dans les environs de chez moi, avec des gens déguisés en ours, et y'avait des gens dans des cages le temps du défilés, sauf que mes parents m'ont dit que c'était des enfants qui n'étaient pas sage qu'ils enfermaient et ne libéraient jamais et que je devais faire attention à pas être trop prêt sinon j'irai dans la cage. Et mes parents y allaient chaque années. Du coup chaque année j'étais traumatisé et j'avais méga peur de ce défilé :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 mars 2018 à 01:39:52

Le 24 mars 2018 à 01:18:16 Marv-Diabo a écrit :
Pour la balise, c'est ce que j'ai fait. J'avais appuyé sur la balise avant d'écrire mon texte entre, comme ça à foiré, j'ai supprimé la balise, en séléctionnant mon texte puis en rappuyant sur la balise. J'ai essayé des espaces mais ça foirait également. Bizarre :hap:
Je dois être un de ces papys qui ne comprend pas comment marche Internet :hap:

DW :d) Pour l'instant j'ai pas été spoil, et t'inquiètes, tu ne dévoile pas trop d'infos. C'est clair que c'est jamais facile de parler avec quelqu'un qui à du retard comme ça, car parfois t'as l'impression que ce que tu va dire, il l'à déjà vu car tu as l'impression que l'on apprend ça avant ce que la personne à vu en dernier, mais parfois non. Mais pour l'instant ça va :hap:

Nan mais la balise réagit bizarrement, c'est pas toujours clair pourquoi ca marche pas ^^

J'espère bien, ca serait con que je te gâche le plaisir en te révélant qu'en fait... nan je déconne :noel:

Le 24 mars 2018 à 01:23:56 Marv-Diabo a écrit :
Et non, mes parents ne m'ont jamais sorti cette phrase à la con perso :noel:

Mais j'avoue que j'ai eu droit un tas de connerie que tu peux croire que quand t'es enfant. Le pire qui m'ait traumatisé, c'était un carnaval dans les environs de chez moi, avec des gens déguisés en ours, et y'avait des gens dans des cages le temps du défilés, sauf que mes parents m'ont dit que c'était des enfants qui n'étaient pas sage qu'ils enfermaient et ne libéraient jamais et que je devais faire attention à pas être trop prêt sinon j'irai dans la cage. Et mes parents y allaient chaque années. Du coup chaque année j'étais traumatisé et j'avais méga peur de ce défilé :hap:

Ah, béni soit tu d'y avoir coupé :noel:

Ah putain, par contre celle la est costaud aussi :rire: On est naïf, n'empêche, quand on est enfant. Mais on voit aussi que les enfants pourraient faire moins de cauchemars si les parents leur sortaient pas des trucs random comme ca :rire: C'est comme ca qu'adulte, tu te retrouve avec des névrosés, des mecs qui ont peur des clowns et autres joyeusetés. L'enfance fait beaucoup.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
24 mars 2018 à 01:50:30

Vous voulez traumatisé votre enfant à vie ? Rien de plus simple, racontez lui une histoire horrible dans le style et le tour est joué :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 mars 2018 à 02:17:26

Je me rappelle que j'étais une chochotte à l'époque (toujours autant aujourd'hui), et c'est ce genre d'histoires qui faisaient que je dormais peu et que je développais des peurs improbables que j'ai conservé depuis. :hap:
Ça me rappelle la fois où mes parents m'ont dit que la TV ramolissait le cerveau, alors j'ai commencé à avoir peur de regarder la TV pendant quelques jours. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 mars 2018 à 02:27:34

Le 24 mars 2018 à 01:50:30 Marv-Diabo a écrit :
Vous voulez traumatisé votre enfant à vie ? Rien de plus simple, racontez lui une histoire horrible dans le style et le tour est joué :noel:

J'avoue.

Le 24 mars 2018 à 02:17:26 TheGreatWhite22 a écrit :
Je me rappelle que j'étais une chochotte à l'époque (toujours autant aujourd'hui), et c'est ce genre d'histoires qui faisaient que je dormais peu et que je développais des peurs improbables que j'ai conservé depuis. :hap:
Ça me rappelle la fois où mes parents m'ont dit que la TV ramolissait le cerveau, alors j'ai commencé à avoir peur de regarder la TV pendant quelques jours. :noel:

J'ai eu une sale période de cauchemar aussi, quand j'étais gosse. Je finissais par regarder la télé parce que j'avais peur de me rendormir et de faire encore des cauchemars.
Ah, un classique aussi (même si c'est en partie vrai, surtout de nos jours avec les conneries qu'on y voit, mais c'est plus dû au contenu qu'a la télévision en elle même).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 mars 2018 à 02:31:21

N'empêche, Lesnar, ce part timer de l'enfer: même dans le jeu il veux pas participer a Raw, surtout si il a eu une promo dans le même show :rire: Reigns vient de provoquer Lesnar, a la fin il l'attaque. Je retourne sur la carte, et je me rend compte qu'il manque un match. Je check mon wordpad pour voir c'est lequel, et je remarque que le "Big Show VS Lesnar" a totalement disparu de la carte :rire: Reigns aurait du attaquer Lesnar pendant sa célébration, il a du être prévenu et s'est barré après la promo :noel:

Ca, et le match final Hannibal VS Samoa Joe, Hannibal a désormais la tronche de Shawn Michaels :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 mars 2018 à 02:41:27

Oui, mais je le prenais au sens littéral, je pensais vraiment que mon cerveau allait devenir tout mou. :hap:
Une grosse peur dont je ne connais pas l'origine, c'est le fait de dormir dans un lit en plein milieu d'une pièce. Il faut qu'il soit dans un coin, encore aujourd'hui, sinon c'est impossible de dormir sereinement. Et je me rappelle du nombre de nuits à laisser la TV allumée. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 mars 2018 à 03:02:55

J'avais bien compris, oui :oui: C'est ca la naïveté des enfants, et la force des mots. On imagine pas toujours a quel point ce qu'on dit peut avoir un impact énorme sur un enfant. Par exemple, l'un de mes petits cousins, une fois pour rigoler, je lui ai dis que les biberons c'était pour les bébés. Quelques jours plus tard, sa mère au téléphone nous dit que ca l'avait marqué (je sais plus comment, par contre, ca commence a dater, maintenant le petit cousin est au collège :noel:), j'étais sidéré de voir a quel point un truc dit de manière anodine, pour déconner, a pu le marquer comme ca.
Ah tien, c'est balèze aussi, ca... Y a du t'arriver un truc quand t'étais vachement petit, tu t'en rappelle pas, mais ton subconscient l'a gardé en mémoire quand même. Maintenant, quoi, ca...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 mars 2018 à 04:03:27

Perso j'ai eu le droit au "rester dans le canapé ça fait grossir", dit dans le sens où tu risques de prendre du poids si tu restes assis ou allongé dans le canapé à longueur de journée. Sauf que moi, je pensais vraiment que j'allais devenir obèse en peu de temps à cause de ce foutu canapé. Du coup malin comme j'étais, j'avais réussi à trouver la parade : jouer par terre aux Playmobil devant la TV. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 11:02:48

Le 24 mars 2018 à 02:17:26 TheGreatWhite22 a écrit :
Je me rappelle que j'étais une chochotte à l'époque (toujours autant aujourd'hui)

C'est clair

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 mars 2018 à 11:12:00

Pourquoi t'es méchant? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 12:08:57

Le 24 mars 2018 à 11:12:00 TheGreatWhite22 a écrit :
Pourquoi t'es méchant? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Désolé mais je pouvais pas laisser passer cette chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 mars 2018 à 12:11:33

Je comprends, j'aurais fait la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mars 2018 à 00:36:29

Bon ben Roger fait à nouveau l'impasse sur la saison sur terre battue. Sage décision, il a bien vu qu'il était déjà dans le rouge, alors autant faire comme l'an passé afin d'arriver frais et bien préparé pour les tournois sur herbe.

Sa place de numéro 1 mondial, il finira par la retrouver, Rafa reviendra juste de blessure et aura énormément de points à défendre sur terre, je vois pas comment il pourrait réussir à tenir ce rythme infernal. :(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
25 mars 2018 à 01:31:09

Dbs

Je suis en plein combat dans le passé entre Black et la Z team, quand Zamasu vient d'apparaître et de dire à black qu'il devait tuer Goku lui même.

Bordel, j'étais convaincu que Black et Zamasu était la même personne (Comme tout le monde j imagine) surtout que l'épisode ou tu rencontre Zamasu pour la première fois s'appelle "l'identité de black révélée" et que quasi tout l épisode s'intéresse à Zamasu. Et puis black et Zamasu tenait les mêmes discours.

Et bordel, black peut devenir super sayan rosé. Qu'est ce que c'est ? Le stade suivant le blue, un niveau équivalent à blue vu que Black est à pas sayan (Fin, je suppose) ? Le super sayan god ?

Cet arc me retourne totalement la cervelle. C'est frustrant car tu veux savoir mais bordel que c'est bon.

Sinon y'a 2 passages qui m'ont fait exploser :
Quand ils débarquent dans le passé et que les résistants ont attaqués goku pensant que c'était black, puis qu'ils s'expliquent en disant qu'ils pensaient que c'était black et qu'en plus vegeta avait l'air pas commode. Goku qui lâche a Vegeta « t'entends, ils disent que c'est a cause de ta tronche». :rire:

Et quand vegeta distribue la nourriture aux résistants au nom de Bulma, Goku qui dit : «Bulma a fait du bon boulot» «Bulma. Vegeta qui répond tout naturellement: « Normal c'est ma femme» :rire:

Ce genre de dialogues sont magique. Ça me rappelle quand Vegeta prenait sa douche et que Bulma avait mit ses vêtements pour laver, que Vegeta à gueuler : « Femme, et Femme, ou sont mes vêtements Femme, et Femme, femme, Tu m'entends Femme, Femme» :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 mars 2018 à 17:52:23

Ils sont dans le futur hein, pas dans le passé :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:50:42

Le 25 mars 2018 à 01:31:09 Marv-Diabo a écrit :
Dbs

Je suis en plein combat dans le passé entre Black et la Z team, quand Zamasu vient d'apparaître et de dire à black qu'il devait tuer Goku lui même.

Bordel, j'étais convaincu que Black et Zamasu était la même personne (Comme tout le monde j imagine) surtout que l'épisode ou tu rencontre Zamasu pour la première fois s'appelle "l'identité de black révélée" et que quasi tout l épisode s'intéresse à Zamasu. Et puis black et Zamasu tenait les mêmes discours.

Et bordel, black peut devenir super sayan rosé. Qu'est ce que c'est ? Le stade suivant le blue, un niveau équivalent à blue vu que Black est à pas sayan (Fin, je suppose) ? Le super sayan god ?

Cet arc me retourne totalement la cervelle. C'est frustrant car tu veux savoir mais bordel que c'est bon.

Sinon y'a 2 passages qui m'ont fait exploser :
Quand ils débarquent dans le passé et que les résistants ont attaqués goku pensant que c'était black, puis qu'ils s'expliquent en disant qu'ils pensaient que c'était black et qu'en plus vegeta avait l'air pas commode. Goku qui lâche a Vegeta « t'entends, ils disent que c'est a cause de ta tronche». :rire:

Et quand vegeta distribue la nourriture aux résistants au nom de Bulma, Goku qui dit : «Bulma a fait du bon boulot» «Bulma. Vegeta qui répond tout naturellement: « Normal c'est ma femme» :rire:

Ce genre de dialogues sont magique. Ça me rappelle quand Vegeta prenait sa douche et que Bulma avait mit ses vêtements pour laver, que Vegeta à gueuler : « Femme, et Femme, ou sont mes vêtements Femme, et Femme, femme, Tu m'entends Femme, Femme» :noel:

Le SSJ Rosé, a priori, c'est exclusif a Black. Comment, pourquoi, ca... Certainement parce que "ta gueule c'est magique" :oui: :noel:

C'est un bon arc, ouais. Mais de toute façon, les arcs se valent tous, ils ont tous des défauts et des qualités,
aucun n'est parfait (et certainement pas celui la), mais clairement, c'est l'arc qui a fait passé DBS de "putain c'est de la merde" ah "bordel c'est génial, DBS en fait" même pour ceux qui critiquaient a l'époque. Bon,
je te rassure, c'est redevenu "putain c'est de la merde" pour la majorité des gens, depuis :noel: (pas moi, moi je kiffe depuis le début, même si je critique certaines choses)

Ouais, de bonnes punchlines, dans cet arc :rire:

C'était un excellent "semi filler" ce moment dans DBZ, ouais :rire: "QUOI, TU VEUX QUE JE ME PROMENE TOUT NU ?!" (Bulma qui l'air de rien l'aguichait déjà devant Yamcha :noel:)

D'ailleurs ca me fait penser, tu mate en VO ou en VF ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:01:06

Bon, et bien voilà, DBS, c'est terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2018 à 23:25:10

Alors petit coup de gueule du soir : vous trouvez pas que toutes les jaquettes "fan-made" des futurs jeux WWE sont à chier ? Sérieux je viens de tomber sur une jaquette c'était juste Daniel Bryan avec le render de WWE 2K15, le même fond que la cover de WWE 2K18 etc... et le mec est là en mode "ça m'a pris du temps blablabla" ? Il y en a absolument aucun de correct, entre ceux qui foutent n'importe qui sur la cover et ceux qui ne ressemblent à rien c'est de la pure daube