Je suis en plein combat dans le passé entre Black et la Z team, quand Zamasu vient d'apparaître et de dire à black qu'il devait tuer Goku lui même.
Bordel, j'étais convaincu que Black et Zamasu était la même personne (Comme tout le monde j imagine) surtout que l'épisode ou tu rencontre Zamasu pour la première fois s'appelle "l'identité de black révélée" et que quasi tout l épisode s'intéresse à Zamasu. Et puis black et Zamasu tenait les mêmes discours.
Et bordel, black peut devenir super sayan rosé. Qu'est ce que c'est ? Le stade suivant le blue, un niveau équivalent à blue vu que Black est à pas sayan (Fin, je suppose) ? Le super sayan god ?
Cet arc me retourne totalement la cervelle. C'est frustrant car tu veux savoir mais bordel que c'est bon.
Sinon y'a 2 passages qui m'ont fait exploser :
Quand ils débarquent dans le passé et que les résistants ont attaqués goku pensant que c'était black, puis qu'ils s'expliquent en disant qu'ils pensaient que c'était black et qu'en plus vegeta avait l'air pas commode. Goku qui lâche a Vegeta « t'entends, ils disent que c'est a cause de ta tronche».
Et quand vegeta distribue la nourriture aux résistants au nom de Bulma, Goku qui dit : «Bulma a fait du bon boulot» «Bulma. Vegeta qui répond tout naturellement: « Normal c'est ma femme»
Ce genre de dialogues sont magique. Ça me rappelle quand Vegeta prenait sa douche et que Bulma avait mit ses vêtements pour laver, que Vegeta à gueuler : « Femme, et Femme, ou sont mes vêtements Femme, et Femme, femme, Tu m'entends Femme, Femme»