CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 mars 2018 à 21:58:45

Ce sera pas un problème de toute façon si celui-ci subit le même sort que le premier trophée d'André. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 22:41:34

Le 22 mars 2018 à 21:51:25 Torn-Dark a écrit :
Ils avaient déjà arrêté de nommer le nom de Moolah lors du dernier Raw, pas étonnant quand on sait que ça a créé une sacrée vague d'indignation sur internet. Par contre si la Battle Royal ne porte pas de nom, à quoi va ressembler le trophée ? A l'origine on était censé avoir une statue de Moolah, comparable à celle d'André. Il y a pourtant pléthore de légendes féminines qui mériteraient de donner leur nom au trophée : Alundra Blayze, Sherri Martel, Mae Young (osef du MYC), Chyna, Jacqueline... Perso je trouverais ça super cool de donner comme nom Lita & Trish Memorial Battle Royal, avec une statue représentant les 2 en train de se battre.

DW --> Oui sauf que même hors script, on ne voit jamais Shane en gorilla. J'ai maté un nombre incalculable de documentaires du Network, notamment les WWE 24, et on a surtout l'habitude de voir en gorilla Road Dogg, Michael Hayes, Vince évidemment ou Triple H. Pareil Vince qui parle bas c'est pas un problème, c'est surtout qu'il n'articulait pas et qu'il n'était pas clair dans ses propos. Après comme je te l'ai dit, j'ai bien aimé le segment, mais il était trop confus à mon goût.

Ah, je savais pas. Bah si en plus c'est grâce a l'indignation des gens, c'est très bien. Autant, y a des fois, les gens s'indignent pour rien, autant la, glorifier une femme qui agissait comme la pire des mères maquerelles dans les coulisses, ca aurait été un scandale. Et pareil, je me suis demandé quelle tronche aurait le trophée, du coup. Et quitte a choisir, j'aurais aussi choisi un truc en rapport avec Trish et Lita.

Nan mais justement, tout ca n'est qu'une mise en scène. Que ca soit plus ou moins bien fait, c'est un autre débat, mais justement, la présence de Shane est surement pour faire penser aux gens que c'est hors script. Peut être pas a tout le monde, de toute façon, on est pas dupe non plus, on sait très bien que rien ne se passe sans l'avale des gars. Reigns se serait fait arrêter bien avant d'atteindre Vince et les autres si c'était vraiment hors script. C'est juste une mise en scène plus ou moins bien faite.
Ouais, de toute façon, y a un problème avec Vince a ce moment la, c'est clair, même avec le son a fond, j'entendais pas bien, et c'était pas claire ce qu'il disait. Le segment est cool, mais avec des défauts, c'est certain.

Le 22 mars 2018 à 21:53:54 _HHH_ a écrit :
Vickie Guerrero memorial battle royal :bave:

Tu fais en sorte que le trophée soit vocal et t'entend EXCUSE ME !!!! Chaque fois que la gagnante se pointe avec :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 23:10:58

Le 22 mars 2018 à 21:51:13 _HHH_ a écrit :
En 12 ans j'ai jamais été ban, mon rêve deviendrait enfin réalité :content:

Oh si tu veux assouvir ton désir, vient sur un forum que je modère, profère des propos fortement répréhensibles, et le tour sera joué :ok:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 mars 2018 à 23:11:50

Testé et approuvé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 23:24:20

Quels forums ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 23:26:10

Putain je suis dégouté. Je vais sur le store pour aller acheter ce que j'avais mis dans mon panier. Avec les promos, y avait le DLC d'Horizon, Beyond Two Souls et Nioh, en tout je m'en tirais pour une cinquantaine d'euros, je crois, plus ou moins. Et la promo est plus valable... Je suis vert... Me reste plus qu'a prendre la promo sur le ps+, du coup...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 23:26:41

2k17 et 2k16, si je dis pas de connerie.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 mars 2018 à 00:54:26

Le 22 mars 2018 à 22:41:34 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 mars 2018 à 21:51:25 Torn-Dark a écrit :
Ils avaient déjà arrêté de nommer le nom de Moolah lors du dernier Raw, pas étonnant quand on sait que ça a créé une sacrée vague d'indignation sur internet. Par contre si la Battle Royal ne porte pas de nom, à quoi va ressembler le trophée ? A l'origine on était censé avoir une statue de Moolah, comparable à celle d'André. Il y a pourtant pléthore de légendes féminines qui mériteraient de donner leur nom au trophée : Alundra Blayze, Sherri Martel, Mae Young (osef du MYC), Chyna, Jacqueline... Perso je trouverais ça super cool de donner comme nom Lita & Trish Memorial Battle Royal, avec une statue représentant les 2 en train de se battre.

DW --> Oui sauf que même hors script, on ne voit jamais Shane en gorilla. J'ai maté un nombre incalculable de documentaires du Network, notamment les WWE 24, et on a surtout l'habitude de voir en gorilla Road Dogg, Michael Hayes, Vince évidemment ou Triple H. Pareil Vince qui parle bas c'est pas un problème, c'est surtout qu'il n'articulait pas et qu'il n'était pas clair dans ses propos. Après comme je te l'ai dit, j'ai bien aimé le segment, mais il était trop confus à mon goût.

Ah, je savais pas. Bah si en plus c'est grâce a l'indignation des gens, c'est très bien. Autant, y a des fois, les gens s'indignent pour rien, autant la, glorifier une femme qui agissait comme la pire des mères maquerelles dans les coulisses, ca aurait été un scandale. Et pareil, je me suis demandé quelle tronche aurait le trophée, du coup. Et quitte a choisir, j'aurais aussi choisi un truc en rapport avec Trish et Lita.

Nan mais justement, tout ca n'est qu'une mise en scène. Que ca soit plus ou moins bien fait, c'est un autre débat, mais justement, la présence de Shane est surement pour faire penser aux gens que c'est hors script. Peut être pas a tout le monde, de toute façon, on est pas dupe non plus, on sait très bien que rien ne se passe sans l'avale des gars. Reigns se serait fait arrêter bien avant d'atteindre Vince et les autres si c'était vraiment hors script. C'est juste une mise en scène plus ou moins bien faite.
Ouais, de toute façon, y a un problème avec Vince a ce moment la, c'est clair, même avec le son a fond, j'entendais pas bien, et c'était pas claire ce qu'il disait. Le segment est cool, mais avec des défauts, c'est certain.

Le 22 mars 2018 à 21:53:54 _HHH_ a écrit :
Vickie Guerrero memorial battle royal :bave:

Tu fais en sorte que le trophée soit vocal et t'entend EXCUSE ME !!!! Chaque fois que la gagnante se pointe avec :noel:

Après ça c'est la manière dont tu l'interprètes. Peut-être que les bookers se sont dits qu'il fallait un mec important aux côtés de Vince, et que Steph' et HHH étant en pleine feud contre Angle, qui était alors sur le ring, il serait préférable de foutre Shane qui lui n'a aucune implication à Raw.

Sinon je sais pas si tu as observé ou non, mais j'ai remarqué un fil assez discret sur l'oreille de Vince, ce qui laisserait à penser qu'il porte un sonotone. La vue, la parole, l'ouïe, il semblerait que le coup de boule de KO en septembre dernier ait fait de sacrés dégâts. :noel:

Le 22 mars 2018 à 23:26:10 DoctorWho_10 a écrit :
Putain je suis dégouté. Je vais sur le store pour aller acheter ce que j'avais mis dans mon panier. Avec les promos, y avait le DLC d'Horizon, Beyond Two Souls et Nioh, en tout je m'en tirais pour une cinquantaine d'euros, je crois, plus ou moins. Et la promo est plus valable... Je suis vert... Me reste plus qu'a prendre la promo sur le ps+, du coup...

Dépêche-toi alors, la promo du PS+ se termine dans quelques heures.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
23 mars 2018 à 01:13:29

DBS

Je suis arrivé au moment ou Bulma sort une machine à voyager dans le temps (celle de Cell je présume vu l'état) après que Black soit aspiré dans le passé et que la machine de Trunks soit détruite.

Tout d'abord, les cheveux de Trunks me perturbe. Pourquoi ils sont bleus et pas mauve comme ceux de petit Trunks ou du Trunks qui était venu combattre Cell ? Surtout que Bulma demande à petit Trunks si le garçon dans la machine Capsule Corp à les cheveux bleus :noel:

Sinon Trunks et Mai :bave:

Ca m'a fait marrer de voir Pilaf et sa bande à l'école avec Trunks. Puis petit Trunks qui croit que Trunks du futur est son frère illégitime et qu'ils l'ont appelés Trunks comme lui :noel:

Sinon je suppose que mes théories sur Black t'interesse DW (et HHH) ?
Tout d'abord, j'ai remarqué que Black à une potala. Pourquoi?

Dans un premier temps, Comme Goku est mort d'une crise cardiaque dans le futur, je me suis demandé si il avait pas eu le temps d'avoir Goten avant de mourir, et que Black serait Goten, mais si Goten était né, même si Chichi et Goku étaient mort, vu qu'il ne restait plus que Gohan et Trunks de la Z team contre les cyborgs, pourquoi Gohan aurait pas gardé Goten ? Donc ça coince quelque part.

J'ai pensé à la possibilité Ginyu, mais il doit surement être mort, et puis comment aurait pu t il prendre le corps de Goku si Goku est mort de la crise cardiaque?

Puis quand Black est arrivé dans le présent, il à dit qu'il voulait combattre avec ce corps contre Goku, donc c'est pas le sien. Puis il à regardé autour de lui, à reconnu Beerus, mais qui n'a pas été impressionné de le voir. Donc pour connaître Beerus et pas être impressionné par lui, soit il à affronté Beerus par le passé, soit il à les souvenirs de Goku, mais le Goku du temps de Trunks du futur n'a jamais combattu Beerus donc impossible, donc ma dernière hypothèse est que Black est un dieu qui à pris l'apparence de Goku. D'ou la présence de la Potala sur son oreille. Et par la suite, Beerus à dit que l'anneau temporelle est reservée aux Dieu Kaio. Donc pour moi , Black est bien un dieu Kaio qui à pris l'apparence de Goku.

Mais j'espère que dans le prochain épisode ils vont me donner tord, j'adore me remuer les méninges dans le style et chercher les théorie possible :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 mars 2018 à 03:40:27

Le 22 mars 2018 à 23:10:58 DoctorWho_10 a écrit :

Oh si tu veux assouvir ton désir, vient sur un forum que je modère, profère des propos fortement répréhensibles, et le tour sera joué :ok:

Quel intérêt d'être banni d'un forum encore plus mort que celui la :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 mars 2018 à 04:21:19

Le 23 mars 2018 à 03:40:27 _HHH_ a écrit :

Le 22 mars 2018 à 23:10:58 DoctorWho_10 a écrit :

Quel intérêt d'être banni d'un forum encore plus mort que celui la :hap:

Je suis pas totalement sûr, mais quand t'es banni, me semble que t'es pas "juste banni du forum", mais empêché totalement de poster n'importe ou. Tu peux pas répondre aux mp, me semble, donc il me semble bien qu'un bannissement est général, mais je peux me tromper.

Marv:

M'en parle pas, de ses cheveux, je pige toujours pas cette volonté de différencier les deux... Dans l'animé de base, il les avait comme petit Trunks: gris, donc pourquoi ils sont bleus maintenant, va savoir... Quitte a être raccord, autant mettre les cheveux du petit Trunks bleus aussi, alors...

Que dis tu de cette pirouette pour la machine a remonter le temps, justement ? Perso j'ai surkiffé qu'ils ressortent un truc que tout le monde avait oublié. Fin, personne ne l'avait oublié, mais je veux dire, c'est un machin anecdotique, on s'en foutait que la 2e machine était encore la, vu que l'histoire n'y a plus jamais fait attention. Et la ca repop au calme, j'ai adoré.

Ouais, c'est cool, comme couple. Même si je trouve assez chelou le fait que Maï dans le futur de Trunks soit aussi jeune... Dans notre timeline, c'est expliqué, Pilaf et la bande ont rajeuni via Shenron, ok. Mais dans la sienne, c'est impossible, vu que Piccolo (et donc Le Tout Puissant et Shenron) sont morts lors de la saga des cyborg quand Trunks n'était qu'un bébé. Donc par quel miracle ils auraient rajeunis pour que Maï ait l'âge de Trunks a ce moment la ?

Ouais c'était marrant, ca :rire:

Bien entendu que ca m'intéresse ^^
Ah, je peux pas te le dire, sinon je te spoil, et je te gâche le plaisir :noel:

L'hypothèse Goten avait fait pas mal le tour des fans, a l'époque, c'est tout ce que je peux dire.

Pas mal, l'hypothèse Ginyu. Me rappelle plus avec certitude, mais me semble que cette hypothèse avait aussi fait le tour.

Pour le reste, je vois pas trop quoi dire dessus, sinon que je vois en effet que t'aime bien réfléchir a fond sur le sujet.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 mars 2018 à 07:14:43

T'es kick d'un forum, mais le ban lui, est général en effet, et je confirme pour les MP

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 mars 2018 à 07:54:32

Bof au pire m'en fous je ne parle jamais en mp et je ne vais que sur ce forum :hap:

Message édité le 23 mars 2018 à 07:55:09 par _HHH_
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
23 mars 2018 à 15:44:33

Yep, je confirme, pour avoir eu une dizaines de pseudo bannis, tu peux plus poster nul part :noel:

DW
<spoil>Yep, ressortir la machine de nul part, c'était sympa.

Si je ne dis pas de bêtises, le truc de la bande à Pilaf, c'est qu'on sait pas exactement à quel moment ils sont redevenus petits. Mais on suppose que c'est juste avant DBS vu qu'ils sont encore petits. A moins que l'état soit permanent. Dans les 2 cas, c'est vrais que ça pose problème pour la concordance avec le futur Trunks et futur Mai. Ils auraient donc fallu que Pilaf fasse son souhait au moment de la saga cyborg. Donc ils devraient être ados à l'heure actuel.

Mais comme tu l'avais déjà dit avant que je commence l'animé, y'a quelques petites incohérences malheureusement.

C'est cool d'avoir un perso comme Black qui justement laisse la possibilité d'avoir des théories. Un perso comme Hit est charismatique et cool , mais tu n'as pas la possibilité d'avoir des mystères autour de lui au point d'élaborer des théories. Donc je suis vraiment content qu'ils aient décidé de créer Black :oui:

J'espère juste que la vérité c'est pas un truc tout pourri :noel:

Sinon je suis content que tu ne me dise rien, ça me gâcherait l'effet de surprise :noel:</spoil>

PS : Oui je sais, ma balise spoil fail, je sais pas pourquoi. J'ai eu beau l'effacé et la refaire, je vois dans la prévisu qu'elle fail, tant pis, en espérant qu'un fan de DBS encore plsu retardataire que moi passe dans le coin :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 mars 2018 à 16:03:46

Marv et les balises spoil... :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
23 mars 2018 à 16:06:55

Je pense que les balises spoil ne m'aime pas :-(

Ou alors c'est le ban qui est en manque de moi, je sais pas, il veut englober un autre de mes pseudos :peur:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 mars 2018 à 16:14:24

Je pense surtout que tu les colle trop à tes phrases. Ton smiley a la fin est collé à la balise. Ça n'a pas du la valider :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 mars 2018 à 17:53:49

Marv:

J'aime vraiment l'idée qu'ils ont de ressortir des trucs du placard. La Kaïoken avec le Blue, même si je crois que dans le manga, c'est pas présent, je trouve que c'est vraiment une bonne idée aussi. J'aime bien cette tendance, vraiment.

Ouais, c'est une des incohérences qui peut embêter, mais ca passe, quoi. Dans le pire des cas tu justifie en disant qu'effectivement, ca s'est passé a deux moments différents dans les deux univers différents. Y a pire comme incohérence.

Ouais Black a bien nourri les débats a l'époque, c'est sympa d'avoir de quoi réfléchir ^^

J'ai horreur du spoil, donc autant que faire se peux, je réfléchis quand je discute avec quelqu'un qui n'a pas vu ce que j'ai vu. Ca peut m'arriver de parler trop vite, mais c'est quand même assez rare. J'espère que tu pourra profiter de tout sans te faire spoiler, ca serait dommage.

Essaye de passer une ligne, quand tu vois que la balise foire, ca fonctionne, souvent. Ou vire la balise, sélectionne ton texte et appuie sur la balise.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:54:58

Raw visionné.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 mars 2018 à 01:17:48

Tien ca me fait penser, j'aimerais bien savoir si cette excuse bidon se fait encore de nos jours: vous y avez eu droit, vous a l'excuse du "la console abîme la télé" de vos parents ? :noel: Je sais pas pourquoi, mais la phrase vient de me revenir, et en tapant sur le net, je suis tombé sur un topic (de 2008) sur JVC ou apparemment, d'autres ont connu ca. J'aimerai bien savoir si cette excuse a la con existe toujours :rire: