CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 14:40:14

Le 22 mars 2018 à 14:34:55 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 mars 2018 à 13:00:04 Marv-Diabo a écrit :
DW :d) Non, quand il se vautre, il saute de la plateforme, fait des roulades en l'air pour atterrir mais atterrit la tête la première sur le ring et se retrouve droit comme un I sur le ring mais la tête en bas :noel:

Ah ouais :rire:

Le 22 mars 2018 à 03:27:32 _HHH_ a écrit :
Azy DW commence :hap:

Pas besoin de pavé, il se passe pas grand chose non plus. Je pense pas que je serais venu en parler si tu m'avais pas dit que tu voulais en discuter. Je vais juste dire que le segment était cool, que j'ai été assez surpris par l'angle pris pour l'affrontement a venir, et que Reigns a été bon sur la promo. Mais je suis fan, c'est pas a moi d'argumenter, vu qu'a la base j'aime bien ce qu'il fait depuis perpét. C'est plutôt a ceux qui ne l'aiment pas de venir me dire pourquoi LA, ils ont bien aimé.

Même si je pense que c'est assez simple a deviner: une aisance relative dans la promo en question, je dirais les balbutiements (on en est pas au même niveau, mais je reconnais sa patte) d'un comportement Cenaesque dans ladite promo, le ras le bol général de la prise d'otage du titre d'un part timer pendant un an (et plus, si on compte le règne de Goldberg), et le fait que l'angle de l'affrontement, comme je le disais plus haut, est plutôt inattendu contrairement a l'affrontement lui même. Ca pisse pas bien loin non plus, ca révolutionne rien, mais c'est plutôt cool comment c'est mis en scène, quoi.

Ben moi tu vous ça m'a saoule plus qu'autre chose :hap:

Le côté "jm'en prend à un part timer acte 2 scène 15" passe encore. Mais la ca devient too much. Le gars en plus de pomper Cena avec sa rivalité contre le Rock maintenant il marche sur les plates bandes de Stone Cold en s'en prenant direct au patron. Je sais qu'ils veulent a tout prix le faire aimer du public, mais pas sur que de faire du réchauffé avec les succès du passé, l'aide davantage. Suffit de voir la réaction de la foule quand ils parlent de sa suspension. Ça craint quand même pour le mec suppose être le top face :rire:

Après oui évidemment niveau promo il gère relativement bien mais pour les raisons cités plus haut je trouve que c'est mal gérer.

Du coup c'est dommage que tu sois à la bourre c'est de celui de ce lundi que j'ai envie de parler maintenant :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 14:53:45

Ouais, mais désolé, je peux pas aller plus vite. J'ai des prépondérants, ces derniers temps. Je vais essayer de mater SD aujourd'hui, je pense que c'est faisable, et si j'ai la possibilité, de mater Raw demain.

Mais je comprend. Comme je l'ai dis, ca pisse pas bien loin, et effectivement, c'est du réchauffé (et encore, je suis loin de connaitre ce qui s'est fait autour de SCSA). Mais faut être honnête 5 secondes, la WWE, c'est ca la quasi totalité du temps: refaire les trucs qui ont déjà été faits, avec plus ou moins de réussites. Ca m'étonne pas que ca gêne les gens, parce qu'effectivement, c'est les prendre pour des cons, vu qu'on sait quand même que Vince met Reigns en avant. Moi j'aime bien, justement parce que c'est quelque chose que j'aime bien, ce qui s'est fait, mais clairement, quand t'es déjà pas fan de Reigns, ca peut pas te le faire aimer quand t'es au fait un minimum des coulisses.

Après, ils peuvent encore nous surprendre. Je veux dire, l'angle est surprenant, on s'attendait pas a ce que ca prenne cette direction la, certes, on peut ne pas aimer et trouver que c'est du réchauffé, mais on l'attendait pas. Donc il se peut que les semaines qui viennent, il se passe des trucs plus surprenants que ca. Wait and see, comme on dit.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 15:17:28

Non mais après vais pas chialer, sur le fond c'est sympa. Et je préfère a choisir voir Reigns en mode "jm'en balek je dis ce que je pense" plutôt qu'en mode "ouga ouga suis le plus fort". Y a de quoi faire si ils gardent cette ligne de conduite après WM.

Et t'inquiètes je deconnais y a pas d'urgence matte quand tu peux. Mais je sens que je vais aimer en parler avec toi parce que pour le coup j'ai trouvé ça fun :hap:

Sinon t'en penses quoi de Braun ? T'as kiffé l'idée ou tu trouves ça débile ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:28:36

Voilà: ca pisse pas bien loin, mais c'est pas mauvais en soi, et surtout, ca dépendra de l'après. Contre Lesnar, c'est limité, et placer Heyman face a Reigns, si c'est pour voir la même chose que Reigns face a Cena, je préfère pas... En revanche, ouais, comme tu le dis, si on a affaire a un Reigns plus relaxe et plus lui même sur l'après WM, ca peut donner des trucs cool.

Je sais, t'inquiète ^^

Ah j'ai bien aimé. Mais c'est a double tranchant, en fait. Parce que soit il défonce Cesaro et Sheamus a Mania, et ca va pas leur faire du bien (et surtout, qui pour le faire chuter ensuite ? Ambrose et Rollins au retour d'Ambrose ? Quelqu'un d'autre ?), et s'ils le font perdre, bah c'est juste pour lui filer un match a Mania, mais plutôt bas dans la carte, et sans grand intérêt, quoi... C'est cool sur le papier, c'est drôle dans l'exécution, mais je vois pas trop ou ils veulent en venir, et j'ai peur pour la suite.

Pour revenir au segment de Reigns, vite fait, ce qu'ils ont fait, c'est pas vraiment comme SC, après, comme j'ai dis, je connais rien de sa carrière, mais les quelques clips que je connais, SC tabassait Vince parce qu'il le détestait et réciproquement. C'était une guerre entre eux. La, je l'ai plus vu comme Reigns, le protégé du patron qui va le voir, lui dire qu'il se casse le cul pour lui depuis autant de temps, et qu'au final, il a même pas le respect de le prévenir de l'absence de Lesnar au show alors qu'ils se sont croisé a l'arrivé de Vince. J'ai bien aimé le voir débarquer dans la Gorilla Position envoyer péter Shane et aborder Vince. Un angle "intéressant" sur lequel ca pourrait mener, ca serait qu'après Mania, on file plus d'importance au titre IC qu'au titre Universel (ou même au titre WWE, vu que les PPV vont être joints), que Reigns ne fasse plus les main events de PPV alors qu'il est champion, pour que ca mène a une pseudo rébellion de Reigns. Ca ferait effectivement, encore du réchauffé comme avec Punk, mais ca pourrait donner des trucs relativement sympa. Ca pourrait étoffer le personnage de Reigns, et si c'est bien fait, contenter un peu les non fans de Reigns. Après, ca va me souler personnellement si on a encore une énième guerre contre les McMahon, parce que j'ai horreur de leur implication perpétuelle dans les storylines, mais si c'est bien fait, pourquoi pas.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 15:36:08

Ben en gros SC c'était le rebelle par excellence. Il était toujours contre la direction (enfin Vince quoi) il lui cassait la gueule etc.. comme tu dis. Et Reigns c'est pas encore tout à fait ça mais si ça commence comme ça c'est pas dans longtemps que ça arrivera. Dommage que Vince ne soit plus trop en âge de s'en prendre plein la gueule :hap:

Mais après comme j'ai dit au moins ça change, ça rafraîchit le personnage et ça colle lieux a son image un peu de branleur qu'il avait un peu à sa période Shield, avec ses petits sourires en coin etc..

J'espère juste qu'ils feront quelque chose avec ce perso et qu'ils ne retomberont pas bêtement dans un schéma a la Cena en mode superman.

Pour Strowman je pense, et j'espère, que la finalité c'est de lui faire faire une team avec Elias, histoire de caser les 2 à WM. Ça peut avoir un côté fun, j'ai trouvé que les 2 avaient une petite alchimie sympa entre eux. Donc why not.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:55:20

T'as pas tort. A voir, de toute façon. Mais ouais, le principe c'est que ca pourra pas se faire directement sur Vince, mais sur un "champion", comme avec Batista pendant la Legacy.

Exact.

Bah après, c'est le rôle qui le veux, malheureusement. Mais j'ai toujours trouvé que Reigns c'était moins que Cena. Cena se pointait souvent dans des trucs qui le regardaient pas. J'ai souvenir de l'avoir vu débarquer pour aider les Usos... Reigns, j'ai l'impression qu'il a moins ce rôle de sauveur de la veuve et de l'orphelin.

Ca pourrait être pas mal, ouais. J'ai vraiment bien aimé leur feud, en tout cas :rire:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 16:03:26

Voir Elias jouer de la guitare et Strowman avec son espèce de gros violoncelle juste avant leur match à WM :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 17:45:39

Et Strowman qui chante avant de les déboiter :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 mars 2018 à 18:55:59

Le 20 mars 2018 à 08:44:01 _HHH_ a écrit :
Raw

Euh j'étais le seul à être gêné devant l'ultimate Deletion ? C'est un peu pourri quand même.

Le seul truc qui m'intrigue c'est de savoir ce que Wyatt va devenir en ressortant du lac. Est ce qu'il va redevenir Husky Harris ? :hap:

Win-Green sors de ce corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Sinon même si ça vaut pas the Final Deletion, c'était quand même sympa et marrant à regarder. Puis toutes les références sont à chaque fois savoureuses : la forêt pour rappeler le bayou de Wyatt, la maison brûlée par Orton l'année dernière, le globe pour "he's got the whole world in his hands", puis évidemment tout l'univers se rattachant à Matt et à sa famille (Rebecca au piano, Benjamin, Vanguard et les pyros, le bateau, le tracteur tondeuse...).

Sinon le lac de la réincarnation peut aussi laisser présager l'arrivée de Sister Abigail, qui je le rappelle est censée être morte. Un retour de Husky Harris serait pour le coup l'idée la plus ridicule possible.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 mars 2018 à 19:01:22

DW --> Le segment était cool mais il y a plusieurs hics. Déjà la présence de Shane en gorilla, qu'est-ce qu'il fout à Raw bordel, il pouvait pas dégager le temps de la confrontation avec Vince ? Ils auraient dû mettre HHH à la place. Ensuite le fait que Reigns se casse du bureau de Vince sans rien dire, le croyant sur parole, really ? Puis enfin la promo de Vince inaudible, le public chantant d'ailleurs "we can't hear you", terrible.

Ah et by the way, Reigns n'a absolument jamais été vendu comme le protégé du patron in kayfabe. Ça c'est uniquement dans l'esprit des smarks, mais la WWE ne l'a jamais booké ainsi.

Message édité le 22 mars 2018 à 19:01:51 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 19:48:58

Torn: J'ai pas dit qu'il était sans faille, bien au contraire. Pour le reste, justement, comme je le faisais remarquer (du moins, en le sous entendant), ils veulent tourner ca de manière "non scriptée" alors que c'est totalement scripté. Pourquoi Shane était la ? Pour faire croire au hors script. Pourquoi on entend pas Vince causer fort ? Pour faire croire au hors script. Pourquoi Reigns se barre sans un mot ? Pour faire croire au hors script. Evidemment, tout cela est scripté de A à Z, mais c'est pour cela que tout ca est fait.

Cette feud est comme les autres feuds surfant sur le hors kayfabe. Reigns n'est pas hué par les gens normaux, mais par ceux qui savent que Reigns n'est qu'un protégé de Vince de plus. Evidemment que JAMAIS la WWE n'a utilisé Reigns comme tel, mais tout ca n'est pas pour les gens 1er degré, mais pour tous les autres. Les "gens 1er degré" ont du se demander pourquoi Reigns irait discuter avec Vince comme s'ils étaient potes alors que leur dernière apparition ensemble, Reigns lui filait un Superman Punch dans la bouche. Cette feud surfe sur tout ca, sur ce que les gens "éclairés" savent des coulisses. Et justement, pour une fois, je trouve que c'est plutôt bien fait. Parfait, non, mais plutôt bien fait.

Bien sûr, a condition que ca soit bien ce que je dis, si c'est pas le cas, ca n'a tout simplement aucun sens. Mais ca m'étonnerai. On a quand même Heyman dans le processus créatif de cette feud (ca m'étonnerai, en tout cas, qu'il ait pas aidé a la création d'une feud concernant Lesnar, mais la encore, je peux me tromper lourdement, ce n'est qu'une supposition de ma part), et tout ca porte sa marque. Un peu comme la feud Goldberg/Lesnar la portait. Je peux me tromper, bien évidemment, mais c'est comme ca que je le vois.

Bon, et ca mise a part, ca commence a me gonfler aussi tout le foin autour de Fabulous Mula... Surtout si ce que j'ai lu a son propos est vrai, c'est un scandale que cette femme la soit au HOF et qu'elle soit le symbole de l'équivalent féminin de la bataille d'André le Géant. Je sais pas si vous avez droit a autant de fois les clips autour d'elle, dans la VO, mais dans la VF, ca me fait chier.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 20:15:07

Spoiler alert !!!

Le nom de la bataille royale à été changé :hap: (ça va je peux le dire c'est pas bien méchant)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 20:22:16

Le 22 mars 2018 à 20:15:07 _HHH_ a écrit :
Spoiler alert !!!

Le nom de la bataille royale à été changé :hap: (ça va je peux le dire c'est pas bien méchant)

Ah ? Bah tant mieux. Et oui, ca on s'en branle, c'est pas un élément scénaristique. A moins que ca soit devenu la Bataille Royale CM Punk en hommage au retour de CM Punk, mais dans la division féminine en tant que 1er athlète transgenre a la WWE déclaré en tant que telle (donc on exclu Santina qui reprenait juste un sketch de H :noel:)

Mais bon, tu vas quand même te prendre ton ban réglementaire pour pas avoir utilisé la balise :-(( :noel:

Message édité le 22 mars 2018 à 20:23:15 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 20:30:31

Non ils se sont pas fait chier c'est un truc genre Wrestlemania womens battle royal :rire:

Owi bannissez moi :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 21:44:47

Avoue que ce genre de proposition te ferais marrer :noel:

Ok, je sors la DDB, les mp aux modos, les messages sur le forum des modérateurs, le fouet, les menottes, les clous et la chaise trouée, j'arrive !!!

:dehors:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 21:51:13

En 12 ans j'ai jamais été ban, mon rêve deviendrait enfin réalité :content:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 mars 2018 à 21:51:25

Ils avaient déjà arrêté de nommer le nom de Moolah lors du dernier Raw, pas étonnant quand on sait que ça a créé une sacrée vague d'indignation sur internet. Par contre si la Battle Royal ne porte pas de nom, à quoi va ressembler le trophée ? A l'origine on était censé avoir une statue de Moolah, comparable à celle d'André. Il y a pourtant pléthore de légendes féminines qui mériteraient de donner leur nom au trophée : Alundra Blayze, Sherri Martel, Mae Young (osef du MYC), Chyna, Jacqueline... Perso je trouverais ça super cool de donner comme nom Lita & Trish Memorial Battle Royal, avec une statue représentant les 2 en train de se battre.

DW --> Oui sauf que même hors script, on ne voit jamais Shane en gorilla. J'ai maté un nombre incalculable de documentaires du Network, notamment les WWE 24, et on a surtout l'habitude de voir en gorilla Road Dogg, Michael Hayes, Vince évidemment ou Triple H. Pareil Vince qui parle bas c'est pas un problème, c'est surtout qu'il n'articulait pas et qu'il n'était pas clair dans ses propos. Après comme je te l'ai dit, j'ai bien aimé le segment, mais il était trop confus à mon goût.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 21:53:54

Vickie Guerrero memorial battle royal :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 mars 2018 à 21:55:43

Et pourquoi pas la Jillian Hall Memorial Battle Royal pendant qu'on y est ? :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 21:57:12

Le 22 mars 2018 à 21:55:43 Torn-Dark a écrit :
Et pourquoi pas la Jillian Hall Memorial Battle Royal pendant qu'on y est ? :hap:

OK mais seulement si sur le trophée ils mettent l'espèce de truc dégueulasse qu'elle avait sur son visage au début :hap: