Voilà: ca pisse pas bien loin, mais c'est pas mauvais en soi, et surtout, ca dépendra de l'après. Contre Lesnar, c'est limité, et placer Heyman face a Reigns, si c'est pour voir la même chose que Reigns face a Cena, je préfère pas... En revanche, ouais, comme tu le dis, si on a affaire a un Reigns plus relaxe et plus lui même sur l'après WM, ca peut donner des trucs cool.
Je sais, t'inquiète ^^
Ah j'ai bien aimé. Mais c'est a double tranchant, en fait. Parce que soit il défonce Cesaro et Sheamus a Mania, et ca va pas leur faire du bien (et surtout, qui pour le faire chuter ensuite ? Ambrose et Rollins au retour d'Ambrose ? Quelqu'un d'autre ?), et s'ils le font perdre, bah c'est juste pour lui filer un match a Mania, mais plutôt bas dans la carte, et sans grand intérêt, quoi... C'est cool sur le papier, c'est drôle dans l'exécution, mais je vois pas trop ou ils veulent en venir, et j'ai peur pour la suite.
Pour revenir au segment de Reigns, vite fait, ce qu'ils ont fait, c'est pas vraiment comme SC, après, comme j'ai dis, je connais rien de sa carrière, mais les quelques clips que je connais, SC tabassait Vince parce qu'il le détestait et réciproquement. C'était une guerre entre eux. La, je l'ai plus vu comme Reigns, le protégé du patron qui va le voir, lui dire qu'il se casse le cul pour lui depuis autant de temps, et qu'au final, il a même pas le respect de le prévenir de l'absence de Lesnar au show alors qu'ils se sont croisé a l'arrivé de Vince. J'ai bien aimé le voir débarquer dans la Gorilla Position envoyer péter Shane et aborder Vince. Un angle "intéressant" sur lequel ca pourrait mener, ca serait qu'après Mania, on file plus d'importance au titre IC qu'au titre Universel (ou même au titre WWE, vu que les PPV vont être joints), que Reigns ne fasse plus les main events de PPV alors qu'il est champion, pour que ca mène a une pseudo rébellion de Reigns. Ca ferait effectivement, encore du réchauffé comme avec Punk, mais ca pourrait donner des trucs relativement sympa. Ca pourrait étoffer le personnage de Reigns, et si c'est bien fait, contenter un peu les non fans de Reigns. Après, ca va me souler personnellement si on a encore une énième guerre contre les McMahon, parce que j'ai horreur de leur implication perpétuelle dans les storylines, mais si c'est bien fait, pourquoi pas.