CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
20 mars 2018 à 01:00:22

Ouais, je suis d'accord avec tes observations.

Effectivement Martinez s'en branle du niveau. Sinon Nainggolan serait indiscutable en EN. S'en passer parce qu'il fume et qu'une fois il est arrivé 10 secondes en retard car il à été pissé ... Dis plutot que tu n'aimes pas sa crête ou que sa rose sur la gorge te faire peur Bobby :hap:

Bobby fait quand même pas trop tourné, même en amical. Il me fait penser à Wilmots de ce point là. Regarde betement le peut de match de Mignolet. Il joue quand Courtois est blessé. D'ailleurs comme Courtois est touché, Mignolet devrait jouer pour préserver Courtois. Mais justement il devrait profiter des amicaux pour tester Mignolet, Casteels ou Sels en temps normal. Ou même quand tu joue contre des Gibraltar ou quoi, c'est l'occasion de tester un ou 2 trucs. Car justement si Courtois à un grave problème à la CDM, tu vas te retrouver avec un gardien et une défense qui n'ont jamais joué ensemble, ça peut poser des problèmes ...

Je ne dis pas que Witsel n'a pas sa place en séléction. Il apporte un petit quelque chose à l'équipe quand il joue. Mais je disais ça surtout par rapport aux performances, qui, comme tu dis, Martinez s'en fiche. Carrasco continuera à jouer peu importe son championnat. Et Martinez semble le kiffer. Ca ne me surprendrai pas de le voir titu malgré ses lacunes défensives. Comme KDB qu'il n'ose pas foutre sur le banc malgré qu'il n'ai plus fait un bon match depuis 4 ans en équipe nationale. Après j'attends toujours que KDB me donne tord, mais pour l'instant, il n'a pas sa place dans le 11 de base. Il perd beaucoup de trop de ballons. Ses dribbles manqués ou ses passes manquées arrivent trop souvent, contrairement à ce qu'il fait à City ... Soit il s'en bats les couilles (pour le citer) totalement de l'équipe nationale, soit il se sait intouchable donc se préserve pour son club ou il touche beaucoup plus de primes, mais il faut faire quelque chose. Je pense que le mettre sur le banc devrait le faire réfléchir. Ou alors il râle de jouer au même poste qu'à City ? Il à pas autant de liberté qu'à City donc il est frustré et son jeu en paie le coup ? Il faut trouver une solution avec lui.

Il faut aussi trouver une solution à la paire Mertens/Hazard. Quand ils jouent séparement il sont bons, mais ensemble sur le terrain y'en à toujours un qui fait de l'ombre à l'autre et l'autre n'est pas terrible. Bien que maintenant que Mertens à un nouveau placement, c'est déjà un peu mieux. Car quand ils sont en forme, si ils parviennent à jouer ensemble, ça serait juste :bave:
Et eux 2 performant, avec le KDB de City et Lukaku qui retrouve ses instincts de buteurs, bordel qu'elle serait monstrueuse offensivement cette Belgique :bave:

Avec Witsel et Fellaini ou Nainggolan pour contrôler le milieu et en def centrale Toby et Jan pour construire la muraille, reste à voir avec qui ils pourraient le faire (J'ai pas trop envie de compter sur Kompany et Vermaelen qui sont en papier de verre :hap: )

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
20 mars 2018 à 01:08:28

DBS

J'ai fini l'arc Freezer, qui était bien sympa. La destruction de la terre était épique. Je suis arrivé au combat entre Vegeta et le robot qui crache du feu dans la bataille des univers 6 et 7.

J'aime bien Jaco, il me fait bien rire, dommage qu'il ne s'est pas battu avec les guerriers de Freezer. Rofl l'hymne universel avant le tournoi qui dure 5 secondes :rire:
Goku qui à pas pu s'empêcher de frapper Monaca. Monaca vendu comme le plus grand guerrier par Beerus mais qui à failli chialer quand Goku l'a frappé, qui à failli s'évanouir quand Goku à fait le Kamehaha et d'après les commentaires de Whis, il doit pas être si terrible que ça. Je me demande ce que Beerus cache :noel:

Quand ils ont dit que l'un des guerriers de l'univers 7 avait loupé l'épreuve écrite, je pensais que c'était Goku, vu qu'il avait du mal avec les épreuves simples :noel:

Le retour de Kibito :content:

Vegeta qui demande à Goku d'utiliser sa tête contre Botamo et du coup il lui met un coup de boule :rire:

Sinon j'ai vraiment été surpris de l'élimination de Frost, le gentil Freezer mais qui en fait est pas si gentil que ça :hap:

Sinon Hit qui à terrasser Frost en un coup d'une attaque bizarre, il à l'air méchamment fort :peur:

Et enfin, je me demande ce que vaut le sayan de l'univers 6. Il avait l'air surpris que Goku puisse devenir Super Sayan, donc soit il sait pas se transformer, soit il bluff.

Bref, jusqu'à présent, j'aime beaucoup cet arc entre l'univers 6 et 7 et j'ai hâte de voir la suite :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 mars 2018 à 01:22:50

Monaca, meilleur perso de DBS :oui: (je déconne, mais je l'aime bien). Je suis pas trop fan de Jaco,
mais c'est un perso tertiaire running gag, il fait son taffe, donc je m'en fou. Je le déteste pas non plus, je suis neutre, quoi.
Et puis cette patate de Goku de haut en bas sur Monaca avec la petite larme sur le coin de l'oeil, je m'en souviens encore alors que ca date de super longtemps. Y a qu'a dire que l'arc actuel a commencé y a grosso modo un an, donc t'imagine bien que ca date d'encore plus longtemps, l'arc Univers 6 VS 7 :noel: Ben cette patate me fait encore rire et je m'en souviens encore très bien ^^
Mais vraiment, t'es pas prêt pour Monaca. Un de mes persos préférés, réellement.

Ouais, de mémoire, j'ai cru ca aussi, si je dis pas de connerie :noel:

Ca fait plaisir, ouais, de revoir Kibito.

Ce genre d'humour me fera toujours rire, je pense :rire: C'est bien Dragon Ballesque, ce genre de truc, c'est toujours plaisant dans ce genre de tournois d'avoir ca (vu qu'il y a pas d'enjeu grave au bout).

Ah bon ? Surpris dans quel sens ? Tu t'attendais a ce qu'il gagne le tournois ? Tien d'ailleurs, en parlant de surprise: tu y a cru au Freezer gentil, ou pas une seconde ?

Hit, encore un très bon perso, ouais :oui:

Kyabe, je pense que tu l'aimeras bien, lui aussi.

C'est un bon arc, ouais. Fin de toute façon, tous les arcs se valent, dans DBS. A part peut être un au dessus des autres, mais je pense qu'ils se valent tous, même celui actuel. Y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, c'est très cool. Juste dommage que ca soit pas toujours au top dans comment ca raconte l'histoire,
mais vraiment, dans l'ensemble, c'est cool.

Message édité le 20 mars 2018 à 01:25:28 par DoctorWho_10
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
20 mars 2018 à 01:36:23

Merde, je voulais dire l'élimination de Goku par Frost qui m'a surpris. :noel: . Et non je pensais que Vegeta allait rentrer après Goku et l'éliminer. Puis quand Piccolo est rentré je croyais que Piccolo allait battre, surtout avec Goku qui lui lâche qu'il à aucune chance :noel:

Ouais j'y croyais, à Frost au début, surtout que quand Kyabe (ils me semblent qu'ils ont pas encore cité son nom ou j'en suis pour ça que je l'ai appelé le sayan de l'univers 6 :noel: ) à dit que les sayans de sa planète oeuvraient pour la paix et ne conqueraient pas de planète, que la planète d'origine des sayans existent toujours et qu'on savait que la Terre avaient été détruite, j'ai commencé à penser qu'il y'avait comme un miroir inversé entre les 2, qui fait que ce qui est gentil dans un est méchant dans l'autre et inversément (caricaturisé bien évidemment, pas inversé à 100%. Donc Frost gentil oui, j'y croyais. Mais quand on à vu Goku commencer à vacillé, j'ai tout de suite pensé que Frost avait triché, je savais pas comment, mais j'ai commencé à avoir des soupçons sur ces intentions. Puis quand il s'est libéré de l'entrave de Piccolo, j'ai plus eu trop de doute sur ses mauvaises intentions. Et toi tu y avait cru ? :noel:

Et que tu parle de l'humour de Dragon Ball, c'est comme dans le cube qui transportait les terriens, quand Trunks et Goten ont commencé à sentir une odeur puis que Buu tout fier lâche "oui j'ai peté", j'ai éclaté également. Ou encore quand Krillin arrive un peu à la bourre puis Goku lui lâche "As tu vient d'aller faire caca ?" Puis Krillin tout gêné qui dit qu'on doit pas révéler des choses pareils, c'est de l'humour bien puéril à la DB, mais bordel, que ça passe bien. Ca rajoute du charme à l'animé :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 mars 2018 à 01:46:44

Ah oui, ca a plus de sens, comme ca :noel: Ouais, ca a du surprendre un max de monde. Moi le 1er. Pareil pour le reste, avec Piccolo et Vegeta ^^

Ah mais complètement. Je me suis fait avoir totalement, moi. Je me rappelle même pas avoir eu de doute avant que Jaco sorte qu'il avait triché, c'est te dire a quel point j'avais totalement adhéré a Frost gentil :noel: Ouais, on a aussi surement été un paquet a penser au monde miroir, déjà que leurs dieux de la destructions sont frangins et sont l'opposé l'un de l'autre, pareil pour leurs anges (Whis et l'autre dont j'ai oublié le nom). Tu vois, c'est ce genre de truc que fait excellemment DBS et qui me fera toujours dire que c'est une suite valable et qu'elle pourrait même valoir, voire dépasser DBZ si les moyens avaient été mis en oeuvre.

C'est exactement ca :rire: Tu vois, autant ca me soule un peu que Goku ait perdu 20 points de QI et la quasi totalité de son charisme, dans DBS, autant, avoir ce genre de scène, ca rattrape un peu ca :rire: Je suis par terre a chaque vanne de ce genre, et crois moi, t'as pas fini d'en voir. Dans l'arc qui suit directement celui la, y en a plusieurs, et je pense qu'une ou deux vont te mettre par terre aussi, mais j'en dis pas plus :noel: D'ailleurs, je pense qu'après l'épisode de la semaine prochaine, qui est le dernier, je vais me refaire l'animé complet. Peut être pas tout de suite tout de suite, j'ai des trucs a rattraper aussi, et j'en accumule encore,
mais clairement, je vais pas tarder non plus. D'ailleurs ca sera l'occaz de mater en VF les épisodes déjà doublés.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
20 mars 2018 à 08:44:01

Raw

Euh j'étais le seul à être gêné devant l'ultimate Deletion ? C'est un peu pourri quand même.

Le seul truc qui m'intrigue c'est de savoir ce que Wyatt va devenir en ressortant du lac. Est ce qu'il va redevenir Husky Harris ? :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 mars 2018 à 08:37:20

MMC
Ptdr, ils nous lâcheront jamais avec la Streak d'Asuka, ça me casse les couilles les gagnants désignés à l'avance.

Message édité le 21 mars 2018 à 08:37:55 par TheGreatWhite22
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 mars 2018 à 10:37:50

205 Live

Je bande bordel, maintenant, laissez leur du temps dans le show principal, et ça j'ai des gros doutes, mais gâchez pas le magnifique Mustafa Ali / Cedric Alexander

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 mars 2018 à 10:43:44

Le 21 mars 2018 à 10:37:50 Win-Green a écrit :
205 Live

Je bande bordel, maintenant, laissez leur du temps dans le show principal, et ça j'ai des gros doutes, mais gâchez pas le magnifique Mustafa Ali / Cedric Alexander

Drew Gulak > all

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
21 mars 2018 à 14:54:10

DBS

Monaca qui bouge pas d'un poil quand Vegeta éclate la barrière et du coup Goku qui croit que Monaca est si puissant qu'il bouge pas :rire:

Enfin Beerus avoue que c'était juste pour motiver Goku et Vegeta qu'il à pris Monaca :noel:

Rofl aussi le robot qui pleure quand Vegeta l'appelle gros tas de ferraille.

Par contre, Vegeta qui pousse Kyabe à devenir Super Sayan :bave: Quel moment épique. Quand Vegeta à commencé à lui dire qu'il n'était qu'un lâche de le supplier de l'aider, j'ai cru que la fierté de Vegeta envers les sayans en avaient pris un coup, puis quand il l'a passé a tabac j'ai compris :bave:

Le combat entre Hit et Goku a commencé. En effet Hit est monstrueux :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 00:14:01

DBS:

Je te l'ai dit: Monaca, meilleur perso de DBS :noel:

Ouais, c'est une bonne idée. Même si je pense qu'il n'y a pas besoin de motiver Goku, mais bon.

J'adore aussi ce passage :rire:

Végéta se révèle pas mal, dans DBS. On y voit l'évolution de ce qui est entamé lors du fight contre Boubou,
et ca me plait énormément. Il ne change pas, ca reste lui, mais clairement, il a évolué, et c'est cool.

Tout a fait :oui:

J'ai vu le Raw de la semaine dernière, HHH, si ca te dit d'en discuter. Parce qu'effectivement, il y a de quoi.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 mars 2018 à 01:06:54

DBS

Je suis arrivé quand Goku à battu Vegeta violet sur la planète pot-au-feu et quand on voit Trunks adulte à la fin de l'épisode dans une ville détruite. Soit c'est le Trunks du futur, soit on fait un fameux bon dans le temps dans l'histoire, mais ça m'étonnerait donc je penche pour Trunks du futur :content:

Pas mal la technique de Goku de combiné le SSJ blue + le kaioken. En plus ça nous a permit de revoir Arale, Yajirobe et Karin quand Goku ne maitrisait plus son energie.

J'ai explosé de rire quand Monaca est rentré sur le ring et s'est vautré comme une merde :rire:

La simulation de Hit quand Monaca l'attaque :bave:

Monaca qui chiale quand Trunks l'effleure, j'avais envie de rire mais j'étais triste pour lui, je me suis attaché à ce petit bonhomme :noel:

Beerus qui ravale sa fierté pour se déguisé en Monaca pour affronter Goku, Goku qui y voit que du feu même quand Yamcha révele que Monaca était là :noel:

Monaca qui, après avoir sauvé l'univers 7 lors du tournoi, sauve Vegeta en battant l'eau magique :bave:

Monaca ce héros :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 03:14:17

Très bons petits épisodes filers les trucs sur la planète Pot au Feu, si tu veux mon avis. On a l'honneur de voir Végéta avec une tétine dans la bouche :noel: On a des clins d'oeil a l'eau que Goku a bu chez Karin (me demande pas de l'écrire, je vais me vautrer, c'est sûr :noel:), on a Monaka, on a Gotrunks, vraiment, c'était cool ces petits filers.

J'ai kiffé aussi. Gros gros affrontement entre Hit et Goku, avec Goku qui va tellement vite qu'il va plus vite que le temps, qui sort "fuck it le temps, t'es pas assez rapide pour moi, même si Hit le stoppe, je continue ma course et je lui pète la rondelle" sur le, si je ne m'abuse, kaméhaméha pas fini de tiré, franchement, ce combat était dingue, et comme je l'avais dis a l'époque: rien que pour CE combat, DBS vaux le coup d'exister.
Ouais c'est sympa de les recroiser aussi, eux.

Me rappel plus, il a raté la marche ou un truc comme ca ? C'est possible, ca remonte quand même, les détails peuvent m'échapper :noel:

J'avoue :bave: De toute façon, cet arc est vraiment bon.

Ah, je te l'avais dis, Monaka on s'y fait très vite, un petit peu comme Hercule :noel:

C'était vraiment cool aussi, ce combat portnawak, ouais :oui:

Monaka: meilleur perso de tout DBS... dans les perso secondaires, en tout cas :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 03:27:32

Azy DW commence :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:00:04

DW :d) Non, quand il se vautre, il saute de la plateforme, fait des roulades en l'air pour atterrir mais atterrit la tête la première sur le ring et se retrouve droit comme un I sur le ring mais la tête en bas :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 mars 2018 à 13:10:43

Le 22 mars 2018 à 03:27:32 _HHH_ a écrit :

Regardez-moi ce maso qui demande carrément à être enseveli de pavés. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 14:14:55

Le 22 mars 2018 à 13:10:43 TheGreatWhite22 a écrit :

Regardez-moi ce maso qui demande carrément à être enseveli de pavés. :hap:

J'aime qu'on me fasse mal :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 mars 2018 à 14:32:01

Je vois ça, surtout à 3h du matin. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 mars 2018 à 14:34:29

En pleine nuit c'est meilleur, ça permet de faire de beaux rêves après :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 mars 2018 à 14:34:55

Le 22 mars 2018 à 13:00:04 Marv-Diabo a écrit :
DW :d) Non, quand il se vautre, il saute de la plateforme, fait des roulades en l'air pour atterrir mais atterrit la tête la première sur le ring et se retrouve droit comme un I sur le ring mais la tête en bas :noel:

Ah ouais :rire:

Pas besoin de pavé, il se passe pas grand chose non plus. Je pense pas que je serais venu en parler si tu m'avais pas dit que tu voulais en discuter. Je vais juste dire que le segment était cool, que j'ai été assez surpris par l'angle pris pour l'affrontement a venir, et que Reigns a été bon sur la promo. Mais je suis fan, c'est pas a moi d'argumenter, vu qu'a la base j'aime bien ce qu'il fait depuis perpét. C'est plutôt a ceux qui ne l'aiment pas de venir me dire pourquoi LA, ils ont bien aimé.

Même si je pense que c'est assez simple a deviner: une aisance relative dans la promo en question, je dirais les balbutiements (on en est pas au même niveau, mais je reconnais sa patte) d'un comportement Cenaesque dans ladite promo, le ras le bol général de la prise d'otage du titre d'un part timer pendant un an (et plus, si on compte le règne de Goldberg), et le fait que l'angle de l'affrontement, comme je le disais plus haut, est plutôt inattendu contrairement a l'affrontement lui même. Ca pisse pas bien loin non plus, ca révolutionne rien, mais c'est plutôt cool comment c'est mis en scène, quoi.