Le 02 avril 2018 à 00:25:06 _HHH_ a écrit :
C'est moi ou c'est la 1ere fois que ça donne l'impression que les match sont limite prévus à la dernière minute ? Le match de KO and co seulement planifié récemment, le match de Cena même pas encore sur officiellement, le match de Braun qui reste flou, et je dois en oublier.
Ça donne vraiment l'impression que c'est fait à l'arrache. D'hab limite dès le lendemain du ppv précédent on avait tout les match.
Bizarrement, je trouve que justement la WWE ne fait jamais un meilleur travail que quand elle agit dans l'urgence et quand elle arrive a garder le secret sur ce qu'elle fait. J'ai beau ne pas avoir aimé le principe de voir un nabot vegan plus fragile qu'une craquinette se faire 3 mastodontes avec un bras en moins sans suer, la RTW de Daniel Bryan était vachement cool, si on enlève Bryan de l'équation (:noel:), et si je ne dis pas de connerie, mais je peux me gourer très facilement, sa RTW n'était pas spécialement prévue a l'avance, bien au contraire. Me semble que le départ de Punk lié au fait que les gens n'ont pas apprécié l'accession de Tista au Main Event ont précipité cette RTW et que vraiment, de manière neutre (j'étais entrain d'écrire "objectivement"
), je pense qu'ils ont bien fait leur taffe la dessus.
Le 02 avril 2018 à 00:11:32 H4sso a écrit :
Dw: Comme tu l'as dit, il y a trop de hype autour de WM, la WWE n'aide pas aussi avec leurs gigas promos chaque année
TGW: Je suis pas sûr d'être à la hauteur là 
Voilà. Je pense qu'un peu moins de hype rendrait l'événement, certes, un peu plus lambda, mais surtout éviterait d'avoir les réactions parfois cataclysmique des fans. En avouant que WM n'est qu'une étape de plus dans l'année, juste un peu plus importante que d'autres, expliquant que tout le monde n'ait pas accés a ladite étape, les gens s'offusqueraient moins de voir les mêmes têtes dans les matchs, et que la qualité soit pas toujours optimale.
Mais ce n'est que mon avis. De toute façon, on fera jamais pire que WM 32, je pense.
Message édité le 02 avril 2018 à 00:46:36 par DoctorWho_10