Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Insomniac qui fait un Spiderman ?
Intéressant.
DBS
Bon bah j'ai assisté au match entre Goku et Gohan. Je suis content que Gohan ne soit plus la loque qu'il était devenu ![]()
Sinon, pour le tournoi du Pouvoir, d'office l'univers 7 va gagner, bien que la série se termine probablement sur le tournoi (je vois mal avoir 2 arcs avec le nombre d'épisode restants) je vois mal Toriyama tuer ses persos principaux de la sorte. Donc sauf si la sentence des univers détruits est révoqué, l'univers 7 va gagner. Et je pense que le dernier survivant ne sera pas Goku. Je le vois bien se faire éliminer de façon stupide, vu qu'il semble avoir - 3 de QI dans DB super
Je vois bien soit une victoire de Vegeta (parce que bordel, beaucoup de fans veulent voir Vegeta surpasser Goku, alors ça serait la juste récompense et un putain de final de finir sur ça), ou de Gohan. Ici il à presque tenu tête à Goku en SSJ Blue, Gohan à été nommé capitaine de l'équipe, ça ferait une sorte d'héritage, un passage de fin comme dans l'arc Cell.
Mais on verra, je suis super hypé pour ce tournoi. Même si ça me fait chier que les autres univers soit détruits. Fin les autres je m'en branle, mais j'aime bien l'univers 6 avec Hit et Kyabe. Même Champa et Vados (bon elle va survivre elle) ont leur côté attachant, pour les querelles entre Beerus et Champa, c'est toujours fun.
Et preuve que l'univers 7 ne sera pas détruit, y'à Monaka. Même Zeno ne peut pas détruire Monaka, c'est le meilleur perso du truc, dommage qu'on ne le voit pas plus
Pareil pour les persos de l'univers 6, j'aurai aimé plus d'interaction avec Kyabe et Hit. Voir l'entraînement entre Kyabe et Vegeta aurait pu être sympa (fin, ça va peut-être arriver, mais voilà
)
Le 19 avril 2018 à 00:16:34 Win-Green a écrit :
Intéressant.
Plus qu'intéressant. Moi je suis hypé de fou, j'ai hâte d'être en Septembre.
Le 19 avril 2018 à 00:44:26 Marv-Diabo a écrit :
DBSBon bah j'ai assisté au match entre Goku et Gohan. Je suis content que Gohan ne soit plus la loque qu'il était devenu
Sinon, pour le tournoi du Pouvoir, d'office l'univers 7 va gagner, bien que la série se termine probablement sur le tournoi (je vois mal avoir 2 arcs avec le nombre d'épisode restants) je vois mal Toriyama tuer ses persos principaux de la sorte. Donc sauf si la sentence des univers détruits est révoqué, l'univers 7 va gagner. Et je pense que le dernier survivant ne sera pas Goku. Je le vois bien se faire éliminer de façon stupide, vu qu'il semble avoir - 3 de QI dans DB super
![]()
Je vois bien soit une victoire de Vegeta (parce que bordel, beaucoup de fans veulent voir Vegeta surpasser Goku, alors ça serait la juste récompense et un putain de final de finir sur ça), ou de Gohan. Ici il à presque tenu tête à Goku en SSJ Blue, Gohan à été nommé capitaine de l'équipe, ça ferait une sorte d'héritage, un passage de fin comme dans l'arc Cell.
Mais on verra, je suis super hypé pour ce tournoi. Même si ça me fait chier que les autres univers soit détruits. Fin les autres je m'en branle, mais j'aime bien l'univers 6 avec Hit et Kyabe. Même Champa et Vados (bon elle va survivre elle) ont leur côté attachant, pour les querelles entre Beerus et Champa, c'est toujours fun.
Et preuve que l'univers 7 ne sera pas détruit, y'à Monaka. Même Zeno ne peut pas détruire Monaka, c'est le meilleur perso du truc, dommage qu'on ne le voit pas plus
![]()
Pareil pour les persos de l'univers 6, j'aurai aimé plus d'interaction avec Kyabe et Hit. Voir l'entraînement entre Kyabe et Vegeta aurait pu être sympa (fin, ça va peut-être arriver, mais voilà
)
Ouais Goku a vachement régressé dans Super, c'est d'une tristesse infinie. Y a pas mal de truc ou tu peux faire avec, mais le QI de Goku ainsi que son charisme (parce que normalement, personne n'oserait ne serait ce que questionner son intelligence ou ses plans, normalement, maintenant, l'entièreté de la Z team le traite de débile au calme, sans respect... Il est loin le guerrier légendaire sur qui tout le monde comptait pour les sortir de la purée...), ca je suis désolé, mais non.
Pareil pour ce qu'ils en ont fait: Goku, ca a toujours été un mec qui se battait non pas parce qu'il le voulait, mais parce qu'il le faillait. Alors certes, ca le fait kiffer d'affronter du costaud, mais il sait faire la part des choses entre s'amuser a se fighter avec des gars avec lesquels c'est bon enfant, et les gros combats ou la Terre, ses amis, l'univers, etc sont en jeu... Maintenant Goku c'est devenu un attardé qui vit pour combattre et qui s'en balek des conséquences... Ca n'a JAMAIS été ca, Goku. Même quand il était petit, il était pas aussi con...
Monaka détient entre ses mains l'avenir de l'univers 7 ![]()
Bon, pour le reste, évidemment, je ne peux rien dire, ca pourrait te mettre sur la voie, mais je vais juste te dire qu'en l'état actuel des choses, DBS ne finit pas avec cet arc. Pour autant qu'on sache, il s'agit juste d'une pause. Ca va déjà permettre a Toyotaro d'avancer de son coté, mais aussi ca permettra peut être aux gars de revoir leur copie, même si ca, j'en doute. Il va y avoir un film qui va sortir en décembre, qui sera surement le sujet du prochain arc quand la série reviendra, a l'instar de Battle of God et de Fukatsu No F, d'ailleurs je me demande si je vais pas faire l'impasse sur le film pour découvrir en animé, si c'est le cas, on verra bien.
En tout cas, il se peut qu'on ait de nouveaux trucs après cet arc concernant Kyabe, Hit et l'univers 6, si tant est que l'univers survive. Ou alors des flash back ou quelque chose comme ca, si l'univers est détruit... L'avenir nous le dira. Après tout, Kyabe a promis a Végéta de l'emmener sur sa planète, peut être que ca s'est fait sans que ca soit montré (et donc on aurait des flash back), ou peut être qu'un des perso va faire en sorte de faire revenir l'univers 6. C'est Dragon Ball, tout est possible
Un petit pronostique sur le voeu des participants que tu vois gagner, du coup ? Voire un pronostique sur comment va finir l'arc lui même ?
Le 19 avril 2018 à 01:18:05 DoctorWho_10 a écrit :
Intéressant.Plus qu'intéressant. Moi je suis hypé de fou, j'ai hâte d'être en Septembre.
DBSBon bah j'ai assisté au match entre Goku et Gohan. Je suis content que Gohan ne soit plus la loque qu'il était devenu
![]()
![]()
)
Ouais Goku a vachement régressé dans Super, c'est d'une tristesse infinie. Y a pas mal de truc ou tu peux faire avec, mais le QI de Goku ainsi que son charisme (parce que normalement, personne n'oserait ne serait ce que questionner son intelligence ou ses plans, normalement, maintenant, l'entièreté de la Z team le traite de débile au calme, sans respect... Il est loin le guerrier légendaire sur qui tout le monde comptait pour les sortir de la purée...), ca je suis désolé, mais non.
Pareil pour ce qu'ils en ont fait: Goku, ca a toujours été un mec qui se battait non pas parce qu'il le voulait, mais parce qu'il le faillait. Alors certes, ca le fait kiffer d'affronter du costaud, mais il sait faire la part des choses entre s'amuser a se fighter avec des gars avec lesquels c'est bon enfant, et les gros combats ou la Terre, ses amis, l'univers, etc sont en jeu... Maintenant Goku c'est devenu un attardé qui vit pour combattre et qui s'en balek des conséquences... Ca n'a JAMAIS été ca, Goku. Même quand il était petit, il était pas aussi con...
Monaka détient entre ses mains l'avenir de l'univers 7
Bon, pour le reste, évidemment, je ne peux rien dire, ca pourrait te mettre sur la voie, mais je vais juste te dire qu'en l'état actuel des choses, DBS ne finit pas avec cet arc. Pour autant qu'on sache, il s'agit juste d'une pause. Ca va déjà permettre a Toyotaro d'avancer de son coté, mais aussi ca permettra peut être aux gars de revoir leur copie, même si ca, j'en doute. Il va y avoir un film qui va sortir en décembre, qui sera surement le sujet du prochain arc quand la série reviendra, a l'instar de Battle of God et de Fukatsu No F, d'ailleurs je me demande si je vais pas faire l'impasse sur le film pour découvrir en animé, si c'est le cas, on verra bien.
En tout cas, il se peut qu'on ait de nouveaux trucs après cet arc concernant Kyabe, Hit et l'univers 6, si tant est que l'univers survive. Ou alors des flash back ou quelque chose comme ca, si l'univers est détruit... L'avenir nous le dira. Après tout, Kyabe a promis a Végéta de l'emmener sur sa planète, peut être que ca s'est fait sans que ca soit montré (et donc on aurait des flash back), ou peut être qu'un des perso va faire en sorte de faire revenir l'univers 6. C'est Dragon Ball, tout est possible
Un petit pronostique sur le voeu des participants que tu vois gagner, du coup ? Voire un pronostique sur comment va finir l'arc lui même ?
Ouais c'est dommage pour Goku. Pour le film, je pensais qu'il allait le faire sur un précédent arc, genre celui de Futur Trunks. Mais si c'est sur le prochain arc de la série, ça peut-être sympa. Ou eut-être un arc consacré à un autre univers ?
Concernant les pronos :
Si Gohan gagne : je pense qu'il demandera que les Univers détruits soit recréer. Goku ferait le même voeux je crois.
Si Vegeta gagne, il va demander la possibilité de devenir SSJ3 ![]()
Non, je vois bien un truc pour devenir définitivement plus fort que Kakarot, ou alors un truc en rapport avec la race Saiyans, pour recréer la planète Vegeta peut-être je sais pas trop.
Sinon pour le fun, si les autres gagnes :
- C18 : 10 millions de zénis (ceux que Goku lui avait promis
) voire plus.
- Krillin : Donnerait son voeux à C18, donc l'argent.
- C17 : Le bateau dont il à parlé à Goku pour voyager
- Goku : Soit recréer les univers détruits comme je l'ai dit pour Gohan, soit il va enfin ressusciter Kaio, Gregory et Bubble. Fin, il est devenu tellement con qu'il serait capable de demander un bol de riz
. Mais je vois plutot qu'on recrée les autres univers, juste pour pouvoir se battre une nouvelle fois avec.
- Buu : De la bouffe, et l'arc se termine sur Buu qui redevient gros ![]()
- Piccolo et Tenshinhan, eux j'ai pas trop d'idées.
Voilà, après comment va se finir l'arc ... A part revoir les persos reprendre leurs vies comme si de rien n'étaient, je sais pas trop.
J'avais oublié que tu avais dit que DBS reviendrait après en 2019. Ca pourrait être sympa un petit bon dans le temps de quelques années, pour revoir Uub, voir Pan et Bra enfant/adolescent (sinon y'a pas vraiment d'intérêt à leurs naissances). Et même si les autres univers sont détruits et qu'il n'y à pas de voeux pour les recréer (car Zeno pourrait les détruire à nouveau) il reste les 4 univers dont la qualité étaient supérieur à 7. Le retour de DBS pourrait tourner autour de ça.
Mais bon, il est un peu tôt pour parler de la suite avec toi. car comme j'ai pas fini les épisodes actuels, il peut encore se passer tout et n'importe quoi. C'est Dragon Ball après tout, comme tu l'as si bien dit, tout peut arriver. Comme par exemple un blessé dans la team Goku juste avant le tournoi, Monaka arrive par hasard pour une livraison, Goku le recrute, il est tétanisé, tout le monde s'élimine les uns les autres, reste plus que Monaka qui gagne le tournoi, et Beerus demande aux Super Dragon Balls de rendre Monaka l'être le plus fort du monde, juste pour montrer à Goku qu'il avait raison depuis le début
Le 19 avril 2018 à 14:41:18 Marv-Diabo a écrit :
Le 19 avril 2018 à 01:18:05 DoctorWho_10 a écrit :
Intéressant.Plus qu'intéressant. Moi je suis hypé de fou, j'ai hâte d'être en Septembre.
![]()
![]()
)
Monaka détient entre ses mains l'avenir de l'univers 7
Ouais c'est dommage pour Goku. Pour le film, je pensais qu'il allait le faire sur un précédent arc, genre celui de Futur Trunks. Mais si c'est sur le prochain arc de la série, ça peut-être sympa. Ou eut-être un arc consacré à un autre univers ?
Concernant les pronos :
Si Gohan gagne : je pense qu'il demandera que les Univers détruits soit recréer. Goku ferait le même voeux je crois.Si Vegeta gagne, il va demander la possibilité de devenir SSJ3
Non, je vois bien un truc pour devenir définitivement plus fort que Kakarot, ou alors un truc en rapport avec la race Saiyans, pour recréer la planète Vegeta peut-être je sais pas trop.Sinon pour le fun, si les autres gagnes :
- C18 : 10 millions de zénis (ceux que Goku lui avait promis) voire plus.
- Krillin : Donnerait son voeux à C18, donc l'argent.
- C17 : Le bateau dont il à parlé à Goku pour voyager
- Goku : Soit recréer les univers détruits comme je l'ai dit pour Gohan, soit il va enfin ressusciter Kaio, Gregory et Bubble. Fin, il est devenu tellement con qu'il serait capable de demander un bol de riz. Mais je vois plutot qu'on recrée les autres univers, juste pour pouvoir se battre une nouvelle fois avec.
- Buu : De la bouffe, et l'arc se termine sur Buu qui redevient gros
- Piccolo et Tenshinhan, eux j'ai pas trop d'idées.Voilà, après comment va se finir l'arc ... A part revoir les persos reprendre leurs vies comme si de rien n'étaient, je sais pas trop.
J'avais oublié que tu avais dit que DBS reviendrait après en 2019. Ca pourrait être sympa un petit bon dans le temps de quelques années, pour revoir Uub, voir Pan et Bra enfant/adolescent (sinon y'a pas vraiment d'intérêt à leurs naissances). Et même si les autres univers sont détruits et qu'il n'y à pas de voeux pour les recréer (car Zeno pourrait les détruire à nouveau) il reste les 4 univers dont la qualité étaient supérieur à 7. Le retour de DBS pourrait tourner autour de ça.
Mais bon, il est un peu tôt pour parler de la suite avec toi. car comme j'ai pas fini les épisodes actuels, il peut encore se passer tout et n'importe quoi. C'est Dragon Ball après tout, comme tu l'as si bien dit, tout peut arriver. Comme par exemple un blessé dans la team Goku juste avant le tournoi, Monaka arrive par hasard pour une livraison, Goku le recrute, il est tétanisé, tout le monde s'élimine les uns les autres, reste plus que Monaka qui gagne le tournoi, et Beerus demande aux Super Dragon Balls de rendre Monaka l'être le plus fort du monde, juste pour montrer à Goku qu'il avait raison depuis le début
![]()
Les images montrent Goku et un nouveau Sayan. Mais rien de concret, et je préfère ne pas chercher, pour me garder la surprise du film ou de l'animé, vu que pour le moment, rien ne dit que ca sera ensuite repris dans l'animé, mais c'est une possibilité, vu qu'ils ont fait pareil pour BOG et FNF. Dans tous les cas, c'est pour faire patienter les fans et engranger du pèse en plus en attendant que se libère la case horaire du dimanche matin 9h sur la chaine japonaise.
Bon, après, ca peut très bien être un OAV aussi, comme Broly, et les autres, totalement détaché de l'histoire canon (voit avec quelle aisance je tente de te garder le suspens de qui va gagner le tournoi
).
Les voeux sont drôles, j'adore ![]()
J'aimerais aussi voir DBS aller au delà de la fin de DBZ. Voir l'entrainement de Oub, Goten, Trunks, Pan et Bra grandir avec un meilleur caractère que dans GT, ca peut être cool. Après, je verrais bien ca devenir un spin off. Genre on garde la trame principale avec Goku, Vegeta et compagnie, et une petite série sur le coté, ou après DBS voir la suite de DBZ sans les piliers. A l'instar d'un Teen Titans. Ca permettrait de remettre l'intrigue sur une échelle de puissance plus basse. A voir.
C'est vrai que j'oublis toujours cette histoire des univers non participants aux tournois. On les a même pas vu, d'ailleurs, me semble. En vrai, il reste masse de truc a raconter rien qu'avec ca (voire peut être faire voyager les gosses dans les univers, au lieu de Goku et Vegeta, vu qu'ils commencent aussi a se faire vieux). DBS a quand même ouvert le monde de Dragon Ball vers de nouveaux horizons, et rien que pour ca, il aura le mérite d'exister.
Tout a fait, quand t'auras fini l'arc, il sera bien temps de spéculer sur l'après pause. En tout cas, je pense sincèrement que t'es pas prêt, pour cet arc
Comme je l'ai dis, y a des trucs a redire, mais clairement, y a aussi proportionnellement beaucoup de trucs cool, plus que dans les autres arcs, vu qu'il est plus long. Cet arc, je pense que c'est mon préféré avec l'arc Zamasu. Même si j'ai beaucoup râlé sur les deux. De toute façon, DBS, je râle beaucoup dessus parce qu'il pourrait être infiniment mieux sans trop se casser la tête, mais j'aime beaucoup malgré tout.
Tien, un truc que j'espère voir comme évolution, sur le jeu, et qui serait pas très dur a mettre en place, c'est sur les portés (bon, déjà de pouvoir choisir les types de portés, mais il va en falloir plus que 4, du coup): rendre possible de faire des prises différentes a partir de ces portés. Tout ne sera évidemment pas possible, mais genre si ils rajoutent un porté comme un Craddle DDT, ben tu peux enchainer en Craddle DDT, ou d'autre. En Fireman's Carry avoir un Samoan Drop, un AA, etc.
Urgences saison 8
Voilà il est mort, RIP in peace Mark Greene 
Par contre Romano qui se fait découper le bras par l'hélico tu pouvais pas faire plus improbable. ![]()
Le 19 avril 2018 à 20:50:05 Torn-Dark a écrit :
Urgences saison 8Voilà il est mort, RIP in peace Mark Greene
Par contre Romano qui se fait découper le bras par l'hélico tu pouvais pas faire plus improbable.
Et t'as encore rien vu ![]()
Le 19 avril 2018 à 20:58:56 _HHH_ a écrit :
Par contre Romano qui se fait découper le bras par l'hélico tu pouvais pas faire plus improbable.Et t'as encore rien vu
J'avoue
Il est tellement pas prêt ![]()
Le 19 avril 2018 à 21:12:03 DoctorWho_10 a écrit :
Par contre Romano qui se fait découper le bras par l'hélico tu pouvais pas faire plus improbable.Et t'as encore rien vu
J'avoue
Il est tellement pas prêt
Tu vas dire ça a chacun de mes post ? ![]()
Le 19 avril 2018 à 21:15:07 _HHH_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 21:12:03 DoctorWho_10 a écrit :
J'avoue
Il est tellement pas prêt
Tu vas dire ça a chacun de mes post ?
T'es tellement pas prêt ![]()
Oh je sais bien que ce n'est pas sa dernière aventure avec les hélicos, mais là il était pas loin de remporter un Darwin Award tout de même.
Surtout que dans cette série on est habitué aux accidents de la route, aux maladies, aux accidents domestiques, mais pas à ce qu'un mec se fasse charcuter par un rotor d'hélico. ![]()
Ah et sinon bon courage DW, j'avais pas lu la page précédente. J'imagine que le cancer a été diagnostiqué suffisamment tôt pour que les résultats soient si encourageants ?
DBS
FREEEEEEZEEEEEEEEEEEEEER ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 19 avril 2018 à 23:45:36 Torn-Dark a écrit :
Oh je sais bien que ce n'est pas sa dernière aventure avec les hélicos, mais là il était pas loin de remporter un Darwin Award tout de même.Surtout que dans cette série on est habitué aux accidents de la route, aux maladies, aux accidents domestiques, mais pas à ce qu'un mec se fasse charcuter par un rotor d'hélico.
![]()
Pour autant que je me rappelle, en plus, genre il était assez loin de l'hélico. Fin je veux dire, c'est pas comme si l'hélico lui coupait le bras, c'est plus arraché par une bourrasque, non ? C'est vrai que c'est relativement rare, mais ce genre de truc arrive. Me rappel d'un truc, mais je sais pas si c'est avant ou après, donc je préfère rien dire pour pas spoiler ^^
Le 19 avril 2018 à 23:55:38 Torn-Dark a écrit :
Ah et sinon bon courage DW, j'avais pas lu la page précédente. J'imagine que le cancer a été diagnostiqué suffisamment tôt pour que les résultats soient si encourageants ?
Merci. Je suppose, en effet. On en saura peut être plus la semaine prochaine avec l'oncologue, pour le moment on a eu affaire qu'aux gens de la mammographie et au chirurgien, mais depuis le début il semblait optimiste. Et le fait d'échapper a la chimio et aux rayons a l'air d'être une très bonne nouvelle. Ma mère a pas fait dans le détail et a tout enlevé, une double mastectomie (vu que les deux étaient atteints), et c'était la solution la plus safe. Et on a bien fait, ils avaient dit que le plus étendu (selon la mammo) c'était le droit et que le gauche c'était le pré cancer, et au final, le coté gauche était plus étendu, 8cm... Les ganglions sont pas atteints, donc une très bonne nouvelle. L'oncologue nous en dira surement plus a part ca.
Le 20 avril 2018 à 00:27:16 Marv-Diabo a écrit :
DBSFREEEEEEZEEEEEEEEEEEEEER ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'avais dit que t'étais pas prêt
T'en es ou ?
Le 20 avril 2018 à 00:35:30 DoctorWho_10 a écrit :
T'en es ou ?
J'en suis en PLS dans mon lit ![]()
Plus sérieusement, j'ai posté dès que Goku a énoncé Freezer. Ici j'ai encore regardé les 2 épisodes d'après. Freezer vient de revenir de l'enfer et s'apprête à se battre contre les assassins de l'univers 9.
Sinon bien Kale la Broly version féminine ?
Sinon j'aime bien Caulifa. J'ai bien rit quand Kale est devenu Broly et Kyabe lâche à Caulifa "elle à dû être jalouse qu'on se rapprochait toi et moi "
Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à voir Freezer pour remplacer Buu (remarque, un des pires méchants de la saga remplacé par un autre des pires méchants de la saga, je sais pas si c'était voulu le clin d'oeil, mais GG
). Je m'attendais à voir Videl en remplacement (même si elle doit plus valoir grand chose, déjà à l'époque elle était bien contre des humains mais pas plus) voire Yamcha (qui attend désespérément son invitation, mais il doit pas être plus fort que Videl, je pense même que Mr Satan pourrait battre Yamcha en 1 vs 1
) ou même Monaka (mon hypothèse débile pour justifier le fait que tout était possible dans DBS, j'ai vraiment commencé à croire que mon hypothèse était réalisable en fin de compte
). J'ai hâte de voir ce que va faire cette enflure de Freezer
Plus ça avance des les épisodes, plus je deviens impatient pour ce putain de tournoi
Sinon je suis quasi sur qu'il va y'avoir un affrontement entre Freezer et Frost
Et je vois bien Tortue Géniale qui va se retrouver contre la guerrière de l'amour de je sais plus quel univers. On verra si il à vraiment battu ses pulsions de pervers
![]()
Ouais, c'est carrément ca. La peur qu'on a eu quand on a vu ce perso, c'est qu'ils nous la fassent a l'envers en mode: quand elle va se transformer devant la Z team, Goku ou Vegeta va sortir: "hey mais elle ressemble a Broly" ce qui aurait ruiné toute logique a l'univers de DBS. Heureusement, ils ont un peu de respect pour le canon du manga.
Par contre, comment tu fais pour aimer des perso aussi pète burne ?
Nan Yamcha est quand même balèze, rappel toi qu'a l'époque, il a été le 1er après Goku a réussir le Kaméhaméha. C'est une grosse victime, mais il reste une élite des humains. Surtout qu'après, il était capable de rivaliser avec un Saibaimen. Certes, il s'est fait tué par lui, mais c'est parce qu'il s'est fait explosé, et suis pas sur que Krilin aurait survécu, quand bien même c'est l'humain le plus puissant du monde. Yamcha se fail tout le temps, est beaucoup trop vantard et se voit trop beau a chaque fois, c'est pour ca qu'il se prend des quenelles a tout va, mais c'est pas non plus un minable, chez les humains. Il a subi pas mal d'entrainements, chez Dieu, chez Kaïo, etc, ca reste une force non négligeable, juste a des années lumières des extraterrestre qu'il rencontre. Rappel toi que même contre les Cyborg, il se pense de taille. Il est clairement plus fort qu'Hercule, et plus que probablement de Videl, surtout que celle ci n'a jamais subi d'entrainement aussi intensif que Yamcha, et a arrêté de s'entrainer après Boubou. Elle est bien assez forte pour gérer tout ce qui est humain, c'est certain, mais Yamcha peut aussi depuis bien plus longtemps qu'elle. Bref, c'est tout un débat, Yamcha ^^
Ca aurait pu être drôle que ton hypothèse se fasse, en effet ![]()
Je te laisse découvrir ![]()
Après, oublis pas que dans le tournois, y a pas mal d'épisodes bof. Heureusement, contre balancé par plus de bons épisodes que n'importe quel autre arc, du fait de sa longueur.
Ah, tu verras ![]()
Ca je me rappel plus, mais forcément, c'est obligé qu'il rencontre une femme a un moment
Ils ont pas fait ca pour rien.
DW --> Si les ganglions ne sont pas atteints, c'est qu'à mon avis il a été diagnostiqué à temps. De toute façon pour n'importe quel type de cancer, le facteur le plus important est celui du moment du diagnostic, car plus celui-ci est tardif, plus la tumeur sera grosse avec de plus fortes chances qu'il y ait des métastases. Dans tous les cas, le cancer du sein se guérit de mieux en mieux, à l'instar du cancer des testicules chez les hommes, ce qui n'était pas le cas si on remonte des décennies en arrière. Après l'hormonothérapie, si je me trompe pas c'est surtout de la prise de médocs pendant un certain temps, donc même s'il faut toujours surveiller l'évolution du traitement, je pense aussi que le pire est passé.
Le 20 avril 2018 à 01:20:02 Marv-Diabo a écrit :
Le 20 avril 2018 à 00:35:30 DoctorWho_10 a écrit :
T'en es ou ?
J'en suis en PLS dans mon lit
Plus sérieusement, j'ai posté dès que Goku a énoncé Freezer. Ici j'ai encore regardé les 2 épisodes d'après. Freezer vient de revenir de l'enfer et s'apprête à se battre contre les assassins de l'univers 9.
Sinon bien Kale la Broly version féminine ?
![]()
Sinon j'aime bien Caulifa. J'ai bien rit quand Kale est devenu Broly et Kyabe lâche à Caulifa "elle à dû être jalouse qu'on se rapprochait toi et moi "
![]()
Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à voir Freezer pour remplacer Buu (remarque, un des pires méchants de la saga remplacé par un autre des pires méchants de la saga, je sais pas si c'était voulu le clin d'oeil, mais GG
). Je m'attendais à voir Videl en remplacement (même si elle doit plus valoir grand chose, déjà à l'époque elle était bien contre des humains mais pas plus) voire Yamcha (qui attend désespérément son invitation, mais il doit pas être plus fort que Videl, je pense même que Mr Satan pourrait battre Yamcha en 1 vs 1
) ou même Monaka (mon hypothèse débile pour justifier le fait que tout était possible dans DBS, j'ai vraiment commencé à croire que mon hypothèse était réalisable en fin de compte
). J'ai hâte de voir ce que va faire cette enflure de Freezer
![]()
Plus ça avance des les épisodes, plus je deviens impatient pour ce putain de tournoi
![]()
Sinon je suis quasi sur qu'il va y'avoir un affrontement entre Freezer et Frost
![]()
Et je vois bien Tortue Géniale qui va se retrouver contre la guerrière de l'amour de je sais plus quel univers. On verra si il à vraiment battu ses pulsions de pervers
![]()
Ouais non, je sais que Yamcha est quand même balaise, mais vu comment ils traitent Yamcha comme une merde, j'en rajoutais un peu
Mais Yamcha était limite devenu un perso running gag, ça m'étonnerait pas qu'il devienne plus faible que Satan comme Goku était devenu plus débile que n'importe qui