CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:28:11

Je sais pas, je regarde pas. Au final, les jaquettes se valent toujours (fan made ou pas), c'est souvent du caca. Et pour le peu que je vois cette jaquette, je m'en tape :noel: J'ai surtout hâte de voir enfin une jaquette de Reigns :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:03:21

C'est là qu'ils choisissent de faire comme pour WWE 2K14, une jaquette reversible avec Styles au dos afin de contenter les haters de Reigns. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:22:37

Le 26 mars 2018 à 00:03:21 Torn-Dark a écrit :
C'est là qu'ils choisissent de faire comme pour WWE 2K14, une jaquette reversible avec Styles au dos afin de contenter les haters de Reigns. :noel:

C'est tout a fait possible, en plus :noel: D'ailleurs, blague a part, avec le 14, a l'époque je pouvais pas sentir The Rock (rapport a la feud Cena VS The Rock), pour au final être tellement dégouté de Bryan que j'ai fini par mettre celle avec The Rock :rire:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 mars 2018 à 01:13:44

HHH :d) Oui, j'ai tout emmêlé sorry :noel:

DW :d) Je mate en VF, sauf que je suis à l'épsiode 63 et que y'a que les 67 premiers episode en fr. donc je vais continuer en VO :noel:

J'avoue que Yamacha à été sacrement aveugle :hap:
Sinon

Je suis arrivé au moment ou Goku apprend à maitrisé le Mafuba.

Le moment ou Trunks embrasse Mai pour lui donner le senzu :coeur:

Goku qui n'a jamais embrassé Chichi :rire:

Goku = Zamasu en fin de compte. L'explication est loufoque, j'aurai jamais deviné ça :noel:
J'avais même pensé à une dernière théorie, que Black était le dieu de la destruction de l'univers 10. Car Whis révèle que si Kaio Shin meurt, Beerus aussi car le dieu Kaio et le dieu de la destruction sont lié comme une seule personne. Donc je me suis dit que Black était le dieu de la destruction lié à Zamasu, ce qui aurait pu expliqué l'energie semblable à Zamasu. Et pour la ressemblance à Goku, j'avais pensé au pouvoir de Kaio, mais je n'ai pas pensé une seule seconde aux super dragon ball :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mars 2018 à 01:38:19

Ah ouais, donc t'as réussi a choper les "bons épisodes" ou t'es tombé sur les épisodes toonamy censurés ? Au début de la diffusion FR, déjà que l'animé normal est sans sang donc ultra censuré de base, ces idiots de toonamy, chaine pour tout petit, ont pris les droits de l'animé (va vraiment falloir m'expliquer le délire des chaines françaises, sérieux...), et l'ont censurés par au dessus même quand c'est bidon, genre Tortue Génial qui s'excite, bon, on peut comprendre pourquoi ils censurent, mais justement, pourquoi t'achète les droits d'un animé quand t'es une chaine pour enfant quand tu sais que l'animé est violent et détient un personnage d'obsédé... C'est quoi la logique, sérieux ? Bref, ces cons la ont censurés certains passages, et ca a gueulé, du coup je crois qu'ils ont dit que les épisodes seraient diffusés ensuite sur NT1 en non censuré... Comment se compliquer la vie sur quelque chose qui devrait être évident de base...

Ouais Yamcha est naze dans tous les domaines du coup :rire:

Ouais beau petit moment d'intimité de ce cher Mirai Trunks.

Voilà, moment d'anthologie de DBS: apprendre que Goku a eu deux gosses sans jamais que sa femme l'embrasse :rire: Cette gourgandine aime le sexe rough :rire:

Ouais, du coup t'avais très bien théorisé le truc l'autre jour, en fait. Ca m'a vachement impressionné :rire:
Bon, le bordel a coté sur comment ca s'est fait, c'est purement indevinable, ou quasiment. Mais voilà. Fin,
après, est ce que t'as compris tout le truc ? Parce que moi, j'arrive toujours pas a comprendre d'où sort le corps de Goku, quoi... Il est mort dans l'univers de Trunks y a perpét les oies, donc d'ou il sort ? Après peut être que la trad était pourrie a l'époque, mais me semble que c'était vachement brouillon.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 mars 2018 à 02:18:28

Je sais pas si tu as vu DW mais apriori c'est officiel que DBS reviendra en décembre. J'ai vu ça taleur en mattant le résumé du dernier épisode (j'étais plus à ça près).

D'ailleurs t'en as pensé quoi du coup ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mars 2018 à 02:49:57

Ca reviendra pas en Décembre, normalement si je dis pas de connerie (parce que je cherche pas, je vais sur la chaine du Chef Otaku, il finit par en parler a un moment ou a un autre :noel:), en Décembre c'est le film, et ensuite, DBS reprendra. Par contre, on sait pas encore quand. La bas, au Japon, ca marche avec des sponsors, et la meilleure case horaire c'est le dimanche matin a 9h, et ils ont oublié ou un truc du genre, de réserver la case, donc au lieu de laisser en plan jusqu'a ce que la case se libère, ils vont faire un film. Y a des chances que le prochain arc soit comme pour Battle of God et Fukatsu no F, une redite du film version animée, mais on en sait encore rien. Sinon, pour l'épisode (Marv, ne lit pas)

J'ai vraiment bien aimé. Peut être même plus que l'épisode Bad Ass de la semaine passée que j'avais bien aimé aussi. Parce que la, clairement, les moyens ont été mis. Y a de l'impact, y a le combat avec les perso qui sont au bout de leur vie mais qui continuent a se fighter contre ce monstre qu'est Jiren, et surtout,
comme je l'avais prophétisé il y a un an: tous les univers reviennent en place. Ca me surprend pas une seule seconde, parce que c'est toujours pareil avec DB, mais la fin du tournois comme elle est, est assez surprenante. Dans le sens ou le team up Goku/C17/Freezer, en plus d'être improbable, est totalement dingue,
et super bien chorégraphié. Vraiment, y a des problèmes dans cet arc, mais je pense que c'est peut être mon préféré de tout DBS malgré tout. Pas au sens que c'est le meilleur, je pense que le meilleur reste l'arc Zamasu, ou peut être l'arc du tournois contre l'univers 6 qui était très bon, inattendu, et globalement ni trop long ni trop mal fait.

Cet arc, parce qu'il est plus long que les autres, brasse beaucoup plus de choses, comme je l'avais dis l'autre jour, et forcément a proportionnellement plus d'épisodes moyens, mais surtout aussi beaucoup plus d'épisodes marquants. J'ai beaucoup plus de bons épisodes en tête dans cet arc que dans n'importe quel autre arc. Prenons l'arc Zamasu, le seul épisode marquant et parfait a mon gout, c'est l'épisode ou Vegeku se fight contre Zamasu ultra machin, que Trunks finit avec son Genkidama coup d'épée. L'épisode 66 si je dis pas de connerie. Cet épisode la est génial, pour pleins de raisons différentes, mais tu lui retire cet épisode la,
ca reste moyen: tous les deux épisodes, faut que petit Trunks, ou Végéta ou un autre perso remonte le moral a Mirai Trunks sans quoi il va se flinguer, les explications sont pas claires sur comment ca se goupille autour de Zamasu et Black, et surtout, le final est putain de ridicule et n'a aucun sens.

Le méchant est mort l'épisode d'avant, mais en fait non (bon, ca, je peux éventuellement l'avaler, c'est pas si grave, même si ca te pète toute la symbolique et la perfection de la fin de l'ennemi tué par Trunks dans une attaque désespérée avec la force émanant des derniers survivants), mais surtout, on te dit: Zen O est un perso unique dans la réalité, c'est celui qui a créé LES univers, en est non seulement le créateur, mais est capable de les détruire d'une pichenette, etc. Bref, Zen O est censé être absolu et donc UNIQUE, et, parce qu'on peut pas faire venir Zen O pour qu'il bute juste le méchant et que tout est bien qui finit bien sans que ca soit un Deus Ex Machina trop flagrant, on fait poper un 2e Zen O qui connait pas Goku ni rien, et qui détruit l'univers entier... Bref, vous l'aurez compris, l'épisode 67 est pour moi un filler qui n'existe pas :noel:

Voilà, donc alors qu'a coté, sur cet arc, malgré les longueurs inutiles, l'arc est bourré de moments cultes.
C'est malheureusement noyé dans pas mal de médiocrités et trop espacé, mais y a plein de bons moments. Les épisodes centrés sur les seconds couteaux (j'essaye de pas trop de raconter, faut vraiment que tu le vois,
cet arc, ca serait dommage), les combats contre Jiren, Freezer qui est pas tellement utilisé par rapport a ce qu'on attendait, mais c'est juste pour teaser l'après. Clairement, Freezer, il va revenir (et oui, encore...) et ca va être du sale :noel: Ou pas. Je m'en fou, honnêtement, je vais pas râler sur la présence de Freezer, ca a été exploité par ci par la, et ca aurait pu être pire. Le final est cool, touchant, avec C17 clairement le personnage révélé de cet arc, bordel de merde, voilà, au final, bon arc, mais avec des longueurs.

Je vais remettre la prophétie de l'oracle Dragon Ball sur le prochain message, pour prouver que je savais y a plus d'un an comment l'arc se finirait :noel:
Sinon, c'était quoi alors le truc que t'avais lu et que j'aimerai probablement pas ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 mars 2018 à 03:00:56

Ah oui en effet c'est le film dont ils parlaient suis con :hap:

Ne lit pas Marv

Je matterais ouais même si ça me fait chier de tout savoir déjà mais ça m'apprendra à être con.

Qui aurait cru que le vainqueur serait C-17 :rire:, l'alliance entre Goku et Freezer, même si j'ai pas vu ça a l'air beau, pour la symbolique.

Le coup des univers ressuscité c'était cramé tfacon même si c'est étonnant que ça vienne de C17.

Le truc que j'avais vu c'était un fake spoil apriori finalement. Ça disait que Goku serait éliminé et alors qu'on pensait que Jiren avait gagné, il recevait dans le dos un rayon de la mort de Freezer et il gagnait comme ça. Le truc tout pourri quoi.

Message édité le 26 mars 2018 à 03:01:43 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mars 2018 à 03:30:30

What ? Mon message qui est supprimé par magie, chelou... Heureusement que le back up m'a permis de le remettre...

Message édité le 26 mars 2018 à 03:31:59 par DoctorWho_10
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mars 2018 à 03:35:37

Mais c'est pas possible, pourquoi il est effacé, ce message ??? HHH, je t'envoie par mp, pour une raison inconnue, mon message a été supprimé deux fois de suite...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mars 2018 à 04:10:39

Il a dû se faire 410 à cause d'un mot interdit à mon avis.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mars 2018 à 04:33:09

Je t'envois en mp, tu me diras ce qui a pu clocher :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 mars 2018 à 04:43:28

A part le "bordel de merde" je vois pas :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mars 2018 à 04:46:25

Le 26 mars 2018 à 04:43:28 _HHH_ a écrit :
A part le "bordel de merde" je vois pas :hap:

J'utiliserais alors comme Karim Debbache le "Maison close d'excréments", alors :noel: Mais faudra m'expliquer, parce que c'est pas la 1ere fois que je l'utilise, et c'est la 1ere fois qu'un message disparait.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mars 2018 à 05:42:50

Je confirme c'est bien "coup de péripatéticienne", mon message vient également de se suicider d'un 410 dans le dos. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mars 2018 à 05:45:04

Et si le message de HHH tient, c'est parce que des guillemets sont attachées au mot interdit, le bot ne peut donc pas le détecter.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 mars 2018 à 15:10:03

DW :d) Je pense que j'ai la bonne version, sans censure. Je t'envoie le lien en MP si tu veux.

Oui, je pense avoir compris le bazar.

Black est Zamasu du "présent", qui à tué Gowasu pour lui voler l'anneau temporel, pour invoquer le Super Shenron pour inverser son corps avec Goku. Puis il à tué Goku, chichi et Goten. Ensuite il est retourné dans le passé pour aller chercher Zamasu juste avant qu'il tue Gowasu, pour s'allier à lui.

Trunks du futur est arrivé pour chercher Goku et Vegeta juste avant que Zamasu passe à l'acte. Mais comme Trunks est remonté dans le temps pour changer son futur, il à créé un trouble temporel, qui fait que son monde à lui est devenu un monde parallèle et n'est donc pas impacté par le monde de Goku. Et donc Black à utilisé l'anneau temporel qui à été créé par le changement de Trunks pour remonter jusqu'à Trunks pour le punir.

Et donc, si je ne dis pas de conneries, les Zamasu (Zamasu invincible, Black et le Zamasu détruit par Beerus) sont le même Zamasu qui vient de l'époque du présent de Goku et Vegeta, C'est juste des prouesses temporelles réalisées avec l'anneau temporelle qui fait qu'ils se sont multipliés. Car Zamasu invincible et Black sont allé dans le monde alternatif de Trunks sont devenus "hors temps" en rentrant dans le monde de Trunks grâce à l'anneau temporel.

Mais y'a un truc qui me chagrine si mon explication est correct. Avec l'anneau temporel on ne peut aller que dans le futur puis revenir dans son époque. Mais si Black et Zamasu ont été dans le futur, celui parallèle correspondant à Trunks grâce à l'anneau, ils ne peuvent pas retourner dans le passé de Goku et Vegeta (quand il parvient à y aller, il n'y est pas resté longtemps car l'anneau l'a absorbé de nouveau vers le futur de Trunks). Mais c'est censé être son époque, ou tout au plus, à quelques jours près vu que Gowasu était pas encore mort. Mais ils ne peuvent pas revenir dans le temps qui est censé être le leurs. Du coup ils ont attendu 17 ans pour arriver dans le futur ? Mais alors effectivement, le Trunks du futur ne devrait plus être le même que celui de la saga Cell vu qu'il est d'un futur parallèle.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 mars 2018 à 16:42:41

Ah ben mon message a volé aussi du coup. C'est de ta faute Torn tu m'as jeté le mauvais oeil :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mars 2018 à 21:49:08

Ceci est une phase de test, merci de ne pas toucher aux branchements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png

1) L'année dernière, Eric Ciotti a été réélu député dans les Alpes-Maritimes.

2) Zach Gowen s'est fait amputer de la jambe gauche à l'âge de 8 ans.

3) Owens et Zayn se disputent pour obtenir un match au titre d'AJ Styles.

4) Maryse est une vraie putain elle a pas intérêt d'accoucher le jour de WM 34.

5) The Undisputed Era est la faction la plus dominante de NXT.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 mars 2018 à 21:52:08

Qu'on le bannisse sur le champ !! Trop de peripatéticienne tue la peripatéticienne :hap:

La vidéo du moment