CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World où Rise ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Slim217 Slim217
MP
Niveau 34
30 décembre 2021 à 11:09:09

Le 28 décembre 2021 à 20:54:43 :

Le 28 décembre 2021 à 00:49:42 :

Le 23 décembre 2021 à 23:54:00 :

Le 13 décembre 2021 à 00:40:19 :
Rise a un bien meilleur gameplay.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222595-risitas-hache.png
Le jeu est actuellement dans mon placard parce que je trouve le gameplay bidon, on se refais un débat le temps que l'auteur arrive ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'veux bien, après si l'avis que t'a donné au début résume ce que tu penses, je peux déjà répondre.

A part pour le gameplay, effectivement World > Rise, mais pour des raisons logiques.

:d) L'un sort sur la switch, une console semi portable, l'autre sur les dernières machines. A partir de là normal qu'il est moins ambitieux. puisqu'il est pensé différement.

:d) L'un n'est pas terminé, l'autre si. Si on compare avec World sans iceborne, le contenu de Rise est pas horrible. World endgame, c'est principalement les monstres alpha + la kulve + event il me semble. Bah rise c'est les apex + le tower defense + event (qu'on aime ou pas, mais j'y reviendrai).

Concernant le gameplay, je reconnais aussi que les anciens monstres sont moins bien pensé en fonction de la mobilité du perso sur Rise, ce que change pas mal l'affrontement (genre tigrex et diablos qui peuvent plus te rouler dessus comme dans world). Mais pour les nouveaux exclusifs à cette version, Magnamalo et Almudron en tête, ta mobilité va rien changer. Et par exemple un rajang devient bien plus intéressant à combattre qu'à Rise.

Et en me basant sur ce que tu dis au début (j'ai pas lu tous tes posts, corrige moi si tu pense différement) tu dis que le seul argument c'est le philoptère pour rise. Alors oui il en fait parti mais pas que.
- la mobilité sur la map. Entre les grands philoptères et le chien, c'est bien plus agréable de se déplacer sur la map que world et son footing simulator.
-Les nouveaux moveset, qui introduisent beaucoup de contres ce qui est très appréciable.
-le mode calamité, que beaucoup détestent, mais que j'aime beaucoup pour la diversité que ça apporte. c'est bien de diversifier un peu les activités, et au pire ceux qui aiment pas ne sont pas obligés d'y jouer (excepté quelques fois dans le scénario mais pas de quoi se tirer une balle). Je le trouve juste pas super abouti en l'état puisque les parties finissent beaucoup par se ressembler ce qui est un peu dommage.

Le seul truc qui casse un peu tout je trouve c'est le chevauchage. C'est complètement broken et ça casse le rythme du combat pour rien.

Donc pour résumer quitte à en prendre un seul autant que ce soit World pour l'instant, clairement. Mais Rise est pas à négliger et Sunbreak peut apporter beaucoup.

Ce qui me derange c'est quand on assure que le gameplay de Rise et forcément meilleurs que celui de World.

C'est vrai selon ton point de vue.
Mais par exemple je trouve que le filoptère même si c'est marrant au début , je trouve que ca a énormément simplifié le jeu nottament par ce que tu cite avec les monstres qui ne sont pas adaptés au filoptères.
Les chevauchée tu as raison elle sont lourdes à force.

Et même à 4 je trouve le jeu moche. Entre chevauchement de particule , les 4 Palumutes/ Palicos qui tapent et les 4 Joueurs, le tout combinés aux graphismes de la switch , difficile de se focus. Je préfère la simplicité de World concernant les particules

D'autant plus que , même si c'est un avis personnel je n'aime pas comment la caméra est gérée sur Rise. Et je n'aime pas la switch en général.

Tout un tas de raisons qui me font plus apprécié le gameplay World que Rise.

C'est vrai, tu pointes un truc important c'est le mutli. Le multi de Rise est vraiment très en dessous. Des affrontement type Safi jiva, Alatreon voir Fatalis en terme d'épique je vois pas Rise ou Sunbreak les battre.

Et concernant le gameplay je suis d'accord, ol est pas meilleur juste plus ergonomique. Donc oui ça simplifie le jeu en general, mais ça revient a dire que bloodborne c'est plus simple que Dark souls parce que c'est plus mobile, c'est loin d'être le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2022 à 00:06:47

Je vais faire l'avocat du diable mais je trouve world et iceborn a chier. J'ai pas mal torcher la série depuis le 3 (les 3 dernier mh que j'ai fait c'est génération U , rise et je test world en ce moment) mais putain world me soule je me force pour tater tous les mobs mais je trouve le gameplay d'une lenteur.

Ok world est beau mais pour le coup les montures auraient juste étaient indispensable dans world , les maps sont Immense alors oui c'est censé être un avantage normalement dans des jeux plus classique car plus de contenue mais dans monster hunter ca veut juste dire que tu vas te faire chier a marcher la moitié du temps pour traquer les mobs.

En plus le jeu force a utiliser son système d'enquête a la con c'est juste imbuvable, je suis pas la pour me la jouer explorateur je suis la pour casser du monstre bordel !

World a aussi fait un truc super intelligent pour éviter d'être trop pl par tes potes, lors de quête avec cinématique tu ne peux pas être rejoint par tes potes tant que tu n'as pas trouver la cinématique. Mais c'est formidable ca, si je veux jouer avec mes potes je dois commencer a jouer tous seul puis quitter la quête pour la relancer avec mes potes mais quel ergonomie , du génie capcom merci !

World a aussi une optimisation top sur pc , par exemple si tu as une manette sans fil il faut qu'elle soit allumer avant de lancer le jeu sinon il comprends rien, pire si ta manette se déconnecte le jeu va buger et incliné l'écran a 180° vers le haut ce qui rends le jeu injouable et t'oblige a save et leaver. Woa top l'expérience, merci capcom :ok:

Deplus pour "booster" la difficulté avec iceborn , les dev ont pas juste un peu augmenter la vie mais complétement doubler.

Bref tous ces éléments de lenteur fait qu'on se retrouve avec des quête qui dure 20 min en moyenne avec 4 joueurs en rang maitre, 20 min pour un monster hunter c'est terriblement lent. En solo tu met bien 30 min voir plus , et ca c'est avec l'expérience que j'ai des autres monster hunter donc j'ose pas imaginer le temps que mettra un mec pommé (ceci dit le mec qui débute mh prendra certainement beaucoup plus de temps a avancer en faisant toute les petites quête que moi qui veut rush les rangs pour pouvoir tapper tous les monstres dqp).

Alors oui j'ai pas le stuff le plus opti mais putain c'est quand qu'on peut commencer a avoir du stuff correcte dans world ? j'en suis a 35h j'ai l'impression de toujours avoir un dps en mousse.

Et ca c'est sans parler de l'ergonomie général , tous est compliqué, le grappin j'y comprends rien comment ca marche et 3/4 des autres joueurs non plus vu le peu qui ont l'air de maitriser le bidule.

Les combo des armes sont bordélique et lent, que ca soit rise ou génération U (qui est pourtant censé etre le vieux jeux de la liste non casu d'après les expert) je trop le gameplay des armes bien meilleurs que world peut être que je joue pas les bonnes armes dans world mais bon première fois que je galère autant avec le gameplay du katana. Et j'ai voulu tester les double lame mais après rise ou t'as l'impression d'être levy de snk quand tu les joue , dans world c'est juste meh.

Puis world a en ce moment la bonne idée de supprimer son contenue cross-over petit a petit (pourquoi enfaite ? c'est quoi le but).

Dans rise, tu vas vite c'est intense on est pas la a chercher le mob pendant 5 min. Les quête sont dynamique quoi qu'en dise les pseudo puriste "rise il é trop facile" , oui ben j'espère que vous faite pas partie des glandu qui me faisait foiré mes valstrax car vous saviez pas dodge son attaque fusé qui one shot la map.

World/Ice born si la lenteur te gène pas le manque d'ergonomie , les potentiels bug, le temps colossal a farmer / a se renseigner pour comprendre des choses car c'est extrêmement mal expliqué est surement un bon jeu.

Mais perso je suis pas au rsa et j'ai autre chose a foutre que passer 100h a farmer le jeu pour enfin prendre du plaisir.

Rise souffre effectivement d'un manque de contenue c'est vrai, il manque quelque boss epic en effet mais il est tellement plus plaisant sur les autres points.

Et puis honnêtement en 40h de jeu j'att toujours les boss epic et fun. Je n'ai rien vu pour le moment qui était aussi plaisant que le jhen mohran de tri.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 janvier 2022 à 02:25:36

Le 03 janvier 2022 à 00:06:47 :
Je vais faire l'avocat du diable mais je trouve world et iceborn a chier. J'ai pas mal torcher la série depuis le 3 (les 3 dernier mh que j'ai fait c'est génération U , rise et je test world en ce moment) mais putain world me soule je me force pour tater tous les mobs mais je trouve le gameplay d'une lenteur.

C'est ton avis, mais je le respecte même si je suis pas d'accord.

Ok world est beau mais pour le coup les montures auraient juste étaient indispensable dans world , les maps sont Immense alors oui c'est censé être un avantage normalement dans des jeux plus classique car plus de contenue mais dans monster hunter ca veut juste dire que tu vas te faire chier a marcher la moitié du temps pour traquer les mobs.

La map forêt ancienne est effectivement grande, mais avec l'expérience ça pose pas trop de problème y'a pas mal de chemins et de raccourcis avec les différents camps sur la map.
Pour les autres cartes, tu as suffisamment de camps pour le déplacement rapide si jamais t'es vraiment perdu.

En plus le jeu force a utiliser son système d'enquête a la con c'est juste imbuvable, je suis pas la pour me la jouer explorateur je suis la pour casser du monstre bordel !

Si t'es expérimenté tu sais ou le monstre spawn et pour le pistage une fois le compendium maximisé il te suffit d'une ou deux traces si t'es perdu pour afficher le mob sur la carte.

World a aussi fait un truc super intelligent pour éviter d'être trop pl par tes potes, lors de quête avec cinématique tu ne peux pas être rejoint par tes potes tant que tu n'as pas trouver la cinématique. Mais c'est formidable ca, si je veux jouer avec mes potes je dois commencer a jouer tous seul puis quitter la quête pour la relancer avec mes potes mais quel ergonomie , du génie capcom merci !

Système de merde je plussoie

World a aussi une optimisation top sur pc , par exemple si tu as une manette sans fil il faut qu'elle soit allumer avant de lancer le jeu sinon il comprends rien, pire si ta manette se déconnecte le jeu va buger et incliné l'écran a 180° vers le haut ce qui rends le jeu injouable et t'oblige a save et leaver. Woa top l'expérience, merci capcom :ok:

J'ai pas du tout ce problème, et j'ai vu personne avec ce problème.
Ça viens de ta config et malheureusement Capcom ne peut pas régler ton problème. :hap:
D'autres joueurs pc confirmeront sans doute ma réponse.

Deplus pour "booster" la difficulté avec iceborn , les dev ont pas juste un peu augmenter la vie mais complétement doubler.

On tape comme des vaux aussi, quand ton mob arrive pas a bouger est enchaîne clagger et topple.
Si tu as des problèmes de difficulté il va falloir s'entrainer d'avantage, no offense.

Bref tous ces éléments de lenteur fait qu'on se retrouve avec des quête qui dure 20 min en moyenne avec 4 joueurs en rang maitre, 20 min pour un monster hunter c'est terriblement lent. En solo tu met bien 30 min voir plus , et ca c'est avec l'expérience que j'ai des autres monster hunter donc j'ose pas imaginer le temps que mettra un mec pommé (ceci dit le mec qui débute mh prendra certainement beaucoup plus de temps a avancer en faisant toute les petites quête que moi qui veut rush les rangs pour pouvoir tapper tous les monstres dqp).

Au début les quêtes sont longues effectivement le temps de s'approprier une ou des armes.
Par contre si tu es expérimenté et que la quête dure 20-30mn en solo comme un multi, il y a un vrai problème dans ta façon de jouer.
La majorité des quêtes c'est dans une fourchette des 5 minutes, Teostra, Kirin, Nergi Chaos, Jho, stygien....
Et on arrive dans les 10 mn sur des monstres comme le Velkhana AT, l'Alatreon (et encore c'est limite 5mn)
Le Fatalis c'est entre 10-15mn suivant la team et encore une fois beaucoup de personne ici le confirmeront.

Alors oui j'ai pas le stuff le plus opti mais putain c'est quand qu'on peut commencer a avoir du stuff correcte dans world ? j'en suis a 35h j'ai l'impression de toujours avoir un dps en mousse.

Bah t'es juste un novice sur Mhw/Iceborne, rien de grave tu joues et tu vas étre meilleurs.
C'est tout.

Et ca c'est sans parler de l'ergonomie général , tous est compliqué, le grappin j'y comprends rien comment ca marche et 3/4 des autres joueurs non plus vu le peu qui ont l'air de maitriser le bidule.

Y'a un tuto contre un Jagras au cas ou, pas de panique c'est très simple a comprendre.

Les combo des armes sont bordélique et lent, que ca soit rise ou génération U (qui est pourtant censé etre le vieux jeux de la liste non casu d'après les expert) je trop le gameplay des armes bien meilleurs que world peut être que je joue pas les bonnes armes dans world mais bon première fois que je galère autant avec le gameplay du katana. Et j'ai voulu tester les double lame mais après rise ou t'as l'impression d'être levy de snk quand tu les joue , dans world c'est juste meh.

Essaye peut-être d'autres armes, tout est viable dans world.
Les armes ont un peu de lenteurs effectivement, mais c'est voulu dans le jeu.

Puis world a en ce moment la bonne idée de supprimer son contenue cross-over petit a petit (pourquoi enfaite ? c'est quoi le but).

La fin des droits d'auteurs, même si c'est toujours triste de perdre du contenu dans un jeu même si ça reste du contenu mineur.

Dans rise, tu vas vite c'est intense on est pas la a chercher le mob pendant 5 min. Les quête sont dynamique quoi qu'en dise les pseudo puriste "rise il é trop facile" , oui ben j'espère que vous faite pas partie des glandu qui me faisait foiré mes valstrax car vous saviez pas dodge son attaque fusé qui one shot la map.

Dans world non plus comme dit plus haut.
Rise est facile sur l'approche mais les armes sont très technique et il y a une quantité d'info gargantuesque a apprendre dans le jeu. Le fossé entre un bon joueur et un joueur casual est énorme.
Je souligne que depuis l'arriver des monstres+ (Rajang, Arzuros Apex, Rathians Apex, Mizu Apex, Magnamalo, Rathlos apex et sans doute d'autres très bientôt) le jeu propose des challenges intéressant
(Pour info : les monstres + one shot sur certains paterns, ont plus de vie et ont une résistance considérable au second stun)

Le seul défaut que beaucoup lui reproche c'est le manque de nouveauté dans le bestiaire avec des maj.

World/Ice born si la lenteur te gène pas le manque d'ergonomie , les potentiels bug, le temps colossal a farmer / a se renseigner pour comprendre des choses car c'est extrêmement mal expliqué est surement un bon jeu.

C'est un mh quoi, rien de nouveau sous les cocotiers.

Mais perso je suis pas au rsa et j'ai autre chose a foutre que passer 100h a farmer le jeu pour enfin prendre du plaisir.

Donc une personne qui passe plus de 100h sur un jeu est au RSA, amusant.

Rise souffre effectivement d'un manque de contenue c'est vrai, il manque quelque boss epic en effet mais il est tellement plus plaisant sur les autres points.

Le gameplay est plaisant sur certaines armes, moins sur d'autre (HH pour n'en cité qu'une)

Et puis honnêtement en 40h de jeu j'att toujours les boss epic et fun. Je n'ai rien vu pour le moment qui était aussi plaisant que le jhen mohran de tri.

Les gros boss de fin de Iceborne sont assez intéressant et fun.
Mais encore faut t'il avoir le niveau pour les croisés. :rire2:

Le Jhen Mohran de tri est un bon souvenir, mais l'argument est biaisé par la nostalgie.

On rappelle la phase 1 en bateau c'est :
Tirés des Balistes/Canons
Monter sur son dos, casser les 3 troues sur sa nageoire dorsale, péter les deux cornes avec des barils.
Taper dans le gong quand il prépare une grosse attaque et utilisé le Dragonator quand il attaque le bateau de face.

Phase 2 au sol.
Tirés des Balistes/Canons
Taper une des deux pattes avant, taper sur le sillons gulaires.
Et surtout protéger le bateau, ou la quête fail.

LE BON GROS FUN.

Bref en résumé de ton pavé.

Qu'on aime ou pas World/Iceborne t'es arguments sont éclatés et reflète juste une expérience de gros casual des mh qui n'a rien compris a la licence.
Au plaisir d'avoir détruit la grande majorité de tes arguments, je reste cependant d'accord avec toi sur le point des cinématiques de World non skipable.
(D'ailleurs il existe un mod pour les skips au cas ou, sans rancune)

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 09:49:03

Salut,

J'ai découvert la série MH avec World.
+ de 1000 heures après ... Je suis toujours accroché, regrettant cette découverte tardive, attendant avec impatience un nouvel opus.

M'étant éloigné un peu ces derniers temps, je reviens tester la démo Rise, me chauffer avant le 12/01.

Bah, je suis ... dubitatif.
Alors le gameplay est encore là ...Mais, juste une question,

Comment peux t on vendre plein tarif, sur PC, un jeu avec un rendu technique tel que MH Rise ?
Rassurez moi c'est dû à la démo ? Dans la notion de portage, il doit bien y avoir un minimum de up technique, non ?

Dans l'état, j'ai l'impression de jouer à un jeu Switch ...(réalise en écrivant ces mots :ouch: ) Et merde ...

Du coup, vous allez certainement me confirmer ma crainte ... Je pense repartir sur MH World me doser un peu plus en attendant, un jour prochain, une suite PC/Console salon.

J'adore le gameplay, mais honnêtement la gifle Switch est hallucinante au plein tarif.
Je ne sais pas, je craquerai peut être ...plus tard ... :honte:

Sut-Typhon Sut-Typhon
MP
Niveau 6
03 janvier 2022 à 10:49:04

"La majorité des quêtes c'est dans une fourchette des 5 minutes, Teostra, Kirin, Nergi Chaos, Jho, stygien....
Et on arrive dans les 10 mn sur des monstres comme le Velkhana AT, l'Alatreon (et encore c'est limite 5mn)
Le Fatalis c'est entre 10-15mn suivant la team et encore une fois beaucoup de personne ici le confirmeront.
"

Oui et non les temps que tu mets ça marche en cas de bonne team pas les fusées de détresse ou les salons random. À la limite l'alatreon ok car ceux qui ont compris son fonctionnement l'éclate assez vite sinon la quête échoue juste à sa 1ere nova avec les teubés et leurs armes fata.

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
03 janvier 2022 à 16:29:36

Merci misthophoros, hier j’avais commencé à écrire un pavé similaire au tient, tant ces 35h de jeux m’avais amusé, mais bon ça m’a soûlé finalement ^^ je suis entièrement d’accord avec toi.
Et pour répondre à Sut-Typhon, perso en ce moment je joue beaucoup solo ou avec des randoms et pour 95% des mobs on est sur du 5-10min grand max (en comptant le temps interminable pour les trouver comme évoqué plus haut ;)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 janvier 2022 à 17:09:41

Le 03 janvier 2022 à 10:49:04 :
"La majorité des quêtes c'est dans une fourchette des 5 minutes, Teostra, Kirin, Nergi Chaos, Jho, stygien....
Et on arrive dans les 10 mn sur des monstres comme le Velkhana AT, l'Alatreon (et encore c'est limite 5mn)
Le Fatalis c'est entre 10-15mn suivant la team et encore une fois beaucoup de personne ici le confirmeront.
"

Oui et non les temps que tu mets ça marche en cas de bonne team pas les fusées de détresse ou les salons random. À la limite l'alatreon ok car ceux qui ont compris son fonctionnement l'éclate assez vite sinon la quête échoue juste à sa 1ere nova avec les teubés et leurs armes fata.

Ces temps la son largement atteignable solo, et en fusée randoms c'est et ça restera toujours une loterie.
Après rien n'empêche les gens de créer des affinités avec d'autres joueurs pour former un groupe.
C'est le principe même de MH quoi.

Pour l'Alatreon une seul personne qui joue élémentaire suffit généralement, donc même si tu rejoins une session avec 3 teubés en armes Fatalis ça devrais pas poser de problème pour le topple élémentaire.
Le pire c'est quand tu connais vraiment bien le monstre il est largement tuable avant ça première nova.

Après je demande pas a un novice/débutant de faire ça, ça viens avec le temps et l'expérience.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 janvier 2022 à 17:10:35

Le 03 janvier 2022 à 16:29:36 :
Merci misthophoros, hier j’avais commencé à écrire un pavé similaire au tient, tant ces 35h de jeux m’avais amusé, mais bon ça m’a soûlé finalement ^^ je suis entièrement d’accord avec toi.
Et pour répondre à Sut-Typhon, perso en ce moment je joue beaucoup solo ou avec des randoms et pour 95% des mobs on est sur du 5-10min grand max (en comptant le temps interminable pour les trouver comme évoqué plus haut ;)

Merci je ne suis pas fou. :rire2:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 janvier 2022 à 17:25:15

Le 03 janvier 2022 à 09:49:03 :
Salut,

J'ai découvert la série MH avec World.
+ de 1000 heures après ... Je suis toujours accroché, regrettant cette découverte tardive, attendant avec impatience un nouvel opus.

M'étant éloigné un peu ces derniers temps, je reviens tester la démo Rise, me chauffer avant le 12/01.

Bah, je suis ... dubitatif.
Alors le gameplay est encore là ...Mais, juste une question,

Comment peux t on vendre plein tarif, sur PC, un jeu avec un rendu technique tel que MH Rise ?
Rassurez moi c'est dû à la démo ? Dans la notion de portage, il doit bien y avoir un minimum de up technique, non ?

C'est un portage switch donc t'attend pas a des miracles a par les fps, la disparition de l'imput lag ignoble de la switch et les textures en hd y'a rien d'autre pour le portage pc.

Dans l'état, j'ai l'impression de jouer à un jeu Switch ...(réalise en écrivant ces mots :ouch: ) Et merde ...

Du coup, vous allez certainement me confirmer ma crainte ... Je pense repartir sur MH World me doser un peu plus en attendant, un jour prochain, une suite PC/Console salon.

Le prochain mh "next gen" est déjà en construction depuis pas mal de temps mise 2023-2024 avec optimisme.

J'adore le gameplay, mais honnêtement la gifle Switch est hallucinante au plein tarif.
Je ne sais pas, je craquerai peut être ...plus tard ... :honte:

Pour avoir 1000h sur la switch et pour avoir déjà bien gueuler sur les points négatif du jeu.
Un résumé rapide :

-Manque de sound design
-Les effets visuel des attaques trop présent, critique et élément.
-Pas de mise a jour qui rajoute de nouveau monstre (juste des version plus dur que ceux actuelle)
-Système de spectroiseau étrange.
-Calamité pire mode de jeu.

Bref c'est surtout le gameplay des armes qui sauve le navire, ça reste un bon jeu avec énormément de défauts
La version pc va sans doute proposer des mods pour corriger certains de ces défauts notamment les effets visuel des critiques/élément qui sont catastrophe en multi.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 janvier 2022 à 17:33:02

Ah oui j'ai vu tes message sur le forum mh rise Andraas, ne prête pas trop d'importance a ces gens la.
C'est des gens sans importance toxic qui son prêt a t'insulté si tu critiques mh rise.
Ilianoa tu peux le blacklist c'est juste un singe présent sur tout les forums mh, a dire de la merde h24. :rire2:

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 17:42:36

Mdr, tu n'imagines pas comme tes derniers posts me rassurent !

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
03 janvier 2022 à 18:23:34

Le 03 janvier 2022 à 17:09:41 :

Le 03 janvier 2022 à 10:49:04 :
"La majorité des quêtes c'est dans une fourchette des 5 minutes, Teostra, Kirin, Nergi Chaos, Jho, stygien....
Et on arrive dans les 10 mn sur des monstres comme le Velkhana AT, l'Alatreon (et encore c'est limite 5mn)
Le Fatalis c'est entre 10-15mn suivant la team et encore une fois beaucoup de personne ici le confirmeront.
"

Oui et non les temps que tu mets ça marche en cas de bonne team pas les fusées de détresse ou les salons random. À la limite l'alatreon ok car ceux qui ont compris son fonctionnement l'éclate assez vite sinon la quête échoue juste à sa 1ere nova avec les teubés et leurs armes fata.

Ces temps la son largement atteignable solo, et en fusée randoms c'est et ça restera toujours une loterie.
Après rien n'empêche les gens de créer des affinités avec d'autres joueurs pour former un groupe.
C'est le principe même de MH quoi.

Pour l'Alatreon une seul personne qui joue élémentaire suffit généralement, donc même si tu rejoins une session avec 3 teubés en armes Fatalis ça devrais pas poser de problème pour le topple élémentaire.
Le pire c'est quand tu connais vraiment bien le monstre il est largement tuable avant ça première nova.

Après je demande pas a un novice/débutant de faire ça, ça viens avec le temps et l'expérience.

Je parle pas de solo je parle de multi oui on sait on peux meme faire un at velk en 4mn sauf que en multi la grosse majorité des joueurs y compris des rm700+ torchent pas les mobs en 3mn comme ici. Les fatas c'est du 15~17mn en moyenne quand je multi. Et j'aimerais bien voir une gs ou un marteau faire flincher un alatreon pour 4 sans que le type sois un pgm :(

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
03 janvier 2022 à 18:35:44

Le 03 janvier 2022 à 16:29:36 :
Merci misthophoros, hier j’avais commencé à écrire un pavé similaire au tient, tant ces 35h de jeux m’avais amusé, mais bon ça m’a soûlé finalement ^^ je suis entièrement d’accord avec toi.
Et pour répondre à Sut-Typhon, perso en ce moment je joue beaucoup solo ou avec des randoms et pour 95% des mobs on est sur du 5-10min grand max (en comptant le temps interminable pour les trouver comme évoqué plus haut ;)

Oui les mobs random c'est en moyenne 5-10mn et j'ai deja fait des fatas avec des bonnes team fait en 11mn mais c'est pas la moyenne annoncé ici ou alors les jeans pgm sont sur pc et les noobs sur ps4 je sais pas. 🤔

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
03 janvier 2022 à 18:37:32

Apres les mobs en 3mn je parle des endgames pas d'un simple nargacuga https://www.noelshack.com/2022-01-1-1641231420-1638040667-b.png

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 janvier 2022 à 18:53:01

Le 03 janvier 2022 à 18:23:34 :

Le 03 janvier 2022 à 17:09:41 :

Le 03 janvier 2022 à 10:49:04 :
"La majorité des quêtes c'est dans une fourchette des 5 minutes, Teostra, Kirin, Nergi Chaos, Jho, stygien....
Et on arrive dans les 10 mn sur des monstres comme le Velkhana AT, l'Alatreon (et encore c'est limite 5mn)
Le Fatalis c'est entre 10-15mn suivant la team et encore une fois beaucoup de personne ici le confirmeront.
"

Oui et non les temps que tu mets ça marche en cas de bonne team pas les fusées de détresse ou les salons random. À la limite l'alatreon ok car ceux qui ont compris son fonctionnement l'éclate assez vite sinon la quête échoue juste à sa 1ere nova avec les teubés et leurs armes fata.

Ces temps la son largement atteignable solo, et en fusée randoms c'est et ça restera toujours une loterie.
Après rien n'empêche les gens de créer des affinités avec d'autres joueurs pour former un groupe.
C'est le principe même de MH quoi.

Pour l'Alatreon une seul personne qui joue élémentaire suffit généralement, donc même si tu rejoins une session avec 3 teubés en armes Fatalis ça devrais pas poser de problème pour le topple élémentaire.
Le pire c'est quand tu connais vraiment bien le monstre il est largement tuable avant ça première nova.

Après je demande pas a un novice/débutant de faire ça, ça viens avec le temps et l'expérience.

Je parle pas de solo je parle de multi oui on sait on peux meme faire un at velk en 4mn sauf que en multi la grosse majorité des joueurs y compris des rm700+ torchent pas les mobs en 3mn comme ici. Les fatas c'est du 15~17mn en moyenne quand je multi. Et j'aimerais bien voir une gs ou un marteau faire flincher un alatreon pour 4 sans que le type sois un pgm :(

Marteau je pense que c'est possible, la gs par contre j'ai des doutes en 4j sur l'Alatreon
Après c'est une question d'habitude, je suis pas trop fusée de détresse perso.
Je préfère jouer avec des personnes que je connais.

Le 03 janvier 2022 à 18:35:44 :

Le 03 janvier 2022 à 16:29:36 :
Merci misthophoros, hier j’avais commencé à écrire un pavé similaire au tient, tant ces 35h de jeux m’avais amusé, mais bon ça m’a soûlé finalement ^^ je suis entièrement d’accord avec toi.
Et pour répondre à Sut-Typhon, perso en ce moment je joue beaucoup solo ou avec des randoms et pour 95% des mobs on est sur du 5-10min grand max (en comptant le temps interminable pour les trouver comme évoqué plus haut ;)

Oui les mobs random c'est en moyenne 5-10mn et j'ai deja fait des fatas avec des bonnes team fait en 11mn mais c'est pas la moyenne annoncé ici ou alors les jeans pgm sont sur pc et les noobs sur ps4 je sais pas. 🤔

La grande majorité des meilleurs joueurs que j'ai croisé était sur ps4 bizarrement. :hap:
ça reste mon expérience perso.

Le 03 janvier 2022 à 18:37:32 :
Apres les mobs en 3mn je parle des endgames pas d'un simple nargacuga https://www.noelshack.com/2022-01-1-1641231420-1638040667-b.png

Oui, oui on est d'accord.
Jho, nergi, teostra, kirin, etc....
C'est largement tuable en moins de 3mn surtout avec la puissance des stuff endgame.

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
03 janvier 2022 à 19:25:38

Le 03 janvier 2022 à 18:53:01 :

Le 03 janvier 2022 à 18:23:34 :

Le 03 janvier 2022 à 17:09:41 :

Le 03 janvier 2022 à 10:49:04 :
"La majorité des quêtes c'est dans une fourchette des 5 minutes, Teostra, Kirin, Nergi Chaos, Jho, stygien....
Et on arrive dans les 10 mn sur des monstres comme le Velkhana AT, l'Alatreon (et encore c'est limite 5mn)
Le Fatalis c'est entre 10-15mn suivant la team et encore une fois beaucoup de personne ici le confirmeront.
"

Oui et non les temps que tu mets ça marche en cas de bonne team pas les fusées de détresse ou les salons random. À la limite l'alatreon ok car ceux qui ont compris son fonctionnement l'éclate assez vite sinon la quête échoue juste à sa 1ere nova avec les teubés et leurs armes fata.

Ces temps la son largement atteignable solo, et en fusée randoms c'est et ça restera toujours une loterie.
Après rien n'empêche les gens de créer des affinités avec d'autres joueurs pour former un groupe.
C'est le principe même de MH quoi.

Pour l'Alatreon une seul personne qui joue élémentaire suffit généralement, donc même si tu rejoins une session avec 3 teubés en armes Fatalis ça devrais pas poser de problème pour le topple élémentaire.
Le pire c'est quand tu connais vraiment bien le monstre il est largement tuable avant ça première nova.

Après je demande pas a un novice/débutant de faire ça, ça viens avec le temps et l'expérience.

Je parle pas de solo je parle de multi oui on sait on peux meme faire un at velk en 4mn sauf que en multi la grosse majorité des joueurs y compris des rm700+ torchent pas les mobs en 3mn comme ici. Les fatas c'est du 15~17mn en moyenne quand je multi. Et j'aimerais bien voir une gs ou un marteau faire flincher un alatreon pour 4 sans que le type sois un pgm :(

Marteau je pense que c'est possible, la gs par contre j'ai des doutes en 4j sur l'Alatreon
Après c'est une question d'habitude, je suis pas trop fusée de détresse perso.
Je préfère jouer avec des personnes que je connais.

Ça change la donne tes reponses avec une bonne equipe c'est normal mais moi je suis plus fusée de detresse et j'ai encore jamais vu d'ala tomber avant sa 1ere nova donc forcement que j'aime pas ceux qui debarquent en arme fata car on echoue tjs deja que le lanceur de fusée a souvent une arme brachydium

Le 03 janvier 2022 à 18:35:44 :

Le 03 janvier 2022 à 16:29:36 :
Merci misthophoros, hier j’avais commencé à écrire un pavé similaire au tient, tant ces 35h de jeux m’avais amusé, mais bon ça m’a soûlé finalement ^^ je suis entièrement d’accord avec toi.
Et pour répondre à Sut-Typhon, perso en ce moment je joue beaucoup solo ou avec des randoms et pour 95% des mobs on est sur du 5-10min grand max (en comptant le temps interminable pour les trouver comme évoqué plus haut ;)

Oui les mobs random c'est en moyenne 5-10mn et j'ai deja fait des fatas avec des bonnes team fait en 11mn mais c'est pas la moyenne annoncé ici ou alors les jeans pgm sont sur pc et les noobs sur ps4 je sais pas. 🤔

La grande majorité des meilleurs joueurs que j'ai croisé était sur ps4 bizarrement. :hap:
ça reste mon expérience perso.

J'en ai deja vu aussi des tres bons mais de tres rare fois car ils sont surtt solo ou ds leurs clans

Le 03 janvier 2022 à 18:37:32 :
Apres les mobs en 3mn je parle des endgames pas d'un simple nargacuga https://www.noelshack.com/2022-01-1-1641231420-1638040667-b.png

Oui, oui on est d'accord.
Jho, nergi, teostra, kirin, etc....
C'est largement tuable en moins de 3mn surtout avec la puissance des stuff endgame

Apres de mon coté je suis pas du tt un type cherchant à faire le max de damage deja je joue tjs avec mon palico car je l'aime trop (:hap:) et ensuite je joue gs safi poison car j'aime pas la fata que j'aime bien voir les mobs baver violet et que personne joue gs poison. Idem pour les degats je suis en full at velk sauf tete en fata car il a anti stun je crois les autres utilise union du casque qui boost bcp les dgts plutot pratique pour faire un ala en 5mn

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
04 janvier 2022 à 02:25:11

Le 03 janvier 2022 à 19:25:38 :

Le 03 janvier 2022 à 18:53:01 :

Le 03 janvier 2022 à 18:23:34 :

Le 03 janvier 2022 à 17:09:41 :

Le 03 janvier 2022 à 10:49:04 :
"La majorité des quêtes c'est dans une fourchette des 5 minutes, Teostra, Kirin, Nergi Chaos, Jho, stygien....
Et on arrive dans les 10 mn sur des monstres comme le Velkhana AT, l'Alatreon (et encore c'est limite 5mn)
Le Fatalis c'est entre 10-15mn suivant la team et encore une fois beaucoup de personne ici le confirmeront.
"

Oui et non les temps que tu mets ça marche en cas de bonne team pas les fusées de détresse ou les salons random. À la limite l'alatreon ok car ceux qui ont compris son fonctionnement l'éclate assez vite sinon la quête échoue juste à sa 1ere nova avec les teubés et leurs armes fata.

Ces temps la son largement atteignable solo, et en fusée randoms c'est et ça restera toujours une loterie.
Après rien n'empêche les gens de créer des affinités avec d'autres joueurs pour former un groupe.
C'est le principe même de MH quoi.

Pour l'Alatreon une seul personne qui joue élémentaire suffit généralement, donc même si tu rejoins une session avec 3 teubés en armes Fatalis ça devrais pas poser de problème pour le topple élémentaire.
Le pire c'est quand tu connais vraiment bien le monstre il est largement tuable avant ça première nova.

Après je demande pas a un novice/débutant de faire ça, ça viens avec le temps et l'expérience.

Je parle pas de solo je parle de multi oui on sait on peux meme faire un at velk en 4mn sauf que en multi la grosse majorité des joueurs y compris des rm700+ torchent pas les mobs en 3mn comme ici. Les fatas c'est du 15~17mn en moyenne quand je multi. Et j'aimerais bien voir une gs ou un marteau faire flincher un alatreon pour 4 sans que le type sois un pgm :(

Marteau je pense que c'est possible, la gs par contre j'ai des doutes en 4j sur l'Alatreon
Après c'est une question d'habitude, je suis pas trop fusée de détresse perso.
Je préfère jouer avec des personnes que je connais.

Ça change la donne tes reponses avec une bonne equipe c'est normal mais moi je suis plus fusée de detresse et j'ai encore jamais vu d'ala tomber avant sa 1ere nova donc forcement que j'aime pas ceux qui debarquent en arme fata car on echoue tjs deja que le lanceur de fusée a souvent une arme brachydium

Le plaisir des fusées de détresses. :rire2:

Le 03 janvier 2022 à 18:35:44 :

Le 03 janvier 2022 à 16:29:36 :
Merci misthophoros, hier j’avais commencé à écrire un pavé similaire au tient, tant ces 35h de jeux m’avais amusé, mais bon ça m’a soûlé finalement ^^ je suis entièrement d’accord avec toi.
Et pour répondre à Sut-Typhon, perso en ce moment je joue beaucoup solo ou avec des randoms et pour 95% des mobs on est sur du 5-10min grand max (en comptant le temps interminable pour les trouver comme évoqué plus haut ;)

Oui les mobs random c'est en moyenne 5-10mn et j'ai deja fait des fatas avec des bonnes team fait en 11mn mais c'est pas la moyenne annoncé ici ou alors les jeans pgm sont sur pc et les noobs sur ps4 je sais pas. 🤔

La grande majorité des meilleurs joueurs que j'ai croisé était sur ps4 bizarrement. :hap:
ça reste mon expérience perso.

J'en ai deja vu aussi des tres bons mais de tres rare fois car ils sont surtt solo ou ds leurs clans

Logique, perso tu ne me croiseras jamais en fusée, toujours en clan/session privé.
Je suis pas assez maso pour faire des fusées.

Le 03 janvier 2022 à 18:37:32 :
Apres les mobs en 3mn je parle des endgames pas d'un simple nargacuga https://www.noelshack.com/2022-01-1-1641231420-1638040667-b.png

Oui, oui on est d'accord.
Jho, nergi, teostra, kirin, etc....
C'est largement tuable en moins de 3mn surtout avec la puissance des stuff endgame

Apres de mon coté je suis pas du tt un type cherchant à faire le max de damage deja je joue tjs avec mon palico car je l'aime trop (:hap:) et ensuite je joue gs safi poison car j'aime pas la fata que j'aime bien voir les mobs baver violet et que personne joue gs poison. Idem pour les degats je suis en full at velk sauf tete en fata car il a anti stun je crois les autres utilise union du casque qui boost bcp les dgts plutot pratique pour faire un ala en 5mn

Drôle de kiffe, mais bon qui suis-je pour juger. :hap:

Sut-Typhon Sut-Typhon
MP
Niveau 6
04 janvier 2022 à 08:00:28

Le 04 janvier 2022 à 02:25:11 :

Le 03 janvier 2022 à 19:25:38 :

Le 03 janvier 2022 à 18:53:01 :

Le 03 janvier 2022 à 18:23:34 :

Le 03 janvier 2022 à 17:09:41 :

> Le 03 janvier 2022 à 10:49:04 :

>"''La majorité des quêtes c'est dans une fourchette des 5 minutes, Teostra, Kirin, Nergi Chaos, Jho, stygien....

> Et on arrive dans les 10 mn sur des monstres comme le Velkhana AT, l'Alatreon (et encore c'est limite 5mn)

> Le Fatalis c'est entre 10-15mn suivant la team et encore une fois beaucoup de personne ici le confirmeront.''"

>

> Oui et non les temps que tu mets ça marche en cas de bonne team pas les fusées de détresse ou les salons random. À la limite l'alatreon ok car ceux qui ont compris son fonctionnement l'éclate assez vite sinon la quête échoue juste à sa 1ere nova avec les teubés et leurs armes fata.

Ces temps la son largement atteignable solo, et en fusée randoms c'est et ça restera toujours une loterie.
Après rien n'empêche les gens de créer des affinités avec d'autres joueurs pour former un groupe.
C'est le principe même de MH quoi.

Pour l'Alatreon une seul personne qui joue élémentaire suffit généralement, donc même si tu rejoins une session avec 3 teubés en armes Fatalis ça devrais pas poser de problème pour le topple élémentaire.
Le pire c'est quand tu connais vraiment bien le monstre il est largement tuable avant ça première nova.

Après je demande pas a un novice/débutant de faire ça, ça viens avec le temps et l'expérience.

Je parle pas de solo je parle de multi oui on sait on peux meme faire un at velk en 4mn sauf que en multi la grosse majorité des joueurs y compris des rm700+ torchent pas les mobs en 3mn comme ici. Les fatas c'est du 15~17mn en moyenne quand je multi. Et j'aimerais bien voir une gs ou un marteau faire flincher un alatreon pour 4 sans que le type sois un pgm :(

Marteau je pense que c'est possible, la gs par contre j'ai des doutes en 4j sur l'Alatreon
Après c'est une question d'habitude, je suis pas trop fusée de détresse perso.
Je préfère jouer avec des personnes que je connais.

Ça change la donne tes reponses avec une bonne equipe c'est normal mais moi je suis plus fusée de detresse et j'ai encore jamais vu d'ala tomber avant sa 1ere nova donc forcement que j'aime pas ceux qui debarquent en arme fata car on echoue tjs deja que le lanceur de fusée a souvent une arme brachydium

Le plaisir des fusées de détresses. :rire2:

Le 03 janvier 2022 à 18:35:44 :

Le 03 janvier 2022 à 16:29:36 :
Merci misthophoros, hier j’avais commencé à écrire un pavé similaire au tient, tant ces 35h de jeux m’avais amusé, mais bon ça m’a soûlé finalement ^^ je suis entièrement d’accord avec toi.
Et pour répondre à Sut-Typhon, perso en ce moment je joue beaucoup solo ou avec des randoms et pour 95% des mobs on est sur du 5-10min grand max (en comptant le temps interminable pour les trouver comme évoqué plus haut ;)

Oui les mobs random c'est en moyenne 5-10mn et j'ai deja fait des fatas avec des bonnes team fait en 11mn mais c'est pas la moyenne annoncé ici ou alors les jeans pgm sont sur pc et les noobs sur ps4 je sais pas. 🤔

La grande majorité des meilleurs joueurs que j'ai croisé était sur ps4 bizarrement. :hap:
ça reste mon expérience perso.

J'en ai deja vu aussi des tres bons mais de tres rare fois car ils sont surtt solo ou ds leurs clans

Logique, perso tu ne me croiseras jamais en fusée, toujours en clan/session privé.
Je suis pas assez maso pour faire des fusées.

Ahlala ne pas connaître la joie des mecs qui restent au camp à te laisser le fatalis. Ou les Alas qui échouent 9 fois sur 10. Les types qui au lieu de laisser le mob s'endormir le tape évidemment à chaque fois c'est des katanoobs.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
04 janvier 2022 à 19:46:43

Le 03 janvier 2022 à 00:06:47 :
Ok world est beau mais pour le coup les montures auraient juste étaient indispensable dans world , les maps sont Immense alors

Question de point de vue j'imagine. Je les trouve ridiculement petites, surtout le Plateau de Corail et le Val Putride.

Le 03 janvier 2022 à 02:25:36 :
La map forêt ancienne est effectivement grande, mais avec l'expérience ça pose pas trop de problème y'a pas mal de chemins et de raccourcis avec les différents camps sur la map.

J'ai plus l'impression que le sentiment de "grandeur" est lié au fait que tu ne peux pas la traverser comme ça. T'es bien souvent contraint de contourner et crapahuter parmi son bordel de chemins. Ultra-lourd avec les Rathian/Rathalos d'ailleurs.

Le 03 janvier 2022 à 00:06:47
Deplus pour "booster" la difficulté avec iceborn , les dev ont pas juste un peu augmenter la vie mais complétement doubler.

Je n'ai pas trouvé cela gênant. Mais il faut dire aussi que j'ai commencé Iceborne RC 170+
J'imagine qu'un joueur qui se lance dedans RC 16 doit pas mal galérer à faire tomber les monstres en solo.
Ayant fait les monstres AT-Kirin, AT-Teostra & Lunastra, AT-Nergigante et AT-Zorah avant de commencer Iceborne, la quantité d'HP des mobs du DLC faisait bien la continuité.

Le problème avec les DLC, c'est qu'il faut s'imaginer le contexte de leur sortie. Je ne sais pas comment/quand Iceborne est sorti, mais j'imagine que la plupart des premiers joueurs, sinon tous, étaient déjà RC 100+, ce qui correspond au rang Maître dans World. Et Iceborne offre des quêtes classées "Rang Maître". S'ils avaient mis des mobs aux HP éclatés, le DLC n'auraient eu aucun intérêt pour les premiers joueurs.

Comme l'a évoqué Misthophoros, le stuff Iceborne finit par te faire taper comme un sourd.
Ce qui me dérange le plus avec Iceborne "pour augmenter la difficulté", c'est cette foutue résistance aux capsules aveuglantes pour les mobs volants. Les Legianas me prennent des plombent à tomber parce qu'ils passent leur temps à voler. Eux et les Rathian/Rathalos... Ah, et il y a le AT-Xeno que je n'ai pas fait non plus parce que c'est la même emmerde.

Le 03 janvier 2022 à 02:25:36
Par contre si tu es expérimenté et que la quête dure 20-30mn en solo comme un multi, il y a un vrai problème dans ta façon de jouer.

À moins d'être skilled de ouf j'ai du mal à voir. En solo (et parfois duo), c'est bien 20-30min qu'il me faut aussi pour réaliser les quêtes "de mon niveau". Et dans les meilleurs cas, on est plus proche du 15min. Niveau stuff, j'ai peut-être pas l'opti DPS mais il faut bien aussi que j'évite de me faire OS par le moindre coup. Je n'ai pas du stuff end-game, je prends ce que j'ai à disposition. Peut-être qu'une fois équipé end-game avec les raid boss dont je ne connais pour le moment que le nom, ça va plus vite. Mais pour le moment, je tourne en rareté 11 (Fief Glorieux juste déverrouillé).

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
04 janvier 2022 à 19:57:00

Le 04 janvier 2022 à 19:46:43 :

Le 03 janvier 2022 à 00:06:47 :
Ok world est beau mais pour le coup les montures auraient juste étaient indispensable dans world , les maps sont Immense alors

Question de point de vue j'imagine. Je les trouve ridiculement petites, surtout le Plateau de Corail et le Val Putride.

Je les trouves pas petites perso le but c'est pas nn plus d'avoir des trucs immense c'est pas un jeu d'exploration. Le truc c'est que et ça le fait surtt au corail c'est que les mobs se battent tous aux 3 4 memes endroits du coup tu restes globalement autour du camp 12.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment