CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fatalis] Avez vous vaincu l’empereur?

Sondage
Avez vous triompher?
Oui
Non
412 votes
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
06 octobre 2020 à 00:12:21

Aucune, juste que tu tombe sur des mecs qui ont déja réussi a le tuer au moins une fois donc techniquement les chances de réussites sont un peu plus haute.

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
06 octobre 2020 à 00:14:21

Elle est gentille l'assistante "reste sous ses pattes" j'étais à l'autre bout de la Map :fou:
En fait il a pas un paterne si difficile, c'est juste qu'il fait extrêmement mal :oui:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:17:34

Extrêmement mal et des hitboxes un peu éclatées, c'est clair que ça rend le combat assez dur :oui:

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
06 octobre 2020 à 00:18:09

première fois en solo

deuxième fois en duo, d'ailleurs on l'a battu en 25min SANS DRAGONATOR :rire: parce que l'assistante n'a même pas fait son putain de taff pour nous prévenir qu'il était opérationnel et on stressait parce qu'elle ne disait rien + pas le temps de vérifier si il est apparu en plein combat...

troisième fois en solo, en 28 minutes à l'IG

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:23:54

Quand je vous lis je dois vraiment pas avoir de bol ou être très nul avec ceux qui le tombent en moins de 10 try :hap:

J'en ai fait au moins 30 en solo pour bien maitriser la p1 et la p2 et connaitre tous ses pattern, en général je fais +/- 10 000/13 500 de dégâts sur la corne en début de p3, donc obligé de téléporter et attendre le cooldown de la baliste sinon c'est foutu je vais chain dead. J'ai jamais été plus loin que 25% de hp (avec felyn assureur et gardien en plus...) et au moins 15 try en multi, dans 90% des run on va à la p3 puis tout le monde se fait tuer (ça m'arrive aussi si y'a pas la corne cassé) mais je me barre souvent avant quand je vois que personne ne tape la tête sauf moi, alt f4 flemme de depenser des compo pour rien (popo endu, poudre demon, mes tickets repas...) et comme j'ai 50 ailes et 50 pectoral osef de perdre ces compo.

Mais sachant que la baliste respawn vers 20 minutes, c'est une perte de temps de pas dps alors qu'il lui reste encore 50% de hp et qu'il ne reste plus que 10 minutes...

J'ai sneak un peu avec le palico pirate pour avoir quelques cortex et débloquer l'armure, mais bon sans oeil je peux pas faire la tête et le torse :c

Message édité le 06 octobre 2020 à 00:28:52 par
Ahigomugiwara Ahigomugiwara
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 00:37:55

Jpp les hitbox sont perfect faudrait arrêter à un moment avec ça. A part en p3 avec ses boules de feu chargé mais ça on pourrait comprendre que le souffle de l’explosion puisse balayer le joueur

Ahigomugiwara Ahigomugiwara
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 00:40:23

https://www.noelshack.com/2020-41-2-1601937547-a3917be6-f0a8-440d-99c3-5aed14e03ab2.jpeg

J’viens de le tomber là 22min. Record 18min

MrGeecks MrGeecks
MP
Niveau 3
06 octobre 2020 à 00:49:10

Gg moi je les passé en 21min maintenant faut que je le farme et c'est pas simple x(

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
06 octobre 2020 à 01:08:02

Le 06 octobre 2020 à 00:37:55 Ahigomugiwara a écrit :
Jpp les hitbox sont perfect faudrait arrêter à un moment avec ça. A part en p3 avec ses boules de feu chargé mais ça on pourrait comprendre que le souffle de l’explosion puisse balayer le joueur

Il y'a quand même des hitbox un peu chelou on va pas se mentir

Son écrasement quand il tombe sur le ventre qui te touche alors que techniquement t'es pas censé te faire toucher ça m'a fait rager plus d'une fois, surtout quand il enchaine derrière par une attaque impossible à éviter :hap:

Il y'a même un moment où je me suis fait aspirer sous son ventre quand il a fait son grab, j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 06 octobre 2020 à 01:09:40 par TheFreakyBeast
Ahigomugiwara Ahigomugiwara
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 01:28:03

J’ai 30 œil maudit actuellement, c’est dire comment je l’ai poutrer le bougre. C’est normal le placage sour le torse ou il t’agrippe, Quelqu’un doit te libérer en faisant vaciller le fatalis si t’es solo c’est presque le one shot assuré, j’y ai survécu avec bénédiction 5

Message édité le 06 octobre 2020 à 01:29:05 par Ahigomugiwara
To0thless To0thless
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 01:31:57

@Mikuwashi Le palico peut te choper des cortex ?
Ça m'arrangerait pas mal, j'ai tout le reste du matos y compris les yeux, mais j'arrive pas à passer l'event pour l'instant T_T

jeangomuscu7 jeangomuscu7
MP
Niveau 13
06 octobre 2020 à 01:41:02

Le 06 octobre 2020 à 01:28:03 Ahigomugiwara a écrit :
J’ai 30 œil maudit actuellement, c’est dire comment je l’ai poutrer le bougre. C’est normal le placage sour le torse ou il t’agrippe, Quelqu’un doit te libérer en faisant vaciller le fatalis si t’es solo c’est presque le one shot assuré, j’y ai survécu avec bénédiction 5

pgm

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
06 octobre 2020 à 02:02:47

Le 06 octobre 2020 à 01:28:03 Ahigomugiwara a écrit :
J’ai 30 œil maudit actuellement, c’est dire comment je l’ai poutrer le bougre. C’est normal le placage sour le torse ou il t’agrippe, Quelqu’un doit te libérer en faisant vaciller le fatalis si t’es solo c’est presque le one shot assuré, j’y ai survécu avec bénédiction 5

C'est pas ce que je voulais dire

J'étais assez loin du ventre mais je me suis fait tp en dessous comme si j'y étais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ahigomugiwara Ahigomugiwara
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 02:06:27

Le 06 octobre 2020 à 02:02:47 TheFreakyBeast a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 01:28:03 Ahigomugiwara a écrit :
J’ai 30 œil maudit actuellement, c’est dire comment je l’ai poutrer le bougre. C’est normal le placage sour le torse ou il t’agrippe, Quelqu’un doit te libérer en faisant vaciller le fatalis si t’es solo c’est presque le one shot assuré, j’y ai survécu avec bénédiction 5

C'est pas ce que je voulais dire

J'étais assez loin du ventre mais je me suis fait tp en dessous comme si j'y étais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mdrrr alors là je comprend vraiment pas en tous cas perso j’ai jamais eu de hitbox foireuse sur ce mob. Peut être son coup de mâchoire x3 qui te prend même si t’es sous ses pattes mais bon ça c’est un coup des dev sinon s,aurait été trop facile à esquiver

Ahigomugiwara Ahigomugiwara
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 02:08:40

Le 06 octobre 2020 à 01:41:02 jeangomuscu7 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 01:28:03 Ahigomugiwara a écrit :
J’ai 30 œil maudit actuellement, c’est dire comment je l’ai poutrer le bougre. C’est normal le placage sour le torse ou il t’agrippe, Quelqu’un doit te libérer en faisant vaciller le fatalis si t’es solo c’est presque le one shot assuré, j’y ai survécu avec bénédiction 5

pgm

Mdrr vraiment pas suffit de connaître ses paterns

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
06 octobre 2020 à 02:44:54

Le 06 octobre 2020 à 02:08:40 Ahigomugiwara a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 01:41:02 jeangomuscu7 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 01:28:03 Ahigomugiwara a écrit :
J’ai 30 œil maudit actuellement, c’est dire comment je l’ai poutrer le bougre. C’est normal le placage sour le torse ou il t’agrippe, Quelqu’un doit te libérer en faisant vaciller le fatalis si t’es solo c’est presque le one shot assuré, j’y ai survécu avec bénédiction 5

pgm

Mdrr vraiment pas suffit de connaître ses paterns

Même avec ça, suffit d'un coup de pas de chance, bénédiction proc pas, queue dans la tronche, mort :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2020 à 02:52:09

Le 06 octobre 2020 à 01:31:57 To0thless a écrit :
@Mikuwashi Le palico peut te choper des cortex ?
Ça m'arrangerait pas mal, j'ai tout le reste du matos y compris les yeux, mais j'arrive pas à passer l'event pour l'instant T_T

Oui et il en choppe pas mal, j'en ai souvent eu 2 sur mes run en try solo (perdu mais bon, ça me faisait farmer et apprendre).

Par contre jamais eu d'oeil ni de vouge, le loot doit être très très bas genre 1% sur les objets au sol avec boomrang ou envoyer dans le mur, je sais même pas si c'est possible vu que le palico ne m'a loot que des cortex et pectus avec le sabre pirate (parfois très rarement un cortex au sol avec le boomrang). Peut être que le sabre ne peut lui voler que cortex/pectus comme c'est la seule zone qu'il peut toucher avec ?

Si tu veux juste farm très vite avec, cape caméléon, utilise le sabre et le boomrang, cape temporelle => mur, tu ramasses l'objet et tu quittes dès que tu vois le palico faire un sabre de lui même aussi.

Message édité le 06 octobre 2020 à 02:52:47 par
Ahigomugiwara Ahigomugiwara
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 02:54:47

Perso la seule attaque que je me prend fréquemment c’est son coup de mâchoire x3 qui te prend même si t’es sous sa patte arrière et parfois quand il tombe au sol sans prévenir alors que je le fragilise. S’il met de la lave par terre je me dis automatiquement qu’il va faire son giga souffle et c’est le cas la majorité du temps. Rester devant sa tête quand il est au sol ses attaques sont plutôt simple à esquiver à la double lames c’est majoritairement dés coups de mâchoires ou sont souffle à 360 degré j’adore quand il fait ça c’est free dps dans sa face. J’ai environ 1150 de def. Il m’enlève 90% Life avec sa queue mais bon ça me prend rarement vu chui toujours en face de lui, ses coups de mâchoires font moins mal je peux m’en prendre deux sans die

Message édité le 06 octobre 2020 à 02:59:47 par Ahigomugiwara
Ahigomugiwara Ahigomugiwara
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 03:01:24

Ce qui fait encore plus mal c’est quand le petit bout de sa queue te touche et fait les mêmes dégâts mdrrr, maintenant dès que chui pas bon je me tape un superman jump

MrGeecks MrGeecks
MP
Niveau 3
06 octobre 2020 à 03:36:00

Perso je les passé 2 fois mais pas avec mon arme principal x(
Je joue Insecto mais je trouve que je perd énormément de temps à aller chercher les essence (surtout la rouge /la tête il fait que bouger) ducoup bah souvent je me prend un truc dans la tronche et ducoup jdoit me soigner et recommencer...Ducoup je le passe au Katana
Pour se qui y est de la tête bah je comprend rien dutout... De fois en p2 la corne péte des les début et p3 pareil et de fois bah on lui péte la première que en p3 alors qu'on lui mets touts dans la tronche depuis le début ...
Après l'idéale pour ça c'est d'avoir un Morpho qui sait jouer à chaque fois que je est 1 il passe sont temps à la tête et yen a une qui péte au moin
Après surtout de surtout, je le vois quand je tombe avec les nouveaux envoyer le dans le mur quand il est au sol et à chaque fois surtout...
Sinon soyez près à riposter quand votre coep lenvoie debout, vous accroché et le renvoyer ça marche et ça fait mal !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment