CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fatalis] Avez vous vaincu l’empereur?

Sondage
Avez vous triompher?
Oui
Non
412 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 12:43:30

[12:19:13] <AntaresXIII>

Le 04 octobre 2020 à 11:55:48 AntaresXIII a écrit :
Ayaaaa je me prend bullshit sur bullshit
La on viens de se faire cart tout les 4 pcq on était trop loin quand il fait son souffle...

Cad il y a des endroit dans l'arène où te ne peut pas le combattre pcq si mauvais timing cest un -4 direct :hap:

J'abandonne pour auj deja
2ème fois que pcq monsieur lebfatalis ne veux pas bouger son gros cul du fond de la map et donc on peut pas survivre à son souffle même si on reste les 4 comme de teuteu devant le dragonator pour qu'il bouge mais NON il veut pas bouger son gros cul

Bah en même temps faut comprendre qu'il spam les boules de feu quand on est en hauteur car il peut pas nous atteindre autrement hein :noel:

Rabbi Rabbi
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 13:33:02

Équipez-vous de Destructeur 3 aussi svp quand vous êtes en multi ça facilite tellement les choses pour lui casser la tête deux fois et en plus ça offre 2 flinch gratuit

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
04 octobre 2020 à 14:14:56

Quelqu'un l'a battu avec les antiblindage ? Parce que le HBG sticky avec Ultra Garde c'est encore le plus safe contre lui, et ca détruit des parties :)

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
04 octobre 2020 à 14:19:03

Je connais son pattern mais je leurs UNIQUEMENT parce que quand je le.prend une attaqje ça me projette exactement là où il va faire sa seconde attaque.

antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
04 octobre 2020 à 14:52:59

Le 04 octobre 2020 à 12:43:30 Daenysos a écrit :

[12:19:13] <AntaresXIII>

Le 04 octobre 2020 à 11:55:48 AntaresXIII a écrit :
Ayaaaa je me prend bullshit sur bullshit
La on viens de se faire cart tout les 4 pcq on était trop loin quand il fait son souffle...

Cad il y a des endroit dans l'arène où te ne peut pas le combattre pcq si mauvais timing cest un -4 direct :hap:

J'abandonne pour auj deja
2ème fois que pcq monsieur lebfatalis ne veux pas bouger son gros cul du fond de la map et donc on peut pas survivre à son souffle même si on reste les 4 comme de teuteu devant le dragonator pour qu'il bouge mais NON il veut pas bouger son gros cul

Bah en même temps faut comprendre qu'il spam les boules de feu quand on est en hauteur car il peut pas nous atteindre autrement hein :noel:

Bah en même temps il faut comprendre quon se met pas sur la plateforme :noel:
Mais jolie tentative de condescendance je met un 6/10

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
04 octobre 2020 à 15:22:46

Fatalis vaincu !

avec l'aide de Diraho ! on a géré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567345833-img-20190901-151948.jpg

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 15:24:46

GG Lucamag
Tu fais partis de l'Elite désormais. https://www.noelshack.com/2020-40-7-1601817878-1511440844-jesus-smoking-champagne.png

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 16:39:52

Pas encore vaincu pour moi mais je commence à avoir de l'espoir. Je suis arrivé en phase 3 deux fois d'affilée, même sans casser ses cornes je pense que cette phase est jouable. Par contre il faut vraiment faire attention à rester vers certaines parties du terrain selon les phases pour pas se faire OS par son ulti. :oui:

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 17:38:00

Je meurs tout le temps en phase 3, après le dragonator, ça me fout les boules ! Je suis sûr qu’il ne lui reste presque plus rien comme vie mais je me prends toujours un coup qui me tue... tête partiellement brisée, ailes defoncées mais je n’arrive pas à en venir à bout.. j’espère pouvoir le passer aujourd’hui !

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 17:53:35

Et voilà je l'ai eu :noel:
C'était épique rien a dire sur le combat :oui:

Maintenant c'est le farm :rire:

Est ce que c'est l'hécatombe sur la quête évent ou ça va ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2020 à 17:55:33

Le 04 octobre 2020 à 14:19:03 Ridersbattle a écrit :
Je connais son pattern mais je leurs UNIQUEMENT parce que quand je le.prend une attaqje ça me projette exactement là où il va faire sa seconde attaque.

C'est pas de bol en multi de se faire enchainer et RIP sans même avoir eu le temps de bouger (même si y'a un healer qui claque une potion), sauf en solo, il est scripté pour que toutes ses attaques soient pile sur toi pour celles à retardement qui te laisse normalement le temps de placer une esquive si c'est fait immédiatement et il n'enchaine normalement pas sur une autre attaque dans l'immédiat te laissant le temps d'esquiver, donc faut en prendre aucune et les éviter :o))

En dehors de son souffle de feu comme le xeno AT à la hitbox digne d'une charge de diablos, toutes ses attaques sont esquivables en restant en mouvement sans même taper d'esquive, ça avantage beaucoup les armes mobiles (arc, ds, sns, lbg...)

Le 04 octobre 2020 à 16:39:52 DarkliveJV a écrit :
Pas encore vaincu pour moi mais je commence à avoir de l'espoir. Je suis arrivé en phase 3 deux fois d'affilée, même sans casser ses cornes je pense que cette phase est jouable. Par contre il faut vraiment faire attention à rester vers certaines parties du terrain selon les phases pour pas se faire OS par son ulti. :oui:

Honnêtement, si t'as pas casser 1x la corne, c'est presque impossible la phase 3, il enchaine trop et tout OS.

Message édité le 04 octobre 2020 à 17:58:43 par
Mitsu35 Mitsu35
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 18:06:23

Le 04 octobre 2020 à 17:53:35 Baltarosa a écrit :
Et voilà je l'ai eu :noel:
C'était épique rien a dire sur le combat :oui:

Maintenant c'est le farm :rire:

Est ce que c'est l'hécatombe sur la quête évent ou ça va ?

ça va un peu mieux, car ils l'ont dejà passé etc mais bon on va dire que ça passe à 33% avec des randoms

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 18:07:35

Victoire !! Enfin tombé le bougre (solo) ! Excellent fight ! Reste plus qu’à le Farmer maintenant 😱

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 18:10:31

[17:38:00] <Virgile64>
Je meurs tout le temps en phase 3, après le dragonator, ça me fout les boules ! Je suis sûr qu’il ne lui reste presque plus rien comme vie mais je me prends toujours un coup qui me tue... tête partiellement brisée, ailes defoncées mais je n’arrive pas à en venir à bout.. j’espère pouvoir le passer aujourd’hui !

Détrompe toi. Meme après le dragonator il a encore pas mal de Pv a 4.

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 18:11:30

[18:07:35] <Virgile64>
Victoire !! Enfin tombé le bougre (solo) ! Excellent fight ! Reste plus qu’à le Farmer maintenant 😱

Bravo

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
04 octobre 2020 à 18:34:55

Ceux qui joue solo et en sticky vous arrivez à détruire sa tête ?

Je spam de fou sa tête mais j'ai reussi a la briser que 1 fois ( et pas totalement ... + à la phase finale )

J'hésite à jouer destructeur mais j'ai pas assez de place de joyaux vue que j'ai pas assez d ingrédients pour faire le set complet du fata

KeijiNC KeijiNC
MP
Niveau 5
04 octobre 2020 à 18:59:39

Pour le moment j'ai réussi deux fois en genre 15 essais et à 4, il est vraiment dur, peut être même un peu trop d'ailleur je trouve que ça fait pas trop monster hunter. Même Dark souls, Bloodborne et Sekiro propose pas des boss aussi compliqué lol.

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 19:10:11

Le 04 octobre 2020 à 17:55:33 Mikuwashi a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 14:19:03 Ridersbattle a écrit :
Je connais son pattern mais je leurs UNIQUEMENT parce que quand je le.prend une attaqje ça me projette exactement là où il va faire sa seconde attaque.

C'est pas de bol en multi de se faire enchainer et RIP sans même avoir eu le temps de bouger (même si y'a un healer qui claque une potion), sauf en solo, il est scripté pour que toutes ses attaques soient pile sur toi pour celles à retardement qui te laisse normalement le temps de placer une esquive si c'est fait immédiatement et il n'enchaine normalement pas sur une autre attaque dans l'immédiat te laissant le temps d'esquiver, donc faut en prendre aucune et les éviter :o))

En dehors de son souffle de feu comme le xeno AT à la hitbox digne d'une charge de diablos, toutes ses attaques sont esquivables en restant en mouvement sans même taper d'esquive, ça avantage beaucoup les armes mobiles (arc, ds, sns, lbg...)

Le 04 octobre 2020 à 16:39:52 DarkliveJV a écrit :
Pas encore vaincu pour moi mais je commence à avoir de l'espoir. Je suis arrivé en phase 3 deux fois d'affilée, même sans casser ses cornes je pense que cette phase est jouable. Par contre il faut vraiment faire attention à rester vers certaines parties du terrain selon les phases pour pas se faire OS par son ulti. :oui:

Honnêtement, si t'as pas casser 1x la corne, c'est presque impossible la phase 3, il enchaine trop et tout OS.

Ouais je suis en train de changer d'avis là, je l'ai testé à deux avec un RM999 du forum, on n'a pas cassé les cornes avant la phase 3 (ni pendant), le gars avec moi est pas mort une seule fois mais je suis mort 5 fois pendant la troisième phase, impossible de faire quoi que ce soit. :(

MrGeecks MrGeecks
MP
Niveau 3
04 octobre 2020 à 19:10:54

Moi ca fait plus de 45 Fatalis que j'enchaine ...Et il meur toujours pas ....Mais je souvent la quête échoue a cause de mes coeps qui meurt en boucle ou tout simple qui tape pour ce soigner avec le safi a la con .....
( 5 vie pris en 5 mins par le même gars j'était fou -_- )

D'ailleurs si des gens "EXPERT" sont chaud pour le tombé sur PS4 je suis preneur car je suis désespéré x)

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
04 octobre 2020 à 19:30:43

Le 04 octobre 2020 à 19:10:54 MrGeecks a écrit :
Moi ca fait plus de 45 Fatalis que j'enchaine ...Et il meur toujours pas ....Mais je souvent la quête échoue a cause de mes coeps qui meurt en boucle ou tout simple qui tape pour ce soigner avec le safi a la con .....
( 5 vie pris en 5 mins par le même gars j'était fou -_- )

D'ailleurs si des gens "EXPERT" sont chaud pour le tombé sur PS4 je suis preneur car je suis désespéré x)

T'as essayé en solo ?

Message édité le 04 octobre 2020 à 19:31:40 par TheFreakyBeast
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment