CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum a t-il déjà fait une tier list des armes selon le skill ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 27
25 septembre 2020 à 19:38:26

Le 25 septembre 2020 à 17:35:27 Absalon-Z a écrit :
Les deux cases LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Faut avouer qu'il a pas tord :rire:
Sinon ça sert a rien de comparé en skill les armes, elles ont toutes leurs subtiliser, oui oui même la LS ou les DB c'est pas juste du mashing de bouton faut pas exagéré.

Message édité le 25 septembre 2020 à 19:38:46 par Zanoss10
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 septembre 2020 à 11:51:10

La gunlance a le même bouclier que la lance donc stop raconter n importe quoi. C est tout a fait viable de jouer uniquement avec la garde

La gunlance focus, c est vraiment un gros gameplay de demeuré :hap: , c est l un des trucs les plus unskill du jeu.

Le seul truc dur a la gunlance, c est qu'il comprendre comment fonctionne les types de canon.

FauconPiano20 FauconPiano20
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 13:35:41

Par contre ceux qui disent que le marteau c'est simple oui et non hein :hap:

Oui le gameplay du marteau est simple pour taper le cul du monstre, faus réussir a rester devant sa tête après :hap:

Puis bon en vrai la seul arme vraiment simple et basique c'est l'épée longue au final :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 septembre 2020 à 13:58:11

Le 26 septembre 2020 à 11:51:10 CONAN-CHINICHI a écrit :
La gunlance a le même bouclier que la lance donc stop raconter n importe quoi. C est tout a fait viable de jouer uniquement avec la garde

Le problème du bouclier de la gunlance c'pas qu'il est pas viable.
Il est juste pas fluide et n'enchaine pas sur des combos donc l'utilisé c'est une perte de temps.

Alors oui si tu débutes ou quand tu fais des erreurs c'est sympas, mais une fois arrivé sur des monstres de endgame c'est juste un fardeau.
L'animation de bloquage et tellement longue en plus. :malade:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
26 septembre 2020 à 14:09:24

La GS à un movepool simple et le tacle qui rend pas immune et est plus chiant à placer correctement que l'esquive du katana absolument cheat. Mais paradoxalement c'est l'une des plus complexe à maitriser à cause de sa lenteur et du positionnement exigeant qu'elle réclame.

La GS necessite une connaissance parfaite du mob pour être efficace, je main cette arme mais jamais (ou rarement je découvre un mob avec) pour ça que je prends l'insectoglaive car c'est facile de taper/s'adapter avec mais une fois acquis je repasse à la GS et je tryhard les placements parfait, les tacles efficient pour spam les divines crit en partie sensible et enculé les timers (à mon niveau lol)

Mais Alatréon solo à la GS c'est fais (après apprentissage à l'IG), le Nergi AT à l'époque idem j'ai one try avec le katana (trop permissif en spammant l'esquive divine et la contre attaque, + dps insane et facile avec seulement 14 quêtes joué avec a ce moment LOL) puis insectoglaive et enfin GS en 13 puis 10 minutes.

La volto c'est une arme pour le coup tres rébarbative et mécaniquement cyclique le skill à la volto ce sont les guard point et la l'arme passe dans une autre dimension et perso je maitrise pas du tout ce systeme alors que niveau dégâts à la volto j'envoi du lourd, mais jamais j'aurais le lvl d'AkantorX ou des gros joueurs volto qui font des dinguerie car les guard point sont maitrisé à la perfection.

Message édité le 26 septembre 2020 à 14:12:01 par Celty_44
BatmanDay BatmanDay
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 03:33:26

C'est une blague là ?! La Gs ? Cet arme de babouin full no brain ??

P t d r

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
27 septembre 2020 à 08:12:02

C est pour ça qu on joue paladin a la gunlance :noel:
J'ai fait tout le jeu en jouant en bloquant et j ai eu zero soucis.

Vu sa lenteur et sa rigidité, l'arme n est pas faite pour jouer aussi aggro que la lance, c'est con de comparer sur ce point.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
27 septembre 2020 à 11:39:43

Le 27 septembre 2020 à 03:33:26 BatmanDay a écrit :
C'est une blague là ?! La Gs ? Cet arme de babouin full no brain ??

P t d r

T'as jamais du voir un mec qui gere la GS et place 100% de ses divines et quasi perma flinch les mobs en terminant toutes ses runs en moins de 5 min :hap: sur PC on se rend compte rapidement des gens qui se promene ou rate tout à la GS avec le kikimeter et ça représente 95% des joueurs GS.

Ils ont mis 2 divines dans le combat quand le mob était à terre et ils sont content.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
27 septembre 2020 à 11:45:53

La GS c est a part en terme de skill
Le combo est ultra simple mais sans un bon positionnement et un timing impeccable, tu brasses de l air.

Après il y a le hit and run qui est beaucoup plus simple

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 12:23:39

Pourquoi se faire chier à faire une tier list en fonction du skill de l'arme surtout

Puis y'a vraiment de sens qui pensent que le dps metter ets une source viable au secours :hap:

Message édité le 27 septembre 2020 à 12:23:49 par MushroomPeaks
Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
27 septembre 2020 à 12:41:09

Le 27 septembre 2020 à 12:23:39 MushroomPeaks a écrit :
Pourquoi se faire chier à faire une tier list en fonction du skill de l'arme surtout

Puis y'a vraiment de sens qui pensent que le dps metter ets une source viable au secours :hap:

Pour l'utiliser depuis 2 ans il est 100% viable et précis, quand sur un Leshen ancien toi et ton pote etes à 22k et 25k dégats et que les deux PU sont à 3 et 4k dégats oui tu te rends compte de pleins de chose :hap: et puis entre pote (je joue team de 4 60% du temps, avec des potes en vocale 30% du temps en solo et 10% du temps en PU, c'est de la compétition saine entre pote.

La GS c'est simple à comprendre mécanique, mais comme dit ou plus haut ou par moi meme j'ai du croisé 3/4 fois des PU bon à la GS, des gens qui brasse pas du vent et place des divines autre que lorsque le monstre est au sol :hap: ) beaucoup de timing parfait et d'apprentissage des paterns, la ou meme une volto (qui est tres cyclique dans son fonctionnement) un mec nul pourra faire des dégats.

Katana j'en parle pas tuer le Nergi AT en first try et 14 minutes avec 14 quêtes effectué depuis le début du jeu avec une LS (apres 2 echec à la GS à l'époque) bref.... esquive divine contre attaque, esquive divine contre attaque, esquive divine contre attaque => ulti, esquive divine contre attaque => ulti et ainsi de suite, 0 dégats subit timing d'invi totalement délirant tellement t'as de la marge

Message édité le 27 septembre 2020 à 12:45:52 par Celty_44
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
27 septembre 2020 à 14:41:50

T'as pas besoin de jouer full divine pour faire des dégâts correct à la GS. C'est même tout l'inverse, en multi tu ne contrôle absolument pas le monstre, chaque divine lancé c'est du pile ou face et parfois il vaut mieux sécure une charge 1 ou 2 plutôt que de taper dans le vent

Donc moi je te dirais plutôt qu'un mec qui spam pas les charges divine il a un DPS constant et très loin d'être dégueulasse là ou le mec qui joue charge divine tourne autour du monstre pendant 40 minutes jusqu'à trouver sa fenêtre pour taper. Le poke c'est très fort et la GS est la meilleur arme pour ça

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
27 septembre 2020 à 15:16:49

Le 27 septembre 2020 à 14:41:50 NancyMcDonie a écrit :
T'as pas besoin de jouer full divine pour faire des dégâts correct à la GS. C'est même tout l'inverse, en multi tu ne contrôle absolument pas le monstre, chaque divine lancé c'est du pile ou face et parfois il vaut mieux sécure une charge 1 ou 2 plutôt que de taper dans le vent

Donc moi je te dirais plutôt qu'un mec qui spam pas les charges divine il a un DPS constant et très loin d'être dégueulasse là ou le mec qui joue charge divine tourne autour du monstre pendant 40 minutes jusqu'à trouver sa fenêtre pour taper. Le poke c'est très fort et la GS est la meilleur arme pour ça

Tu peux relâcher avant hein pas besoin de faire 3 charges forcément, tu peux également tacle à l'infini si tu veux et pivoter legerement, j'ai deja fait pas mal de stop rush de Diablos/Nergi comme ça.

Full divine ça passe toujours sauf sur des monstres archi relou style rajang, Legianna blizzard ou Barioth en MULTI, sauf qu'en multi entre pote le mobs bougent pas d'un iota vu qu'il passe sa vie au sol donc c'est pas un probleme non plus.
J'peux te dire qu'on farmais de la rathian Gold alpha avec 1 pote à la GS à 2 (pv boosté) c'était moins de 5 min et only divine (queue coupé + tête brisé) et la queue de la Rathian Gold à 3x les PV de celle du rathalos silver^^ donc faut forcer focus des zones précise en divine.

Tout le monde ne joue pas en PU uniquement.

Message édité le 27 septembre 2020 à 15:18:18 par Celty_44
Uriaeshin Uriaeshin
MP
Niveau 9
22 février 2024 à 08:53:08

Marteau cest tout sauf simole si tu veut le perfect skill hein

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment