CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors le fief pour vous bien ou pas ?

Sondage
Le fief pour toi ?
J'aime pas
J'aime bien
113 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 22
05 janvier 2020 à 18:50:27

C’est bien au début quand tu découvres. Mais devient saoulant quand t’as fait le tour et quand tu dois farm. Et puis toujours la même musique de combat 80% du temps quand c’est pas un mob qui a sa propre musique, ça en devient barbant

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 janvier 2020 à 18:55:44

Le 05 janvier 2020 à 18:50:27 Rems-oar a écrit :
C’est bien au début quand tu découvres. Mais devient saoulant quand t’as fait le tour et quand tu dois farm. Et puis toujours la même musique de combat 80% du temps quand c’est pas un mob qui a sa propre musique, ça en devient barbant

Voila absolument :ok:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 18:57:43

Franchement tu te mets une journée sur le jeu et tu peux maxer les 3 biomes nécessaires à toutes les transcendances. Depuis la maj c'est vraiment moins chiant. Pi si tu veux affronter le monstre que veux, t'as toujours les contrats ou les expéditions.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 janvier 2020 à 19:03:13

Le 05 janvier 2020 à 18:57:43 Usua7Suspect a écrit :
Franchement tu te mets une journée sur le jeu et tu peux maxer les 3 biomes nécessaires à toutes les transcendances. Depuis la maj c'est vraiment moins chiant. Pi si tu veux affronter le monstre que veux, t'as toujours les contrats ou les expéditions.

Contrat et expédition ? Cela donne pas de composant de fief.

Tu n'as pas le choix que d'aller en multi, sans aucune possibilité de savoir si le monstre que tu à besoin sera dans le fief du mec.

Tu regarde juste les lvl des biomes du mec, hop volcan 7 (exemple), tu espère tomber sur un rajang alpha, hop temps de chargement long, il y est pas, hop tu te tire.

C'est la purge le système je trouve, on à jamais été contre le farm, mais un FARM CIBLÉ JUSTEMENT ! La avant de ciblé ton farm, tu dois déjà farm, voila le truc.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 19:03:42

"avant on farmait plein de contrat alpha de plein de monstre différents"

Lol, on farmait les 5 ou 6 mêmes dragon anciens en boucle jusqu'à l'overdose. Dit pas "plein de monstre différent" stp :noel:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 janvier 2020 à 19:05:42

Le 05 janvier 2020 à 19:03:42 Zitak a écrit :
"avant on farmait plein de contrat alpha de plein de monstre différents"

Lol, on farmait les 5 ou 6 mêmes dragon anciens en boucle jusqu'à l'overdose. Dit pas "plein de monstre différent" stp :noel:

Ben la c'est pire frérot hein

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 19:08:24

Ah non, là tu te tapes vraiment plus de monstre différent.

Avant d'arriver au biome lv 7, tu vas te taper plein de monstre à la difficulté allant crescendo.

OK c'est plus long mais bien plus varié.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
05 janvier 2020 à 19:11:57

Bien sur j'ai besoin d'un namielle alpha je up le corail lvl 7, ensuite j'ai besoin d'un teostra je up le desert lvl 7, etc ?

Tu as perdu BIEN plus de temps dans les chargements en rejoignant des fief randoms que si t'avais pris le temps de les monter.

C'est très facile d'avoir 3 biomes lvl 7, ensuite tu les bloques. Ça m'a pris 2h par biome, soit 6h. Je pense que tu as passé quasiment autant en temps de chargement.

Il suffit ensuite d'avoir un ami avec les 3 autres biomes 7 et c'est bon t'as accès à absolument tous les compos que tu veux, t'attire juste le monstre que tu veux.

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
05 janvier 2020 à 19:12:37

Le problème c'est que tu dois tapper sur les monstres exclusifs de chaque biome pour monter plus rapidement la jauge

Par exemple pour le biome volcan tu farm en boucle de l'urugann, lavasioth et brachydios :hap:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 19:22:25

Je l'ai cru sérieux deux secondes mais non, il troll, je me suis fait avoir ! DDB.

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 19:41:38

Le 05 janvier 2020 à 19:03:13 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 18:57:43 Usua7Suspect a écrit :
Franchement tu te mets une journée sur le jeu et tu peux maxer les 3 biomes nécessaires à toutes les transcendances. Depuis la maj c'est vraiment moins chiant. Pi si tu veux affronter le monstre que veux, t'as toujours les contrats ou les expéditions.

Contrat et expédition ? Cela donne pas de composant de fief.

Tu n'as pas le choix que d'aller en multi, sans aucune possibilité de savoir si le monstre que tu à besoin sera dans le fief du mec.

Tu regarde juste les lvl des biomes du mec, hop volcan 7 (exemple), tu espère tomber sur un rajang alpha, hop temps de chargement long, il y est pas, hop tu te tire.

C'est la purge le système je trouve, on à jamais été contre le farm, mais un FARM CIBLÉ JUSTEMENT ! La avant de ciblé ton farm, tu dois déjà farm, voila le truc.

Non, ton problème et tu répètes souvent ça, c'est que tu ne peux pas affronter le monstre que tu veux dans le fief. Or si tu veux affronter le monstre de ton choix >>> go expéditions ou contrats.

Maintenant si tu veux farm des compo du fief, tu te mets une aprém sur le jeu comme dit plus haut et tu perdras beaucoup beaucoup moins de temps que de rejoindre aléatoirement des fiefs en multi. C'est juste que t'as la flemme de monter tes biomes mon gros alors que le système a été simplifié....

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 janvier 2020 à 19:44:12

Le 05 janvier 2020 à 19:41:38 Usua7Suspect a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 19:03:13 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 18:57:43 Usua7Suspect a écrit :
Franchement tu te mets une journée sur le jeu et tu peux maxer les 3 biomes nécessaires à toutes les transcendances. Depuis la maj c'est vraiment moins chiant. Pi si tu veux affronter le monstre que veux, t'as toujours les contrats ou les expéditions.

Contrat et expédition ? Cela donne pas de composant de fief.

Tu n'as pas le choix que d'aller en multi, sans aucune possibilité de savoir si le monstre que tu à besoin sera dans le fief du mec.

Tu regarde juste les lvl des biomes du mec, hop volcan 7 (exemple), tu espère tomber sur un rajang alpha, hop temps de chargement long, il y est pas, hop tu te tire.

C'est la purge le système je trouve, on à jamais été contre le farm, mais un FARM CIBLÉ JUSTEMENT ! La avant de ciblé ton farm, tu dois déjà farm, voila le truc.

Non, ton problème et tu répètes souvent ça, c'est que tu ne peux pas affronter le monstre que tu veux dans le fief. Or si tu veux affronter le monstre de ton choix >>> go expéditions ou contrats.

Maintenant si tu veux farm des compo du fief, tu te mets une aprém sur le jeu comme dit plus haut et tu perdras beaucoup beaucoup moins de temps que de rejoindre aléatoirement des fiefs en multi. C'est juste que t'as la flemme de monter tes biomes mon gros alors que le système a été simplifié....

Ben oui si je veux affronter le monstre que j'ai besoin et DANS LE FIEF, sinon j'irais jamais le fief mdr

Le fief est mal foutu c'est tout.

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:01:04

C'est clair que le fief est moyen.

Pour des joueurs lambda rien qu'avoir un ami qui doit exclusivement garder son biome à tel niveau pour un autre et vice versa, illustre bien le concept mal calibre du jeu.

Ensuite avoir que certains types de composant au fief est une absurdité sans nom. C'est de l'ajout de vie artificielle.
Pourquoi ne pas mettre ces composants également en qutete de contrat alpha par exemple ? Ça laisse le choix aux gens.

Non on doit se taper le fief obligatoirement.

Et à haut RC, tu vas faire que du fief. C'est super ! Uniquement car ta des monstres exclusifs avec soit disant du challenge. Mais tu as morts illimité mdr ou est le challenge ? 😂

Les gens qui te disent que monter un biome c'est rapide est une aberration. Si tu as un minimum de vie à côté tu ne dois jouer qu'à monster hunter !

Faire des monstres qui te rebarbent un peu pour monter le biome et ensuite pouvoir enfin avoir accès à ce que tu veux..
Soyons sérieux: quand vous montez un biome osez me dire que vous prenez les zynogre, garuga rajang et non les pukei girros ou nargacuga ?

C'est vraiment chronophage. Le serpent qui se mord la queue.

Et avoir uniquement 3 monstres sur 6 zones différentes et bien trop peu.

Entre faire des monstres dans le fief et en contrat quel est la différence hormis les composants ? Et les morts illimité ?

Aucune.

L'idée de base était excellente mais le rendu est mitigé. Tu as de bonnes bases pour la suite. Mais il fallait le lancer un jour ou l'autre.

yannout800 yannout800
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 20:04:20

Pour le fief des autres le problème n'est pas le système du fief en lui-même je trouve, le problème c'est plutôt les autres joueurs.
A chaque fois que je lance mon fief je met toujours le monstre cible dans les objectifs pour que les autres sachent ce que je chasse avant d'entrer, sa evite de leur faire perdre du temps. Et dès que je change de cible ba je change l'objectif. Tout le monde devrait avoir ce reflex, sa faciliterait les recherche. :ok:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 janvier 2020 à 20:15:03

Le 05 janvier 2020 à 20:01:04 Mogoudoux a écrit :
C'est clair que le fief est moyen.

Pour des joueurs lambda rien qu'avoir un ami qui doit exclusivement garder son biome à tel niveau pour un autre et vice versa, illustre bien le concept mal calibre du jeu.

Ensuite avoir que certains types de composant au fief est une absurdité sans nom. C'est de l'ajout de vie artificielle.
Pourquoi ne pas mettre ces composants également en qutete de contrat alpha par exemple ? Ça laisse le choix aux gens.

Non on doit se taper le fief obligatoirement.

Et à haut RC, tu vas faire que du fief. C'est super ! Uniquement car ta des monstres exclusifs avec soit disant du challenge. Mais tu as morts illimité mdr ou est le challenge ? 😂

Les gens qui te disent que monter un biome c'est rapide est une aberration. Si tu as un minimum de vie à côté tu ne dois jouer qu'à monster hunter !

Faire des monstres qui te rebarbent un peu pour monter le biome et ensuite pouvoir enfin avoir accès à ce que tu veux..
Soyons sérieux: quand vous montez un biome osez me dire que vous prenez les zynogre, garuga rajang et non les pukei girros ou nargacuga ?

C'est vraiment chronophage. Le serpent qui se mord la queue.

Et avoir uniquement 3 monstres sur 6 zones différentes et bien trop peu.

Entre faire des monstres dans le fief et en contrat quel est la différence hormis les composants ? Et les morts illimité ?

Aucune.

L'idée de base était excellente mais le rendu est mitigé. Tu as de bonnes bases pour la suite. Mais il fallait le lancer un jour ou l'autre.

+1000 tout est dit :ok:

J'ai une vie, je travaille, je peux pas me permettre de geek à vie sur le fief :ok:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:16:27

Vous êtes quand même assez limités....vous ne voulez pas comprendre que le fief est très simple à monter (1 journée maxi pour les 3 biomes les plus utiles). Alors quoi ? vous avez pas 1 jour dans la semaine où vous pouvez jouer au jeu ? Dans ce cas là faut pas acheter de console les mecs... J'espère que rien ne changera pour vous car là c'est de la pure fainéantise.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 janvier 2020 à 20:25:31

Le 05 janvier 2020 à 20:16:27 Usua7Suspect a écrit :
Vous êtes quand même assez limités....vous ne voulez pas comprendre que le fief est très simple à monter (1 journée maxi pour les 3 biomes les plus utiles). Alors quoi ? vous avez pas 1 jour dans la semaine où vous pouvez jouer au jeu ? Dans ce cas là faut pas acheter de console les mecs... J'espère que rien ne changera pour vous car là c'est de la pure fainéantise.

Une journée de 12h le mec :rire:

acdc_bobo acdc_bobo
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:32:47

Le 05 janvier 2020 à 20:15:03 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 20:01:04 Mogoudoux a écrit :
C'est clair que le fief est moyen.

Pour des joueurs lambda rien qu'avoir un ami qui doit exclusivement garder son biome à tel niveau pour un autre et vice versa, illustre bien le concept mal calibre du jeu.

Ensuite avoir que certains types de composant au fief est une absurdité sans nom. C'est de l'ajout de vie artificielle.
Pourquoi ne pas mettre ces composants également en qutete de contrat alpha par exemple ? Ça laisse le choix aux gens.

Non on doit se taper le fief obligatoirement.

Et à haut RC, tu vas faire que du fief. C'est super ! Uniquement car ta des monstres exclusifs avec soit disant du challenge. Mais tu as morts illimité mdr ou est le challenge ? 😂

Les gens qui te disent que monter un biome c'est rapide est une aberration. Si tu as un minimum de vie à côté tu ne dois jouer qu'à monster hunter !

Faire des monstres qui te rebarbent un peu pour monter le biome et ensuite pouvoir enfin avoir accès à ce que tu veux..
Soyons sérieux: quand vous montez un biome osez me dire que vous prenez les zynogre, garuga rajang et non les pukei girros ou nargacuga ?

C'est vraiment chronophage. Le serpent qui se mord la queue.

Et avoir uniquement 3 monstres sur 6 zones différentes et bien trop peu.

Entre faire des monstres dans le fief et en contrat quel est la différence hormis les composants ? Et les morts illimité ?

Aucune.

L'idée de base était excellente mais le rendu est mitigé. Tu as de bonnes bases pour la suite. Mais il fallait le lancer un jour ou l'autre.

+1000 tout est dit :ok:

J'ai une vie, je travaille, je peux pas me permettre de geek à vie sur le fief :ok:

t'es pas sensé être partis de ton nouveau job?

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:35:22

J'aimerai bien que dans le fief on puisse avoir le choix de sélectionner un monstre alpha ou normales et la se serait top.
Se que je déteste par-dessus tout,c'est de rejoindre un fief random et voir 2 chasseurs se fight avec un monstre pendant qu'un reste tranquille au camps,même pas afk vu qu'il sélectionne les monstres🤬

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
05 janvier 2020 à 20:37:20

Moi, je chasse ce qu'il y a, quand je débarque.
N'importe quel monstre me convient, à part la Licorne des Enfers :rire:

Les composants viendront avec le temps.

J'ai 1 set full transcendé qui correspond parfaitement à mon style de jeu.

Et 2-3 sets qui font pas mal le café, en attendant de les améliorer.

Plus c'est long, plus c'est bon :ok:

Et j'y vais trop non plus. Je varie beaucoup les quêtes et les monstres chassés. Ça ne me gonfle pas, comme ça :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment